Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Saint seiya Lost Canvas

Aller en bas 
+18
komamura-san
JeanJean
Lusama
Antarka
Cajmere
Spit-Fire
Chibi
JohnBarry
Gatling Gun
Kitsune
Furiemax
sayan
killimangaro
Mr Manga
Kuchiki Byakuya
ikesegi
I-no
mice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:08

Kuchiki Byakuya a écrit:

J'ai parfaitement saisi la particularité des Gémeaux !=)
.

Je n' en doute pas cher confrere :Smie:!

Il faudrait quand meme que ce soit un "vilain"...rapport au scenario, enfin de toutes facon on parle d' un perso qui est meme pas introduit dans la serie...
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:54

salut, dites vous savez ou je peux trouver les scans je n ai lu que jusqu au chap 9
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:15

Tiens tu trouvera tout sur ce site
http://forum.cyna.net/
Bonne lecture !^^
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:26

heu je vais peut etre paraitre idiot mais j arrive a trouver les scans sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 22:32

sayan a écrit:
heu je vais peut etre paraitre idiot mais j arrive a trouver les scans sur le forum
Boulet! :lol2:!
Je te demanderai pas si tu le fais exprès ! =)
http://forum.cyna.net/index.php?page=8
Tu en es au chapitre 10. Clic sur le chapitre 10 : Lost Canvas, episode 10: kill me, kill me not.
Tu tombe sur le forum et sur le premier post il y a ecrit :
"Et hop, un nouveau Lost Canvas en français ! Nous en sommes déjà au chapitre 10, traduit par Dark Saga (avant de me repasser le relai pour tous les chapitres suivants), et édité par tsu et son équipe. Label Cyna comme d'habitude. Pour rappel, le forum propose aussi les scripts en français jusqu'au chapitre 18. Bonne lecture !"
A la fin, Bonne lecture est écrit en bleu. Tu clic dessus pardis ! lol
Et là MAGIC, tu as le telechargement !

PS : je peux faire un Tuto messieurs les Admins ? mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:15

ok merci beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:06

Je serais quand même déçu si le Gémeaux aurait un frère jumeau ( bien que cela fasse référence à la mythologie grec comme tu le dis Kuchiki Byakuya): ça serait quand même répétitif...A ce propos, le coup du chevalier de la Vierge qui est encore la réincarnation de Bouddha, ça me laisse perplexe: tous les chevaliers de la Vierge sont ils des réincarnations?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:19

Pour Shaka, la réponse est peut être le Twin Sal !
Quand il est sur le point de mourir, il va peut être là bas pour se réincarné !
Ou alors c'est le prossesus pour qu'il se réincarne ...
Si la Vierge est vraiment Bouddha alors c'est comme pour les autres Dieux, c'est la même personne sous un autre nom...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:27

Je crois pas que Shakka etait la reincarnation de Boudha...
On dit de lui qu'il est l'homme le plus proche des dieux...
Il a suivi un chemin initiatique vers la voie de la sagesse, mais dans la version originale, j' ai jamais vu qu'on parlait de reincarnation...Apres qu'il y ait des analogies entre les differents chevaliers du meme signe, ca reste logique...Pegase et son meteore, les gemeaux et leur Galaxian Explosion!!!...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:30

Kuchiki Byakuya a écrit:
Pour Shaka, la réponse est peut être le Twin Sal !
Quand il est sur le point de mourir, il va peut être là bas pour se réincarné !Ou alors c'est le prossesus pour qu'il se réincarne ...

Ca serait comme pour la légende du Phoenix qui retourne dans son nid pour se réincarner...Mais pour Shaka, si il crève autre aprt que sous les Twin Sal, sa réincarnation tombe à l'eau...


Kuchiki Byakuya a écrit:

Si la Vierge est vraiment Bouddha alors c'est comme pour les autres Dieux, c'est la même personne sous un autre nom...

Ok, mais ce qui me chagrine, c'est qu'appremment pour être la réincarnation de Bouddha, il faut être du signe de la Vierge... :think:!
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:49

J'avoue que pour être la réincarnation de Bouddha faut être Vierge c'est bizarre. Il n'y pas d'explication ça doit etre une fantaisie de Kurumada. Il voulait faire un Chevalier avec une religion exotique par rapport aux autres... Enfin j'en sais rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 0:25

Etant donné qu'il y'a Pégase, il y'aura certainement les autres Saint de Bronze: le Saint du Cygne sera t'il de nouveau l'élève du Verseau (et va t'il encore pleurer sa mère), le dragon celui de Dokho, Andromède (sera t'il une "tapette":) )et le Phénix seront ils frères? Franchement j'aimerais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 10:49

Pour les Saints de Bronze, le manga en ai au 28 chapitres et pas de trace d'eux !
A mon avis, ce ne sont pas les mêmes que l'on a vu dans le manga jusqu'ici.
Temna semble avoir comme compagnon le Chevalier de la Licorne.
Enfin je sais pas hein, ils peuvent subitement apparaitre ! Jusqu'ici rien ne laisse penser que oui...
Temna c'est l'élève de Dokho alors pour le Dragon c'est mort je pense. Sinon on l'autait déjà vu nan ?
Et puis Andromède, toussa c'est tant mieaux si on ne les voient pas (à part Phoenix bien sur ^^) car se sont des boulets ! lol
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:08

Justement ça me fait sourire quand je vois Pégase et la Licorne compagnon, alors que Kurumada les faisait évoluer en tant que rivaux :). Mais ça ferait un peu bizarre quand même si le Cygne n'a son maître respectif: qui va lui apprendre ses techniques? à part Camus, il n'y'a personne qui maîtrise la glace( enfin d'après Kurumada)...En fait, c'est pas plus mal si on voit plus ces tocards, excepté le Phénix.
D'autre part, il semblerait qu'on ait droit à de nouveaux personnages chez les spectres...
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 15:42

Ya le chevalier d' argent qui a ete le maitre de Yoga (chevalier de cristal), qui meurt de la min de son eleve XD (faut pas l'oublier celui la)
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 18:36

A la base, le chevalier de cristal n'existe pas dans le manga: il a été "crée" spécialement pour l'anime, tous comme pour les chevaliers de Métal et d'Asgard...
J'espère que comme dans les Episode G, on aura droit à des nouvelles techniques: y'en a marre de toujours voir les mêmes, nottament pour le Taureau, le cancer...
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 22:59

Oui et non, parce que quand tu vois le "Photon Burst" d'Aiolia dans le G, tu te demandes pourquoi il ne l'utilise pas dans la partie Hadès de l'oeuvre originale...

Sinon le truc marrant (toujours dans le G), c'est Aldébaran qui dit à Mû qu'il est difficile pour Aiolia de ne combattre qu'avec une seule technique, parce que comme tout le monde le sait, Aldébaran ne nous a jamais montré jusqu'à présent que sa "great horn". xD
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:22

Pour les bronzes dans la version au japon on est au chapitre 40 je crois peut etre plus et aucune apparition de bronzes.

lost canvas se focalise sur le lien entre pegase/athena/hades et le fait que pegase est plus qu'un etre humain puisqu'il se reincarne de facon inconsciente pour tjs proteger athena et qu'il a blesser hades.

Pour G il est rvai qu'il y a des incoherence mais je pense que Okada va bien trouver une maniere de reintegrer l'histoire de sts dedans pour ma part je vois 2 possibilités).
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 15:39

au 40!!!???? ben dites donc z ont prevu combien de chapitre
au fait merci pour l adresse du forum cyna commence vraiment a me plaire les G
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:05

Furiemax a écrit:
Oui et non, parce que quand tu vois le "Photon Burst" d'Aiolia dans le G, tu te demandes pourquoi il ne l'utilise pas dans la partie Hadès de l'oeuvre originale...

La raison pour laquelle Aiola n'utilise pas le photon Burst, c'est parce que (si je me souviens bien) son frère lui a interdit de l'utiliser, c'est une technique interdite qu'il a scellé, tout comme Mû: il n'utilise pas non plus la "Stardust Revolution" dans les Hadès, car interdite...

Furiemax a écrit:

Sinon le truc marrant (toujours dans le G), c'est Aldébaran qui dit à Mû qu'il est difficile pour Aiolia de ne combattre qu'avec une seule technique, parce que comme tout le monde le sait, Aldébaran ne nous a jamais montré jusqu'à présent que sa "great horn". xD

A cause de ce bon à rien, j'ai honte de supporter ce signe astrologique...Mais en même temps, il y'a des Saint qui en ont plusieurs mais bon, on se demande à quoi ça leur sert...
Revenir en haut Aller en bas
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:15

houla j avais po capté vous parliez du G et plus du lost canvas j ete paumé

vs connaissez une team qui trad les derniers G?
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2007 - 18:23

Malheureusement, pour les scan des G, moi j'ai cherché comme un lâche, et j'ai rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:42

Le chapitre 29 Lost Canvas est dispo sur le site de Cyna !
http://forum.cyna.net/
Ca va ils gèrent en ce moment, 3 chapitres en peu de temps !^^
Plus je lis les Lost Canvas, plus je me dis que les Golds sont vraiment mieux développé que dans le manga ou l'animé.
Bonne lecture en attendant le prochain !
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2007 - 11:57

Et ben voila la vierge a balancé le trésor du ciel...terrible attaque...
Mode: Vieux souvenirs avec Phoenix
On a toujours du mal a svaoir ce que mijote le chevalier de la vierge...Deja dans La bataille du sanctuaire, il est au courant des mauvais plans du grand pope, mais ne fait rien...Dans Hades, il se barre en enfer avec Athena...Et la il attaque Pégase...
Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune
Humain
Humain
Kitsune


Féminin Nombre de messages : 129

Age : 32
Date d'inscription : 05/07/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 15:36

Kyaaaaaaaaaaa Lost Canvaaaaas !
Avec son style superbe, sa narration bien menée..
Ah j'adore je suis fan ^____^
Autant le G et le Next dimmension ne me plaisent pas du tout, alors le Lost Canvas a remporté mon coeur XD (a quand le mariage ? XD)
hmm allez,je vais dévorer le chapitre 29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya la suiiiiiiittttte
» Saint seiya épisode G
» Lost saison 4
» Lost + Brain
» Lost saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: