Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La bataille du Hueco Mundo

Aller en bas 
+53
Freeman
Haribell
Elred Nimrais
shiro-chan
_Nexus_
onizuka-san
Zzzigotooo
CHoCoLoVE
Shirosaki
sacha99
*Ichigo...
akira-sendo
katarn
Roronoa Zoro
akuma
Yuuki Shiba
Dieu
Ashrack
killimangaro
darkheaven
chocopops
koloss
Selenion
Aerandir
Nekomata
Zamiel
Heimdal
Keigix
raptor
Hirako
Fitz
Johann Faust
Furiemax
redshoot
3Z3K13L
moris
Antarka
vincent
RozanRyuSeiken
Naruto kun04
Kuchiki Byakuya
ikesegi
I-no
Bronx
devil
chaispaquichui
sayan
tsubaky
mice
unlordproven
jinta-no-baka
xVansx
Abyssion
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:20

c'est vrai que les possibilités sont plutot minces mais on peut compter sur Tite pour nous sortir la botte secrete de la fuite ^^.
1bis. Ichigo ne peut pas battre noitora.
2bis. Ulquiorra va revenir car Grimm a dit qu'il ne resterait enfermer que 2 heures je crois et quand il va revenir, je doute qu'il soit de bonne humeur.
3bis. Je suis optimiste par contre, ils marcheront a genoux ^^
4bis. je suis tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:24

Pour moi une arrivée probable d'Urahara/Yoruichi n'est pas à exclure.

Peut-être que pour protéger la fuite des gosses Urahara retiendrait Aizen en nous montrant enfin son Bankai... Mais ça impliquera la mort de ce personnage super-intéressant... Donc bof, j'aimerais pas trop.

Autre possibilité: ils vont se faire capturer et Aizen va essayer de transformer Ichigo en Hollow (en réveillant Shirosaki de quelque manière que ça soit) De cette façon, Ichi passe du côté obscur, va latter quelques capitaines de la SS qui le considèreront désormais comme traître, et après un combat intérieur encore plus héroïque que le précédent et l'aide des Vizard car il ne faut pas les oublier, il reprend le dessus et essaye d'expliquer son cas à tout le monde... Si c'est impossible pour continuer à fighter Aizen il rejoint les Vizard...

Oulà, j'ai été loin dans mon raisonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:29

Urahara les a envoyé au casse-pipes en pleine connaissance de cause, et c'est la deuxième fois, il n'ira pas les sauver. C'est ridicule de sa part de penser dès le début qu'Ichigo et ses deux copains Chad et Ishida vont réussir seuls à casser 10 Espada, deux Capitaines et Aizen. A mon avis il cache quelque chose et ça m'étonnerait beaucoup qu'il se sacrifie juste pour sauver Ichigo et sa bande. Je pense qu'il est beaucoup plus impliqué qu'on l'imagine dans l'histoire, et n'est pas juste le gentil-créateur-du-Hougyoku-qui-s'est-rendu-compte-de-sa-folie-et-qui-veut-le-casser ...
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:35

oui je suis d'accord. D'où va venir l'aide alors ? de la S.S ? des vizards ? Urahara sait surement des choses et ce n'est pas étonant vu que dès qu'il y'a quelque chose de louche, il y est melé.peut etre que Nel va se venere un peu vu qu'apparament, c'est un ancien espada et que, il va aider Ichigo a se tailler vite fait bien fait. je suis en train de penser qu'il n'ont pas de moyen de se barrer vu qu'ils ne savent pas ouvrir la porte pour aller sut Tere donc de là, on peut penser qu'une aide exterieure est necessaire pour leur fuite (Nel leur ouvre une barrière ??)
Revenir en haut Aller en bas
Haribell
4ème officier
4ème officier
Haribell


Masculin Nombre de messages : 951

Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:23

Je pense qu'ils pourront repartir mais pas tous, l'un d'eux va se faire coincer au Hueco Mundo, genre Chad...
Puis si Urahara compte venir aider, je lui déconseille de venir seul, si il tient à rester en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:31

Je pense plutot qu'ils se feront tous capturer, puis enfermer avec Grimmjow (parce qu'il fait pas honneur à l'espada en ne mourrant pas...). Je vois ensuite une intervention d'Ulqui, je sais pas encore laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 14:59

ça ferait un peu trop copier-coller de la SS ça, et puis contrairement à la SS où on comprend qu'ils fassent des prisionniers ... je dois avouer que j'ai du mal à voir noitora épargner ichigo et le ramener gentiment à aizen, même ulquiora ne l'a pas fait. Et je pense que l'hypothèse qu'ils puissent s'en sortir par leurs propres moyen est à exclure totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Onakuru
4ème officier
4ème officier
Onakuru


Nombre de messages : 997

Date d'inscription : 28/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:18

Yep, d'où l'intervention d'une Nell ex-Espada ... Probablement à même de retenir les autres un moment et d'ouvrir une porte de sortie du HM - s'rait temps.

Ceci dit, s'ils fuient tous quel qu'en soit le moyen, y compris Orihime, cet arc de l'histoire n'aura vraiment servi à rien - à part permettre à Ichigo, on se demande comment, de tenir cent fois plus longtemps avec son masque ( -_- ) ... Il va donc se passer encore un truc ou deux pour que ça ait eu un intérêt, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 15:28

en effet, cela dit, même si nel est un ancien espada, je le voit mal retenir ulquiora, noitora et le petit bronzé qui regarde le spactacle de loin mais qui voit tout (je sais pas son nom, c'est pas harribel ?), et je suis pas certain que ce soit l'ex n°1, en plus, est-ce qu'il serait un espada qui a trahit aizen et s'est tiré ou un privaron espada qui s'est tiré ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:08

Cet arc aurait au moins servi à empêcher Aizen de réveiller son caillou avec quelques mois d'avance.

C'est déjà pas mal ^^'

Mais sinon, c'est vrai qu'il faut espérer une intrigue un petit peu plus fouillée avant la fin, histoire de rattraper un peu le coup, car là c'est juste fight-fight-fight et re-fight.
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:10

ben l'arc SS aussi, mais bizarrement ça passait mieux, on était tenu en haleine par je ne sais quelle force mystérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freeman
Mouchard
Mouchard
Freeman


Masculin Nombre de messages : 111

Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:27

Elred Nimrais a écrit:
Mais sinon, c'est vrai qu'il faut espérer une intrigue un petit peu plus fouillée avant la fin, histoire de rattraper un peu le coup, car là c'est juste fight-fight-fight et re-fight.
En meme temps, c'est une mission sauvetage... Et en plus, l'intrigue du manga est deja en place...
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:30

L'arc SS a été entièrement construit sur le couple Ichigo/Rukia. Qu'on y voit de l'amour ou de l'affection, peu importe, mais on s'y ramène souvent et c'est comme ça qu'il fonctionne.

Et Ichigo se farcit Ikkaku, Renki, Zaraki et Byakuya, et avec la gniak, et on y croit, et on se demande pas comment il a fait pour dégommer les pilliers ni pour arrêter le Soukyoku, parce qu'il a la classe.

Tout ça sur fond de révélations sur les capitaines et de complot intérieur.

Dans cet arc, un complot a été vaguement évoqué, mais à peine ; les révélations sur les espadas sont celles qui précèdent leur mort, et Ichigo se fait allumer par quasiment tout le monde.
Alors forcément quand il revient dans sa série Grimmjow/Noitora on y croit plus.

Et pour couronner le tout, Ichigo/Inoue, c'est pas crédible. Inoue n'est qu'une groupie de plus dont le rôle consiste à réciter sa réplique "Kurosaki-kun"...

Bref une pâle copie, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:30

shiro-chan a écrit:
ben l'arc SS aussi, mais bizarrement ça passait mieux, on était tenu en haleine par je ne sais quelle force mystérieuse ^^

Le "meurtre" d'Aizen :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:38

et puis il faut avouer que les capitaines ont infiniment plus de classe que les espada, tout les szayel du monde valent pas un mayuri, grimmjow arrive pas à la cheville de kenpachi. ulquiora est le espada qui aie vraiment la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant



Nombre de messages : 2391

Localisation : Dans un monde qui ne peut être le votre
Date d'inscription : 11/06/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:40

Mais aussi Stark, Haribell, Le Black . .
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:42

Stark est excellent ^^

Toutes façons j'adore les persos paresseux xD
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 22:47

ça on s'en doutait un peu ^^ mais à quel moment on voit clairement les noms des espadas au fait ? je me souvenais les avoir vu mais je croyais qu'on savait pas qui était qui.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya.
Mouchard
Mouchard
Byakuya.


Masculin Nombre de messages : 115

Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:45

On voit le nom de certains espadas après que le n°9 se soit fait tuer


Dernière édition par le Ven 31 Aoû 2007 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shiro-chan
Humain
Humain
shiro-chan


Masculin Nombre de messages : 224

Date d'inscription : 28/08/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 23:51

ah, en effet, chapitre 269, on y vois stark et harribel, merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:17

Et non, il n'y a toujours pas plus d'intrigue plus d'un an après et on est toujours au hueco mundo;

Par contre il me semble qu'on en voit enfin la fin, avec le seul yammi et quasiment tous les personnages qui ont combattu, donc il faut espérer que cela se dirige vers la sortie;

D'après ce que je sais, il semble que l'arc du hueco mundo se soit terminer avec la mort de noitoria, mais n'en pêche qu'on en ait toujours pas sorti; je pense qu'avec noitoria on avait atteint la moitié car depuis, il y a eu un très long combat d'ichigo, des petits combats avec rukia et renji et maintenant le dernier avec yammi; de plus dans le monde réel, ce qu'ils attendent tous capitaines et vizards c'est le retour d'ichigo au hueco mundo;donc pour moi cet arc ne sait jamais fini;

Sinon quelqu'un sait-il comment s'appelle cet arc ci car je n'en ai jamais entendu parler, et cela expliquerait peut être mieux ce qu'il se passe en ce moment???....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Anniversaire hueco mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: