Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Saint seiya Lost Canvas

Aller en bas 
+18
komamura-san
JeanJean
Lusama
Antarka
Cajmere
Spit-Fire
Chibi
JohnBarry
Gatling Gun
Kitsune
Furiemax
sayan
killimangaro
Mr Manga
Kuchiki Byakuya
ikesegi
I-no
mice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sayan
Membre banni
sayan


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 44
Localisation : france nord ( 59)
Date d'inscription : 24/08/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 0:58

moi je viens de lire le next dimension ben franchement ca vaux pas Lost Canvas
Revenir en haut Aller en bas
http://manifmusicale.over-blog.com/
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 22:50

Hélas oui, je trouve moi aussi que ça ne se vaut pas !:(
Tu en ai à quel chapitre dans les Next Dimension sayan ?
Car je trouve pas les scans...
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 0:35

Chapitre 34 : vicissitudes
Poursuite du combat entre Tenma et les Spectres immortels. A chaque fois mis KO, ils se relèvent ... Mais c'est sans compter sur Amista Le Chevalier de la Vierge qui les éliminent avec son attaque le Trésor du Ciel (ou Tenkû Haja Chimimôryô)
En fin de compte c'est sa dernière attaque car il s'est sacrifié pour créer le Rosaire qui permet de recueillir les âmes des Spectres.

Triste fin pour un Chevalier d'Or étant considéré comme un Dieu mais aussi un des plus forts ...
Chapitre qui va inaugurer la vraie bataille entre les chevaliers d'Athéna et les Spectres d'Hadés car cette fois-ci il n'y aura pas de résurrection pour les Spectres ...

Edit : :merci:! à Cyna pour ses scans


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 7:41

Yo cool, 3 chap' d'un coup!
Là , ça commencer à devenir à être intéressant!
Asmita est il vraiment mort, ou va t'il nous faire le même coup qu Kurumada, à savoir se rendre en enfer et continué son combat? (si il il bien sûr atteint le 8ème sens ). En tout cas, sa mort ne m'a pas vraiment attristé, mais ça me fait quand même chier qu'il soit déjà mort...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:36

Apparement il a atteint le huitieme sens mais il ne le maitrise pas il est donc mort.
En plus je rappel qu'il faut justifier que seul dhoko et Shion reste en vie donc faut bien qu'ils meurent d'une facon ou d'une autre.
Si le chevalier du poisson a reussit a tuer un juge de l'enfer imagine asmita.lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:14

Heureux de vivre, je rentre de vacances et 3 chapitres Lost Canvas d'un coup !\o/
D'accord avec toi Mice avec le 8 ème sens Asmita pourrait limite battre Hypnos et son jumeaux à la Seiya ! lool
En tout cas sa réputation d'égalé Dieu n'est pas à prouvé si c'est le seul des Gold à avoir atteinds le 8 ème sens.
Comme d'hab' 3 bons chapitres et ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:49

mice a écrit:
Apparement il a atteint le huitieme sens mais il ne le maitrise pas il est donc mort.
Pour donner vie au rosaire il faudrait pousser son cosmos à son paroxysme et ça signifie la mort, Asmita devait se sacrifier car il est le seul à pouvoir le faire ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 4:22

Gatling je suis d'accord avec toimais bon c'est plutot pour ma part un bon moyen de faire crever un chevalier surpuissant puisqu'il faut bien justifier la mort de tous les Golds.
parce que d'experience nous savons que nos amis bronzés (lol) font toujours exploser leurs cosmos( paroxysme) et en revienne toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:37

Quand je disais qu' "Asmita est il vraiment mort", c'était dans le sens où son âme repose t'elle réellement en paix...
Il est "mort" certes, mais ayant atteint le 8ème sens (qui permet de préserver le contrôler de son esprit losqu'on est en enfer) rien ne l'empêche de continuer le combat en enfer, et pour cela, il sufit de l'atteindre (le 8ème sens), et pas de le maitriser: D'après Kurumada, tous les Saints qui se sont rendus en enfer (excepté Shaka), venaient juste de l'atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 23:44

mice a écrit:
Gatling je suis d'accord avec toimais bon c'est plutot pour ma part un bon moyen de faire crever un chevalier surpuissant puisqu'il faut bien justifier la mort de tous les Golds.
Ouais ... je suis seulement déçu de voir Asmita crever comme ça ... :mmmhh:!

mice a écrit:
parce que d'experience nous savons que nos amis bronzés (lol) font toujours exploser leurs cosmos( paroxysme) et en revienne toujours vivant.
Tu a raison de préciser que les Bronzes reviennent en vie quand ils sont supposés être morts mais bon pour l'instant LC ne fait pas référence à ces clichés ... non ? :think:!
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 16:48

Si on considere la partie kurumada: Il n'y a aucun chevalier d'or que l'on n'a pas revu, apres leur mort.
On les revoit dans la partie Hades, (cf double traitrise envers athena, mais en fait c'est envers hades et vla qu'on s'y retrouve plus)...Bon ils se fracassent tous contre la porte du royaume d'Hades, mais cela ne m'etonnerait qu'a moitié qu'Asmita continue son petit bout de chemin en enfer. Il est tres probable qu'on le revoit, peut etre pour conseiller les chevaliers qui se rendront aux enfers, toujours dans un monologue sobre, ou leur apprenant a maitriser eux meme le 8eme sens, comme l'avait fait dokko avec les saints next gen...Faut pas oublier qu'on parle du chevalier Asmita, charismatique parmi les charismatiques, c'est impensable de le virer du scenar comme ca (meme apres un acte suicidaire heroique)
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 2:10

Je suis d'accord sur ton raisonnement donc il n'est pas impossible de le revoir tant qu'il est charismatique. D'un côté le scénario est pour l'instant un peu différent de ceux du Next Gen. On voit bien que les Golds (tout comme dans l'épisode G) sont en première ligne .. Et je pense que les autres Golds ne seront pas en reste. Bien sûr, c'est tout de même Tenma le perso central ..
On verra bien déjà les next chap. ... ^^

EDIT :
Chapitre 35 : Aldébaran
Après la mort d'Asmita à Jamir, on retourne au Sanctuaire pour un autre combat. Les 4 spectres qui ont été tués par Albafika sont revenus à la vie ! Ils décident de continuer leur mission : ramener la tête d'Athéna ! :oups:!
Apparaît Aldébaran, le chevalier d'or du Taureau qui en une seule attaque "Great Horn" balaye les Spectres. :Smie:!
Mais vient un autre Spectre d'un autre calibre :
https://servimg.com/view/11426195/10

Eh bien, encore un chapitre intéressant avec l'entrée en action d'Aldébaran et Dohkô ..
Le fait qu'Aldébaran dirige Dohkô me parait un moment déroutant mais Dohkô est devenu récemment un chevalier d'or :oups:!

:merci:! à la team "Spirit" Cyna pour ce chapitre


Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:32

Ouuuuuuh, chapitre 36 sorti chez Cyna.
Golden Bull commence à me plaire, un personnage comme je les aime, avec de l'assurance, la réputation de sa force n'est plus à faire, et il se bat comme son successeur les bras croisé (technique du fourreau).
Son adversaire m'intrigue un peu, il débarque comme ça sans prévenir, on s'attendrai alors a un pauvre petit spectre de rien du tout, mais son armure montre le contraire. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Gatling Gun
Humain
Humain
Gatling Gun


Masculin Nombre de messages : 151

Date d'inscription : 24/07/2007

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:46

Chapitre qui inaugure un combat épique entre les 2 protagonistes !
Je trouve le spectre Kagaho a une armure qui ressemble à celui de Ikki ? :think:!

Wait and See ..
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 2:48

les droits ont était acheter de Saint seiya Lost Canvas le premier tome sortirai apparement en juin veuillez preparer vos portes monnaies les gars ca va douiller je sens.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 16:28

Ca commence à se préciser sérieusement pour ce qui est de la version anime :



Une fois cette affreuse musique d'opening mise de côté (ou coupée), il reste un visuel d'assez bonne qualité, ma foi. Les dessins tout comme dans le manga ont l'air bien plus accrocheurs que ceux de la saga originelle.
Ne reste qu'à attendre de voir ce que va donner l'animation, mais si c'est du Hadès/Elysion-like, ce sera sans moi. Dans le cas contraire, ça devrait me permettre de réviser mon avis sur l'intérêt de ce spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:35

Apparement ils ont choisit de faire une bonne animation mais en faisant toujours dans la tradition de Saint seiya cad avec un beau monologue recapitulatif au depart des gentils saints qui sauvent le monde. Heureusement que ca fait plus de 20 ans que cette licence existe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:43

J'attends de voir un épisode en entier pour me faire un avis définitif. Mais si le niveau graphique reste comme dans la petite vidéo que nous a montré Furiemax, cela sera surement assez sympa.
J'attends cet anime avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Shinigami
Shinigami
Chibi


Masculin Nombre de messages : 357

Localisation : Feary vearth!
Date d'inscription : 08/03/2009

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 14:26

les 2 premiers OAV sont sorti , je trouve sa plutot pas mal du tout pour ceux qui les on pas encore vu ils sont telechargeable sur le lien ci desous =>
http://www.anime-space.org/article-33226983.html
Revenir en haut Aller en bas
Spit-Fire
Humain
Humain
Spit-Fire


Nombre de messages : 232

Localisation : En Enfer... en train de cramer/griller comme un steack :D
Date d'inscription : 01/02/2009

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 1:04

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:43

Je viens de voir les 2 OAV, et je viens de prendre une bonne gifle, tout est bon là-dedans! Réalisation parfaite <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:53

Je me suis bouffé les 11X chapitres en deux jours.

Comment dire... toujours aussi addictif, mais toujours aussi nul. Sain Seya est curieusement prenant mais représente tout ce que je déteste dans les Shonen (mieux vaut mourrir pour rien avec la classe que survivre de manière qui puisse etre interpreté comme lache).

Les persos n'ont aucune jugeotte (même le Verseau) et ne pensent qu'a honorer leur boss ou à respecter promesse/honneur/autres.

Le tout étant très téléphoné et sans aucune surprise. Vivement qu'Hadès soit sur le point d'achever Tenma et qu'Alone (oui ! son esprit vit encore !) intervienne pour stopper le monstre pile au bon moment. Tenma y fera un power up de fou, découvrira le 14° sens et mettra la misère à Hadès... qui fera un power up de fou, et finalement les deux creveront la gueule ouverte.

je dois etre maso pour suivre une merde pareille !

...

Vivement la suite :(
Revenir en haut Aller en bas
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 21:50

Nouveau trailer des OAV 3 et 4, ça a l'air toujours aussi bon ^^!


https://www.youtube.com/watch?v=Rgo0G0cN7MI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 17:43

J'up le topic pour ajouter un nouveau trailer des OAV 03 et 04 ici ->

https://www.youtube.com/watch?v=FQklsuQisOc&

La preview de l'OAV 05 ici ->

https://www.youtube.com/watch?v=WJJbvrN3tC8

Et le site à partir duquel on peut voir les OAV 03 et 04 ici ->

http://snk-seiya.net/foro/index.php?showtopic=54096


Bon visionnage : )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 12:20

Hop hop petite remontée de topic, les OAVs viennent d'être licenciés par AB Groupe, qui détient déjà depuis des années les droits de la série animée.
Bonne nouvelle étant donnée la qualité de ces OAVs.
Source : http://www.animeland.com/news/voir/1385/AB-acquiert-The-Lost-Canvas

Je les trouve d'ailleurs bien supérieurs à leur version papier, le trait de Shiori Teshirogi est bien respecté et on a enfin droit à un Saint Seiya en mouvement ! Parce que bon, Saint Seiya ça reste excellent, mais les plans fixes sur les yeux des personnages étaient quand même assez agaçant dans la première série. Là les combats sont dynamiques et les personnage tous aussi charismatiques.

Seul bémol, l'attente entre chaque OAV, ils nous sont livrés par 2, mais c'est frustrant d'attendre tous les 2 mois (je crois) leur sortie DVD...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint seiya la suiiiiiiittttte
» Saint seiya épisode G
» Lost saison 4
» Lost + Brain
» Lost saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: