Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 dark ichigo et zangetsu meme unité?

Aller en bas 
+10
mice
Link
Tremblewick
Abyssion
3Z3K13L
JackyChoun
will
vincent
I-no
tsubaky
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:26

voila je me suis dit que comme dark ichigo est sorti du corp de zangetsu (cf a la premiere bataille ichigo/ dark pendant le match contre zaraki ou on voit que dark se fait "absorber" par zangetsu a la fin ) ils formerait peut etre une seul et meme personne, ou il sont lié par je ne sais quele lien ^^

ma vrai question est : si Dark meure (par ichigo par exemple) est ce que zangetsu meurt aussi?

voila ^^

(ps: je ne vois plus les icone a coter des partie principal de la page d'accueuille c'est normal?)
Revenir en haut Aller en bas
I-no
Humain
Humain
I-no


Féminin Nombre de messages : 144

Age : 35
Localisation : Non loin de mon Nagamasa-sama
Date d'inscription : 31/10/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:40

Euh ne me prends pas à la dure, mais ta question a sa réponse dans ton post. Tu devrais changer plutôt la problématique pour que l'on ne locke pas ton sujet :lol1:!

Shirosaki n'est qu'une partie de Zangetsu...Et d'après moi l'esprit de l'épée ne mourra pas même si l'autre Shirosaki rentre sous la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 17:43

On a vu que dark ne savait pas mourir , Ichigo l 'a elimine mais il est toujours la (il se regenere, car il a prevenu Ichigo ...)
Pour que zangetsu disparaise , il faut tuer "l 'enveloppe spirituel" avec dark ou Ichigo au commande .

PS:Si dark n 'existait pas , le zanpakuto d ' Ichigo ne serait pas le meme ...
Car il n 'est pas "normal" , pour un zanpakuto de shinigamis. En fait , c 'est un zanpakuto a la fois pour Ichigo et pour dark ...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:07

A mon avis, Zangetsu et et Dark Ichigo ne osnt pas la m^me personne ou n'ont pas les m^mes liens ou un truc dans le genre.


Je m'explique :

je pense que Zangetsu est l'ame du Zanpakuto, c'est lui qui permet a Ichigo d'eavoir un shikai ou une bankai, voir plus. C'est un peu comme Renji, on voit l'ame de son Zanpakuto, la c'est Zabilaru le roi des macquaques je crois et on voit bien qu'ils se parlent et Zabimaru a permis a Renji d'avoir son bankai.


Pour Dark Ichigo, je pense simplement que c'est une autre partie, c'est-a-dire le hollow dans ce cas la, je sais plus comment il a eu ce hollow, je crois que c'est au moment ou il s'est entrainé avec Urahara pour la première fois, mais je n'en suis pas sur.
Et dark ichigo est une force supplémentaire pour Ichigo, même un énorme force, plus puissante que celle de Zangetsu, pour moi c'est possible que dark ichigo bouffe Ichigo et la peut-être Ichigo aura une force surpuissante, une sorte de bankai mais en mode Vizard et la il sera vraiment puissant parce que pour l'instant 11 secondes seulement a pouvoir contrroler son hollow, c'est peu.


PS : moi aussi les icones ne se montrent plus, c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 18:10

donc si on suit ton raisonnement vincent, ichigo ne pourrat jamais se debarrasser de son hollows interieur (ou sinon jai mal compris)... ca m'etonnerait que ichigo continue a vivre peper en sachant qu'un monstre terrible vit en lui

ps I-no: tu a raison sur ma problematique mais je sais pas en quoi je pourrai la changer xD

en meme temps jai l'impression que dark est une partie du coeur de zangetsu car dar dit "tu me renvoie dans mon monde" et il se fait cash slurper (mot inventer)
Revenir en haut Aller en bas
JackyChoun
Mouchard
Mouchard
JackyChoun


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/06/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeSam 25 Nov 2006 - 20:10

Pour moi dark fait partie de Zangetsu car quand il lui dit "Jte te ramene d'ou tu viens" Dark se dématérialise et pénétre dans Zangetsu, pou moi il n'ya pas plus explicite.

Ensuite la maniere dont zangetsu et dark se parle (un ton tres familier et tutoiement) fais penser quils se connaissent bien et cohabite ensemble.

Supprimer Dark ce n'est pas possible Ichigo peut jsute devenir le roi et le soumettre a sa volonté pour que celui ci n'arrive pas a prendr ele dessus sur son monde spirituel mais aussi physique. (comme pdt le combat VS byakuka)

Donc en fait pourr epondre a ta question: pour moi ni dark ni zangetsu ne peuvent "mourir" ou disparaitre c jsute question de domination.

A cette instant du manga quand Ichigo controle son masque, meme que 11 sec si on le revoit dans son monde c selon moi Zangetsu qui sera la.
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 8:16

ben dites? c'est pas dark lui même qui dit que lui et zangetsu sont la même personne???? Ôô (cf: le chapitre quand ichigo se bat contre dark et lui demande où est zangetsu)

comme un schyzo qui aurait plusieurs entités enfermées dans un même corps. le seul truc étant que la forme du corps dépends de l'esprit dominant!

pour répondre à la question, je dirais: bien sur! car étant deux esprits dans un seul corps, le contenant étant détruit, les deux contenus suivent normalement (ça c'est ma logique perso lol)
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 12:57

oui la reponse est dans le chap du combat ichi versus dark, il dit que zangetsu et lui ne sont qu'une seule et même facette, il s'agit de la materialisation de l'energie spirituelle de Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 13:07

mais alors ichigo ne se debarrasera jamais de cette entité malefique :think:!

donc pas de "apres aizen" (pour le moment)

un ptit combat dark/zangetsu serait fort apreciable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeDim 26 Nov 2006 - 14:08

ba non elle fait partie integrante de lui.il controlera le pouvoir du hollow mais dark ichi sera toujours présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:24

Zangetsu et Dark Ichi sont les deux facettes de l'ame d'Ichigo: le Zanpakuto (avec le shikai et le bankai) est la matérialisation de la facette zangetsu tandis que le masque est celle de la facette Dark Ichi. Ceci dit, on voit que parfois l'une des facette prend l'ascendant sur l'autre (Zangetsu au debut ou Dark Ichi lors du combat interieur).
Ichigo doit composer avec les deux aspects de son ame pour pouvoir combattre. :lee:!

"Mode théorie (farfelue?): ON"
Je pense que pour lui le fait de passer en bankai (materialisation la plus forte de Zangetsu) avant de mettre le masque est un moyen pour maintenir l'équilibre entre ses deux facettes. La puissance de son coté hollow lui permettrai de contenir son bankai sans être écrasé par lui (comme lors du combat contre byakuya) et à l'inverse, son bankai lui permettrai de controler son hollow. En somme il s'agirait pour lui de maintenir l'équilibre entre ses deux "forces".
Cette théorie soulève pour moi une autre question: quid des vizards?
Pour le moment, on a vu qu'ils combattaient en utilisant constamment leur facette hollow.
Qu'ont ils fait de leur capacités de shinigamis? Bouffées par le coté hollow? Adversaires trop insignifiant pour se donner à fond?
"Mode théorie: OFF"
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:31

non tremblewick, tu as oublié que on a vu les vizard se battre avec leur shikai, pendant qu'ils affrontent le ichigo-hollow dans le monde reel pendant le combat de ichigo dans son monde intérieur (celui qui est en shikai est celui avec e petit couteau) ! alors c'est vrai qu'on a jamais vu un seul avec le bankai activé....
ceci peut aussi vouloir dire qu'il maitrise parfaitement leur coté hollow et su'ils n'ont pas besoin d'avoir le coté shinigami (bankai) pour le contre-balancer (si bien sur te théorie s'avère juste...)
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 11:38

Mouaip, j'y ait pensé à ce gusse mais il me semble que l'on ne sait pas s'il s'agit d'un shikai ou de la forme scellée de son zanpakuto... à vérifier...
Ceci dit il y a de grandes chances pour que les vizards et Ichigo de fonctionnent pas exactement de la même manière (vu la puissance de dark Ichi). La maitrise du hollow n'a semble il pas été un gros problème pour les vizards, alors que pour Ichigo ça a été une autre paire de manche...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:01

Pour ma part ichigo n'ets pas plus un shonigami qu'un Vizard bien qu'ils ai des aptitudes similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 13:07

yep ichi est quelque chose a part mais on le decouvre au fur et a mesure, d'abord un gamin qui voit les fantomes, ensuite un shinigami, maintenant un vizard, et il continu d'evoluer, alors y a t'il une autre categorie d'âmes dans laquelle on peut le classer ou est il unique....

pour en revenir au shikai des vizard, c'est un shikai a 100% : tu le voit en sabre normal quand ils sont tous (les vizard) sur dark-ichi pour l'empecher de tuer la gamine vizard et ensuite tu le vois avec ce couteau quand il se bat contre le hollow ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:16

Citation :
pour en revenir au shikai des vizard, c'est un shikai a 100% : tu le voit en sabre normal quand ils sont tous (les vizard) sur dark-ichi pour l'empecher de tuer la gamine vizard et ensuite tu le vois avec ce couteau quand il se bat contre le hollow ichigo.
Tout a fait d 'accord Link , une explication rationel serait que les parutions de bleach dans le jump sont a considerer comme des version "beta" du manga final ... C 'est la meme chose pour les arrankars ... le masque de Ulquiorra n 'est pas le meme que la premiere fois qu 'il est apparu sur terre par exemple . Surement que le character design du personnage a ete developpe depuis sa premiere apparition ... les titres des chapitres aussi peuvent changer apres leur parutions dans Jump !
chapitre 210 "don 't call me nino" , apres etre sortis dans le tome 24 le titre est devenu "Turn the true power On" , et l 'on retrouve dans le chapitre 253 de Jump le titre don 't call me nino ... (pour la deuxieme fois , mais cette fois ci , c 'est la bonne :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 14:26

yep, j'avais remarqué pour le titre du chap...mais pour les perso, on peut penser en effet que c'est le chara design qui evolu.

pour en revoir a ichigo, y a un truc qui me chiffonne aussi : chez Urahara, quand ichigo devient hoillow et que tessai altère sa technique pour la rendre mortelle, on remarque que Urahara ne semble pas spécialement surpris par la transformation atypique de Ichigo en hollow (il commnce pas le masque alors que pour les hollow classiques, ils finissent la transfo par le masque).
de plus on remarque qu'a ce moment du manga, le masque de dark-ichi comporte deux traits, et qu'après dans la suite du manga, le nombre de traits augmentent avec le nombre d'apparition du masque et de dark-ichi.

petite question à balle-deux : vu la relation Isshin - Urahara, est ce que les deux compère savaient que Ichigo avait un coté hollow, et est il deja apparu devant eux (c.f. la ligne en plus sur le masque) ?
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 16:19

a mon avis, tout deux savait que ichigo etait un vizard car dans le chap 188,urahara dit que les vizards ont contacté ichigo et cela n'a pas l'air de les surprendres.on peut aussi penser que c'est pour ça que urahara a envoyé ichi a la Soul Society car il savait qu'il avait un gros potentiel surtout entant que vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 17:13

oui mais à ce moment là, ils (Urahara et Isshin) savaient parfaitement que ichigo a une part de hollow en lui étant donné le peu de discretion de ce dernier... la question est est-ce qu'ils le savaient avant tous les évènements contés dans le manga ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:54

Je ne tiens pas a mettre "le feu au poudre" , mais peut etre qu ' ils s ' attendaient a la reincarnation de kayen Pasmoi
Ne me tapez pas , mais depuis longtemps , tout laisse a croire que .... Pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 20:59

alors c'est un hypothèse...bon j'y crois pas trop
deja d'un coté je serais deçu que ichigo ne soit que la réincarnation de kaien
deuzio, il est largement plus fort que le kaien que l'on a vu.
ensuite je ne sais pas si on peut s'attendre à la reincarnation de quelqu'un et ceci n'explique pas la dualité de l'âme d'ichigo (à moins que l'âme de kaien plus celle du hollow qu'il a combattu se sont retrouvée au même endroit...)

c'est une idée mais j'y crois pas...ça me decevrait beaucoup et je pense que le seul point commun qu'ils ont est leur caractère et l'impact qu'ils ont eu sur Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:17

Pourquoi une deception ? Je suis un peu asiatique "de caractere" , et la reincarnation est tout a fait typique de la "croyance" asiatique , c 'est une "evidence" ici , et depuis longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 21:23

non ce n'est du point de vu religieux !
juste que si ichigo était la reincarnation de kaien, je trouverai ça decevant...c'est un peu comme si il n'avait pas sa propre force mais qu'avant de l'avoir il aurait herité d'un autre..c'est ça qui me decevrai...
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 9:04

Je comprends ton point de vue link , mais pour ce qui est d 'etre decu , pose toi la question : Quel est l 'interet d 'avoir "sa propre force" , si elle est condamnee a disparaitre a jamais ? (Ca c 'est vraiment decevant )
Ichigo n 'a pas herite "d 'un autre" mais de lui meme , et il vit une autre vie avec d 'autres souvenirs .
(fin du HS)

En fait Zangetsu a choisi de faire confiance a Ichigo lors du combat contre Zaraki. Si Ichigo n 'avait pas bien reagi dans son monde interieur , Dark aurait surement prit le controle car le but est de survivre apres tout .
Je dirais donc que Dark et zangetsu ne sont pas tout a fait la meme unite , je vois plutot Dark comme l 'egal d 'Ichigo , mais en hollow Fiew! . D 'ailleurs il peut prendre controle de l 'enveloppe spirituel , chose que Zangetsu ne peut pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitimeMer 29 Nov 2006 - 9:27

a voir...zangetsu ne peut pas le faire ou ne veut pas le faire ???? il semble que lui ne veuille qu'une chose : "que la pluie ne tombe plus dans le monde intérieur d'Ichigo".

en fait bon d'après ce que dit Dark-Ichigo : "le vieux et lui sont la même entité". mais l'une a soif de pouvoir et l'autre de "paix".
autre question : zangetsu et Dark-ichigo peuvent il cohabiter dans le monde intérieur d'ichigo (il n'y a qu'un seul moment ou on les voit tous les deux, mais c'est zangetsu qui a demander à dark-ichigo de se materialiser...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark ichigo et zangetsu meme unité? Empty
MessageSujet: Re: dark ichigo et zangetsu meme unité?   dark ichigo et zangetsu meme unité? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark ichigo et zangetsu meme unité?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zangetsu, White, Ogihci, fake-Zangetsu et Ichigo
» Et si Yachiru était à Zaraki ce qu'est Zangetsu à Ichigo
» Ichigo / Ogihci / Zangetsu et liens étroits.
» Me Dark ichigo
» Le "Zangetsu " nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: