Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La bataille du Hueco Mundo

Aller en bas 
+53
Freeman
Haribell
Elred Nimrais
shiro-chan
_Nexus_
onizuka-san
Zzzigotooo
CHoCoLoVE
Shirosaki
sacha99
*Ichigo...
akira-sendo
katarn
Roronoa Zoro
akuma
Yuuki Shiba
Dieu
Ashrack
killimangaro
darkheaven
chocopops
koloss
Selenion
Aerandir
Nekomata
Zamiel
Heimdal
Keigix
raptor
Hirako
Fitz
Johann Faust
Furiemax
redshoot
3Z3K13L
moris
Antarka
vincent
RozanRyuSeiken
Naruto kun04
Kuchiki Byakuya
ikesegi
I-no
Bronx
devil
chaispaquichui
sayan
tsubaky
mice
unlordproven
jinta-no-baka
xVansx
Abyssion
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:17

ba en meme temps c'etait logique vu qu'en 11sec il deglingue grimm donc la contre style-espada il pouvait que le bouffer.je suis d'accord a mon avis Aizen se doute qu' Inoue va tenter quelque chose contre le hougyoku et va la pieger.
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 22:36

hin hin belle mort pour cet espada de pacotille (si je puis dire) il a été dézinguer en moins d'une seconde quand même ^^

reste à voir ishida et sado mais vu que la bataille du hueco mundo viens à peine de commencer, je penses qu'ils y arriveront a battre leurs adversaire...

en tout cas pour inoue, ben ça m'a l'air quasi sur qu'aizen lui tend un piège, on peut pas être le génie de la manipulation et laisser passer un détail comme ça.
J'pense qu'aizen pense qu'Inoue va effectivement utiliser son pouvoir pour faire revenir le Hougyouku avant son état de création mais pendant qu'elle le fera, il lui tombera dessus et là on aura un Hougyouku tout neuf, comme au moment où Urahara l'a crée.

voilà voilà @++ lézamix
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 37
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 18:58

jvoudrais qu'on revienne sur l'identitée du monsieur qui va arriver pour aider ishida
au début je penchais pour le dernier copain de nel mais plus j'y réfléchis pls je me dis que ca serait un peu du revu après les deux autres combattants qu'on a vu un peu plus que les autres (ichigo et renji, je compte pas pour chad et rukia a du passer carrément dans une autre dimennsion)
alors voila ma théorie :
au vu du regard et de la main qu'on distingue il semble que ca puisse etre qu'un hollow (et comme j'ai pas envi que ce soit le dernier frere de nel jme suis demandé qui)
et jme suis dit que ca pourrait être un hollow sympa qu'on croyait méchant
enfin en gros un perso mort qui aurait eut des liens avec un de nos héros (idée venant d'un récent rematage des tout premiers animés avec notemment l'histoire avec le frere d'inoue devenu hollow)
on a déjà eut des révélatios sur chacun de nos héros (papa kurosaki=shinigami ; frèrot inoue hollow; grand pere ishida torturé à la ss et papa ishida encore quincy)
donc ya que chad qui a pas encore eut son lot d'explication :
ALORS POURQUOI PAS LE GRAND PERE DE CHAD,,,????
surtout quand on sait que son pouvoir s'apparente à celui d'un hollow et que la langue des allacncars semble etre l'espagnol

j'avoue c'est très maigre comme indice mais j'ai trouvé ca intéresant (jme suis d'ailleurs permi de remarquer qu'il y avait un espada typé mexicain qui avait une ptite moustache comme l'abuelo de chad)

enfin jdis ca jdis rien Wink
vous en pensez quoi????
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 20:01

ouai le grand pere pourquoi pas, ça serait sympa, pour que chad lui fasse la morale a son tour et hop un arancar qui s'allie a eux :p ou sinon un simple observateur pour remetre un raport a aizen :p
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:19

hé ho je viens de looker le raw: C4EST A DIRE DU SPOIL PAR LA SUITE DE CE POST




vous avez vu le bouclier de chad???? avec une bouche rien que ca....

vous trouvez pas les combat repétitif pour l'instant?

-"oh comme il est fort cette arrankar"
-"héhé je suis l'arrankar 64646 je vais te tuer
-je dois y mettre tous ce que j'ai
- d'ou tire tu cette fore...argh je suis mort
-*spich moral habituel*
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 19:39

Tu viens de découvrir le ponctif number one de la catégorie shônen, tsubaky?^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 0:08

enfin c'est quand même normal que sa se répète , le sénario!
quand on arrive a 20 tomes avec sénar+dessin pour une personne (je compte pas les assistants^^) on peut pas faire tout le temps dans l'original (enin, ce que j'en pense moi....)
pour ce qui est du grand père de chad, je pense aussi que ça cache quelque chose (c'est en pensant a lui que chad déclenche pour la 1ère fois son pouvoir!!!

en attendant, moi j'attends les combats contre les vrais espadasT-T')
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 35
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 16:36

Dégouté pour Chad... C'est encor plus pourris que se que je redouté... C'est tout moche... Moi j'aimais bien le nouveau design de son bras et puis Kubo nous met un bouclier tout moche!

Franchement j'espère voir une amélioration pour les chaps de Hueco Mundo... La je suis très déçus pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 17:33

Euh une chose m'intrigue, je pense que le sauvetage c'est mort, il faut oublier car déjà deux perso sont dead Chad et madame Rukia.

Et la il nous reste ichigo, ishida, renji, et les hollow mal fait nell and co

Euh 3 vs 1 000 000 arrankars ou hollow ou menos + 3 capitaine euh excusé et moi, mais je pense qu’il ne faut pas ce caché la vérité, sa sera dur pour notre ami ichigo, si seulement hirako pouvait venir et cassé des gueule sa serait sympa.
:mmmhh:! La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 21:35

Qui a dit que Rukia etait morte? :p
Ptet k kaien va lui apparaitre et la motiver a démonter le n°9
Chad lui va certainement se faire soigner par quelqu'un mais bon, il y aura des renforts je pense apres quand a savoir qui, aucune idée
Ken-chan Ken-chan Kenpachi-sama
et evidement La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 12:54

Euh je ne sais pas si ce que je vais dire et HS,

mais juste une question, encore combien d'épisode avant qu'ont soit arrivé au hueco mundo, à votre avis je parle de l'animé, je pense encore 10 ou moins mais je ne suis pas sur ?
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 15:49

Moi je dirai bien 15 mais bon c'est qu'un avis.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 19:04

Moi je vois bien d'ici sous peu ishida et ichigo combattre, je pense qu'on va pas avoir du ichigo noitora, donc ce sera de ishida Noitora, ishida va se faire laminer

Enfin si c'est ichigo noitora, ça va être excellent et l'istoire va monter en intensité même si actuelement c'est déjà cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 11:23

c'est sur que par rapport a naruto, bleach a beaucoup moins d'episodes a rattraper par rapport aux scans^^

je dirai comme mice , entre 15 et 20 episodes avant l'arriver au hueco mundo.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 19:15

Là, le combat de Rukia est peut être fini, mais Rukia est en sale état... Tite Kubo va bien devoir nous montrer ce qui lui arrive (elle va peut être se faire choper par les exequias ?).
Ensuite, il reste le combat de Renji... Ichigo vs Noitora, j'y crois pas trop (en tout cas, pas avant longtemps). D'ailleurs, je pense plus que ce sera Ishida qui l'affrontera. Ichigo ira plutôt perdre contre Gin ou Tousen, sans pouvoir atteindre Aizen (ou alors, juste le croiser au détour d'un couloir juste avant sa défaite). Comme ça, il sera bien remonté une fois de retour sur Terre ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:15

C'est vrai que si noitora et ichigo se rencontrent, deux cas se présentent : ichigo gagne, donc il reste qui Ulquiorra ? avant d'affronter Aizen, ça précipiterai l'histoire

Sinon Ichigo se fait laminer et ça accélère l'histoire

Enfin j'aimerai bien que ichigo remette son masque le plus vite possible, il déchire trop avec cette source de puissance.


(ça y est ça marche pour la signature)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 23:18

A mon avis il est un peu trop tôt pour une rencontre définitive entre une espada de niveau supérieur (top 5 disons) et un des héros,à mon avis si on a droit à un Noitora-Ichigo(ça m'étonnerait fortement perso) ça se finira en queue de poisson et les 2 persos se donneront rendez-vous pour un nouvel affrontement plus tardif (c'est pour ça que je crois moyen à un Ichigo-Noitora étant donné qu'Ichi a déja Grim Jaw comme adversaire réservé).

Bon vous allez me prendre pour un barge mais ya vraiment un truc qui me titille c'est cette tendance à montrer une certaine aigreur à l'encontre des autres espada dont a témoigné Noitora.Toutes ces histoires de "je dois prouver ma force,je suis le plus fort etc" ça donne bien l'impression du mec qui pense qu'au combat et qui en serait même prêt à se retourner contre les siens pour trouver un adversaire à sa taille (style Zaraki quoi) .En partant de là pourquoi pas imaginé un retournement de veste complétement improbable...
Ca reste clairement du domaine du fantasme vu la présentation qu'on nous en a fait ("ouh voila le grand méchant avec son sourire qui fait peur !") mais j'avais envie de le partager.
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 0:03

Yeah, mais si Noitara ou Grimmjow se retournent ça va faire comme Zaraki qui s'est retourné contre la Soul Society en délivrant Chad, Ganju et Ishida et en affrontant Tôsen et Komamura. Surtout qu'il n'avait aucune raison de le faire excepté son match nul contre Ichigo, étant donné qu'il n'y avait aucun doute sur l'intégrité d'Aizen à ce moment là (et qu'il s'en tape de l'éxécution de Rukia).

Enfin bon, si un Espada, tout numéro 9 soit-il, peut se faire dézinguer par le premier Shinigami de niveau Vice-Capitaine venu, ya pas de raison que Renji ne dégomme pas son numéro 8 même sans Bankai. Pour Ichigo il va sûrement réussir à blesser gravement Grimmjow puis se faire enchainer par Ulquiorra, Chad est déjà foutu et Ishida ... je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 10:14

Pour ma part je pense qu'on enterre un peu vite le numero 9 des espada Ok elle le touche la petite rukia mais elle est loin de lui avoiur trancher la tete.

Pour ce quie st du revirememnt de bord cela parrait peu probable vut le caractere dévoué à Aizen.
Enfin bon de toute facon avec le niveau actuel c'est impossible de finir l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 20:34

Franco, j'espère que les membres de l'espada ne vont pas se faire exploser à cette vitesse, ça pourrait m'énerver si je devais fermer mon blog sur l'espada si ils se font tous butter et qu'il y a de news arrankars qu'arrivent.

J'espère vraiment qu'il va pas crever direct arloniro, on l'a pas vu combattre sérieusement, ça ferait chier si il crevait parce que rukia l'a surpris en faisant repousser son magnifique zampakuto blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:03

D'ailleurs, j'ai pas vraiment compris en quoi consiste cette 3e danse "shirofune"... A faire "repousser" son zanpakuto quand il est brisé ? Et s'il est en bon état, ça fait rien ? oO
Revenir en haut Aller en bas
Zamiel
Humain
Humain
Zamiel


Masculin Nombre de messages : 195

Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/12/2005

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 22:20

Je suppose que s'il est en bon état ça peut éventuellement allongé la lame...
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 23:22

Hum... ça ressemblerait alors à la technique de Gin... Enfin bref.
A propos, je change de sujet, mais vous trouvez pas ça bizarre que Tite Kubo nous ait présenté Noitora, l'espada n° 1, alors qu'on sait toujours pas quel est le rang d'Ulquiorra, qu'on connaît depuis quelques temps maintenant ?
Mon idée (enfin, ce que j'aimerai bien, mais je me fais toujours des films ^^) est qu'Ulquiorra est peut être autre chose qu'un espada. Je veux dire, un peu comme Yoruichi à la SS n'était pas un capitaine de division, Ulquiorra peut avoir un autre rang que membre des espadas, tout en étant balèze. Il pourrait, par exemple, être le chef des Exequias, ou encore diriger les expéditions dans le monde des vivants (ce qui expliquerait qu'il ait été envoyé, avec Yami, pour trouver Ichigo, et pas un autre espada). Cela pourrait expliquer aussi le fait qu'il parle à Gin, alors qu'on a vu aucun autre espada avoir de réelle discussion (autre qu'un rapport) avec Aizen, Gin ou Tousen, et qu'il ait une technique (avec son oeil) spécialement conçue pour permettre à d'autres de voir ce qu'il a vu.
Bon, petit défaut à ma théorie, Ulquiorra est à la table des espadas dans le chapitre 244, quand ils se réunnissent pour parler de l'arrivée de la team Ichigo. Mais il pourrait être là en tant que représentant de l'unité qu'il dirige, ce qui ferait qu'il y aurait un espada que l'on ne verrait pas sur cette image (pour quelle raison ? Aucune idée. Mais il faut bien que je défende ma théorie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nekomata
Humain
Humain
Nekomata


Masculin Nombre de messages : 155

Age : 36
Date d'inscription : 18/03/2007

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 0:17

Et en plus c'est le seul qui a du fond de teint et du mascara ! Nan sérieusement je sais pas du tout, ta théorie ne me semble pas vraiment impossible, mais en même temps on n'a pas grand chose pour s'appuyer ou nier. Mais le fait qu'il soit à la table des Espadas me fait préférer penser que c'en est un.

Et on n'a pas vu le numéro de Noitora, de toutes façons si t'écoutes un perso de Bleach parler il se trouve toujours lui même être le plus fort alors voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 1:19

Yep c'est pire que les Golds saints de saint seiya mdrrrrr.

Enfin de toute facon on va bientot avoir plusieurs réponses je sens sous peu (3 ou 4 chapitres).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bataille du Hueco Mundo   La bataille du Hueco Mundo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bataille du Hueco Mundo
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire hueco mundo
» Le hueco mundo ... l'avant aizen
» Chad et Orihime dans le Hueco Mundo
» Hollow, Menos, Arrancars, Hueco Mundo
» Hueco Mundo: Dangereux pour Ichigo et Chad ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: