Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Kekkaishi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hemaroa
Mouchard
Mouchard
hemaroa


Nombre de messages : 22

Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2006

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Kekkaishi   Kekkaishi Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 17:27

Il y a 500 ans, un propriétaire a été attaqué par des démons voulant rechercher sa puissance mystérieuse intérieure , l'ultime puissance qui peut les aider à vivre le monde humain. Le célèbre mage, Tokimori Hazama, a été demandé, avec ses 2 étudiants, pour sauver la terre. Mais en raison d'une maladie, le mage mourrut, sa puissance enterrée avec lui à un emplacement appelée Karasumori.

500 après, Yoshimori Sumimura et Tokine Yukimura, héritiers du clan de Hazama, sont devenus le kekkaishi protégeant la terre et la puissance. Ils emploient une technique appelée Kekkai, une forme de barrière magique, employée pour capturer et détruire Ayakashi (monstres ou démons) qui sont venus sur terre. Tous les démons qui viennent prendre la puissance deviendront plus forts et donc Yoshimori et Tokine doivent garder la terre de l'intrusion Ayakashi. Mais les démons forment une organisation puissante, menée par un renard à neuf queues pour s'assurer de conquérir mystérieuse puissance.

Kekkaishi 04Kekkaishi 01Kekkaishi 02


Yoshimori projette détruire non seulement les démons, mais également la puissance afin de sauver le monde du contrôle des démons. Pour faire cela, il doit d'abord savoir ce qu'est réellement cette puissance, et renforcer également ses qualifications faibles de kekkai.
Revenir en haut Aller en bas
midokun
Mouchard
Mouchard
midokun


Masculin Nombre de messages : 91

Age : 37
Localisation : Loin des yeux, pres du coeur...
Date d'inscription : 12/03/2008

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:32

J'ai regardé le premier épisode de l'anime, qui est en deux parties, j'ai beaucoup aimé.

Spoiler:



J'attens de voir la suite, en espérant que le rythme et l'intrigue ne feront que monté en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladji.over-blog.fr/
Hollow-Lordes
Humain
Humain
Hollow-Lordes


Masculin Nombre de messages : 335

Age : 33
Localisation : Un monde auquel je n'appartiens pas...
Date d'inscription : 07/11/2007

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 0:28

Je me permet de partager mon avis sur ce manga que j'adore. J'ai commencé par l'anime. 52 épisodes qui sont bien pour se mettre dans le bain mais dommage qu'ils s'arrêtent à la fin d'un arc.

La suite (version papier) du manga est beaucoup plus prenante car on a de nouveau ennemis (en même temps ça serait con XD) et enfin des réponses sur des questions soulevées au début mais jamais élucidées dans l'anime. Donc à lire à tout prix pour saisir certaines choses ^^

Pour ce qui est de mon opinion c'est de la bombeuhhhh XD

Non sérieusement le héros ( Sumimura Yoshimori)avec un grand pouvoir mais qui ne sait pas le contrôler, qui veut protéger tout le monde et qui fonce avant de réfléchir ( ça rappelle Ichigo mdr) est assez plaisant. L'humour toujours présent avec son grand-père. Une famille tordue qui rappelle les Kurosaki sur certains points je trouve.

Pour ce qui est de sa partenaire (Yukimura Tokine) elle sera vu au début comme une rivale mais ça va vite se dissiper.
La concurrence reste quand même avec le temps mais bon on se retrouve avec une amitié oubliée qui renait puis on penche avec le temps vers un amour inavoué (c'est très chiant sérieux, ptain c pas compliqué à dire Je t'aimeuh XD).
Tokine utilise sa tête pour se battre pour compenser un pouvoir plus faible que Yoshimori, elle a conscience de ses limites et maitrise ses techniques à la perfection ce qui n'est pas le cas de notre héros.

Deux personnages excellents accompagnés par leurs chiens traqueurs (et guides), personnages eux aussi très tordu.

Les personnages secondaires sont bien développés aussi je trouve, surtout les familles pour l'humour qui est provoqué par des affrontements internes (les Sumimura) mais aussi les clash entre les 2 familles (surtout les grand-parents, fêlés les vieux go les mettre à l'hospice XD)

Je me permets aussi de présenter brièvement l'ennemi principal de Yoshimori, c'est vraiment celui qui va le faire évoluer.
Kaguro, un ayakashi (démon) très puissant que j'adore, je peux pas expliquer pourquoi mais il est trop puissant et a une classe sublime. Son seul but est de trouver des adversaires puissant à affronter pour montrer au monde qu'il est le plus fort. C'est un sadique en puissance aussi XD

Dans ce manga aussi les gros ennemi sont souvent faibles et c'est des mecs de taille humaine qui défoncent tout XD

Enfin voilà mon avis un peu long qui vous a p-t spoilé aussi mais j'espère que ça vous motivera à aller le voir.

Je sais pas si j'ai le droit mais je vous envoie sur le site fait par des fans français de cette série. Il était plus simple d'utilisation et plus complet avant leur maj mais bon ça vous donnera peut être des info utiles
http://www.kekkaishi-france.net/index.php

J'ai remarqué que mangastream s'est mis à traduire ce manga ce qui est une bonne chose sinon il y a le traditionnel onemanga mais bon c'est en anglais ( beuh l'anglais ça pique les yeux XD)

enfin voilou hésitez pas à me mp si vous avez des question ou encore mieux à les poster après moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 22:27

Bon hé bien, voilà un excellent manga qui se termine.

La fin d'une oeuvre comme celle-ci est toujours difficile à gérer et même si je regrette l'absence de réponses à de (très) nombreuses question, on a une fin pas si mal à mon goût, on voit ce qu'il advient de nombreux protagonistes assez important après une conclusion assez spéciale.

Kekkaishi aura été un très bon manga qui m'aura passionné tout au long de la lecture et mon principal regret est l'impression de rapidité que nous donne cette fin comparé au reste du manga.

Bref, un manga à lire pour ceux qui ne l'ont pas encore lu.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
Contenu sponsorisé





Kekkaishi Empty
MessageSujet: Re: Kekkaishi   Kekkaishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kekkaishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: