Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 [ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

[ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque Empty
MessageSujet: [ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque   [ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 12:34

Pour tous ceux qui connaissent bien le manga, l'histoire est du SPOIL, puisqu'elle se passera après l'épisode d'enias lobby

Voici les informations fictives à connaître :

1) les primes de nos mugiwaras ont augmenté, chacun d'eux ayant affronté le cp9 et l’équipage ayant provoqué le gouvernement
MONKEY.D.LUFFY : WANTED, 300 000 000 de berrys
ZORRO RORONOA : WANTED, 230 000 000 de berrys
SANDY : WANTED, 225 000 000 de berrys
NICO ROBIN : WANTED, 260 000 000 de berrys
TONY-TONY CHOPPER: WANTED, 150 000 000 de berrys
SOGEKING/PIPO : WANTED, 130 000 000 de berrys
NAMI : WANTED, 110 000 000 de berrys

si ces primes ont beaucoup augmenté, c'est tout simplement suite à cette provocation faite au gouvernement mondial et à l'importante menace qu'il représente avec la présence de Nico Robin dans leur équipage

2) les mugiwaras sont à présents 9, puisque les ingénieurs navals Franky et Paulee ont rejoins leurs rangs
CUTTY FLAM : WANTED 200 000 000 de berrys
PAULEE : WANTED 160 000 000 de berrys

3) Ils sont maintenant à bord du bateau construit par Franky, ce dernier compte bien réaliser son rêve et faire le tour du monde avec

4) Sogeking a rejoint également l'équipage, à la demande de pipo parait-il

Ceci n'étant que le prélude, et mon scénario étant pour l'instant en construction et peu stable. Je remercierai tous user me donnant son point de vue sur les choses à améliorées ou sur celles qui sont bonnes.
Je demanderai aux personnes ayant déjà ( ou en train ) écrit une fan fic de me donner leur avis et leurs recommandation, ça m'aiderait bien merci^^

Voilà, j'espère que le prélude vous plaira^^

L'ILE PARADISIAQUE

Prélude :


Nami était en train de compléter des informations manquantes sur une carte, sa concentration était à son maximum, tandis que sa main gauche écrivait des tonnes de calcul sur une feuille qui devait être blanche à l'origine, sa main droite prenait toutes sortes de mesures à l’aide d'une règle et d'un compas. Elle poussa un soupir de contentement, griffonna quelques mots pour elle sur la feuille, puis s'adossa contre le support de sa chaise, elle était un peu fatiguée.
Elle jeta un coup d’œil sur la pièce : grande et bien meublée, elle était en quelques sortes la remplaçante de leur ancienne pièce du vogue-merry qui faisait office de cuisine, salle de réunion et timonerie. Il y régnait un calme inhabituel du au fait que nami déteste travailler dans le bruit, aussi la meilleure solution qu'elle avait trouvée pour pouvoir travaillé tranquillement était de viré tout le monde dehors.

« SLAAAM!!!!! »La porte qui donnée sur le pont du bateau s’ouvrit à la volée, laissant passée une fusée qui s’écrasa contre le mur situé à la gauche, cassant par la même occasion quelques planches le composant.
Reconnaissant un chapeau jaune dans le tas de bois, Nami soupira, il ne changera donc jamais.
Une voix tonna :
« JE T’AI DEJA DIT DE NE PAS TOUCHER AUX VIVRES SANS MON AUTORISATION !!!! »
Pffffouuuu…..heureusement qu’elle avait fini son travail.
Sandy entra dans la pièce, s’arrêta, sorti une cigarette de la poche droite de sa veste, puis pris son briquet et alluma sa cigarette, il tourna alors la tête et aperçut Nami.
« Tu ne m’as toujours pas acheté de cadenas pour le frigo, si je n’étais pas allé vérifier la cuisson de mes konafas, je crois qu’il aurait été sauvagement pillé . »
Nami sursauta légèrement au mot « acheté » :
« Euh….oui, j’y penserai »
Sandy aperçut le tas de feuille rempli de calcul posé sur la table
« Oooooh tous ses calculs compliqués, que tu es intelligente Nami-san, veux-tu que je t’apporte une tasse de thé pour t’aider à décompresser ? »
« Luffy ! tu te débrouilleras avec Franky pour le bateau ! Je ne veux pas être impliqué dedans ! »
Une voix caverneuse lui répondit
« D’accorgnmphf »

En haut du mat principal, Paulee observait l’horizon avec une longue-vue, aperçevant quelque chose, il murmura « hmmm. île en vue », il baissa la longue-vue puis regarda le pont du bateau :
« Eh sabreur ! »
Occuper à polir ses sabres Zorro ne leva pas la tête
« Ouais ? »
« Préviens le capitaine qu’on va arriver à la prochaine île »
« Et pourquoi c’est moi qui devrais aller le prévenir ? »
Paulee haussa un sourcil
« J’ai découvert l’île, donc c’est à toi d’aller le prévenir »
Zorro baissa la tête et soupira
« Je déteste faire ce genre de chose »
Il posa ses sabres, ayant vu son capitaine voler vers la pièce principale, il s’y dirigea. En entrant il pu voir Luffy qui se relevait en époussetant son chapeau.
« Eh Luffy ! »
Ce dernier se retourna, souriant et vissant soigneusement son chapeau sur sa tête
« Oh Zorro ! Qu’est-ce qu’il y a ? »
« La prochaine île est en vue, on ne vas pas tar….. »
Il s’arrêta là, comprenant que Luffy ne l’écoutait plus. Une myriade d’étoile semblait voler autour de sa tête.
« UNEEE IIIIIIILLLLEE !!!!!!!!!!!!! »
Zorro semblait avoir temporairement disparu de son champ de vision, il fonça sur le pont à peu près à la même vitesse qu’il était entré dans la pièce.
Il sauta par-dessus le bastingage de l’avant du bateau et s’assit sur la figure de poupe, cette dernière était comparable à son ancien siège du vogue-merry, à la différence qu’elle était de la conception de Franky qui l’avait construite en souvenir du Rocket-man : on pouvait y voir une tête de requin semblable, portant une paire de lunette de soleil.
Apercevant les rives de leur prochaine destination, Luffy était au Paradis. Tout à coup il fronça les sourcils, balança sa tête en arrière :
« Bizarre, j’ai l’impression d’avoir heurté quelque chose. »

Sortant de l’armoire dans laquelle Luffy l’avait envoyé, Zorro grommela « c’est pour ça que je déteste faire ce genre de chose »

Nami sortit de la baignoire et entra dans la chambre des filles ( Le bateau comportait deux salles de bain : une pour les filles et une pour les garçons. L’unique porte donnant accès à celle des filles se trouvait dans leur chambre ).Robin était assise sur une chaise et lisait tranquillement un livre d’archéologie, elle aperçut Nami :
« Ca va mieux ? »
Cette dernière sourit et s’allongea sur son lit
« Oui, ces mesures cartographiques sont vraiment épuisantes, j’avais besoin d’une bonne douche. En tout cas la salle de bain construite par Franky est vraiment spacieuse. »
« Au fait, je crois qu’on approche de la prochaine île »
« Comment tu le sais ? Tu n’as pas bougé de cette pièce »
Un œil apparut sur la lampe de chevet de Nami, répondant à sa question, cette dernière demanda un sourire en coin
« Tu espionnes ce qui se passe dehors ? »
« Mmmm..disons que ça peut-être utile pour se tenir au courant de certaines choses »
« Par exemple ? »
« Eh bien par exemple que Sandy a tenté à cinq reprises de trouver un interstice dans le mur de la salle de bain »
« MAIS QUEL OBSEDE !!!!!!! »
Peu après, Nami s’habilla d’une mini-jupe et d’un haut léger et sortit
« Tiens au fait c’est bizarre, j’avais prévu notre arrivée dans deux jours ?!....... Bon je vais aller voir si Luffy a eu le temps de redescendre sur Terre »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

[ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: [ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque   [ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 15:41

Chapitre 1 « Débarquement »

Un grand silence régnait dans la pièce, penché sur une éprouvette, Chopper semblait attendre une réaction qui ne voulait pas arriver mais son état de grande concentration n’y fit rien, l’éprouvette était aussi immobile qu’un arbre. Poussant un soupir de déception, il entreprit de recommencer son expérience, il avait du se tromper dans les dosages de ses ingrédients « Psschhiiiiiii… », un léger panache de fumée sortit de l’éprouvette et la solution, à l’origine rose, s’était changé en un marron clair. Voyant la réaction qu’il attendait depuis longtemps se produire devant ses yeux, Chopper s’apprêta un pousser un cri de joie et d’émerveillement :
« OOOO… »
« Fais moins de bruit quand tu travailles Chopper » le coupa Nami en passant devant la chambre. Tandis qu’il poussait des cris de joie silencieux ( en fait tout spectateur n’y verrai qu’un renne souriant de toutes ses dents et serrant les poings ( les sabots ) avec bonheur ), Chopper sortit de la chambre et interpella Nami qui allait disparaître dans le coin du couloir :
« Tu ne travaillais pas sur tes cartes ? »
« J’ai fini, mais apparemment nous sommes arrivés aux abords de la prochaine île »
« Sérieuuuuuuuux ????? »
« C’est ce que m’a dit Robin mais c’est vrai que ça me paraît bizarre »
Chopper ne l’écoutait qu’à moitié
« Uuuunnne îîîîlllleeee !!! Je vais aller prévenir Sogeking, faut qu’il le sache! »
Nami se demandait si Chopper était crédule à ce point, ou s’il faisait également semblant de ne pas savoir que c’était Pipo qui se cachait derrière le masque de Sogeking, enfin, cela n’était pas très important. Mettant ses mots en action, Chopper fit demi-tour et courut chercher Sogeking, qui aux dernières nouvelles était parti « méditer sur le danger que sa puissance pouvait apporter à l ‘équipage, puisqu’il avait battu un CP9 à lui-seul ». Nami continua son chemin pour rejoindre l’avant du bateau, elle arriva enfin ( Pfffouuu il est vraiment grand ce bateau) dans la pièce où Sandy avait envoyé Luffy réfléchir sur ses actes. Visiblement Franky venait également d’arriver puisqu’il se tenait bouche bée devant les planches cassées par le garçon élastique. Entendant la porte se fermée, Franky se tourna vers Nami, son expression ne changea pas d’un poil mais Nami comprit qu’il demandait une explication. Comprenant également que Franky n’entendait, actuellement rien, elle entreprit de lui expliquer par signe « Ce n’est pas moi » « C’est ( elle tenta de représenter un chapeau ) Luffy» .Elle n’attendit pas de savoir si Franky avait compris et sortit de la pièce par la porte qui donnait sur le pont.

Sandy et Zorro avaient rejoint Luffy près de la figure de poupe du navire, Paulee était toujours posté en vigie et ne manqua pas de remarqué la mini-jupe de Nami lorsque cette dernière passa « Eh Traînée ! L’île est en vue »
« Je sais, Robin me l’a dit. ET ARRETE DE M’APPELER COMME CA !!! »
Zorro remarqua également l’arrivée de la navigatrice
« Oh Nami ! Tu ne m’avais pas dit que notre prochaine arrivée était prévue pour dans deux jours ? »
« Oui je sais….C’est assez bizarre, mes calculs étaient pourtant corrects, je les ai vérifiés trois fois.. »
« Ooooooh Nami chérie !!Tu es si séduisante quand tu es dans une impasse !! »
« Gruyère ! », marmonna Zorro
« Répète ça pour voir !! »
« Au fait les gars, Luffy est redescendu sur Terre ? »
Continuant à se fixer droits dans les yeux, front contre front, Zorro et Sandy répondirent
« NAN »
« T’es obligé de parler en même temps que moi tête d’algue ?! »
« Tu vas voir ce qu’elle te dit la tête d’algue !!! »
« Qu’elle est pas fraîche ? »
« Répète ça po.. »
Zorro fut instantanément interrompu par Nami qui assoma solidement les deux pirates. Puis elle se tourna vers Luffy
« Alors Luffy, qu’est-ce que tu décides pour cette île »
Des étoiles dans les yeux, Luffy murmurait
« UUUnnnnee îîlleeeeee !!!! »
Nami ne put empêcher son pied d’aller frapper la tête à Luffy
« TU M’ECOUTES QUAND JE TE PARLE ??!!! »
Luffy sembla redescendre d’un long rêve
« Oooh Nami ? Qu’est-ce que tu fais là ? »
« CA FAIT CINQ MINUTES QUE JE SUIS LA !…..Enfin bon, je te demandais ce que tu décidais à propos de cette île ? »
Luffy la regarde comme si elle lui avait dit qu’elle était une espionne du gouvernement. Nami soupira :
« Excuse-moi Luffy, je voulais dire : As-tu l’intention de partir à l’aventure longtemps ? »
Luffy la regarda comme si elle lui avait dit qu’elle était une espio..
« BON SANG LUFFY !! JE T’AI DIT QU’ON DEVAIT ARRIVE A LA PROCHAINE ILE DANS DEUX JOURS !! »
« Et alors ? »
« …Ca ne te paraît pas bizarre qu’on soit actuellement à 15 kilomètres de l’île »
Luffy sourit, montrant toutes ses dents
« Pas grave, ce qui compte c’est l’aventure »
Nami s’apprétait à répliquer mais Sandy la coupa
« De toute façon, il faut bien que l’on recharge notre Log pose Nami chérie »
« Et puis c’est une bonne occasion de se dégourdi les jambes, ça fait 3 semaines qu’on navigue, je ferai bien une petite promenade », renchérit Zorro.
Nami dut reconnaître qu’ils avaient raison
« Bien, on va donc débarqué, le problème c’est que je ne sais pas combien de temps va prendre le rechargement du log pose, espérons que l’on trouve quelqu’un qui puisse nous aider. Mais en regardant l’île qui devenait à présent bien visible, Nami doutait de ce qu’elle disait, de longues plages de sable fin, de grandes allées de buissons foisonnant, des palmiers et toutes sortes d’arbres semblaient être les uniques décors de l’île, rien ne laissait présager une quelconque présence humaine. « Enfin, pensa-t-elle, on n’a aucune idée de la taille de l’île, il doit bien y avoir de la civilisation quelque part », mais le climat particulier de la route de tous les périls lui laissait un doute.Nami continuait à réfléchir sur l’aspect de l’île..

« STRONG RIGHT !!! »
Un poing de métal vint frapper Luffy, qui plongea 20 mètres plus loin laissant une petite trace d’écume blanche à la surface de l’eau, étant toujours de dos par rapport au pont du bateau, ce dernier n’avait rien vu venir.
« CA T’APPRENDRA A BOUSILLER MON ROCKET-FRANKY !!! », hurla Franky en direction du point où Luffy était atterrit, bien que ce dernier qui était en train de couler n’entendait strictement rien.
Connaissant le poing faible du cyborg, Nami planta une aiguille dans son dos
« AÏÏÏÏÏÏIÏEEEEEEEEE…..mais t’es conne !! Tu veux me disséquer ou quoi ?!! »
Nami lui attrapa les deux joues et les tira fermement
« Evite de projeter ton capitaine dans l’eau quand il a mangé un fruit du démon »
« Et sois plus poli quand tu parles à Nami chérie tête d’acier !! », cria Sandy en lui assénant un coup de pied sur la tête.
Tout à coup Sogeking apparut, perché sur le toit du poste de pilotage, de façon à ce que Franky, Nami, Sandy et Zorro aient l’air de spectateurs en train de le regarder, bien qu’ils ne l’aient pas encore remarqué.
« Arrêtez !! L’heure n’est pas au dispute, c’est la vie de votre capitaine qui est en jeu ! Si l’on ne le secourt pas, il va se noyer, il faut plonger pour le sortir de l’eau! »
Zorro le regarda et sourit « Bien dit Pipo », pensa-t-il.
Sogeking ne bougea pas, sa cape flottant contre le vent
« Vas-y Zorro ! », dit-il
« MAIS POURQUOI TU PLONGES PAS ??!! », cria ce dernier
Sogeking ferma son poing, le leva et sortit son pouce
« Je viens de faire sécher ma cape, si je plonge elle va se mouiller et tout mon travail aura servi à rien »
« C’EST TOUT CE QUE T ‘AS TROUVE A DIRE !! »
D’un saut Zorro prit appui sur la figure de proue, puis d’un formidable bond il plongea exactement au même endroit où Luffy avait commencé à couler. « Tssss….incroyable, pensa Zorro, il a mangé un fruit du démon mais c’est toujours le premier a plongé à l’eau ». Un relatif grand laps de temps s’était écoulé depuis que Luffy s’était retrouvé à l’eau, mais Zorro ne s’inquiétait pas, Luffy avait connu pire quand Arlong l’avait balancé à la flotte avec un gros bloc de béton attaché aux pieds.

Ses paupières s’entrouvrirent légèrement….une tache marron....il referma ses paupières, puis les rouvrit…..la même tache, mais plus distincte et avec des rainures horizontales et parallèles la traversant….il répéta le même geste….il vit alors qu’il s’agissait du plafond…puis un déclic
« MON CHAPEAU !!! », cria Luffy
Chopper qui était assit un peu plus loin fit un bond de trente centimètres sur sa chaise, puis il se leva et marcha vers le lit de Luffy
« Ton chapeau est à ta droite, Zorro la récupéré content que tu sois réveillé », dit-il en souriant
« Ah ! J’étais endormi ? »
« TU CROIS QUE TU FAISAIS QUOI ?? ….bon, tu es réveillé mais tu as besoin d’encore un peu de repos, reste allongé le temps que je t’ausculte. »
« OK »
La trousse de Chopper était posée sur la table de chevet, à côté du lit, ce dernier commença à fouiller dedans à la recherche d’instruments médicaux. Luffy eu un nouveau déclic
« L’île !……Au fait Chopper, et l’île ?», demanda Luffy
Chopper continua de fouiller dans sa trousse
« Oooh, Franky, Robin et Sandy sont en train d’installer le camp, Sandy a dit que ça faisait longtemps qu’on avait pas fait de feu de camp, Sogeking supervise l’avancée de la construction. Nami, Paulee et Zorro sont partis chercher du bois, mais je crois qu’ils voulaient juste se balader un peu. »
Il trouva enfin son stéthoscope et se tourna vers Luffy
« Bon ne boug.. »
Il s’interrompit, le lit était vide et le bruit d'une personne dévalant précipitamment des escaliers se faisait entendre dans le couloir. Chopper se précipita à l’entrée de la porte
« JE T’AVAIS DIT DE RESTER ALLONGER !!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro

Masculin Nombre de messages : 641
Age : 31
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

[ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: [ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque   [ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque Icon_minitimeLun 27 Nov 2006 - 0:03

Chapitre 2 « Souvenir.. »

« Tsssss…..c’est quoi cette végétation, on y voit rien à 10 mètres ! », grogna Zorro en écartant des feuillages.
« T’as qu’à nous frayer un chemin avec tes sabres au lieu de raler », lança Nami qui marchait juste derrière lui « Ces branches m’égratignent de partout ! »
« Forcément, vu ce que tu portes », répliqua Paulee qui fermait la marche.
« Je suis un escrimeur, pas un botaniste !! », protesta Zorro en se retournant
« Pfff…..toujours aussi égoïste »,souffla Nami en contemplant la végétation située à sa gauche
« TU M’CHERCHES OU QUOI ???!!! », cria Zorro en se retournant
« Au fait Traînée…t’as une idée de pourquoi on est arrivé plus tôt que prévu sur cette île ? »
« CA COMMENCE A BIEN FAIRE CE SURNOM !!! », vociféra Nami en se retournant, tout en continuant à suivre Zorro, « ….non, honnêtement je vérifierai une fois de plus mes calculs quand on rentreras au camp, mais je ne comprend pas où est l’erreur….peut-être un important coup de vent que personne n’ait senti mais ça m’étonnerai beaucoup, j’ai fais attention à toujours poster quelqu’un de garde. »
« Mouais…..étrange », murmura Paulee, il continua à regarder Nami d’un air interrogateur
« Quoi ? », demanda cette dernière
« On est plus que deux à marcher »
Nami se retourna, ce n’est pas elle que Paulee regardait mais devant elle, et effectivement Zorro n’était plus là. Absorbée par sa conversation, elle n’avait même pas remarqué que les feuilles lui fouettant les jambes se faisaient plus nombreuses.
Elle regarda à droite, à gauche, aucune trace de Zorro, elle se retourna, se figea et plaqua sa main sur son front « Incroyable… », murmura-t-elle d’un ton las.
Etonné, Paulee tourna la tête : Zorro était en train d’avancer en écartant la végétation, visiblement il avait effectuer un virage à 180° et avait continué son chemin. Et à entendre ses grognements, il n’avait rien remarqué.
Deux gouttes de sueurs coulèrent derrière al tête de Paulee
« Bon…….je ferai mieux de le ramener avant qu’on le perde de vue….DROP BACK !! »
Une corde fut projeté jusqu’à Zorro, elle s’enroula autour de la ceinture ventrale de ce dernier, Zorro fit un énorme bond en arrière avant d’atterrir aux pieds de Paulee. L’escrimeur avait eu le réflexe de porter la main sur la poignée de l’un de ses sabres, mais il avait reconnu la technique de l’ingénieur naval et s’était laissé faire
« Aïïïïeee ! » ; grimaça-t-il en ratterissant
Un imposant coup de poing sur le haut de son crane n’arrangea pas les choses
« C’EST PAS VRAI, ON PEUT PAS TE LAISSER SEUL CINQ MINUTES !!! », cria Nami
« Trentes secondes », rectifia Paulee qui contemplait la scène.
Zorro se leva en se tâtant le crâne, une veine gonflant sur sa temps, puis, il regarda l’endroit où Paulee l’avait attrapé et le chemin d’où ils venaient : il y avait 1 mètre d’écart entre ce dernier et le chemin qu’il s’était frayé.
Il se retourna vers Nami et Paulee, se grattant l’arrière du crâne
« Hemm……j’avais oublié un truc au camp »
« MENTEUR !!! », hurlèrent Nami et Paulee




« OOOOONNN VAAAAAAAA FAIREE LAAA FETEEE !!! », cria Luffy en sautant à terre
« Aide-nous au lieu de nous parler de tes pensées », le coupa Sandy qui était en train de planter des piquets pour soutenir la tente des femmes.
« Eh Robin ! Où je dépose ça ? », demanda Franky, Il avait le bras gauche tendu en l’air, et on pouvait voir des chaises pliantes, des grills, des tonnes de sac contenant probablement des vivres et autres objets, et des sacs de couchage, le tout devait avoisiner facilement les 200 kilogrammes.
« Dépose-le dans ce coin », répondit Sogeking en montrant du doigt un endroit du camp
Franky ne bougea pas d’un poil
« Met-le par là », dit Robin
Franky déposa son chargement à l’endroit indiqué
« C’EST MOI QUI SUPERVISE JE TE RAPPELLE ! », protesta Sogeking avec force
« Je m’en fout, c’est pas à toi que j’ai demandé », lui rétorqua Franky
Pendant que les deux pirates réglaient leur petit différent, Sandy, qui avait fini de monter la tente, se tourna vers Luffy
« Et Chopper ? »
« Il est resté à bord du bateau, il devrait pas tarder à nous rejoindre » répondit Luffy avec un grand sourire.
« Hmmm..d’accord »
Satisfait par la réponse, Sandy se mit à penser à autre chose, se grattant le menton il semblait inquiet
« Dis-donc ils en mettent du temps à revenir les deux autres abrutis ! »
Il se plaqua une main sur son front, visiblement en colère contre lui-même
« Je n’aurai jamais du laisser Nami chérie partir avec ses deux incapables ! »
« Tu oublies que c’est elle qui a demandé à venir avec eux », lui dit Robin en souriant, « Et puis Nami nous a bien rappelé que les bons arbres étaient certainement situés plus loin dans l’île »
« Quelle mémoire Robin adorée !!! » , s’exclama Sandy les yeux en cœur
« CA Y EST !!!! », hurla Luffy, « Hé hé, on a finit d’installer le camp, maintenant on va pouvoir s’éclater sur cette plage !!!! »
Robin regarda le camp, effectivement tout était correctement installé. Tout à coup le trépied qui soutenait l’espèce de cabanon provisoirement construit par Franky, pour entreposer toutes leurs affaires, s’effondra. Ce trépied avait été placé personnellement par Luffy, qui, après avoir reçu un coup de pied, un coup de marteau et un coup de poing sur la tête, fut projeté dans le tas d’affaires crée par l’effondrement du cabanon.
« REPARE CA !! », crièrent Sandy, Sogeking et Franky.

Paulee fermait toujours la marche, mais cette fois par mesure de sécurité, Nami avait placé Zorro entre elle et lui. Paulee était pensif, il repensait à ce jour où il avait décidé….

Début du flash-back

« Alors, tu as pu récupérer ? », lui demanda Iceberg.
Iceberg contemplait le chantier de Water Seven qui avait repris avec toujours plus d’engouement après tous les problèmes qu’il s’était passé. Paulee était assis dans un fauteuil placé devant le bureau de l’homme le plus respecté de la ville, il ferma les yeux.
« Oui, totalement…..leur renne est vraiment un excellent médecin »
Iceberg sourit
« Pas seulement », dit-il en pensant à la fois où le renne les avaient sorti d’un immeuble en feu, il repris « Et……qu’as-tu décidé pour toi ? »
Paulee pris un air étonné
« Euh….rien de spécial, je retournerai sur le chantier demain, après que le chapeau de paille soit parti »
« Ca m’étonnerai qu’il reste longtemps, j’ai dit à Nico Robin que je retiendrai la Marine ici le plus longtemps possible pour leur permettre de prendre de l’avance, ce qui veut dire qu’ils doivent partir le plus tôt possible. Ils ont provoqué le gouvernement mondial, à présent ce sont les amiraux du QG qu’ils auront à leur trousses »
« Bien…j’irai les remercier aujourd’hui alors »
Iceberg tourna la tête pour le regarder dans les yeux
« Je crois que tu ferais mieux de partir avec eux »
« Qu…QUOI !!!!…..Totalement impossible Mr.Iceberg, moi je veux rester ici et vous aider à remettre la ville sur pied !! », protesta Paulee avec force
« Tu crois vraiment que nous ne serions pas capable de le faire tout seul ? Tu crois vraiment que tu es indispensable ?? », répliqua Iceberg d’un ton dur
Paulee ne répondit pas
«Il y a deux raisons pour lesquelles tu dois partir, la première c’est que je sais parfaitement que tu rêve depuis longtemps de prendre la mer, depuis le jour où je t’ai rencontré je l’ai compris », reprit Iceberg
Sa phrase eu autant d’impact sur Paulee que si bloc de béton de 150 kilos lui était tombé sur les pieds, ce dernier se leva brusquement
« Mais….comment vous…comment avez-vous dev….vous sav.. », balbutia Paulee sans réussi à finir sa phrase
« Bien sur que je le savais », dit Iceberg d’un ton évident
« Mais…j’ai toujou…. fait attention à….je n’ai jam… », continua à balbutier Paulee
Iceberg ne répondit pas, il se tourna à nouveau vers la fenêtre
« T’es vraiment super nul en comédie ! »
« MERCI DE VOTRE FRANCHISE !!! », vociféra Paulee, il réfléchit un moment puis demanda, « Et la deuxième raison ? »
Icerberg ne bougea pas de sa position devant la fenêtre, d’un geste sec il tendit le bras pour que Paulee puisse voir l’affiche qu’il montrait
« Tu es recherché », dit-il
« VOUS POUVIEZ PAS ME LE DIRE AVANT !! », cria Paulee, il s’arrêta et regarda plus attentivement l’affiche, il leva un sourcil, assez fier de lui, «Hé hé... 160 000 000 millions…pas mal. »
« T’aurait pu faire mieux !», rétorqua Iceberg
« J’VOUDRAIS BIEN VOUS Y VOIR !!! »
Iceberg se tourna de nouveau vers lui, un large sourire sur le visage
« Paulee, tu sais bien que ton avenir n’est pas sur cette île, mais sur la mer. Je te suis très reconnaissant de l’aide que tu m’as apporté durant toutes ces années », il se rassit à son bureau, « Mais il est temps que ton potentiel soit exploité, et tu ne pourras jamais l’exploité en restant ici parmi cet énorme fourbis de bateaux et d’ingénieurs, et de plus sous l’ordre d’un patron aussi désinvolte et tortionnaire ». Il tendit ses jambes, plaça sa jambe gauche confortablement sur sa jambe droite, posa ses coudes sur les appuis de son fauteuil et joignit ses mains, puis il le regarda, « Ce garçon est loin d’être n’importe qui, ses convictions sont sans limites, et il ne reviendra pas sur cette île avant longtemps.. »
Paulee ne dit rien, il pris son cigare qu’il avait posé sur le cendrier, se leva, rangea son fauteuil sous le bureau, se retourna et se dirigea vers la porte, il l’ouvrit mais s’arrêta sur le seuil
« MONSIEUR ICEBERG ! »
Iceberg le regarda
« JE SUIS VRAIMENT FIER D’AVOIR TRAVAILLE SOUS VOS ORDRES PENDANT TOUTES CES ANNEES !!!! »
Iceberg sourit, quelques larmes coulèrent sur ses joues, il murmura
« Et moi je suis fier de t’avoir eu sous mes ordres »
Iceberg ne pouvait pas voir le visage de Paulee qui était de dos, ce dernier avait le visage en pleurs, visiblement sous le point de fondre en larme, il avanca et ferma la porte. Iceberg regarda à nouveau la porte
« Oui…….vraiment très fier », dit-il en s’essuyant le visage

« SLAAAAAM !!! », trentes minutes plus tard, la porte s’ouvrit de volée
« MONSIEUR ICEBERG, PAULEE EST PARTI AVEC LE CHAPEAU DE PAILLE !! »
« Je sais Tailston », répondit calmement Iceberg
« Ce qui signifie que vous perdez de loin votre meilleur ingénieur naval », ajouta Lulu qui suivait Tailston.
« C’est exact »
Un large sourire envahit le visage de Tailston
« Depuis le temps qu’il en rêvait.. »
« Tu as raison,.. alors on va devoir redoubler d’efforts sur le chantier », dit Lulu, qui avait un grand sourire en coin
« EXACT ! QU’EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ POUR REJOINDRE VOS POSTES », cria Iceberg en se levant brusquement
« Tout de suite Monsieur ! »répondirent-t-ils immédiatement en se mettant au garde-à-vous

Fin du flash- back

« Ah enfin ! », s’exclama Nami faisant revenir Paulee sur terre
« Qu’est-ce qu’il y a ? », demanda Zorro
« On est arrivé »
Paulee s’avança, effectivement ils venaient de mettre les pieds dans une grande clairière remplie d’arbres dont l’on ne voyait pas le sommet. Il se dirigea vers un arbre, l’observa et tâta son écorce
« Excellent bois, c’est celui qu’il nous faut », dit-il.



( En fait, j'avais prévu de mettre la suite dont la chute était meilleur, mais la scène étant relativement longue, j'ai,jugé que le chapitre serait trop long^^, vous l'aurez donc au prochain^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque Empty
MessageSujet: Re: [ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque   [ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ SPOIL One Piece ][ Fan Fic ] L'île Paradisiaque
» One Piece 693 : Die For Me
» One Piece 524 : No one can stop this now
» One Piece 529 : Beast Hell
» One Piece 517 : Bathing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Vos créations-
Sauter vers: