Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La bataille du Hueco Mundo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor

Masculin Nombre de messages : 648

La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:19

Je suis étonné, apparemment il y en a qui pensent que l'espada n'a maintenant que des Adjuchas ?
c'est une blague ?

Ulqui ne sort même pas son zampakuto face à Ichigo bankai Vizard et lui explose tête et vous osez penser que Ulqui est pas un vastorode ?

Non franco, y'a 4 vastorode dans l'espada à l'heure actuelle et Aizen en cherche d'autres. (à ce qu'on a vu Ulqui explose n'importe quel capitaine (je met un sauf sur Yamamoto) sans libérer ses pouvoirs (c'est pas la définition du vastorode ?))

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:22

C'est la définition d'un Vastrode, hors un Adjucha Arrankarisé par le Hougyoku peut très bien être niveau Vastrode "normal", je vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans ?
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:24

Y'a trop d'écart entre Ulqui et Zaeluapolo,Yami,Grimmjow pour que Ulqui soit un Adjuchas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

Masculin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:29

Je vois pas pourquoi. Ulquiorra peut très bien être un adjuchas extrêmement fort, tout comme les 3 premiers espadas. Certes, l'hypothèse que c'est un vastorode tient la route, mais il me semble qu'Aizen lui même dit ne pas encore avoir arrankarisé de vastorode...
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:34

Citation :
Y'a trop d'écart entre Ulqui et Zaeluapolo,Yami,Grimmjow pour que Ulqui soit un Adjuchas
Tu le vois l'écart entre Hanatarou et Yamamoto ? Ben pourtant ce sont tous les deux des Shinigamis.
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:42

Pourquoi Hanataro ? xD
Ta comparaison est douteuse Neko, puisqu'il n'existe pas plusieurs types de shinigamis... Il n'y a que les shinigamis Razz

Une comparaison plus valable serait... Le hollow de base qu'Ichigo défonce à la chaîne et Grand Fisher, dans sa première version (simple hollow). Ichi a beau découper sans mal un hollow normal, GF lui colle de nombreuses baffes avant d'être blessé. Bon, la différence de force n'est pas la même qu'entre Grim et Ulquiorra, mais tout de même.
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:48

J'ai failli dire Tôshirô mais ça aurait parut encore plus douteux =p

Enfin bon t'as raison bien sûr, la comparaison n'était pas forcément pertinente, mais d'un autre côté il ne faut pas non plus systématiquement compartimenter les Hollows, Aroniro en est la preuve : bien qu'étant à la base un Gillian, son pouvoir l'a classé en meilleur que Yami, Adjucha Arrankarisé.
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 1:54

raptor a écrit:
Franchement, moi c'est plutôt la différence de niveau entre Grimmjow et Zaeluapolo/Yammy qui me fait tiquer, plutôt que celle entre Ulquiorra et Grimmjow...
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 15:26

Pas tant que ça, si on y pense.
Tite a voulu faire un pendant des capitaines à la sauce Hollow. Il reste dix capitaines, il y a dix espadas.
(D'ailleurs c'était pas toi qui parlait de la ressemblance avec le gotem-je sais plus quoi, où il y aurait dix "épées", sachant que espada= épée en espagnol)
Bref, à partir de là, si on veut choisir les dix arrankars les plus forts, parce que dix c'est beau, ça fait rond, bref, pour quelque raison que ce soit, il est fort possible qu'on en trouve que six ou sept de vraiment bons.
Alors on en prend trois ou quatre de plus, pas spécialement monstrueusement puissants, mais ayant du moins des capacités utiles (l'aspiro-soul (tm) de Yami, l'absorbo-hollow de Arloniro, pour les autres je les connais pas).

Bref ça me parait pas si anormal que y'ait du déchet dans l'espada. Et puis, la SS a bien Toshiro, non? Very Happy (on pourrait aussi citer Komamura)

En revanche, je trouve ça plus inquiétant que entre les numéros 4 et 6 il y ait une si grande différence, alors qu'en fin de compte, Ulqui et Grimmjow sont déja deux arrankars extrèmement puissants. Ce qui implique que les trois premiers sont encore plus puissants, et de loin, qu'Ulquiorra. (sauf si on préfère la théorie du fake comme quoi ils se valent tous à partir d'un certain niveau)
darkheaven
Mouchard
Mouchard
darkheaven

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:52

ulqui pourrait etre un vastro on en sait rien perso je pense pas que ce soit le cas sinon aizen serait deja allé poutrer la soulsociety vu qu'il sont au dela des capitaines mais bn l'avenir nous le diras .
Moi 'aimeais juste saoir un truc que sont en train de faire keigo tatsuki et la soeur d'ichigo avec urahara puique simpelmnt leurs reiastu s'est ellevé??
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 17:58

darkheaven, il déchire ton avatar, tu l'as en HD ?

Bon ça va si on peut pas converser librement, c'est le bazar
je ne connaissais pas la définition du flood, j'en déduis donc que c'est de parler hors sujet.

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 18:28, édité 2 fois
darkheaven
Mouchard
Mouchard
darkheaven

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:14

oui je l'ai en HD direction mon mp pour que je te le prete mais bon voila c'etait du HS je suis tombé dans le piége de la facilité

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 18:21, édité 1 fois
killimangaro
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1357

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 18:17

Vive le flood, pur et dur :gnark:! ...le flood comme on l' aime tous
1 mot...record battu, je crois :Irockdude:!

en meme temps, poster ca c' est aussi du flood ( :think:! fort!)

Edit: Oh le tricheur, il a modifié son message!!!OOOOUUUUUHHH!!!Chatiez le!
koloss
Mouchard
Mouchard
koloss

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:13

Une autre idée m'est venue. J'avais déjà mentionné la trahision de la part de certains Arrankars. Mais pourquoi pas une trahision de la part d'Aizen qui va forcer à Ulquiorra ( par exemple ) de rejoindre ichigo et sa troupe :oups:!

Je sais, je rêve toujours un peu trop mais c'est déjà plus réalisable, non ?

Qu'en pensez-vous ?
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 19:33

Hum, Aizen trahirait qui et pourquoi?
Il a pas trop intérêt à trahir les espadas, pour l'instant ils lui ont pas été d'une utilité folle.
On peut peut-être supposer que s'il arrive à rallier les vastrodes, il n'aura plus besoin d'eux, mais de là à les trahir ouvertement... alors qu'il peut les envoyer en mission suicide, c'est quand même mieux.
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack

Masculin Nombre de messages : 1220

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 0:09

Aizen considère les arrancars et les espadas comme des pions, des soldats qu'il commande à sa guise. Pourquoi aurait-t'il besoin de les trahir s'il en fait ce qu'il veut?
koloss
Mouchard
Mouchard
koloss

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 11:53

Enfin "trahir" est un bien grand mot. Je voulais dire par là que si Aizen rejette des espadas, ces derniers peuvent se sentir trahir et donc une sorte de rebellion pourrait avoir lieu ^^
darkheaven
Mouchard
Mouchard
darkheaven

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:05

perso je pense que aizen sat que grace a l'aides ryoka il pourrait echouer danssa gueguerre contre la SS donc il prefere attendre d'etre suffisament baleze pour tout dechiere et puis souvennez vus c pas pour rien qu'il a choisi karakura....
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:29

Une remarque que fait Ulquiorra dans le tout nouveau chapitre 272 m'intrigue... Ulquiorra dit à Ichigo qu'il "n'a pas évolué comme il l'aurait imaginé", et qu'il était déçu. Autrement dit, il imaginait qu'Ichigo serait devenu assez fort pour se battre convenablement face à Ulquiorra, le 4e espada.
Or, la dernière fois qu'il l'a vu se battre, c'était quand il était venu avec Yami sur Terre, et qu'il avait pour mission d'évaluer le danger qu'il représentait... Et à cette époque, il avait conclu devant Aizen qu'Ichigo n'était pas et ne serait jamais un risque.

S'il imaginait, à cette époque, qu'Ichigo évoluerait suffisamment pour défier sérieusement le 4e espada, voire peut être le battre, comment a-t-il pu penser qu'Ichigo ne serait jamais un risque ? A-t-il volontairement laissé Ichigo en vie pour qu'il puisse évoluer, s'améliorer, et devenir dangereux ?
Bref, ça m'intrigue :)
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu

Masculin Nombre de messages : 2858
Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 1:31

Plop, ya une petite nuance Wink

Ulqui a revu Ichigo lors du second combat Grimm - Ichigo. Il a d'ailleurs remarqué un certain changement.
C'est sur cette observation qu'il se basait.

http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 12:55

Quand il l'a revu après son combat contre Grimmjow, il l'a trouvé en bien sale état... Il a senti le changement certes (c'est lui qui dit qu'il a senti les "restes" d'un reiatsu bizarre ?), mais n'a pas dû pouvoir l'évaluer correctement...
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:54

Mais c'est justement lorsqu'il est venu chercher Grimmjow qu'il a remarqué ce changement, et déjà à ce moment là, même sans avoir vu à quoi ressemblait l'étendue de son new power, il lui a dit quelque chose comme "tu sembles avoir gagné un nouveau pouvoir, mais est-ce là ta limite?"
Alors le combat qu'il fait contre Ichigo n'est autre que la suite logique de ses paroles, il a voulu voir de lui-même jusqu'où l'up-grade d'Ichigo pouvait monter pour jauger sa puissance, et voir si il était digne de les rejoindre, je pense.
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:16

Peut-être que par sympathi pour Inoue, Ulquiorra vas aider Ichigo, l'espoir fait vivre. Par contre pour ce qui est Aizen qui trahit les espadas se serait un peu gros je trouve, tout de même il les aime bien c'est panthin, et pour finir Aizen doit être une bête vu que dans le chapitre 245 rien qu'en libérant sa pression spirituels il écrase Grimmjow. Mais bon revenons au sujets, je suis aussi d'accrod sur le fait que sa ne va pa durer et que Ichigo & Co vont devoir fuir Hueco Mondo sans Inoue.

---------------------------------------------------

Re, en venant tout à l'heure (y a 20 minutes) j'ai appris que le chapitre 272 était sorti donc je me suis précipité pour aller le downloder. Et donc ma nouvelle théorie, est que Grimmjow va ramené Inoue jusqu'à Ichigo pour qu'elle le guérisse et ainsi il pourra continué son combat contre grimmjow qui à la rage et qui ne veut pas se battre contre un adversaire à moitié mort. En tout cas je trouve que sa se tient
chocopops
Mouchard
Mouchard
chocopops

Masculin Nombre de messages : 119

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:50

Attention au double post c'est interdit il faut éditer !

Sinon je me demande ce qui va se passer avec ichigo il va se transformer ou quoi ? Peut-être que le hollow à l'intèrieur de lui c'est dit qu'il vaut mieux lui laisser ses pouvoirs pour que ichigo ne se fasse pas tuer, et pour qu'il puisse ensuite lui prendre son corps. Enfin je sais pas j'ai sorti une hypothèse à l'arrache pour aps flooder ^^.
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:54

Désoler je sui nouveau sur les forums je c'est pas encore comment faire pour éditer, donc encore désoler mais bon après avoir lu le chapitre 272 je pouvé pas attendre que quelqu'un poste un message pour donner mon opinion. Je ferais tout mon possible pour éviter la prochaine fois.

Quel Baka j'avais même pas vus l'icône éditer juste au-dessus. Bon bin voilà un problème de régler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 6 Icon_minitime

La bataille du Hueco Mundo
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant