Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 le bnssa ( natation ) La natation en général

Aller en bas 
+3
Kuchiki Byakuya
Tremblewick
devil
7 participants
AuteurMessage
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

le bnssa ( natation )  La natation en général Empty
MessageSujet: le bnssa ( natation ) La natation en général   le bnssa ( natation )  La natation en général Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 20:58

oui cet année je passe mon bnssa pour etre comme mitch sur les plages de californie sauf que la sa sera le grau du roi avec de la chance la corse , c'est le brevet de national de secours sauvetages aquatique .

c'est chaud pour un mec comme moi qui a apprit a nager tout seul et quand tu as une séance de 2h non stop a faire 3km voir 6 km lorsque le professeur et chaud.

mais qu'est-ceque c'est bon une fois que tu est dans le rythme , bon je suis pas encore yan torp mais bon je commence a gerer et suis content de moins en baver , quoique il ya l'exam a la fin de l'année.

pour se qui ne savent pas se que c'est jeter un coup d'oeil.

http://monsite.wanadoo.fr/afsa84/ et leur blog http://afsa84.skyblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

le bnssa ( natation )  La natation en général Empty
MessageSujet: Re: le bnssa ( natation ) La natation en général   le bnssa ( natation )  La natation en général Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 14:34

Good luck, mec...
Tu vas voir, si tu t'entraine sérieusement pendant l'année c'est easy pour l'examen. Par contre, bon courage pour la surveillance de plage parce que là 'est hard et assez stressant quand y'a beaucoup de monde...
Enfin c'est toujours mieux comme boulot d'été (surtout en Corse), qu'éboueur ou caissier à carrefour!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

le bnssa ( natation )  La natation en général Empty
MessageSujet: Re: le bnssa ( natation ) La natation en général   le bnssa ( natation )  La natation en général Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 0:55

Bonne chance pour ton exam Devil !
Je voulais dire que Yann Thorpe avait pris sa retraite sportive aujourd'hui à seulement 24 ans !
C'est dingue, nan ?
L'homme au 9 medailles au J-O dont 5 d'or !
Un futur come-back, comme au tennis à la Martina Hingis, à prevoir ?
C'est tout son temps à s'entrainer depuis son enfance qui s'arrête.
Ch'uis sur qu'il r'viendra sur sa decision le garçon , ça va trop lui manquer !
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

le bnssa ( natation )  La natation en général Empty
MessageSujet: Re: le bnssa ( natation ) La natation en général   le bnssa ( natation )  La natation en général Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 13:12

d'un autre côté il doit avoir assez de fric pour être à l'abri pour la fin de ses jours
Revenir en haut Aller en bas
Valley
Humain
Humain
Valley


Nombre de messages : 237

Date d'inscription : 28/05/2008

le bnssa ( natation )  La natation en général Empty
MessageSujet: La natation   le bnssa ( natation )  La natation en général Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 22:18

J'ai commencé très tôt à patauger dans la petite profondeur pour passer vers 5 ans dans le grands bassins. J'ai continué jusqu'au 12 ans, pour reprendre à 16 ( Une pause que je regrette amèrement ... )

Bref, j'ai commencé les compétitions en Janvier et on peut dire que j'ai bien progresser.
Quelques temps :
Janvier 50M Crawl : 34'3XX >> Fin Mai : 29'26
Janvier 100 M Crawl : 1'11'7XX >> Fin Mai : 1'07'64
Janvier 50 M Brasse : 39'XX >> Fin Mai : 37'2 ( Spécialité )
// 100 M Brase : 1'31'XX >> Fin Mai : 1'26


Sinon je suis aussi passé de 6'21'XX à 5'49'XX en 4100 M Crawl :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
nonodu09
Mouchard
Mouchard
nonodu09


Masculin Nombre de messages : 31

Age : 37
Localisation : Saint-Girons en Ariege
Date d'inscription : 30/11/2008

le bnssa ( natation )  La natation en général Empty
MessageSujet: Re: le bnssa ( natation ) La natation en général   le bnssa ( natation )  La natation en général Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 21:13

pas mal 1'07 au 100m NL.

mon record était à 1'09 à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.overclex.net
Windy
Mouchard
Mouchard
Windy


Féminin Nombre de messages : 46

Localisation : Quelque part, sûrement
Date d'inscription : 22/07/2011

le bnssa ( natation )  La natation en général Empty
MessageSujet: Re: le bnssa ( natation ) La natation en général   le bnssa ( natation )  La natation en général Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 5:43

Moi je vis sur une île, savoir nager est donc obligatoire (haha, y'a dl'eau paaartout) et j'ai commencer très jeune (geenre...à trois ans? Si c'est vrai d'abord!). D'abord à la plage, puis à partir de 6 ans dans un club pendant plusieurs années. Bon, okay j'ai arrêté mais j'ai fait des compèts quand même.

Le truc pour lequel je suis le plus douée, c'est la BRASSE (mais j'aime pô, trop fatiguant) et le DOS CRAWLE

Brasse, au 100m si jme souviens bien mon record c'est 1'19...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bnssa ( natation )  La natation en général Empty
MessageSujet: Re: le bnssa ( natation ) La natation en général   le bnssa ( natation )  La natation en général Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bnssa ( natation ) La natation en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: