Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Saint seiya Lost Canvas

Aller en bas 
+18
komamura-san
JeanJean
Lusama
Antarka
Cajmere
Spit-Fire
Chibi
JohnBarry
Gatling Gun
Kitsune
Furiemax
sayan
killimangaro
Mr Manga
Kuchiki Byakuya
ikesegi
I-no
mice
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cajmere
4ème officier
4ème officier
Cajmere


Masculin Nombre de messages : 769

Age : 44
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/03/2008

Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:42

Du nouveau au sujet de Lost Canvas, les OAV 7 et 8 sont dispo. Toujours aussi bien réalisés, ça fait plaisir à voir! On poursuit le petit voyage de Tenma au royaume des morts, de bref combats, et un Ashmita de la vierge quasi aussi impressionnant que le Shaka qu'on connait tous : )

La page pour visionner tout ça ici -> http://saintseiyaforos.net/index.php?showtopic=55350
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/turntablesrocker
JeanJean
Humain
Humain
JeanJean


Nombre de messages : 131

Date d'inscription : 12/07/2009

Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:47

http://www.onemanga.com/Saint_Seiya_-_The_Lost_Canvas/166/01/

Mephistopheles qui trompe tout le monde, ses liens avec les personnages principaux, la situation d'Alone qui s'éclaircit: un peu de confusion mais une course finale qui se met en place tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
komamura-san
Shinigami
Shinigami
komamura-san


Masculin Nombre de messages : 495

Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2010

Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:37

Je suis également un grand fan de saint seiya lost canvas , c'est un manga qui graphiquement magnifique , et je trouve se manga touchant , car on connais l'issue de guerre , mais voir sont déroulement , s'attaché au perso et les voir mourrir c'est un concepte assez rare en manga , et c'est un concepte qui ma seduit.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 15:15

OAV 11 12 13 sortit en même temps. l'Opus 13 marque la fin de la première saison des Lost Canvas

Les OAV sont d'une rare qualité, c'est franchement sublime.

Une seconde saison est déjà prévu et elle pointera le bout de son nez dans la moitié de l'année me semble. Personne a encore revendiqué les droits dessus donc on aura des team pour nous les préparer:=)

L'intrigue suit toujours son court en chapitre, on a eu récement droit a un retournement de situation sévère et vraiment je n'ai rien vu venir.
Tant mieux car dérnièrement le rythme dans les chapitres s'éssouflaient méchament je trouve, depuis l'apparition des gémaux grossomodo...
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:42

viens de finir de mater les Lost Canvas (fin' les 2 saisons quoi).


Tout a été dit par LUSAMA et ANTARKA:

C'est de la caricature de Nekketsu, mais ça fonctionne^^

Et puis voir du mouvement dans Saint Seiya, c'est juste énorme (ce serait comme voir des morts dans Bleach :dent:! )

C'est beau c'est classe...

Ils semblent avoir gardé le chevalier des Gémeaux dans leur manche pour la suite, je l'attends impatiemment!


Sinon, c'est quand même vachement dommage ce chtib avec Saint Seiya, d'évincer complétement les trois quart des Dieux (Zeus, Apollon, Ares etc) pour ne se concentrer que sur le quart restant :think:!
D'ailleurs, Athéna est toujours aussi insupportable à ne savoir que pleurer, se sacrifier, regarder les gens se battre à sa place et envoyer à tous va des vagues d'amour et d'amitié... Non, mais sérieux, t'es la Déesse de la Guerre, la guerrière ultime, alors bouge toi le derche Grrrr Non, rien à faire, c'est un cas désespéré...


J'ai bien apprécié le Chevalier du Cancer alors que j'avais pas du tout accroché avec son vis à vis de la série d'origine...

J'attends la suite (si suite il doit y avoir)


A plus...
Revenir en haut Aller en bas
yoh
Capitaine
Capitaine
yoh


Masculin Nombre de messages : 3644

Age : 34
Date d'inscription : 14/05/2009

Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:24

Citation :
J'attends la suite (si suite il doit y avoir)

Il y a une suite puisque lost canvas est sorti en manga! D'ailleurs le manga est aussi réussi que l'anime meme si quelques passages sont un peu brouillons.
J'y ai retrouvé tout ce que j'aimais dans la série originale (Big Up a tous les enfants du club dorothée) sans y retrouver forcément les défauts.

Par contre, la vitesse de diffusion des animes est vraiment lente, c'est dommage vu la qualité de ceux-ci!
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi NSJT concernant le chevalier du Cancer. Manigoldo a 100 fois plus que le chevalier du cancer de la saga d'origine.
Et oui, le chevalier du Gémeaux arrivera bien plus tard (dans les tomes 17 et 18 du manga). Mais je ne te dirai rien de plus pour ne pas te spoiler^^
Je me suis acheté le tome 20 ce week end. Je le lirai lorsque j'aurai plus de temps. Mais je dois avouer que la saga Lost Canvas, qui m'avait déçu pendant quelques tomes, repart sur de bon rail.

Concernant l'anime, l'avantage de l'avoir sous forme d'OAV est tout de même indéniable : la qualité de l'animation atteint des sommets. Effectivement voir un anime Saint Seiya où ils ne mettent pas 3 épisodes de 20 minutes pour tirer une flèche d'or, cela fait vraiment plaisir. L’inconvénient, il faut attendre longtemps pour savoir la suite.
La saison 3 est prévu pour 2012, sans date précise pour le moment (si je me trompe, n'hésitez à me le dire).

J'aimerai moi aussi voir un peu plus les autres divinités. Il y avait bien Artémis dans le film "SAINT SEIYA TENKAI HEN JOSO". Mais vu la qualité de celui-ci :mmmhh:!
Mais voir Arès ou Zeus serait vraiment sympa, surtout lorsque l'on voit les images crées par les fans sur Internet.

Arès :
Spoiler:

Zeus :
Spoiler:

Un petit dernier pour le délire :
Spoiler:


Dernière édition par JohnBarry le Lun 12 Déc 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Max_
Lieutenant
Lieutenant
_Max_


Masculin Nombre de messages : 2001

Date d'inscription : 17/05/2009

Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:59

C'est peut-être - sans doute - du à mon état d'ex fan de Saint Seiya, mais personnellement si je trouve TLC très bien jusqu'au tome 8 et plutôt pas mal jusqu'au tome 14, je dois bien avouer qu'après j'ai trouvé ça, comment dire ? pourri. Évidemment si on connait pas ou peu l'original (où qu'on ne s'y intéresse pas) on ne s'en rend pas forcément compte, mais, il y a énormément de copie, de redites, des clins d'oeil jusqu'à en gerber, et des énormités de l'univers de base (vous rigolez, mais si on avait une série de Bleach avec Chad qui dit "bankai !", ça vous donnerait une idée)... et un scénario qui devient au bout d'un moment assez risible malgré quelques moments de mieux.

En revanche c'est très joli graphiquement.

L'anime est assez bien et améliore pas mal de choses pour l'instant, pas sûr qu'il y ait une troisième saison d'OAV, par contre.

Revenir en haut Aller en bas
http://codex-maximus.blogspot.com/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:41


@JOHN BARRY:

Citation :
J'aimerai moi aussi voir un peu plus les autres divinités. Il y avait bien Artémis dans le film "SAINT SEIYA TENKAI HEN JOSO". Mais vu la qualité de celui-ci :mmmhh:!

Oui, j'avais vu ce film y a un petit temps, et le moins que je puisse dire, c'est que c'était vraiment un "machin tout bizarre", que je me suis empressé de ranger dans la catégorie virtuelle "fan-fic d'un fan alcoolique".... Pourtant, ça démarrait bien, avec un Seiya dépressif et en fauteuil roulant, ça c'était juste jouissif :Ero:! (même si un peu de torture avec des électrodes et des tessons de bouteilles aurait encore augmenté mon plaisir - vous l'aurez compris, je Hais Seiya Evil or Very Mad -) mais le reste, c'était juste du Nawak à l'état brut!

pas mal, les Simpsons^^
En revanche, j'accroche pas du tout à l'image de Zeus, qui fait beaucoup trop jeunot pour moi. Alors, je sais que c'est dans l'esprit Saint Seiya où le seul petit vieux de l'histoire se transforme en beau jeune homme... Mais, non, pour moi, Zeus, c'est dans ce genre là:

http://www.deviantart.com/download/66043779/Gran_Zeus_by_el_grimlock.jpg


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Saint seiya Lost Canvas   Saint seiya Lost Canvas - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint seiya Lost Canvas
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Saint seiya la suiiiiiiittttte
» Saint seiya épisode G
» Lost saison 4
» Lost + Brain
» Lost saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: