Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le pire jeu auquel vous avez joué

Aller en bas 
+59
Ikkak'
Diaclase
Gamishin Kurosaki
Sitael
umaga
bazcaza
yoplaige
aqpo
fleur-de-feu
Twix
Las Noches
thetrinity24
Chapo
ikesegi
Vincent Law
Raziel
BlinD[:
Hemosu
Kenpachi-Zaraki
mystic quincy
Gharde Stormrage
T3nS@
Onakuru
momochimaru
Jena
bleach-generation
lamouette
n@rn@r
BlackDave
Hypnos
tiger
DreaMzZz
Antarka
$n0oP
Myrrax
Michour (Michaweur)
Fury
shiro-chan
Geo44ke
Freeman
OvLoRd
Elred Nimrais
Dantes
Benihime 69
Zamiel
Keigix
Heimdal
Forcystus
Capelle
Drauglin
3Z3K13L
slayer
Kuchiki Byakuya
The Zang
kaien
Clif
Kah
will
I-no
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mystic quincy
Mouchard
Mouchard
mystic quincy


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 03/01/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:30

Saint seiya: Le sanctuaire sur PS2. Jamais un jeu sur la japanim n'a été aussi bidon (pas même le premier Bleach)


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:36

omg ouais le jeu ou tu a 2-3 combo different et tu peut pas te baisser...
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi-Zaraki
Mouchard
Mouchard
Kenpachi-Zaraki


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 35
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 06/02/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 13:48

Un jeu sur portable ou fallait catapulter un cowboy qui s'appellait johnny kekchose.....Une bombe technologique

EDIT:stormrage mdrrrr Toi aussi ta gouté a metal dungeon :groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Hemosu
Mouchard
Mouchard
Hemosu


Masculin Nombre de messages : 53

Date d'inscription : 10/02/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 11:25

uhmm le jeu le plus bidon auquel j'ai jouer ce serait sans nul doute Italie 90. Jeu de foot..mais bon c'est casse pied de marqué a chaque fois les butes de la même manière. Il fallait courir le long de la ligne de touche, puis se décaler un peu en diagonal et hop un tit shoot et le goal était a l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:26

J'ai le pire jeu de tous le temps "omega **" me rappel vraiment le titre exact mais c'était sur PS1 et j'en fait encore des cauchemar. Un jeu où c'est le vide total et où t'a un robot minable et trop moche qui tue des autres robots moche avec des pseudo boss raté en gros le pire jeu de simulation de robots de la terre.

Bug de colision et decor de m**de garantie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raziel
5ème officier
5ème officier
Raziel


Masculin Nombre de messages : 681

Age : 36
Date d'inscription : 20/12/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 13:45

superman sur n64

décors cubiques de chez cubiques
Perso très dur à contrôler
Pouvoirs très durs à maitriser
Mode multi : Tout pourri

Oh mon dieu c'est une bouse ? Oui c'est superman sur n64 !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:11

Dead or alive 3 et 4. Pas que j'aime pas les jeux de bastons, mais contre un ordinateur qui triche, c'est pas possible de garder son sang froid et de ne pas bouffer la manette!
Ce qui est con je vous l'accorde... c'est comme celui qui tape l'écran plutot que l'UC... il est con aussi.

Enfin toujours est il que ces deux jeux de bastons ont atteint ma patience et mis mes nerfs à vif. rien que d'y penser j'ai envie de péter les DVD...EURK!
Revenir en haut Aller en bas
Jena
5ème officier
5ème officier
Jena


Féminin Nombre de messages : 530

Age : 43
Localisation : Ici et là...
Date d'inscription : 17/12/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 14:58

DoA 3 était encore gérable mais le 4...

Comment veux-tu gagner quand tes contres passe absolument pas et que l'ordi LUI te contre a tout va...

Tu n'as pas tord c'est assez bouseux comme jeux.
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 15:02

C'est vrai que avec se jeu j'ai bien péter un cable... De toute facon j'aime le DOA à de leur f**kin' system de contre abusé.

Sa ma rendue dingue plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 40
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 17:26

Le jeu qui m'a le plus déçu c'est DBZ final bout ou un truc dans le genre: faut dire qu'à l'époque , j'étais (je le suis toujours) un fan de DBZ. Un pote venait d'avoir le jeu, j'ai joué une partie, et j'ai posé la manette. Sur tout les plans, je l'ai trouvé mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Chapo
5ème officier
5ème officier
Chapo


Masculin Nombre de messages : 693

Age : 34
Localisation : Jura-Sick Park
Date d'inscription : 17/02/2006

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:04

DBZ Final Bout xD J'aurais tellement aimé jouer avec Baby Vegeta (Même s'il est super simple à bourriner) Le seul truc de bien, c'est les Smash Meteor ! (Ou un truc du genre)

Un des pires jeu auquel il m'a été donné de jouer ... Ys, the Ark of Naphistim (ou quelque chose comme ça). Pour un jeu PS2, il m'a tellement rebuté dès le début que j'ai très vite abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
thetrinity24
Mouchard
Mouchard
thetrinity24


Nombre de messages : 16

Localisation : partout a la fois
Date d'inscription : 11/02/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 19:45

Moi perso c est YAKUZA sur PS2
Je vous le conseille pas
Revenir en haut Aller en bas
Las Noches
Humain
Humain
Las Noches


Masculin Nombre de messages : 146

Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:17

Pour moi c'était Final Fantasy X-2.
Je me demande pourquoi je l'ai acheté alors que je n'avait pas aimé le premier FFX.
Pour FFX2 j'ai faillit m'endormie pendant la cinématique et j'y est joué à peu près 15 min et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:47

Las Noches, je pense pas qu'on puisse juger un jeu en y ayant joué que 15 minutes. Je dis pas ça parce que tu parles d'un Final Fantasy, mais juste parce qu'on ne peut tout simplement pas juger un jeu dont on ne connaît rien...
En l'occurence, l'intro de FF X-2 est pas terrible, on est d'accord là dessus. Mais pour y avoir joué - jusqu'au bout, j'entends -, il se révèle finalement pas si mauvais que ça... Une fois le début niais passé. Après, c'est une question de goût certes, puisque tu n'aimes pas FF X quand je le trouve très bien ^^
Mais tout de même, dire d'un jeu - quel qu'il soit - qu'il est mauvais sans y avoir joué ou presque n'est pas recevable...


Le plus mauvais jeu auquel j'ai joué - et j'en ai joué, à des mauvais, je dois avouer ^^ - est à mon avis Primitive Wars, un jeu de stratégie... Comme son nom l'indique, plus primitif que ça, tu meurs >< En gros, plus l'unité coutait cher, plus elle était forte. Le but était donc de faire la plus grosse unité, c'est tout. Pas d'éco à gérer, pas de subtilité quelconque, des upgrades quasi inutiles ("quasi" parce que si on les fait toutes, on peut sentir une différence... peut être...), et j'en passe...
Sans compter les graphismes pixélisés et carrés bien sûr. Un bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 22:05

Hmmmmmmmmmmm longue réfléxion, j'ai jouée a beaucoup de jeux nul et super, après me rappele pus forcément des noms, et comme j'en ai un pret de moi:

Il s'agit d'un jeux de game cube : Legend of wrestling II

Un jeux de catch completement merdique de chez merdique !
Revenir en haut Aller en bas
fleur-de-feu
Mouchard
Mouchard
fleur-de-feu


Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Localisation : euh....
Date d'inscription : 02/03/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:17

Euh theme park world c'était marrant ^^
Sauf quand tout est sale , tout le mnde vomit par terre et que t'es fauché :ouf:! .

Le jeu que j'ai trouvé nulle c'était Castlevania -_-" meme pas joué 5 min ...


Dernière édition par fleur-de-feu le Lun 24 Mar 2008 - 2:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 19:42

Le pinball sur l'ordinateur ...catastrophique ce jeu !
Sans oublier de citer lnf manager 2002.
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:46

moi je dirais vex sur 64
pikmin sur GC
et medal of honor sur psp
Revenir en haut Aller en bas
bazcaza
Mouchard
Mouchard
bazcaza


Nombre de messages : 15

Date d'inscription : 06/04/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:52

tetris pourri??? c'est un de mes preféré j'y jouai sur les grosses "brique" came boy tout court la musique est devenu culte pour moi
_mais oui c'est ca tais toi
_mais heu...
_et ta grosse daube c'est quoi??
_le premier dragonball sur advance teeeeeelement simple en 2heuer j'avais fini à_é[/i][/u]
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 18:08

Bon moi.....
J'étais chez un pote et il me montre ces jeux .....
Il commence à juer a Buffy contre les vampires....
Je trouvais ca nul de chez nul les graphique étaient moches et le jeu est fort répétitif....
Un bonne daube
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Mouchard
Mouchard
Sitael


Nombre de messages : 44

Date d'inscription : 08/04/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 21:33

Moi le pire jeu auquel j'ai jouer c'est... *intense réflexion*
World of Warcraft ! Laughing Je plaisantes :p

Nan c'est plutôt Dragon Ball Z Final Bout aussi, un de mes premier jeu PS1 en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gamishin Kurosaki
Humain
Humain
Gamishin Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 296

Age : 32
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 08/05/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 18:57

bin pour ma pars c'est all racing 2 sr PSone une vrai dobe
graphisme à chier, pris en main merdique, modélisation couchal même pour un jeu de PSone
Revenir en haut Aller en bas
Diaclase
4ème officier
4ème officier
Diaclase


Masculin Nombre de messages : 917

Age : 34
Localisation : Besak'
Date d'inscription : 14/04/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:26

I-no a écrit:
Attendez que je mre rappelle, Battle Arena toshinden 3! Plus jamais çà!

Gné" ?
Mais c'est vachement bien Battle Arene Toshiden !
J'avais le 4 a l'epoque pasque ca date deja bien d'une diazeine d'année, et on a passe de bonnes soirées dessus avec les potos.
C'etait fun'

Sinon moi aussi j'ai joué a plein de daubes, j'vais faire par consoles :

-Le roi lion, en 2d, sur Mega drive, une difficulté de micro onde, des codes a retenir pour les niveaux qu'on pouvait pas lire, des animations a faire vomir mémé, bref une daube.

-Sur ps1, ma plus belle daube ca doit etre Clock Tower, un affreux jeu tout moche, tout caca, ou un vilain serial killer avec des ciseaux geant vous poursuit TOUT LE LONG du jeu, non stop, et vous, jeune vierge effarouché vous courrez tout le long en gémissant quand vous entendez les ciseaux chanter derreire vous...
Bref, long, chiant, moche, et creux.
Ma daube de la ps1.

-Sur ps2, une petite perle de daube, c'est Sword of the samurai, jamais vu un truc aussi ininteressant sur la ps2. Pourtant étant passioné par le Sabre et tout ce qui s'en rattache...les combats au mega mega mega bullet time, c'est d'un looooooooong, et d'un nul, tout en Vo, un peu de mauvais anglais par dessus, aucun mode de jeu ou presque, et bien sur des graphismes digne d'une Atari...A jeter.

-Et une bonne daubasse que j'ai faite sur PC je dirais...Atlantis 3, un classique. Long,chiant, moche...et tellement simple qu'avec la soluce a coté on arrivait pas a avancer...Bref, beurk

Je note aussi RAVEN, qu'etais tellement moisi qu'on a joué au golf avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://formenmedia.ign.com/media/news/image/hardcore/stickfight3
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:16

Bon j’ai déjà donné mon avis mais je vais le refere en faisant comme diaclase.

Pour PS 1 : Ben je l’ai déjà dis c’étais oméga ***, bon je ne vais pas m’attarder dessus une croûte intersidéral.

Pour PS 2 : Kingdom Heart Désolé pour les fans mais j’ai trouvé se jeu à vomir, pire je n’est même pas trouvé l’intérêt de se jeu. Enfin bref, passons (Il doit y avoir pire sur PS2 mais je ne l’ai pas donc je ne peu pas dire.)

Pour la PS 3 : ‘tin alors la j’ai trouvé la palm toute catégorie. Army of two. Le jeu a vomir il à rien pour lui le pauvre. Graphiquement il est moche pour du next gen. Les L’IA me donne envie de me pendre, c’est mou et puis ah oui les cameras son placé de tel manière que tu ne puisse pas jouer correctement sa c’est important. C’est marrant de recommencer tous ça parce que la saloperie de caméras était mal placé ^^. En bref un grosse croûte qui devrait bien éloigné les oiseaux sur un arbre ( eh ouais 70€ le frisbee ) Si un truc bien dans le jeu quant même c’est l’idée de base. La coopération mais sa s’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Ikkak'
Membre banni
Ikkak'


Masculin Nombre de messages : 168

Age : 37
Date d'inscription : 19/05/2008

Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 15:51

J'ai acheté (10 euros) un jeu de moto "Superbike GP" c'était carrement hilarant de nulité: graphisme de PS1 sur une PS2, moto incontrolables (acceleration: 0-100 en 20 minutes, mais incapable de tourner dans les virages) modes de jeu: grand prix (une course de 3 tours quoi) et championnat (4 ou 5 courses de 3 tours^^) et un choix a faire parmi 5 ou 6 motos plus moches les unes que les autres. me suis marré 15 minutes en me disant "haha jsuis con d'avoir gaspillé 10 euros" et puis je l'ai mit au musée des horreurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mistxcouncil
Contenu sponsorisé





Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pire jeu auquel vous avez joué   Le pire jeu auquel vous avez joué - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pire jeu auquel vous avez joué
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: