Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 253 VZ

Aller en bas 
+5
keyser86
vincent
Raidan
Link
The Zang
9 participants
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:18

Dispo sur LE SITE

Crédits:

Traduction: Jethro

Edition: Bronx, N!x0, The Zang


Dernière édition par Bronx le Jeu 21 Déc 2006 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 10:51

Yeah merci bcp pour cette trad !!!!

ça fait bien plez de voir Ichigo se sortir les doigts du c** !!
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 11:48

woaw !!! quel chap ! :shoked:! j'aime ca !!! merci a vous ! franchement trop stylé ichigo de dos !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 13:50

Merci pour le chapitre !!!
Ichigo se retire effectivement le doigts du c** ! Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:01

oui, maintenant , la question est : des 4 autres qui va etre le plus rapide ?????

je parie sur Chad (je sais pas pkoi, mais j'aime son coté gros bourin !!!)

puis ça va etre cool, parce que ichigo, on cannait son évolution mais les 4 autres... non !!!

je vois bien un Chad en aurmure hollow intergrale (genre le shikai des arrankars....)
un Ishida avec un arc de tueur de malade de gros bill bien bourrin (ouaiiiiiis !!!)
on va peut-etre voir de nouvelles techiniques de bankai pour Renji !
Et LE PRINCIPAL : on va peut-etre enfin voir le bankai de Rukia (et ça c'est de la balle !!!)
Revenir en haut Aller en bas
keyser86
Mouchard
Mouchard
keyser86


Nombre de messages : 35

Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:36

moi j'esper que sa va evoluer scenaristiquement car sa ressemble trop a la ss
pour moi nel c'est un peu hanatarou et l'arrankar 103 c'est un peu comme ikkaku et il y en a d'autres elements qui sont encore trop ressemblant.
la situation inoue rukia. le fait qu'ils se separent en entrant
le hollow du sable avec jidanbou enfin bon voila quoi.
le dernier chap est pas mal mais les point commun sont trop constant
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 14:55

Je suis tout à fait d'accord avec Keyser; sa ressemble trop à la SS, c'est dommage.

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 15:16

hola les enfants c'est comme dans la discussion sur fairytail, c'est plus facile de voir les points commun que les différences.....

je trouve au contraire que c'est assez différents. les points comuns scénaristiques qu tu souligne Keyser sont les points scénaristique de bases d'un shonen, donc les trouver dans les différents arcs de vleach, c'est unpeu normal...

en terme de différence, le but n'est pas le même du tout, ce n'est pas complètement sauver Inoue comme c'était sauver Rukia, il y a bcp plus d'enjeu dans ce nouvel arc, ils sont en possession de bcp plus d'éléments que dans l'arc SS, de plus les protagonistes (inoue et Ichigo et Cie) agissent chacun de leur coté ce qui crée bcp de possibilité scénaristiques, notemment les interactions involantaires entre les deux groupes !
Revenir en haut Aller en bas
moris
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 8

Date d'inscription : 23/11/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:49

+1 pour la ressemblance

c'est peut etre les base d'un shonen, mais la c'est quand meme flagrant... c'est limite du copier/collé en changeant les variables (perso et décor)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:09

site donc vous comparer deux choses par vraiment comparable aussi, l'un est un arc fini, l'autre il vient a peine de commencer, si vous laisser pas le temps à l'intrigue de s'installer ni au scenar de se faire, la on peut plus rien faire....
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 17:21

c'est vrai m^me si il'y des ressmblance la difference est la : Ichigo a trop de style en hollow !!!!^^.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:17

Oui bon les ressemblances, vite fait genre Nel ressemble a hanataro, il me semble pas que Hanataro avale des attaques et les recrache contrairement a Nel et la Ichigo veut vraiment protéger Nel, et on ne sait pas si Nel a la faculté de soigner les gens.


Et aussi la ressemblance du gars du sable et Jidanbou, bof aussi deja c'est Rukia qui vient les aider et après ils arrivent a passer alors qu'à la SS, ils arrivent a buter Jidanbou mais se font refouler par Gin.


Bon il y a quand même une grande ressemblance au niveau de l'objectif, a la SS sauver Rukia et a HM sauver et ramener Inoue mais le niveau de puissance n'est pas du tout le même et Ichigo sort osn masque, ce qui est deja plus puissant et plus stylé.

Et moi je parie plutot sur Ishida si ce n'est pas Ichigo le plus fort d'entre eux, Ishida s'est fait entrainer par sonpère qui est un salaud donc il a du bien être renforcé.

Et j'aimerais bien savoir contre qui Ichigo va se battre prochainement, peut-être Grimmjow et si c'est le cas je pense que Ichigo va gagné parce qu'il est très motivé et il va surement se faire aider par Zangetsu.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:35

je suis d'ac avec toi will sur les points Ishida et Ichigo !

ensuite comme je l'ai dit, même la "quete principale" est extrement différent.
a la SS, rukia etait prisionnière, au HM, Inoue est libre de ses mouvements (on ne connais pas vraiment le chantage exercé sur elle) et juste cette différence qui peut vous paraitre minime est absolument capitale d'un point de vu ouverture pour le scenar, et ceci a deja été annoncer avec l'idee qu'à Inoue de detruire le Hougyoku!

je suis d'accord sur un point, je trouve que le manga commence a s'essoufler un peu et a trainer en longueur mais bon, on devrait vite avoir un ou deux chap de revelations qui vont relancer la machine (eh oui c'est comme ça que ça fonctionne un shonen, des temps mort et des temps pleins) !
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 20:08

ouais c'est vrai que ce sera bien quelques revelations histoire de relancer des topics ^^.
Revenir en haut Aller en bas
keyser86
Mouchard
Mouchard
keyser86


Nombre de messages : 35

Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 20:56

ouep pour les révelation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 253 VZ Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 253 VZ   Bleach Chapitre 253 VZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 253 VZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: