Le SiteLe Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

La bataille du Hueco Mundo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
mice
3ème officier
3ème officier
mice

Masculin Nombre de messages : 1244

La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 1:01

Ichigo n'est pas sous l'influence du Zanpakto de Aizen donc il a rien a craindre.
Par ailleurs il doit exister bien des techniques pour passer à travers son illusion puisque Unohanna y est arriver.
Par ailleurs il ne modfie que 5 sens sur les 6 (au moins que possede les shinigamis) donc y'a toujours moyens de la buter quand on connait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

Masculin Nombre de messages : 721

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 3:17

D'accord avec toi mice !
Ichigo n'est pas sous l'influence du zanpakuto d'Aizen.
Donc, il pourrait le vaincre par conséquent.
Mais ce n'est que le Shikai, attendons le Bankai pour savoir l'éttendue du pouvoir du Zanpakuto d'Aizen.
J'aime bien ta référence à Shiryu RozanRyuSeiken !
Et en plus ça pourrait marcher !
vincent
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 806

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 11:57

Aizen n 'a pas forcement le bankai ... il peut montrer ce qu ' il veut au gens donc il a tres bien pu devenir capitaine sans.
Le bankai est une question d 'instinct , Aizen a t - il l 'instinct qu ' Ichigo possede ? Peut-etre ....
Si Aizen se retrouvait face a un hollow comme celui d 'Ichigo , (miroir=egal a lui meme) , qui aurait le dessus ?
Je crois plutot qu ' Aizen va causer sa perte avec le hogyoku.
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 13:03

Tu as peut-être raison vincent.
N'empêche que les conditions pour devenir capitaine est d'avoir atteind le Bankai.
Sauf, bien sur, à l'exeption de Zaraki qui a tué le capitaine en place.
Si ça se trouve le Shikai d'Aizen,en plus d'hypnotiser tout le monde, a créé une illusion pour faire croire qu'il a atteind le Bankai.
Ainsi, il devient Capitaine et la suite on la connait ...
L'idée de l'instinct d'Ichigo qu'Aizen posséderait également me plairait bien.
Il faut se rapeller que les Zanpakuto d'Ichigo et Aizen sont tous les 2 de types "Lune".
Peut-être un parallèle entre les 2 opposés, que sont Ichigo et Aizen ?
Enfin, vaut mieu pour Aizen qu'il est un truc secret bien puissant si il veut pas se faire buter.
Son hypnose ne marche pas sur Ichigo and co.
A moin qu'il n'absorbe la puissance du hogyoku (ça serait naze), ou que celui-ci se matérialise en monstre sous les ordres d'Aizen (je suis bidon !lol) ...
Acune idée !
vincent
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 15:36

Desole , je n ' ai pas ete clair :oups:!
C 'est vraiment une hypothese qui part juste du fait que: le hogyoku transforme en hybride .... Et Ichigo a eveile les pouvoirs de chad et inoue.
En fait , je pense que Aizen pourait devenir un peu comme Ichigo grace au Hogyoku ...
Aizen est tres tres fort , mais si il se retrouve confronte a un hollow interne qui serait son image, (oubien le hogyoku lui meme) il n 'aurait peut etre pas l 'instinct necessaire pour gagner le combat ... Donc Aizen aurait commis une grave erreur , car l 'utilisation du hogyoku sur lui meme n 'est pas une necessite a l 'heure actuelle , mais un exces d ' ambition .
Bien entendu , ce n 'est qu' une hypothese.

PS: kubo a deja fait reference a la lune et a son reflet dans l 'eau ... Un peu comme Ichigo et son hollow peut etre ?? :think:!
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:20

euh je vois pas pourquoi Ichigo serait imsensible aux illusions de Aizen
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 19:33

Les captaines et autres Shinigamis sont sous l'hypnose du Zanpakuto d'Aizen.
Cela c'est produit quand il les a tous rassemblé pour montrer le pouvoir de son Zanpakuto et plus précisement de son Shikai.
A partir du moment où on assiste au Shikai d'Aizen on est sous son hypnose (pour toujour ?).
Ichigo n'eyant pas assister à cela et Aizen n'ayant pas utilisé son Shikai contre lui, il n'est pas sous son hypnose.
Je crois que c'est dans l'épisode 59 ou 60.(je sais plus)

Vincent, si Aizen devient un hybride et qu'il doit être confronté à son Hollow ça risque d'être compliqué pour lui !
J'imagine Aizen se faire avoir par l'Illusion que produirait son Hollow quand il passerait en Shikai.
Mais je ne comprends pas pourquoi Aizen n'aurait pas de Bankai ...
Il a l'air d'avoir la force nécessaire por l'atteindre.
Renji y arrive bien...
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:34

et alors?
il peut pas recommencer son hypnose?
c'est pas un flingue avec une seule balle qu'il a
il peut recommencer

enfin moi jle vois comme ca
devil
Humain
Humain
devil

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 20:35

il a son bankai la question ne se pose meme pas ....

sinon ont et pas trop pour sa mais pour savoir comment va se passer les combats pour notre petite team.

et a se rythme là ichigo s'en sort pas mal , car malgré que se soit des espadas déchus il était des ancien espadas donc le meme potentiel , et ichigo arrive quand meme a tenir sur pattes avec un espadas qui a sa forme liberer et arrive a le blesser avec son bankai et il semblerai que le combat soit finis avec sa forme vizardé ( moi aussi j'innove le dictionnaire de bleach ) .
donc pas mal de progres depuis le laps de temp avec grimjow.

ce que je pense on va passer maintenant a chad , soit renji , rukia ou ishida et ont va voir le progres face a des anciens espadas.
bon si ichigo a réellement finis sa lui donne encore du pes'ps pour la suite.
http://tonidujap.skyblog.com/
vincent
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 22:37

En fait , je crois que c 'est plus complique que ca .
Kubo a donne une capacite completement hors norme a Aizen pour son shikai , qui depasse deja de loin un bankai et l 'image d 'Aizen doit rester celle de quelqu 'un qui n 'est jamais en difficulte (donc ne doit jamais utiliser le bankai ), ca briserait l 'image du Aizen imbattable que kubo nous a montre, et il respectent trop ses personnage pour briser l 'image qu 'il a donne d ' Aizen .
je crois que l 'on ne verra jamais le bankai d ' Aizen , car il sera devenu un hybride ou un hollow avant de l 'utiliser. Et ca laissera reveur sur son potentiel bankai , qui de toute facon decevrait apres le shikai ...
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:05

Bon après une petite recherche, je me suis rendu compte que vous avez mal lu Bleach. Je ne sais pas où vous avez pécher que l'illusion de Aizen était son shikai, et bien dans la tome 20 il explique que c'est la capacité de son Bankai et non de son shikai, la question sur le fait qu'il a un bankai ou pas ne se pose donc plus.

++Bronx
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion

Masculin Nombre de messages : 455

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:07

t'est sur pr le bankai ?? je pencherais a une erreur de traduction mais bon j'en sait rien.

Shinigami
Shinigami
Bronx

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:23

Voilà la preuve.

La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Bb998572a68a1155d0327b2eb67aaee1

++Bronx
devil
Humain
Humain
devil

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:26

si quelqu'un a le scan en japonais sa sera vite regler ( je pense que beaucoup ici savent lire l'hiragana) sinon le kanji bankai doit vous etres famillier pour l'avoir vu des 20 de fois depuis le début .

si quelqu'un trouve le scan le débat sera clos :lol1:!
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:28

ok.ba oui je lis le hiragana et les janji et puis tra raison on le connait faudrai voir qui peut le denicher ce scan

Humain
Humain
devil

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:37

Abyssion a écrit:
ok.ba oui je lis le hiragana et les janji

moi aussi je les lis ( du moins juste 350 kanji pour le moment ) mais le janji ne connait pas :lol1:!

chose simple telegarger le tome sur émule ( malheuresement j'ai plus émule et j'ai des soucies avec mon pc qui n'est pas le mien )

si quelqu'un se propose , c'est le tome 20

et comme un con j'ai preter mes livres japonais j'ai du 1 au 17 ^^ , le 18 au 24 chez une amie.

alors si quelqu'un a soit émule soit le tome japonais qu'il nous dise

Dernière édition par le Mer 22 Nov 2006 - 23:38, édité 1 fois
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov 2006 - 23:37

Il suffit juste de télécharger le chapitre 271.
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:19

Alors là, je crois que c'est une erreur de trad !
Kyouka Suigetsu, je suis sure que c'est le Shikai d'Aizen.
Fais une simple recherche sur Internet en tapant "Shikai Aizen".
Tous les sites que j'ai regardé disent que c'est le Shikai et que le Bankai est inconnue.
Ca parrait trop énorme que l'on se soit tous planté sur un truc aussi important...
Enfin si c'est le cas alors je suis un boulet !
Boulet!
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 0:40

lol.euh telecharger le chapitre 271 sa va etre dur je crois ^^.

Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 9:32

le 171 aussi ^^ enfin c'est quasiment sur qu'il y a erreur de trad. parce que s'il voulait montrer son bankai il aurait dit "bankai : kyou-ka sui-getsu" mais pas "rompts, kyou-ka sui-getsu", qui s'accorde beaucoup plus à l'ordre (car ils ont tous ça en commun qu'ils utilisent une phrase à l'impératif pour s'y mettre) que donne les shiigamis à leur zanpakuto pour leur imposer l'état de Shikai.
moris
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 19:44

bon les gars... y'a un truc qui va pas!

on vous montre une image et vous la coryez meme pas... depuis quand on ne croit pas les cleaner de la BKT ?????

c'est quoi s'bordel ? en plus j'suis pres a confirmer que ce qu'il dit et vrai.

jdirai meme plus que si j'me rappel bien c'est aizen lui meme qui dit que son shikai permet a son bankai d'hypnotiser tout les gens qui l'ont vu (le shikai)

je sais pas si c'est assez clair...
vincent
4ème officier
4ème officier

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:57

malheureusement c 'est une traduction foireuse , et la BKT a commence a faire ses release au chapitre 199 .... (le chapitre en question est le 171)

Je n ai pas le raw mais j 'ai le chapitre 171 de M7 en anglais :

La bataille du Hueco Mundo - Page 2 M7bleachch17109pj1.th
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 23:26

effectivement ce doit être une erreur de traduction alors. Mais je pense que les raw seront impossibles à trouver...

++Bronx
I-no
Humain
Humain
I-no

Féminin Nombre de messages : 144

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 0:39

Mais revenons au sujet en tout s'il vous plaît XD! Le combat entre Ichi et Grimm aura lieu bien tard! Mais Inoue aura un rôle important à jouer! J'espère qu'il y aura pas de mort du côté des good guies XD
moris
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 12:20

Mouahahahahah
Ichigo il est quand meme trop fort...

en 2 sec il a démonté doro-machin truc !!

a mon avis pour inoue, aizen lui a tendu un piege en lui montrant le hougyoku.. m'enfin c'est que mon avis!

ps : en effet pour la trad du coup je suis plus sur de rien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 2 Icon_minitime

La bataille du Hueco Mundo
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant