Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La bataille du Hueco Mundo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal

Masculin Nombre de messages : 317

La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 16:01

Ichigo ne peux apparemment plus trop bouger : il est allongé, son bankai "s'éteint", etc... Mais il est pas inconscient : il a les yeux grands ouverts. On peut donc penser qu'il se passe "quelque chose" (monde intérieur, Dark qui lui parle, etc...). Il n'est pas inconscient. C'est déjà ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Mouchard
Mouchard
akuma

Masculin Nombre de messages : 49

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:43

Je suis d'accord , je pense qu'il se passe quelque chose en ichigo ( s'abandone t il a shirosaki ??? )
Sinon l'élement surprise du déroulement de cet arc , se trouve surement dans ce que va faire Grimm Jow .
Parce qu'a mon avis il est pas venu voir comment aller Inoue ( sinon il aurai pas explosé la porte ..... enfin il auré pu c'est vrai XD ) .
En tout cas , il nous réserve une surprise .
Roronoa Zoro
Mouchard
Mouchard
Roronoa Zoro

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 19:58

Pour ma part je pense que Grimm Jow a du sentir que Ichigo est en mauvaise difficulté alors il a decidé de sortir Inoue de sa petite prison pour aller aidé Ichigo pour qu'elle puisse le soigne et apres pour qu'il puise le tuer lui meme. Grimm Jow a tellement la haine contre Ichigo qu'il a meme decidé d'allé le sauvé pour ensuite le tuer de ces propres main vivement le prochain chap :)
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 0:48

Il est clair que l'on pensait tous que ce serait Ulqui qui arriverait, mais comme d'habitude Tite nous a surpris, alors ne nous avançons pad trop, peut-être que GrimmJow vient juste lui aussi pour "jouer". (je sais, c'est invraisemblable, mais c'est peut être possible ?
http://bleach-espada.blogspot.com/
katarn
Humain
Humain
katarn

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 12:19

Confrontation Ulqui - Ichigo :

2 fois Ulqui laisse Ichigo pour repartir tranquillement boire un café.
Il ne le "tuera" pas tant qu'Ichigo n'aura pas fait son réel power up pour atteindre son potentiel max. Pourquoi attend-il cela ? parcequ'il veut se battre ? parcequ' il pense pouvoir apprendre quelque chose d'Ichigo ? Je pense qu'il souhaite qu'Ichigo devienne puissant mais qu'il se joigne à lui (à Aysen ou seulement aux espadas mystère ...)

Confrontation Grim - Ichigo :

Deux combats, par deux fois il a le dessus sans même se liberer, il a donc encore un net avantage de force. Et pourtant, par deux fois, un perso décrit comme une brute style Zarachi (mais en plus hollow qui tue par plaisir) se fait rembarrer et est empeché de finir Ichigo par son propre camp. => quelqu'un veut vraiment qu'Ichigo ne meurt pas ...

Ca commence à faire 40 épisodes (scan) qu'on tourne en rond sans avancer. Orihime du coté d'Ayzen, tout le monde sait que c'est pour la galerie, le voyage sauvetage est ridicule pour l'instant, je sens un truc power-up entrainement qui vas arriver comme ça, ou bien tout simplement tout le monde rentre à la maison pour pleurer sur son lit "je suis trop faible" jusqu'au prochain chapitre.

Personnellement je suis un poil déçu, beaucoup moins d'originalité et on se dirige vers des évenements trop prévisibles et trop de facilité dans l'évolution du héro. Et de moins en moins "surpris"
A la SS, que des "gentils" aident des gens de bonne volonté comm Onohana qui soigne Renji, Love captain et ukitake qui détruise le soukyoukou => ok

Au HM, que des "vilains" laissent vivants un ennemi qu'un vers de terre hollow voudrait tuer à tout pris ... Si Kubo veut s'affranchir des clichés gentil/méchant, y a d'autres moyen que de faire passer un tueur en série pour un bisounours. (Qui parle de Nel ? une gamine arrankar qui est là pour ? baver ?)
akira-sendo
Mouchard
Mouchard
akira-sendo

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:16

Vous oubliez les hollows qui ont suivi nos héros dans le HM.

Si ça se trouve, ce sont eux les vrai Vasto Lords déguisé en petites frappes.

En effet jusqu'à maintenant ils ne nous on rien montré à part des conneries.

Rappelons qu'ils se baladaient en totale liberté dans le HM avant de rencontrer Ichigotachi.

D'ailleurs Nel crie à ichigo au moment où ils se lance à sa poursuite que "même si Aizen leurs pardonnait leur trahison, les Espadas eux ne le feront pas" et que cette trahison semble dater depuis un moment avant la rencontre avec Ichigotachi.
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba

Masculin Nombre de messages : 1725

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:22

katarn a écrit:
Confrontation Ulqui - Ichigo :

2 fois Ulqui laisse Ichigo pour repartir tranquillement boire un café.
Il ne le "tuera" pas tant qu'Ichigo n'aura pas fait son réel power up pour atteindre son potentiel max. Pourquoi attend-il cela ? parcequ'il veut se battre ? parcequ' il pense pouvoir apprendre quelque chose d'Ichigo ? Je pense qu'il souhaite qu'Ichigo devienne puissant mais qu'il se joigne à lui (à Aysen ou seulement aux espadas mystère ...)

Peut-être qu'ils espèrent que son hollow intèrieur prennet le dessus pour l'accepter parmis-eux.
A moin que ce ne soit simplement pour les expèriences d'Aizen pour créer un Arrankar parfait ou parce-qu'il veut aussi libérer ses pouvoirs de Hollow.
Après tout quand on le voit il a l'air balèze, peut-être qu'il possède aussi des pouvoirs comme les Vizards
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui

Masculin Nombre de messages : 1972

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:26

Citation :
il est pas inconscient : il a les yeux grands ouverts. On peut donc penser qu'il se passe "quelque chose" (monde intérieur, Dark qui lui parle, etc...). Il n'est pas inconscient. C'est déjà ça

On peut être mort ou inconscient sans avoir les yeux fermés, hein :yéfuckya:!

Lorsque Hinamori et Toshiro sont tombés inconscients après s'être fait charcuter par Aizen, ils avaient les yeux ouverts.
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 14:42

A mon avis, l'idée est d'obliger Ichigo à rechercher de plus en plus de puissance du côté hollow, de manière à ce que Dark prenne le relais. Il faut qu'il apparaisse, ça me parait être un noeud scénaristique important. Ca débloquera pas mal de trucs (et ça fera de l'action)

M'enfin, la logique n'est pas ce qui étouffe les méchants en général...
*Ichigo...
Membre banni
*Ichigo...

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 15:07

Heimdal a écrit:
son bankai "s'éteint"

Il fait meme pire que s'éteindre , il se casse et on le voie bien sur l'image, il se casse en 3 et redevien shikai. oh!

Sa se trouve ce n'est ni Shirosaki ni Zangetsu , c'est peut etre l'énergie du bankai qui retombe , et qu 'il reste les yeux ouvert avec se regard c'est peut etre tout simplement qu'il montre son impuissance , il ne peut rien faire , il la humilié wooow!
sacha99
Mouchard
Mouchard
sacha99

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:46

Je serai plutot de l'avis de Roronoa Zoro c'est ce que j'avais dit aussi dans plusieurs autres topics. Sinon pour ce qui est des deux fois ou il a ete areter, je suis pas vraiment d'accord, il etait entrain de se faire tuer par Hirako.
katarn
Humain
Humain
katarn

Masculin Nombre de messages : 227

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 11:01

Au vu du 273 :
Spoiler:

Il restera donc Renji et Ichida pour secourir Rukia et Chad (ils vont bien par hasard tomber sur Nel !)

Et Grim avec Orihime va aller soigné Ichigo.

Reste à savoir si Ichigo va être un poil coté hollow pour tuer Grim. Contre Kenpachi, Zangetsu a permis à Ichi de se battre à égalité apres avoir était "mortellement" touché. Contre Baykuya, le hollow lui a permis d'éviter de se faire tuer, pour apres laiser Ichi seul faire le reste. Il serait temps qu'Ichiga laisse son hollow finir un adversaire, reste à savoir si ce sera Grim, Hulqui, ou un autre espada.

(J'espère bien qu'on va pas attendre un combat final Aisen- Ichigo pour voir le hollow finalement monter toute sa puissance, et oui j'aime bien Berserk)
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 12:13

je suis d'accord. a mon avis bien qu' Ichi controle une partie du pouvoir de son hollow, il se mefie toujours un peu de lui mais il serait grand temps que dark vienne et montre de quoi il est capable parce que là franchement Ichi, il vaut pas grand chose et Ulqui vient de le montrer.

Mouchard
Mouchard
Shirosaki

Masculin Nombre de messages : 120
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 14:26

Où est le temps où Ichigo lattait 3 lieutenants en un coup chacun T_T Là il fait un peu pitié depuis un certain temps le rouquin... latté par Grimgrim, secouru par Rukia dans son second combat contre celui-ci (vu la force de la naine brune, c'est un peu la honte xD) et là, explosé par Ulqui sans avoir eu le temps de comprendre ce qui lui arrive... pas très reluisant le héros là !

Enfin comme je l'ai dit dans un autre sujet, y'a de grandes chances que ça soit Shirosaki (le hollow pour ceux qui connaissent pas... on sait jamais hein) qui vienne faire mumuse. Vu que l'Espada 4 avait bien certifié que le reiatsu d'Ichigo était un coup ridicule, un coup plus fort que le sien lors de leur première rencontre (et que le hollow faisait des siennes xD). Donc on sait qu'Ichigo ne maîtrise même pas 1 dixième du pouvoir de son hollow... il est donc normal d'en conclure qu'ils ne vont pas tarder à se reparler (dieu que j'aime leur dialogue plein d'affection où ils s'insultent mutuellement !) et on aura peut-être un Ichigo à 50% de ses vraies capacités (pas à fond sinon c'est pas marrant... et y'aura plus rien pour latter Aizen après XD).

Pour l'Espada 8, je le vois bien se faire latter par le Quincy à lunette, ça serait amusant, surtout que hormis sont pseudo combat contre la miss précédemment, il n'a pas encore montré l'étendue totale de ses capacités (vu comment il l'a latté facilement). Et voir le numéro 8 latter Renji et Ishida à la fois, ça serait un peu abusé... surtout vu son rang plus que bas... Enfin, un combat entre deux intello et un bourrin diminué, ça risque d'être intéressant !

Pour ma part j'attends grandement l'intervention alliée ! Noitora a clairement dit que quelqu'un de balèze arrivait et on sait que ça n'était ni Chad (paix à son âme) ni Rukia (idem), encore moins Ichigo et les deux autres... donc c'est forcément quelqu'un d'extérieur au groupe. On peut déjà exclure la Soul Society, reste donc les Vizards ou le groupe Urahara (Isshin et Ryuuken, bien que je les vois mal se battre ensemble vu l'aversion du papounet d'Ishida pour les shinigamis). En clair, vivement la suite !
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:42

Shirosaki : bienvenue déja. :)
Ensuite, effectivement (à part la naine brune, quand même :/) je suis d'accord, Ichigo morfle quand même pas mal.
Je tiens à te corriger, quand tu dis qu'Ichigo maitrise pas 1/10e du pouvoir de son hollow. C'est en fait son pouvoir (mais en effet il le maitrise pas du tout)
Idem pour Ishida, il aurait quand même du mal à perdre. On sait qui sont les espadas dangereux, et c'est pas lui Very Happy

Pour l'intervention future, rien ne prouve que ce soit un allié d'Ichigo et co.
Peut-être un vastrode qui vient aux nouvelles.
Peut-être aussi Isshin ou Ryukken (car je vois vraiment pas les vizards se pointer maintenant), l'un des deux, je pencherais pour Ryukken, parce que je vois pas Isshin se méler des affaires d'Ichigo.
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE

Masculin Nombre de messages : 636
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 20:54

akira-sendo a écrit:
Vous oubliez les hollows qui ont suivi nos héros dans le HM.

Si ça se trouve, ce sont eux les vrai Vasto Lords déguisé en petites frappes.

En effet jusqu'à maintenant ils ne nous on rien montré à part des conneries.

Rappelons qu'ils se baladaient en totale liberté dans le HM avant de rencontrer Ichigotachi.

D'ailleurs Nel crie à ichigo au moment où ils se lance à sa poursuite que "même si Aizen leurs pardonnait leur trahison, les Espadas eux ne le feront pas" et que cette trahison semble dater depuis un moment avant la rencontre avec Ichigotachi.

Je trouve cette hypothèse pas si tordue que ça, bon certes je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont des Vastorodes, loin de moi cette idée, mais le fait qu'ils dissimulent leur vraie force ne me paraît pas impossible ...

Je veux dire par là que les renforts dont nos héros ont besoin sont peut-être ces trucs moches :Smie:!
Non, sans rire, je pense que ce n'est pas négligeable comme remarque, rappelez vous Nell peut soigner avec sa bave, et jusqu'à preuve du contraire elle est toujours vivante et se trouve pas loin d'Ichigo ...

Vous voyez où je veux en venir ?

Elle va essayer de soigner Ichigo, et cela facilitera le travail d'Inoue, si par hasard elle en venait à soigner Ichigo bien sûr.

Ou alors elle va le soigner complètement en activant ses réels pouvoirs cachés jusqu'à lors de nos yeux ... :think:!
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 21:41

Neil qui peut aussi absorber un Cero d'ancien Espada et le recracher sans même avoir de maux d'estomac... z'ont l'air de rien les trois mais sont pas si faible. Entre le cracheur de bave un peu stupide, le gros masque tout space un peu... stupide aussi, et la gosse au masque brisé (qui au passage semblait soudainement s'illuminer quand elle a tappé une accélération monumentale pour se cogner dans l'estomac d'Ichigo xD). Ouai, possible que ce soit les renforts, mais Neil est quand même sonné apres l'attaque d'Ulqui (ou alors un feint très bien d'être dans les vapes... ou aussi possible qu'elle soit également schyzo avec une double personnalité (à la Ichigo/Shirosaki) et qu'une fois assomée elle se réveille en mode furie... de 1m10 les bras levé sur un tabouret... mouai ça le fait pas trop quand même xD Enfin ça serait bien fun !

Concernant leur trahison... c'est qu'ils avaient été sollicités par Aizen, donc qu'ils ne sont en rien des hollow de bas-étage. Cependant, hormis Neill, ils ont tous un masque complet... ce qui réduit un peu l'hypothèse des Vasto Lordes (qui sont également censé avoir forme humaine... et on me fera pas croire que l'insecte et le masque africain ressemblent à des humains, même après 4 Kronembourg xD). Tout ça pour dire que Nell pourrait effectivement bien être un Vasto Lordes: Masque brisé donc on voit son visage, Forme humaine... elle a tout ce qu'il faut pour.
Zzzigotooo
Mouchard
Mouchard
Zzzigotooo

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 22:31

Même si j'avoue que c'est le genre d'évènement qui ferait bien marrer, un Vasto Lord, censé être l'élite des vilains Hollows, serait une chtite gamine qui vomit sur ses potes pour les soigner? (oui c'est pas de la bave lol). Maintenant que ce soit des gentils Hollows qui sortent un ou deux carton de temsp en temsp a voir ( si c'est le cas ca viendrait de nel pour moi lol parce que les autres... o_O Omg qu'ils sont c** lol)

Pour le combat d'Ishida et Renji, je doute que Renji fasse quoi que ce soit maintenant, sans son bankai il sert malheureusement pas a grand chose, alors que Ishida est au taket. Un truc impossible car un peu trop facile j'avoue serait qu'il ait le même aspirateur a particule qu'à la SS lol, vu que le HM est en pierre "de seki" je crois que la machine a tartes se mettrait rapidement en route pour tous les arrankars... Very Happy

Pour l'aide extérieur, je ne pense pas que ce soit le père d'Ishida, vu qu'il a montré qu'il se foutait complètement de son fils et même si on le voit dire a Isshin qu'il essaye d'être un bon père ( en quelque sorte) je ne pense pas qu'il se bougera pour son fiston. Isshin je le vois pas arriver tout de suite, limite vers la fin... Pour les Vizards j'aurais bien aimé, mais ils débarqueraient tous en même temps, pas un ou deux, et vu que Noitara a remarqué une grande puissance... Perso j'aurais bien vu Kisuke, et que finalement ce soti Yami qui lui tombe dessus...

Spoiler:

Par contre dans la liste des arrankars, on a les dix, et le petit gamin, Wonder.... je sais plus la suite lol dsl... Dans le monde réel, en se battant contre Kisuke, il l'a apparemment un peu désarçonné... Pour moi il doit pas être si inutile que ca, il va pas continuellement suivre Tousen. D'ailleurs, même si d'après la hierarchie on peut supposer que Tousen et Gin sont juste en dessou d'Aizen j'aimerais bien voir un vrai combat de Gin une fois, on l'a jamais vraiment vu se battre, difficile de jauger sa force par rapport aux Espadas... ( Tousen c'est pas la peine, c'est juste le toutou d'Aizen, comme il ne peut etre affecte par l'illusion il vaut mieux pour lui de rester dociel que de se rebeller, vu qu'il est vraiment faible lol)
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor

Masculin Nombre de messages : 648

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 0:41

je pars du principe que vous avez lu le 273 :

Tout d'abord, à votre avis, Grimm les a vraiment tuées les deux gamines (perso je pense que oui)

Au niveau bataille du Hueco Mundo, je pense qu'on va avoir droit pendant quelques chapitre à une baston Zaeluapolo vs (renji+ishida), baston que Zeluapolo gagnera (enfin avec un peu de mal, peut être même en libérant ses pouvoirs de hollow).

Pour Grimm, je me lance dans une hypothèse complètement félée : vous vous souvenez que Ulqui a des capacités de regénération de son corp, ça m'étonnerait donc pas que son rôle au sein de l'espada soit de faire des recherches en medecine, ce qui expliquerai son interet pour Inoue.

J'en vient à Grimm, il va peut être demander à Inoue d'utiliser ses capacités en les inversant pour oter ses capacités à Ulqui et pouvoir le provoquer en duel.

Si vous êtes pas convaincu, c'est normal, en effet j'essaye de supposer quelque chose à quoi l'on ne s'attend pas.

Pour Gin, je pense que s'est lui que Ichigo affrontera dans le dernier combat de l'arc Hueco Mundo, je pense que la prochaine fois qu'on verra Aizen se battre se sera à la SS soit contre Yamamoto soit contre un hypothétique membre de la famille royale.
http://bleach-espada.blogspot.com/
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 3:05

Ahem, suite à un Cero en pleine face, je doute que l'on puisse penser que la première ait survécu... quant à la deuxième, déjà avec une jambe en moins... et un high kick qui la met hors course... xD

Pour ma part je pense que Grimgrim compte utiliser Inoue pour se servir du Hogyoku afin de réveler son plein pouvoir sur... lui même. Après, peut-être aussi qu'il veut qu'elle soigne Ichigo pour que ce dernier liquide les 5 Espada qui le précede afin d'obtenir la place numéro 1 (ce qui demanderait une alliance entre le 6ième Espada et les Ryoka du Hueco Mundo... chose à ne pas exclure). En clair: Grimgrim prochain Végéta ? Ca serait bien fun, un Espada du côté des gentils xD
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:07

Je vais aller le lire, néanmoins le schéma archi classique Grimmjow => Zaraki, ça serait peut-être un peu beaucoup.
Surtout que jusqu'à maintenant, cet arc a pas brillé par sa remarquable différence avec l'arc SS (je passe tous les parallèles qu'on peut faire)
Bref si Tite veut rester crédible et que ça se voit pas, faut éviter ça.

Inoue veut quelque chose : sauver Ichigo. Grimmjow peut lui permettre de le faire, donc il peut lui demander ce qu'il veut. Et ce qu'il veut, c'est soit se battre, soit se venger.
Or je vois pas en quoi Ichigo a évolué pour le coup, donc le faire combattre Grim n'a aucun intérêt (argument scénaristique certes donc pas très convainquant mais tout de même)
En revanche, parfaire ses capacités pour aller buter Ulqui, c'est pas con.

Raptor, ta théorie est un peu complexe mais pas impossible. Enfin ça me gêne car ça en dévoilerait trop sur Ulqui, et on sait bien que quand on en sait suffisament sur un méchant, il se fait buter (noon ! pas Ulqui Very Happy)

Sinon, Grimmjow voit peut-être d'un très mauvais oeil l'arrivée d'Aizen, et donc peut très bien trahir. Ca parait pas débile.
onizuka-san
Mouchard
Mouchard
onizuka-san

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 13:32

raptor a écrit:
je pars du principe que vous avez lu le 273 :

Tout d'abord, à votre avis, Grimm les a vraiment tuées les deux gamines (perso je pense que oui)

Au niveau bataille du Hueco Mundo, je pense qu'on va avoir droit pendant quelques chapitre à une baston Zaeluapolo vs (renji+ishida), baston que Zeluapolo gagnera (enfin avec un peu de mal, peut être même en libérant ses pouvoirs de hollow).

Pour Grimm, je me lance dans une hypothèse complètement félée : vous vous souvenez que Ulqui a des capacités de regénération de son corp, ça m'étonnerait donc pas que son rôle au sein de l'espada soit de faire des recherches en medecine, ce qui expliquerai son interet pour Inoue.

J'en vient à Grimm, il va peut être demander à Inoue d'utiliser ses capacités en les inversant pour oter ses capacités à Ulqui et pouvoir le provoquer en duel.

Si vous êtes pas convaincu, c'est normal, en effet j'essaye de supposer quelque chose à quoi l'on ne s'attend pas.

Pour Gin, je pense que s'est lui que Ichigo affrontera dans le dernier combat de l'arc Hueco Mundo, je pense que la prochaine fois qu'on verra Aizen se battre se sera à la SS soit contre Yamamoto soit contre un hypothétique membre de la famille royale.

Je suis d'accord en ce qui conscerne Aizen, mais pour le reste ...
D'abord pour le fait que le octavo espadas gagne :mmmhh:! moi perso je pense pas, Ishida a jamais perdu un combat quand il etait en pleine capacité de ses pouvoirs, je pense par contre que l'octavo ne va pas se manger la fleche de ishida

et pour gimm, on peut toujours esperer
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_

Masculin Nombre de messages : 2692

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:24

moi aussi pour aizen ca passe encore mais le reste d abord a mon avi ulqui va se faire degommer lorsque dark ichigo auras repris le controle du corp de ichigo ensuite pour l octavo la a mon avis face a ischida et renji je pense qu il ne survivras pas
en plus lui meme dit qu il est un des moin fort de l espada
qaund a grimm la c est le floux total je sais pas ce qui veut faire avec inoue j attend
http://jihi.front-liberation.fr/
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:46

bon je reprend un peu le topic vu qu'il commençais a avoir de la poussière ^^. Je pense qu'Ichigo est plutôt mal barré et, a moins d'une aide exterieure, je doute qu'il finisse ce combat entier. Je ne me fait pas de soucis pour Ishida et renji. Rukia a bien reussi a degommer le 9ème donc à 2, c'est in the pocket !! J'ai du mal à imaginé comment cette bataille va finir, est-ce qu'il vont gentiment repartir sur Terre avec Inoue et, il faut le dire, la queue entre les jambes ou bien ils vont se faire latter ?

Humain
Humain
shiro-chan

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:11

je les vois mal s'en sortir sans aide extérieure (il est gentil urahara de ce coté d'ailleurs, il dit "c'est ma faute si inoue a été capturée donc je dois vous aider", bah tiens, il les aide à aller se faire buter pour l'instant, guère plus ^^). Pour ce qui est de repartir, ça impliquerait :
1. qu'ichigo mette noitora hs
2. qu'ulquiora ne soit pas encore revenu de son another dimension (eh oui, grimmjow a du se prendre pour saga ^^)
3. qu'ishida et renji tiennent encore debout à la fin de leur combat contre szayel (et là ça a l'air assez mal barré)
4. qu'aizen accepte de laisser partir sa petite orihime après s'être fait poutrer au moins 2 espadas ... je crois qu'il faut pas trop compter dessus ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 7 Icon_minitime

La bataille du Hueco Mundo
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant