Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bleach 255 camshot

Aller en bas 
+9
gardener33
yoda bor
mice
will
vincent
Naruto kun
gio
Link
lOOkY
13 participants
AuteurMessage
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:03

http://img150.imageshack.us/my.php?image=bleach1mz0.jpg
http://img136.imageshack.us/my.php?image=bleach2ic0.jpg
http://img136.imageshack.us/my.php?image=bleach3zm4.jpg
http://img301.imageshack.us/my.php?image=bleach4jj8.jpg
http://img301.imageshack.us/my.php?image=bleach5ow4.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:26

WOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH

deja la page couleur est trop belle, le combat de ishida a l'air bien sympa et c'est une allucination ou sur la première image c'est Ryuuken ?? (confirme moko-chan...c'est toi l'experte....)
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:29

Link a écrit:
et c'est une allucination ou sur la première image c'est Ryuuken ?? (confirme moko-chan...c'est toi l'experte....)

Oui oui je confirme que c'est bien une allucination, car ce mec la c'est un espada, donc dommage pour toi. :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 13:53

ok mais il a pas de bouts de mask (enfin sur ces images on voit les deux coté du visage (sur la une le droit, sur la colo le gauche)) .....
enfin tu nous a peut-etre pas donner toutes les infos... piti cachotier... :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
gio
Mouchard
Mouchard
gio


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 05/10/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:10

lOOkY tu les recupères où ces photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun
Mouchard
Mouchard
Naruto kun


Nombre de messages : 80

Date d'inscription : 23/02/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 14:28

Merci encore Looky je sais pas mais ce scan m'a l'air pas si terrible que ca
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 16:15

Voila un resume en anglais pour ceux qui veulent se spoiler un peu plus (comme moi :gnark:! )

Scene starts with Aizen who is listening to an announcement from a soldier-looking hollow.

Aizen asks the soldier who ordered the "extermination/funeral squad" to go out.

The soldier freaks out.

???: It was me, Aizen-sama.

Aizen: ...Ah, it's you Zaelapola.

*Zaelopola = espada with glasses

Zaelopola sort of apologizes to Aizen and gives him his reason for sending them.

Aizen: Please try and make your reports to me a little more accurate, Zaelopola. Will the sample of the intruder's reiatsu that you recovered from Doldoni prove useful? (**OOOH, busted!)

Zaelopola: ....Yes. (*At this point kinda freaking out)

Aizen: Well then, that's all that matters then.

*Gin and Aizen then have a little conversation

*Scene changes to Ishida vs. Chiruchi (a female arrancar)

*Ishida is knocked off the top of one of the pillars by a whip-like weapon.

*The arrancar insults Ishida's clothing so Ishida gets pissed off. (*in the picture, he says that he doesn't want to hear about bad fashion sense from someone like her who also dresses weird)

*The incredibly indelicate Ishida even launches an attack on the arrancar while she's talking. (*one of the pictures shows the scene where she calls him indelicate because he attacks when she's making her speech)

*Ishida continuing to try and defend himself from the onslaught of the whip

*Seems to notice something while staring at the arrancar.

*And that's all for this week.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 18:34

Haha c'est vrai que la page couleur est magnifique et le chapitre s'annonce très bon et c'est moi ou Ishida se bat souvent contre des filles, enfin je crois, mais je pense qu'il va vite en finir et je veus savoir le numéro de l'espada qui parle avec Aizen :) il m'a l'air bon et si il a pas de bout de masque ca veut dire que c'est un vastode, logiquement après c'est pas sur du tout, viiiiiiiite le raw et ma trad de BKT xD
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 10:33

Link je reconnais que l'on pourait confondre l'espada avec Ryuken mais c'est pas la meme couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 11:06

yep j'men suis rendu compte après.. et puis le résumé est sans appel... mais ça fait qu'un perso impressionnant est apparu !!! et qui ne semble plus avoir de bout de masque .....

edit : en regardant l'image du topic sur le classement des espadas, on le voit (enfin je crois que c'est lui...) et je le classe mal (arrankar n°8 d'àprès mes spéculations non fiables...) .... et maintenant je dis qu'il a l'air impressionant...je me perd
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:30

t'en fais pas moi aussi j'ai cru que c'était papa ishida au début
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:31

La raw est sortie !!
Pas de lien
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 14:55

Ha les pges couleurs sont magnifiques on voit les espadas mais ca ne nous renseigne toujours pas sur leur numéro dommage sauf si vous avez encore des hypothéses a faire alors que Grimm jow est au milieu de l'image alors qu'il est n°6.

Sinon je sais pas trop de quoi parlent l'espada avec les cheveux roses (c'est affreux xD) et Aizen et c'est moi ou Ishida a l'air de vraiment en chier, peut-être même surment qu'il veut pas srtir toute sa puissance maintenant, j'espere!

Edit : merci pour le chap, je l'attendais et il n'était pas sorti sur ritual, merci
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:06

Ishida semble avoir quelques soucis, j'espère qu'on va pas avoir le même scénario que le combat d'Ichigo...
C'est moi ou il y a un invité surprise pour Ishida à la fin?

Aizen réapparait également, curieux de savoir de quoi il a parlé avec l'espada, une trad aidera tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 15:50

Oh bah j'avais pas remarqué en effet, sur la dernier page du chap on voit Ishida et sur la derniere image on voit un oeil, enfn si c'en est un, j'a un gros doute la dessus, j'aurais plus penché pour que ce soit des particules d'énergies spirituelles que Ishida ou quelqun d'autre prend pour combattre, peut-etre un bonto mouhhaha, désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 16:21

non il semble que ce soit un oeil, regarde bien l'image d'avant tu vois une main qui agrippe le bord de la porte... ishida est dans le caca.......

et je connais un espada qui a essayer de faire le malin mais .... il s'est fait grillé....

edit : pour les interessé, il semble qu'il y ait dans le prochain jump la nouvelle serie de hiroyuki takei (l'auteur de shaman king) : Hiroyuki Takei / Jûki Ningen Jon Boll (Couv & Page Couleur, 60p)... (source : ritual scanforge)
Revenir en haut Aller en bas
Getsuga
4ème officier
4ème officier
Getsuga


Masculin Nombre de messages : 913

Age : 32
Localisation : Le cul à Karakura et la tête coincée au HM
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 6:53

Moi je pense plutot à un vizard qui va mettre son masque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 8:46

j'ai fini la trad hier soir mais bizarrement une étrange épidémie a décimé tous les éditeurs avant que j'ai le temps de leur passer la trad. ce doit être la "flémingite aigüe" ou pire la "argh j'ai sommeil" , maladie qui ne laisse aucune chance quand elle tombe sur un petit éditeur vulnérable. bref le chap devrait être dispo aujourd'hui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RozanRyuSeiken
Mouchard
Mouchard
RozanRyuSeiken


Masculin Nombre de messages : 54

Age : 37
Localisation : Lyon, 69
Date d'inscription : 29/06/2006

Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 12:30

je t'aime jethro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach 255 camshot Empty
MessageSujet: Re: Bleach 255 camshot   Bleach 255 camshot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach 255 camshot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RAW] Naruto 344 (enfin plutôt un camshot LLLLQ)
» Bleach 641
» Bleach 649
» Bleach 298
» Bleach 586

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: