Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 le héros le plus stylé

Aller en bas 
+55
Twix
evqns
Abarai renji
kaien
Gemini No Saga
GhjaseppuP
nashi-san
Shirosaki
CHoCoLoVE
Zanget-san
Drauglin
itachi
killimangaro
Pi3rr0
Furiemax
OverMe
Heimdal
Sword
Zamiel
okwan
Capelle
Nekomata
iorishin
Saber
Reira
rantanplan
Keigix
Mayoune-san
Saga
Hitashi Nimikai
hiheo_zabimaru
mayuri
mitsuki
fixlegaulois
Urahara-no-master
vincent
Kuchiki Byakuya
Clif
Ishida_Sasuke
Bronx
mice
I-no
Raidan
gilou-bleach
GotenSon
The Zang
yoda bor
Link
Tremblewick
ikesegi
Agito69
Antarka
nomock
will
Abyssion
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sword
Humain
Humain
Sword


Masculin Nombre de messages : 175

Date d'inscription : 09/04/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:34

Le plus stylé de tous selon moi est quand même Kuchiki Byakuya, surtout quand il s'écrit... "Ban---Kai"
Alors là je... jubile.
Sinon j'aime bien Sword (mon pseudo) dans Devil Devil ou encore Mugen dans Samurai Champloo. Il reste aussi Alucard dans Hellsing, quand il s'énerve ça en jette...
Mais the best reste Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://best-main-film.over-blog.com/
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:27

Balthier de FF 12. Quelle classe, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:49

okwan a écrit:
1.Gatsu de Bersek(Guts pour ceux qui lisent la VF)
2.Alucard de Hellsing
3.Vincent de FF
4.Cloud de FF
5.Sephiroth de FF
6. Abel Nightroad de Trinity Blood

Bon on peut encore constater que j'aime bien FF. Very Happy

C'est vrai que la plupart des perso de FF ont vraiment la classe, par conte ça m'étonne que tu n'est pas placé Kadajj <3 dans ton top!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:21

Heimdal a écrit:
Balthier de FF 12. Quelle classe, non ? Very Happy

C'est vrai qu'en y repensant, en tant que pirate du ciel, il a bien la classe.

Et alors, Vaan et Penelo, ils ont pas la classe quand ils font joujou ensemble ? :gnark:!

Je confirme ce que dit mitsuki, en général, les persos de FF ont la classe.
Exemple : Auron de FF 10
D'autres on moins la classe selon moi, genre Barret de FF7
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:33

Vrai.... mais ya exeption a tout nah? XD Sinon si on continue dans la liste des FF... Tidus... je le trouve pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:07

Ouah non pas Tidus ....trop effeminé xD
Enfin j'avoue des fois...., par moments .... , il a un certain style mais bon voilà : p

Sinon pour moi mon top 5 des persos qui ont la classe Wink

_ Yagami Raito ( Light ) , Death Note
C'est le charisme , à l'état brut , vraiment très au dessus des autres perso de manga , il fait la chose la plus effroyable jamais réalisée , et il te convaicrait presque que c'est bien : )

_Gin Ichimaru , Bleach
J'adore vraiment ce perso : mysterieux , fourbe , intelligent , torturé ....que demander de plus Very Happy

_Aizen Sôsuke , Bleach
Pareil que Gin et il est super mega over balaise par contre il est moins attachant je trouve

_Feitant , HxH
Alors lui il en jette vraiment , déjà la brigade fantome ils ont tous quelque chose mais lui : la manière dont il se bat , ses répliques et son look , extra ! ( et je kif trop le parapluie -épée sérieux xD )

_ Hiruma , Eyeshield 21
Supra intelligent , tyrannique , détérminé , aime avoir son lot d'esclave et trouve toujours des surnoms débiles à ses amis
YA - HA :gnark:!



EDIT: Nya!!! J'avais oublié Hotaru (SDK) ! Il est trop con il est extra xD


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:14

Hooo un adepte des méchants héros !!! Pour Light... je susi en accord avec toi quand tu dit quil te convaincrerait presque c'est bien loll XD Vraiment bien dit WinkRazz
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:19

OverMe a écrit:
_ Yagami Raito ( Light ) , Death Note
C'est le charisme , à l'état brut , vraiment très au dessus des autres perso de manga , il fait la chose la plus effroyable jamais réalisée , et il te convaicrait presque que c'est bien : )
Bah il est convaincu qu'il fait le bien, après c'est une question de point de vue.^^

Et j'aime bien ton top 5, OverMe. :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Pi3rr0
Mouchard
Mouchard
Pi3rr0


Nombre de messages : 27

Date d'inscription : 14/12/2006

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:38

Ahh des persos stylés yen a beaucoup. J'aime bien
-Yuan et luciole dans SDK
-Raito dasn death note
-Kakashi dans naruto
-Ace et shanks dans one piece
-Byakuya, Ichigo au moment ou il acquierre zangetsu et on on le voit avec le masque et le sabre pour la 1ere fois (si quelqu'un a un scan / une colo ou n'importe quoi de ce moment je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
killimangaro
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1357

Age : 34
Localisation : Il y a le ciel, le soleil et la mer
Date d'inscription : 07/04/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:41

Lyr meyer, la grace, la feminité dans toute sa splendeur... :Ero:!
Une beauté inegalée et qui m'a laissé pantois dans chacune de ses apparitions dans Ergo Proxy... :lover:!
Aucune fille ne peut rivaliser avec elle ( si, peut etre LittleHime, mais encore faudrait il qu' elle lache une photo... Fiew! )
Revenir en haut Aller en bas
itachi
Mouchard
Mouchard
itachi


Nombre de messages : 61

Localisation : Devant mon P.C pourquoi?
Date d'inscription : 18/04/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 18:46

Mes persos préférés:
1avec de k'avance mais is sont deux^^- itachi de naruto/ kuchiki byakuya de bleach
2- Sephirot de FFVII surotut dans le film
3-Feitan de HxH
4-Light de death note
5-Docteur jackal de Getbackers
Revenir en haut Aller en bas
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:43

1. Guts (Berserk)
2. Ryo Saeba/Nicky larson (City Hunter)
3. Sagara Sousuke (Fullmetal Panic!)
4. Motoko Kusanagi (Ghost in the Shell)
5. Dunan Knuts (Appleseed)

J'aurai bien rajouté Keneda (Akira), Bato (Ghost in the Shell), Griffith et Puck (Berserk), Briareos (Appleseed), Chidori et Kurz Weber (FMP!), Al (FMA), Enki et Shouryu (12 Royaumes).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
Zanget-san
Humain
Humain
Zanget-san


Masculin Nombre de messages : 173

Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 1:46

1-Gintoki (Gintama)
2- Ryo Saeba ( City hunter )
3- Matamune ( Shaman king )
4-Ichigo ( Bleach )
5- Kyo ( Samurai deeper kyo )

... pour etre franc ca va bien plus loin avec Agon , gon xD, itachi , Shinichi kudo ,Yaiba , Gashbell , ect Wink !
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 14:32

Mon top 5:

- Hishigi (Samurai Deeper Kyo)

- Hatsuharu (Fruits Basket)

- Nishizono Shinji et toutes ses autres personnalités en général (MPD Psycho)

- Dark (DN.Angel)

- Hagi (Blood+)

Après je dis top 5, mais c'est surtout les 1ers qui me sont venus à l'esprit !

Je pourrais tout aussi dire Mc Danel Chocolove :Ero:! (Shaman King), Zangetsu (Bleach), Sanji (One Piece), Rabi ou Lavi (D.Gray-Man), tout comme le Noha qui laissera Allen pour mort la 1ère fois (D.Gray-Man) ...


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirosaki
Mouchard
Mouchard
Shirosaki


Masculin Nombre de messages : 120

Age : 35
Localisation : Dans le vestiaire des filles pour les aider... ben quoi ?
Date d'inscription : 27/04/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:46

Top 5 de tonton Shirosaki:

-Claudia Schiff...

Euuuh, planté de sujet ! Ahem, plus sérieusement:

1)Haseo (Hack Roots)
2)Shirosaki (psychotique mais stylé le saligot !)
3)Zoro (la force de la sieste :lee:! )
4)Riku (Kingdom Hearts... surtout le 2 où c'est devenu une armoire à glace !)
5)Sephiroth (One Winged Angel powa ! La musique qui lui colle à la peau xD)

Bon y'en a d'autre aussi, Ichigo est pas mal (quand il se prend pas de purge), Ishida fait classe (si on lui ôte le nécessaire à couture qui le fait moins), Dark de DNA fait stylé aussi malgré le côté un peu trop poseur, Sasuke est pas mal dans le genre "ténèbreux" et pour finir Ginji de Get Backers quand il est en mode "Raiten".... oui, pas en mode chibi qui casse un peu le mythe !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-bleach.actifforum.com/index.htm
nashi-san
Mouchard
Mouchard
nashi-san


Masculin Nombre de messages : 43

Age : 32
Localisation : Là où l'esprit n'a plus de limite...
Date d'inscription : 16/04/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 16:49

Voila Je suis tombé de mon arbre et voila que je raconte mon top 5 :idk:! :

1. Alucard (Hellsing) Il est d'une cruauté sans nom mais a un pur style :classe:!

2. Lucy ( Elfen Lied ) Une personnalité a coupé le souffle et une sacrée histoire....

3. Kuchiki Byakuya ( Bleach ) un homme de parole mais qui doit avoir un passé plus ou moins agréable :think:! . Mais quelqu'un de sympathique :Smie:!

4. Sorata ( -X- de Clamp ) Voila un gars qui vit l'instant présent et qui aime une belle fille.
Spoiler:

5. Migeira ( Samourai Deeper Kyo ) Un personnage mystérieux, L'idé se connaitre le futur n'est pas une idée des plus ennyeuse de l'univers non?
Revenir en haut Aller en bas
GhjaseppuP
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 27/04/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 14:55

moi je dirais apres qlq reflexions ... Legato Blusommers de Trigun Wink
Même si il meurt comme une merde :p
Revenir en haut Aller en bas
Gemini No Saga
Mouchard
Mouchard
Gemini No Saga


Masculin Nombre de messages : 7

Age : 33
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 27/04/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 21:54

Mon personnage Prefere...Il S'agit incontestablement de Saga, Chevalier d'or des Gemaux...


Je suis tombe "amoureux" (on se comprend) de ce personnage il y a un peu plus de deux ans quand je vis pour la premier fois le visage de ce magnifique chevalier d'or (je le savais pas encore bien sur)quand le Grand Pope ota son masque... ( je suivais Saint Seiya tout petit, mais ce fut arreté avant la fin du Sanctuaire...quand j'ai repris Saint Seiya grâce à Game One, j'ai commencé les mangas, et heuresement ! On voit bien que c'était pas Araki qui avait dessiné Saga dans cette partie du DA )

Son visage reflétait tellement la classe, le charisme, et son regard melancolique...Ahh je discernais toutes sortes de sentiments a travers Saga...

Et ensuite, sa partie demoniaque entre en scene... et son armure d'or aussi...
Malgre mon étonnement sur ce passage du coté obcur tres net...J'étais toujours en admiration pour ce chevalier : son armure d'or renforçait cette classe significative et mon devouement à ce Chevalier eu atteint son appogée quand je decouvris enfin...L'homme aux 2 visages, un homme tentant de luter contre lui meme...Un homme torturé...

Voila pourquoi je dicernais tant de melancolie !
Je decouvris la puissance de Saga a travers ses attaques...Proportionnelement que je decouvrais la cruauté de son penchant demoniaque....
Et enfin je decouvris le veritable chevalier d'or des gemeaux...Un homme empli de bonte dans son armure d'or...Qui a decidé de mourir en paix pour Athena ...Un honorable et violent pardon compensé par l'expiation de ses péchés grace au pardon d'Athena...
Oui, Saga etait devenu mon personnage préféré; tout manga confondu !


Et enfin quel bonheur quand je redecouvris cet homme dans la Saga Hades !! La decouverte de Kanon qui m'avait surpris autant qu'a Ikki fut une veritable premonition sur sa prochaine apparition...
Les OAV lui ont permis de montrer toute sa force, tout son charisme à travers les maisons du Belier jusqu'a sa disparition dans le chateau d'Hades....Un être toujours autant torturé...mais aussi aux proies à une souffrance infinie : cette fois,ce qu'il faisait..meme si ce n'etait qu'une illusion pour berner Hades...Le seul fait de prentendre attenter a Athena mais cette fois ci de son plein gre était source de souffrançe enorme... je le ressentais parfaitement...


Et puis les larmes ont coulés en meme temps que Saga où cette fois il ne pouvait plus se retenir...Devant Athena, devant la dague datant de 13 ans auparavant..Il ne pouvait pas...Athena avait lu dans les yeux verts des gemaeux..Elle avait lu toute la tristesse de Saga..Et enfin les dernieres larmes sa disparition et son ultime phrase..."Athena notre deese nous vous la confions!!!" ce passage est toujours emouvant quelquesoit le nombre de fois que je le visionne...

Et enfin son ultime acte ...Le mur des lamentations... Non pas dedié a Saga, certes, mais a tous les chevaliers d'or.. Et le fait de voir Saga et Aiolos cote à cote me faisait chaud au coeur...( merci à la Toei de ne pas avoir inventer le moindre Dialogue entre les deux pour les OAVS... )

Voila comment je qualifie Saga...Le plus grands des chevaliers d'Athena qui restera pour toujours ancré dans ma mémoire!
En y réflechissant, son coté maléfique n'était pas fondamentalement mauvais...il est né de l'obsession du Chevalier d'or à faire régner la Justice...
D'ailleurs, je n'ai fait que comparer ce dernier à Light Yagami, ou l'homme qui a sombré dans sa propre conception de la Justice à partir du meurtre de Raye Penber...

Bon, maintenant, ben voici mon Top 5 !

1.Saga Des Gemeaux (Saint Seiya) sans blague ?

2.Xehanort (Kingdom Hearts) ok ok...c'est pas un manga mais il merite sa place ici ! Un personnage avec un Background très developpé !

3.Aizen Sosûke Ou le seul être capable de devenir charismatique en 5 seconde Chrono ! (Cf. fin du tome 20)
4.Blue Sky Balmung (//Hack.SIGN http://Hack.LOTTB) Du charisme, une
forte envie de faire Regner la justice mais connaissant le moment opportun pour savoir ce qui doit être fait , même en desobeissant à cette Justice qu'il aime tant


5.L.Lawliet (Death Note) Comment pas citer cet étrange enquêteur ? Aucun mot ne peut décrire cet êtrequi ne sortira jamais de la tête à Light...il se distingue de tout protagonistes principaux de n'importe quel Manga, ce qui fait son charisme...à la fois Serieux et Distrait, il restera le principal enemi de Kira jusqu'à la fin...enfin, c'est moin point de vue :)
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 22:24

Malheureusement mon premier personage ne sera pas aussi détaillé que celui de gemini no saga :ouf:!
Il s'agit de:

1)Hyuuga Neji(Naruto):
Pour moi, Neji donne un nouveau sens au mot style, constament sûr de son pouvoir et de sa supériorité avant de rencontrer Naruto, il se démène pour se battre contre son destin et ainsi prouver à chaque être vivant son existence.
Il est calme, réfléchit et charismatique, j'adore^^

2)Yoruichi(Bleach):
Tous simplement le personage féminin mangas le mieux dessiné, le plus stylé et le plus charismatique de tout les temps!
La première fois que je l'ai vu je me suis dit "Il faut absolument que je la dessine au moin une fois dans ma vie".

3)Chrno version démon(Chrno crusade):
Sa version enfant est attachante et attendrissante, mais sa version démon en jette énormément!

4)Real/Lil/Lilu Mayer(Ergo Proxy):
Ai-je vraiment besoin de me justifier?
Certain de ces airs me font penser à la chanteuse d'evanescence que j'affectione particulièrement, principale raison pour laquelle j'ai commencé a regardé la série.
Résultat: Après yoruichi, c'est le deuxième personage féminin mangas que j'adore le plus.
Plus 10 pour la forme de ses yeux^^

5)Yashamaru(Basilisk):
Un personage que l'on ne souhaiterais pas dérangé dans la vrai vie, et que l'on aperçoit dès le premier épisode de basilisk, en plein combat contre un ninja du clan opposé.
Il a une technique de combat très particulière que je ne spoilerais pas mais qui m'a bien marqué^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Abarai renji
Mouchard
Mouchard
Abarai renji


Féminin Nombre de messages : 23

Age : 30
Localisation : dans sa chambre en train de lire des mangas ou dev le pc a voir des vidéos de mangas!^^(Bretagne)
Date d'inscription : 05/05/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 0:04

ben moi j'en ai plusieurs donc le choix est tres difficile!-_-'

je vais tous les mettre: :gnark:!

Ichigo kurosaki et j'aime aussi renji!^^
Edward elric
Eikichi onizuka
kirua zoldic
kakashi

bon voila, pour le moment c'est ceux que j'adore! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
evqns
Mouchard
Mouchard
evqns


Masculin Nombre de messages : 9

Age : 36
Localisation : quelque part entre le sud et le nord
Date d'inscription : 11/05/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:32

Aha et moi je sors de l'ordinaire avec:

1)Kenji(20th Century Boys:) le héros humain, celui que l'on voudrait être plus tard qui sans rien s'élève contre le pire cauchemar de l'humanité!)

2)Seishiro Sakurazaka(X LE sakurazukamori Very Happy)

3)Urameshi Yusuke(Yuyu Hakusho,l'homme qui ne sait
s'exprimer que par ses poings, et capable de dire:"s'il y a un dieu,toi tu es la déesse" Razz)

4)Poppu(Fly-Dragon Quest, car c'est un personnage couard sans aucune qualité qui évolue vers le type même du courage ^^)

5)Allen Walker(j'adore sa candeur et sa générosité ^^ et pour moi c'est le manga du moment donc je me sens obligé de le citer,de plus très bon style vestimentaire:p)

Ajoutons un pti bonus, Hisoka,HxH , il est le plus fort et il le sait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Twix
Mouchard
Mouchard
Twix


Masculin Nombre de messages : 103

Age : 29
Localisation : En enfer, la terre quoi.
Date d'inscription : 09/05/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 16:19

1)L
2)Kurosaki Ichigo
3)Byakuya
4)le gars au cheveux long dans d.gray man
5) :hiphopwolf:!


:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Gulu
Mouchard
Mouchard
Gulu


Nombre de messages : 39

Date d'inscription : 05/05/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:29

1) Sabaku No Gaara.
Il a de la classe, du style, de la puissance et du charisme.

2)Allen Walker.
Petit garçon chétif mais qui cache son jeu, je l'adore. En plus son arme peut changer sous le coup des émotions donc bon Razz

3) L.Lawliet.
Rien a dire. Tout le monde le connaît.

4)Goku.
Quand il était gamin. Un monstre de naïveté. De purs moments de bonheur au début de ce manga a chaque fois qu'il prend la parole xD

5)Luciole, Keikoku ou Hotaru selon les noms.
Personnage plus que charismatique. Je l'adore tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:49

Abarai renji a écrit:
ben moi j'en ai plusieurs donc le choix est tres difficile!-_-'

je vais tous les mettre: :gnark:!

Ichigo kurosaki et j'aime aussi renji!^^
Edward elric
Eikichi onizuka
kirua zoldic
kakashi

bon voila, pour le moment c'est ceux que j'adore! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:! :Ero:!
*

tu as d'excellents gouts^^

alors moi :

Difficile de donner un ordre, mais voila tout mes préferés:

Grimmjow(Bleach ^^)
Ichigo(bleach aussi lol^^)
renji abarai(bleach)
Urahara(bleach )
Kukaku Shiba(bleach)
Yoruichi(Bleach)
Kenpachi Zaraki(bleach)
Kimimaro(Naruto)
Kakashi(Naruto)
Kirua Zoldik(Hunter X Hunter)
Hisoka(Hunter X Hunter)
Gon Freecs(Hunter X Hunter)
Hiruma(Eyeshield21)
Piccolo (DB)
Vegeta(DB)
Shanks(One Piece)
Portgas D.Ace(One Piece)
Kenshin(Kenshin le Vagabond)
Yagami Light(Death Note)
L(Death Note)

Si Bleach est un de mes mangas préferés c'est parce qu'il ya plein de personnages qui ont la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:36

Le titre du topic c'est "le" héros le plus stylé...
Alors puisqu'il ne doit en rester qu'un... Puisqu'on doit désigneur le seul et unique, LE héros, la Star avec un grand S, le Héros avec une grosse hache un gros se** un grand H, l'ultime personnage emblématique de l'héroïsme, de la perfection humaine, je pense qu'il est difficilement contestable que cet homme est Ryo Saeba, alias City Hunter, alias Nicky Larson pour les francophones, alias "le truc sous la massue" pour Kaori, alias le mec qui est passé à travers le mur pour les clients du café de Mammouth/Umibozu, alias...

Mon modèle quand j'étais gamin (et encore aujourd'hui) le héros le plus stylé - Page 3 Lee83
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le héros le plus stylé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le héros le plus stylé   le héros le plus stylé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le héros le plus stylé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Héros le moins stylé
» Héros, anti-héros : quel rôle pour les Mugiwara ?
» Le héros le plus intelligent du mangas
» Rex Heros
» [Style de musique] La Minimale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: