Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach Chapitre 254 V1

Aller en bas 
+9
3Z3K13L
keyser86
The Zang
tite_gonZ
Moko
jereme189
Link
Raidan
GotenSon
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 21:42

Dispo sur le site :)

(j'aime flooder)

Edit Bronx: avertissement pour flood :gnark:!


Dernière édition par Bronx le Jeu 21 Déc 2006 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 22:18

merci les gars ! ichigo le demon (j'aime flooder aussi :classe:! )

Edit Bronx: toi aussi :gnark:!
edit goten: apparament tu aime editer aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 23:20

de retour après avoir lu le chapitre et quelle euphorie, déja, c'est de la bombe...drole comme tout et on en decouvre un peu plus sur la mentalité de certains arrankars et les groupes qui hierarchisent le HM.

mais aussi de voir que bcp seront déçus...désolé je ne peut m'empecher de lancer cette petite pique..car en effet si on resume les chose quels sont les points communs entre ce combat et celui qui opposa Ikkaku a ichigo, si ce n'est que c'est le premier combat de de l'arc...
et quelqu'un peut me dire ce qu'a à voir Nel avec hanataroo...elle n'a même pas la capacité de soigner...elle gerbe !!!! et c'est fort drole d'ailleurs...je dirais que la morale ressemble à celle du combat contre zaraki et encore....
donc quel plaisir que de voir les gens qui croyais voir un deuxieme SS ici seront deçus alors que Kubo continu de nous surprendre et revient vers une atmosphère parfois légère !!!

un pur plaisir, et j'en attend encore plus de la suite à présent !!

encore mille merci à la BKT et pleins d'autres au sieur Kubo, qui ne cesse de me surprendre !

Edit Bronx: j'aime pas les doubles posts :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
jereme189
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 58

Age : 34
Date d'inscription : 20/10/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:09

Merci pour la trad ... :)

Par contre, j'ai un problème pour le ddl sur rapidshare, parce que en fait mon ordi merde un peu en ce moment, et il faut parfois recomencer le transfert plusieurs fois pour qu'il aboutisse ... du coup je peux pas tel le chap, personne ne pourrait le up autrepart svp ?

Merci bcp ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ugohan.free.fr
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:09

Link a écrit:
mais aussi de voir que bcp seront déçus...désolé je ne peut m'empecher de lancer cette petite pique..car en effet si on resume les chose quels sont les points communs entre ce combat et celui qui opposa Ikkaku a ichigo, si ce n'est que c'est le premier combat de de l'arc...

Tout à fait d'accord ^^ j'étais sure qu'il n'allait pas mourir de suite, mais qu'il allait aider le niño... Comme Ikkaku. C'était prévisible, ça se sentait. Un pseudo Kan'Onji ne peut pas être définitivement mauvais (du moins pas dans le sens méchant)
Pas trop de surprises pour ce chapitre...
Et pas assez de Quincy >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 0:42

Plop ^^

Jereme189 regarde tes MP

++
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:40

prochain chap avec chad et ishida ? :Smie:!

j'sais pas si vous avez remarqué mais chad n'a aucun bras en mode "armure" face a cet arrakar :think:! observez bien
par contre ishida a son arc :shoked:!
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 11:50

oui il semble que ishida ait déja commencé à combattre (arc plus gouttes de sueur) ealor que chad aurait, je présume, esquivé un preier coup et s'apprete à bientot passer en mode armure (enfin hypothèses...)
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 14:53

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan je veux pas perdre une miette du combat de Quincy-chou é_è

Gouttes de sueurs... Le détail qui tue XD
On va mettre ça sur le compte de la course... Pitié monsieur Kubo é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 15:34

oui mais contrairement a chad, il a sortit l'arc...mais a mon avis, les deux combats vont etre assez expeditifs...je pense qu'on va en apprendre bcp sur leurs nouvelles forces !
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:00

Moi je vois plutôt une suite sur la progression de Renji ou de Rukia ou alors un changement radical sur le lieu de l'action comme la préparation de la SS pour le combat final... :Ero:!

D'un point de vue scénaristique ça serait une bonne chose de brasser l'air et de rendre les fans encores plus hystérique sur la situation de Ishida et Chad.

Moko a écrit:

Tout à fait d'accord ^^ j'étais sure qu'il n'allait pas mourir de suite, mais qu'il allait aider le niño... Comme Ikkaku. C'était prévisible, ça se sentait.

Depuis sa première apparition, Dorudôni est super drôle (rappel: se plante magnifiquement pour son entrée en scène). Comment Kubo aurait-il pû avoir le coeur à le faire mourir? En plus on parle de Bleach là...Personne ne meurt dans Bleach!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
keyser86
Mouchard
Mouchard
keyser86


Nombre de messages : 35

Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:29

sa ressemble trop a la ss désolé
mais c'est pas pour autan que je n'aime pas je suis a fond dedans
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 19:00

The Zang >> en effet. C'est le Don Kan'Onji du Hueco Mondo \o/

Mais si y a eu des morts dans Bleach... Luppi s'est fait correctement défoncer, si je n'm'abuse :3

Et tête de crayon va sortir son arc et tout défoncer \o/ il a eu l'enseignement de mon cher et tendre Ryuuken chéri (je vous avais prévenu que j'étais une fangirl) donc il ne peut que vaincre è_év
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 19:26

Je pensais surtout aux gentils enfaite! C'est ça qui pourrait amener ce petit quelque chose de tragique à l'histoire mais que Kubo s'obstine à ne pas faire!
Dans les shonens actuels il y a toujours un ou deux morts du côté des gentils...m'enfin, Kubo compense avec une très bonne dose d'humour :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 20:02

Dans le registre mort/humour, il pourrait tuer Inoue ou Rukia, je trouverais ça très drôle moi ^^

Bleach Chapitre 254 V1 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 21:33

hu hu hu il est bô ce chapitre
même celui d'avant d'ailleurs..... de beaux combat en perspective (j'attends surtout celui de chad ^^).

Sinon je pense que les combats de chad seront "quasiment" similaires a celuid'ichigo c'est-à-dire qu'ils ne penserons pas (au début du combat) qu'ils devront se battre avec beaucoup plus de "punch" que les premiers arrancars (d'où peut-etre la goutte de sueur d'ishida)

voilà voilà, J'VEUT LA SUITE..... ^^ lol @++

PS: 'alut tout le monde, les nouveaux et les vieux (raidan, TZ, Gotenson,.....)
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:19

3Z3K13L a écrit:

PS: 'alut tout le monde, les nouveaux et les vieux (raidan, TZ, Gotenson,.....)

Que des vieux là...^^

Moko a écrit:
Dans le registre mort/humour, il pourrait tuer Inoue ou Rukia, je trouverais ça très drôle moi ^^
Inoue et Rukia sont carrément trop utile à l'histoire à moin qu'elle ne meurent à la toute fin! Faisons crever des personnages inutiles et faibles comme Renji ou Hitsugaya :) (gyahahah les fans-clubs vont se déchainer :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 15:28

The Zang a écrit:
Inoue et Rukia sont carrément trop utile à l'histoire à moin qu'elle ne meurent à la toute fin! Faisons crever des personnages inutiles et faibles comme Renji ou Hitsugaya :) (gyahahah les fans-clubs vont se déchainer :gnark:! )

Inoue et Rukia sont carrément useless >_____< Rukia n'a d'interêt que parce que m'amour (urahara) lui donne le gigai-hou-gyokou etc. Inoue... Elle me pue au nez. Je détestes les gonzesses surper niaises qui attendent de se faire sauver TwT

Et fais gaffe j'fais partie du fan club de Renji è___________é
(par contre, à mort la crevette \o/)



Bleach Chapitre 254 V1 Nnngifco
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:37

qu'est ce qu'elle t'a fit rukia...de toute manière, je serai pas étonné que sous sa cape il y ait enfin l'insigne de lieutenant da la 13ème..

désolé moko mais si cette place est libre, c'est pour rukia...
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 16:55

PWAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAaaaaaaaarrgghhhhh *s'étouffe de rire*

P'tain vous êtes des comiques sur ce forum XDDDDDDDD trop marrant quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
Scythist
Mouchard
Mouchard
Scythist


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:00

Ne lui en voulez pas... c'est de nature... ne mettez jamais un avatar de Rukia sur MSN si vous ne voulez pas vous faire péter la gueule...

Ceci dit, Rukia est quand même d'une certaine utilité à l'histoire... sans elle, tu peux oublier l'arc de la SS, mais bon... je ne tente même pas d'argumenter, car contre ta mauvaise foi maintenant légendaire, personne ne peut rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:03

Qué mauvaise foi? J'te répète que sans m'amour, Rukia est complètement useless.
C'est pas elle qui est à la base de l'arc Soul Society (et pas SS s'il te plait) c'est Kisuke.
Il aurait pu refiler le gigai à n'importe qui et c'est tombé sur cette cruche. Pas d'bol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:05

c'est plutot sans Rukia que "m'amouré aurait été useless... dans son plan, c'est bien grace au corps de Rukia que le hougyoku aurait été détruit, si mes souvenir son bon, et c'est à cause de "m'amour" que rukia s'est retrouver dans la position de ne plus pouvoir utiliser ses pouvoir.....

tu nous ferais pas une tite crise de jalousie Moko...mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Moko
Mouchard
Mouchard
Moko


Nombre de messages : 25

Age : 38
Localisation : devant mon PC comme une bonne geek
Date d'inscription : 30/11/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:09

Mais non. M'amour a créé le Hou-gyoku sans penser d'abord à le planquer. Il s'est rendu compte plus tard de son erreur et à cherché un pantin pour réparer sa connerie... Et c'est tombé sur Rukia. Il n'a pas eu besoin d'elle plus que d'une autre personne.

Et c'est dingue, on peut pas descendre un perso sans se faire taxer de jalousie -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachweb.com
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:17

ben disons que tu demonte et rukia et inoue ... alors ja lousie ou pas...mais ceci restait une boutade, si un jour je vois un etre humain jaloux d'un perso de manga, c'est pas de jaloux que je le traiterai...

pour en revenir au reste...a mon avis, depuis qu'il est sur terre (et même avant) Urahara cherche à planquer le hougyoku, je rappel qu'il a ete vire de la SS pour avoir fait un gigai qui absorbait l'énergie spirituelle.... a mon avis, la question c'et pourkoi c'est tomber sur rukia, e shinigami en poste depuis plusieur années dans le secteur de la famille kurosaki, famille à très haute énergie spirituelle ?
et pourkoi a t'il attendu 100 ans pour choper un shinigami pour planquer le hougyoku ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 254 V1 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 254 V1   Bleach Chapitre 254 V1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 254 V1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Nos News-
Sauter vers: