Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qui a la plus grande energie spirituelle?

Aller en bas 
+93
capitaineUrahara
zawisha
slimoun-shinigami
umaga
Lya-chan
ulquiora-sama
La-vérité
pandaren49
Kaminoko
Lusama
LePhenix
Kurohitsugi
Reivaxi
Links
kurokami
ikakuu
hakynei
Kadwall
Santa Cruz
Adementia
yoh
masterzz76
NELL-sama je t'aime
Kyouraku-Shunsui-8
Zhatan
Vincent Law
Ahdir
Toinou
CeRo
Satullya
Kenpachi-Zaraki
911
Saga
Kuchiki byakuya sama
Fëanor
Ishida-kun
Jena
hanatarou
arkadis
Raziel
ichigeo-sama
Onakuru
jeanju
Fury
Aerandir
CoPs-KeNpAcHi
Shirosaki-sama
Metatron
Lony
maldogg80
Hurqalya
zuljin
O'Neill
Antares
Gharde Stormrage
Abidos
papin59
igo
redge
Elred Nimrais
Ryn10
byakuya 35400
Kirin
N!x0
tony kurosaki
Kyoshiro18
Echizen
skymarchal
devil
mayuri
demoniakkin
thibo42
Johann Faust
Fitz
Drauglin
Bronx
Kuchiki Byakuya
Capelle
Naruto kun04
hiheo_zabimaru
DarkManiacStorm
chaispaquichui
Abyssion
Tremblewick
Furiemax
vincent
mitsuki
tsubaky
ikesegi
mice
redshoot
will
Kurai.D.Yoru
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Qui a la plus grande energie spirituelle?
Genryusai Shigekuni Yamamoto
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_lcap31%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_rcap
 31% [ 86 ]
Kenpachi Zaraki
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_lcap20%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_rcap
 20% [ 55 ]
Sosuke Aizen
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_lcap17%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 48 ]
Kisuke Urahara
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_lcap5%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 13 ]
Ichigo Kurosaki en forme Hollow
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_lcap24%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 65 ]
Uryu Ishida après avoir enlevé son gant
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_lcap3%Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 9 ]
Total des votes : 276
 

AuteurMessage
Links
Shinigami
Shinigami
Links


Masculin Nombre de messages : 446

Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:18

Si je devais donner un classement à titre personnel , même si je suis pas convaincu qu'il soit bon , c'est l'impression que j'ai en tout cas :

1/Yamamoto , le capitaine commandant , capable de mettre des VC à genoux juste en les regardant.

2/ Aizen , il bloque des épée à une main , et l'espada tremble devant son réatsu

3/ Ichigo en mode Ichinator , et Ishida sans gant , je dirais égalité , je pense que nous , lecteur , avons surestimé Ulquiorra , ce qui donne à Ichigo une image encore plus impressionnante , mais Ishida sans gant reste pour moi égal ou supérieur à Ichinator.

5/ Kenpachi sans son cache-oeil , pas trop trop impressionné , il ne fais pas peur à Noitra sans son bandeau , et ni à Ichigo.
Par contre dans le HS lorsqu'il annule la technique de lancien gars de la 11ème division (arc Bounto) j'ai trouvé ça plutôt impressionnant , même si n'importe quelle type au dessus aurais pu facilement faire la même.

6/ Uruhara , rien mais vraiment rien nous prouve qu'il a un réatsu de malade , même si on sait qu'il est très fort, il n'a encore jamais de véritable démonstration de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Reivaxi
Mouchard
Mouchard
Reivaxi


Masculin Nombre de messages : 61

Age : 32
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 21/05/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:40

Je pense que le plus gros reatsu appartient à ichinator. Pour dire cela je me fie à la réaction qu'ont eu Orihime et Ishida lorsqu'ils ont senti le reatsu d'ulquirra sur las noches. Ichinator explose carrément Ulquiorra donc grosse impression de ce coté la.
Néanmoins jai voté pour Zaraki parce que c'est le seul où l'on voit sont énergie spirituelle (physiquement) se dégager lorsqu'il enlève son bandeau, et ce n'est sans doute pas pour des prunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:16

Reivaxi a écrit:
Néanmoins jai voté pour Zaraki parce que c'est le seul où l'on voit sont énergie spirituelle (physiquement) se dégager lorsqu'il enlève son bandeau, et ce n'est sans doute pas pour des prunes.

Attention, le fait que l'on voie se dégager le reiatsu de Kenpachi lorsque celui-ci enlève son bandeau peut être mis sur le compte qu'il soit incapable de le contrôler convenablement (d'où l'intérêt du bandeau bouffeur de reiatsu).

Aizen et Yamamoto sont également capables de réaliser de jolies démonstrations en matière de reiatsu, lorsqu'ils s'en donnent la peine : cf. Nanao écrasée par celui de Yama, Grimmjaw par celui d'Aizen, l'attaque de Soi Fon stoppée nette, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 4:17

La plus grande énergie spirituelle est une notion très complexe :
La plus grande énergie spirituelle veux dire quoi pour vous ?

Supposons que Zaraki 8 80 UR (Unité de réatsu )
et Ichigo possèdent 8 60 UR
donc Zaraki a la plus grande énergie spirituelle
La on introduit la notion de temps ce qu'y n'est pas négligeable
Combien de UR peuvent ils relâcher en un temps t donné ?
A quelle vitesse les UR reviennent ?

A supposer qu' Ichigo puissent relâcher 80 UR/sec et qu'il retrouve 4 UR/sec et que Zaraki puissent relâcher 80 UR/sec mais qu'il retrouve 2 UR/sec
Si dans un combat ou il se voit obligé de relâcher le maximum de réatsu à la seconde qui a la plus grande énergie spirituel ?
Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Zaraki-vs-ichigo
Réponses :
Spoiler:

Spoiler:
Conclusion Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 462596697_1c25afeb5c
La question est mal formulée ou le sujet est trop complexe ou les deux à la fois mais le topic est intéressant
Revenir en haut Aller en bas
LePhenix
Humain
Humain
LePhenix


Masculin Nombre de messages : 131

Age : 34
Localisation : Soul Society
Date d'inscription : 20/07/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:36

Je ne vois pas trop l'interet du sujet, puisqu'on ne peux pas savoir exactement la quantité de réatsu des personnages..
A cette heure ci, moi je pourrais trés bien dire que celui qui a le plus gros réatsu c'est Kon, pourtant rien ne prouve le contraire =P
Bref, bien qu'il ne soit pas dans le sondage, que Yamamoto est mort, qu'Ishida ne peux plus atteindre sa forme final et que Aizen n'est qu'un petit prétentieux, je dirais que celui qui a le plus de réatsu est... Ishinn!
Pourquoi?
Ben pourquoi pas?
C'est le pere du héro! (Je précise que je ne crois nullement en cette argument plus que bidon...)
Revenir en haut Aller en bas
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:59

LePhenix
Citation :
'on ne peux pas savoir exactement la quantité de réatsu des personnages..
C'est un petit peu se que je voulais faire passer comme message plus haut LePhenix ,n'empêche que s'est intéressant de connaitre les avis des autres membres.
En retournant la question vu que c'est un manga='des images et/ou du son on va dire que la question c'est quelle personnage semble dégager le plus de réatsu
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:19

Comme la majorité des personnes du sondage j'ai voté Yamamoto.

Tout d'abord je ne comprends pas trop pourquoi Urahara est là. On sait qu'il est ex-capitaine, donc qu'il a un reiatsu supérieur à la moyenne des shinigami, mais après je n'ai jamais eu l'impression qu'il faisait parti des gros bill à ce niveau là. Y a qu'à voir Ulquiorra qui arrête l'attaque de Benihime à main nue.

Ensuite Ishida après qu'il ait enlevé son gant, mouais... Je m'étais déjà expliquée sur un autre topic. Ishida relâche une quantité d'énergie considérable, mais pas de quoi mettre un capitaine par terre rien qu'avec ce dégagement d'énergie (on parle de Mayuri en plus, pas d'une Unohana hein).

De son côté, Zaraki a beau avoir un reiatsu hors du commun, Yamamoto le domine facilement à l'épée (cf l'entrainement au kendo).

Reste ensuite Aizen, Ichinator et le vieux. Dans tous les cas, ces 3 là restent des monstres. Aizen fout un n°6 à terre avec un simple regard, Yama idem avec un VC, tout le monde ne peut pas se permette de faire ça.
Ichinator m'a plutôt fait bonne impression, mais Ishida, Ulquiorra et Inoue n'étaient pas pliés en 2 sous le joug de sa puissance. Hors, connaissant Ichigo, il ne devrait pas du tout maitriser un tel dégagement de reiatsu. Donc pour moi ce n'est pas lui non plus le plus dangereux à ce niveau là.
Pour finir j'utiliserai l'argument dont Aizen s'est servi, dans un combat singulier, Yama l'emporterait. On a bien vu ce que pouvait donner le simple shikai de Ryujinj Jakka, d'autant plus que le vieux est capitaine commandant depuis 1000 ans, son poste il l'a pas gagné à la loterie du coin.

Donc de mon point de vue, Yama l'emporte sur tous les autres. La seule zone d'ombre pourrait se situer au niveau d'Ichinator, il n'y a plus qu'à attendre sa nouvelle apparition. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaminoko
Humain
Humain
Kaminoko


Masculin Nombre de messages : 338

Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:02

J'ai voté Ichigo , qu'il soit ou non en mode hollow d'ailleurs. C'est sa caractéristique principale/initiale (vu que cette caractéristique est en compétition avec son statut d'hybride qui devrait prendre de l'importance) , et si comme tout héros de shonen , il est voué à devenir le n°1 , sa caractéristique principale se doit d'être supérieure à quiconque et donc son reiatsu >* .

Concernant Zaraki , je suis convaincu qu'il a plus d'énergie qu'un capitaine lambda (comprendre le niveau minimal requis pour devenir capitaine) mais je pense que la supposée "immensité" de son énergie vient surtout de la mise en scène et de son incapacité à le gérer correctement.

Pour ce qui est de Yama et Aizen , ce sont tous les deux des paliers de puissance que devra dépasser Ichigo pour devenir le n°1 dans cette catégorie , pour l'instant c'est Yama qui est loin devant tout le monde , selon moi.

Pour ce qui est de Ishida , comme d'autres avant moi , je pense qu'il n'a rien à faire dans un tel classement , pour plusieurs raisons : son gant est à usage unique , son gant fait tout le boulot pour lui amener cette force , il récupère l'énergie qui traine par ci par là , ce n'est absolument pas la sienne ,il ne fait que s'en servir, et d'ailleurs c'était un oneshot qui lui a couté cher.Ishida aurait peut-être sa place dans un topic "qui a utilisé la plus grande énergie spirituelle?".

Pour Urahara , on ne sait rien à ce sujet , si ce n'est qu'il doit en avoir un minimum pour pouvoir être compétitif avec les ennemis (arrancar,aizen etc) et être un capitaine , tout au plus on pourrait dire que c'est un gros capitaine, parce qu'il le faut au niveau scénario. (le fait qu'ulquiorra ait dévié son attaque ne me semble pas pertinent , puisque d'après ce que j'avais compris il voulait montrer à Yami qu'il pouvait gérer l'intensité de ces attaques à son bon vouloir , on peut en déduire que son attaque dévié était du niveau du cero de yami).

Donc pour moi , là ou on en est au niveau du manga :

Yamamoto > Aizen > Ichigo > Urahara > Zaraki

Et à la fin , je pense que ce sera :

Ichigo > Yamamoto etc
Revenir en haut Aller en bas
pandaren49
Shinigami
Shinigami
pandaren49


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:11

Je suis d'accord avec Lusama sur tout. Yama forcement ( à ce stade du manga ).

Je ne comprend pas qu'on puisse voter pour Zaraki qui a certes plus de reiatsu qu'un capitaine standard mais qui est loin de Yama et qui n'est même pas probablement au niveau d'Aizen. Alors certes c'est une "super star" toujours mise en valeur mais il y a la réalité des faits derrière.

Citation :

Pour ce qui est de Ishida , [...], il récupère l'énergie qui traine par ci par là , ce n'est absolument pas la sienne ,il ne fait que s'en servir, et d'ailleurs c'était un oneshot qui lui a couté cher.

Même point de vue, il accumule de l'énergie extérieure mais en aucun cas ce n'est son reiatsu.


Citation :
Pour Urahara , on ne sait rien à ce sujet
C'est l'idée. On sait qu'il est fort, mais à quel point? Au niveau des anciens? D'Aizen? De Yama? J'ai un gros doute sur les deux derniers qui me semblent être de par l'histoire ( le vil et l'ancien à la barbe fleurie ) des exceptions.


Évidemment on en reparle dans quelques centaines de chapitres, les choses évolueront avec le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:35

pandaren49 a écrit:

Je ne comprend pas qu'on puisse voter pour Zaraki

Chacun son avis , c'est un débat Very Happy

Citation :

qui a certes plus de reiatsu qu'un capitaine standard mais qui est loin de Yama et qui n'est même pas probablement au niveau d'Aizen.

Pour moi la force brute , c'est le reatsu , plus tu es fort en force brute plus tu as de reatsu !
Donc pour moi , Yama a beaucoup plus de reatsu que Aizen !
Aizen le dit lui même que Yama est plus puissant , ce qui veut dire , en reatsu aussi !

Sa ne reste que mon avis
:Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:15

Päs de débat, je me demande même pourquoi je trouve autant de nom dans la liste.

Jama Ji est le Shinigami qui occupe le poste de capitaine-commandant.
A ce titre, aucun shinigami n'est plus puissant que lui, dans toute l'histoire de la SS.

Après, on a le héros qui en mode Hollow contre Ulqui avait une force énorme mais si Ulqui est inférieur Stark comme on respecte l'ordre des espadas, alors on peut relativiser en se disant que le lvl d'Ichigo hollow était pas si énorme que ça en fin de compte.

Donc en résumé, le Shinigami qui posséde la plus grosse pression spirituel, le reiatsu le plus conséquent est Jama-ji c'est dit dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
Kyouraku-Shunsui-8
5ème officier
5ème officier
Kyouraku-Shunsui-8


Masculin Nombre de messages : 579

Age : 34
Localisation : La Soul Society Belge
Date d'inscription : 29/12/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:19

Saga a écrit:


Jama Ji est le Shinigami qui occupe le poste de capitaine-commandant.
A ce titre, aucun shinigami n'est plus puissant que lui, dans toute l'histoire de la SS.


Un soldat ne peut pas être meilleur au tir que son adjudant ?
Idem , un capitaine ne peut-il pas avoir plus de pression spirituelle que Yama-jii ? ( Je ne parle pas de puissance )
Je pense aussi , que l'expérience fais un + pour devenir capitaine - commandant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.2kmusic.com/fr/rap
Kurohitsugi
Mouchard
Mouchard
Kurohitsugi


Masculin Nombre de messages : 95

Age : 33
Localisation : Dimension du roi 1er section du kido
Date d'inscription : 02/03/2009

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:46

En même temps qui est-ce qui décide qui à la compétence pour devenir Capitaine commandant ?
Revenir en haut Aller en bas
La-vérité
Membre banni



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 13/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:45

Je penses que beaucoup de gens ont tendances a sous estimé Ichigo en mode Ichinator parce qu'il sous-éstime la puissance de Ulquiorra Schieffer, 4e. Je vous rapelle donc que la deuxième forme avec laquelle il se bat n'est meme pas connu d'Aizen lui_meme par conséquent son classement dans l'Espada ne tient en compte que de la première. Et, vous l'aurez remarqué sa puissance augmente fortement entre les deux. Donc quand j'entend dire que ulqui n'est que 4e et que donc Ichinator n'est pas si puissant; et bien SI !!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:50

Citation :
Et, vous l'aurez remarqué sa puissance augmente fortement entre les deux.


Bin non, justement pas... Ulqui défonçait Ichi en 1° release et le défonce toujours en 2°... Perso, je ne vois pas comment évoluer l'apport de cette 2°...

Pour le reste, je suis d'accords, en théorie, le classement ne tient compte que de la 1° forme... Mais on ne sait pas où Ulqui se situerait avec la deuxième (4°, 3°, 2°, 1°, 0°?) donc c'est à l'interprétation de chacun.

Moi, je met Ichinator largement au même niveau que Yama, au niveau du ressenti de puissance que j'ai eu en voyant leurs exploits, mais ça ne repose sur rien de concret...


EDIT: oui, mais à quel point? On ne peut le savoir....


Dernière édition par NELL-sama je t'aime le Mer 14 Avr 2010 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La-vérité
Membre banni



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 13/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:54

On voit que ça puissance est pas la même. Tout d'abord bêtement parce que Kubo nous le fait ressentir et ensuite parce qu'il le dit lui_même qu'il est plus puissant et pour finir parce qu'on voit qu'il défonce Ichigo encore plus facilement. C'est tt simplement évident qu'il est plus puissant !!
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:09

Déjà pour commencer je répond à la question de qui a le plus de reiatsu : Pour moi c'est Yammii !!! :)
Spoiler:

Après pour Ulquiorra , déjà même en murcielago je pense pas qu'il puisse vaincre Barragan , hallibel peut-être , mais quand elle seras en libération ... je crois pas . enfin bref , le truc qui me dérange c'est que les espadas on étaient mis dans l'ordre selon leur force , et que c'est grace au hyougoku qu'ils sont baleze donc grace à Aizen mais le probléme c'est que peut-être que Aizen ne savais pas pour la 2éme ressurection de Ulquiorra ( d'après ulquiorra lui-même !) donc Aizen n'as pas pus voir la vrai force de ulquiorra , donc si il savait pour ulquiorra il l'aurais peut-être passait au 3éme rang de l'espada ! Mais y'as aussi un autre truque qui m'intrigue :
Spoiler:

J'ai un autre argument pour dire que Aizen connaissait déjà la vrai force de Ulqui-sama ! :) ( j'écris trop je sais )
Vus que c'est grace au hougyoku donc grace a Aizen que les arrancar sont devenue plus puissant , sa veut dire qu'il a attribué de la puissance à Ulquiorra lui-même donc il sais qu'elle puissance il lui a donner , donc ... c'est pour sa qu'il sais se qu'il a fais en le mettant au 4éme rang Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
La-vérité
Membre banni



Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 13/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:18

Faux. Si c'étais Aizen qui attribuait leur puissance aux Espadas et arrancars il les aurait tous fait du niveau de Stark et meme plus encore. Aizen ne fait que leur conféré un nouveau poivoir plus puissant, ensuite tous cela dépent du potentiel de chacun !

C'est un peu comme le Bankai: Ichigo et plus fort que Renji parce qu'il a un plus gros potentiel.

Ensuite peut-etre que meme si Aizen se doutait qu'il cachait des pouvoir il n'a pas pu les voir a l'oeuvre jusqu'ici et donc le jauger réellement. De plus meme si il avait pu les jauger il voulait peut-etre garder la 2e Ressurecion de Ulqui secrète comme un atout dans la manche ( je vs rapelle que c'est tjrs a Ulqui qu'il confiait des missions de hautes importances ainsi que le commandement en son absence ) et s'il avait augmenter ulqui de place ds l'Espada sans bonne raison il aurait suciter des querelles.
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 2:52

Oui ta raison peut-être que tout dépend du potentiel de la personne . Prénom pour exemple yammi , c'est une grosse m***e tout simplement , mais !
Spoiler:
Je pense quand-même qu'il a put jauger Ulquiorra , car c'est pas n'importe qui Aizen ;P
De plus , comme vous pouvez le voir ,
Spoiler:
Donc je pense qu'ils étaient largement plus puissants que Ulquiorra , après pour Hallibel j'en sais rien , peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Lya-chan
Humain
Humain
Lya-chan


Féminin Nombre de messages : 326

Age : 34
Localisation : Earth
Date d'inscription : 25/01/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:13

Pour ma part j'hesite entre Aizen et Yamamoto!
Pourquoi ?
Dans un premier temps Aizen a dejoué tout les subterfuges des nombreux capitaines quand il a volé le Hogyoku et s'est mis en fuite avec Gin et Tossen..
Ensuite comme la dis Kurai.D.Yoru, il a suffit d'une partie (infime ou pas) du reiatsu d'Aizen pour faire flancher un mec de la trampe de Grimmjow!
Dans les derniers scans on a également vu la puissance de ces acantations sans les formules ( My god! ) oh!
J'aurais aussi ajouter quelques petites choses de plus mais je crois que c'est du spoil je prefere m'abstenir!

Pour Yamamoto il est vrai qu'il est LE capitaine de la soul society mais j'ai trouver son combat contre wonderwiss un peu ... trop long pour soit disant le capitaine le plus puissant je m'attendais a ce qu'il l'expedie vite fait bien fait, meme pas ...
Ensuite il es vrai qu'il metrise tres bien le feu d'une maniere vraiment puissante mais sa n'a au final servi a pas grand chose ..
Soit Aizen vaut Kyouraku et Ukitake soit Yamamoto n'ose pas s'en prendre "réellement" a Aizen pour je ne sais quel raison en tout cas moi sa ma legerement perturbée :idk:!

Voila je n'sais pas si vs allez etre d'accord avec mon argumentation en tout cas moi j vote Aizen :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
umaga
3ème officier
3ème officier



Masculin Nombre de messages : 1195

Age : 32
Localisation : Cité Ardente.
Date d'inscription : 01/04/2008

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:27

Citation :
Pour Yamamoto il est vrai qu'il est LE capitaine de la soul society mais j'ai trouver son combat contre wonderwiss un peu ... trop long pour soit disant le capitaine le plus puissant je m'attendais a ce qu'il l'expedie vite fait bien fait, meme pas ...

Justement, je trouve que l'Ancien s'en ait très bien sorti face à Wonderwice. La principale qualité de cet Arrancar a été l'immunité face à la base du pouvoir de Yama par la neutralisation de son zampakuto. Je crois que tout autres shinigamis sans l'aide de son katana aurait été éliminé par Wondewice. Il se débarasse à main nue d'un adversaire coriace qui a éliminé Ukitake et probablement Kensei. Pour moi, ce combat a clairement montré le fossé entre un capitaine "normal" et son commandant.

Je pense que Yama est à ce jour le shinigami le plus dangereux sur le plan de la puissance/ force spirituelle. Aizen dit d'ailleurs lui même que sa force ne peut rivaliser avec celle du vieux. De plus, Yama nous apprend qu'il n'a pas connu de shinigami plus puissant que lui-même ces milles (ou deux milles ?) dernières années. (Mais bon, ce dernier élément est à prendre avec des pincettes, peut être essayait-il juste d'impressionner Aizen.)
Revenir en haut Aller en bas
ulquiora-sama
Mouchard
Mouchard
ulquiora-sama


Masculin Nombre de messages : 94

Age : 28
Localisation : Au 7éme ciel
Date d'inscription : 13/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:06

C'est vrais que Yama est très fort et très dangereux .
Spoiler:

Mais je pense pas que la force est un rapport avec le reiatsu , peut-être que si ou peut-être que nan. Je pencherais sur le oui mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KisameXUchiwa
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 18:45

Citation :
Un soldat ne peut pas être meilleur au tir que son adjudant ?
Idem , un capitaine ne peut-il pas avoir plus de pression spirituelle que Yama-jii ? ( Je ne parle pas de puissance )
Je pense aussi , que l'expérience fais un + pour devenir capitaine - commandant !

De quoi tu parles? Tu fais une différence entre puissance reiatsu et experience dans le but de faire quoi ?

Être capitaine commandant, comme le dit Yama dans le manga signifie être le shinigami le plus fort.
Il a plus d'experience que n'importe qui, possède le Zanpakuto le plus offensif et le plus puissant en terme de puissance brute et il a le reiatsu le plus monstrueux de Bleach, faut vraiment être aveugle pour nier l'évidence même.

Donc ton histoire de tire et d'adjudent la...:p

On demande à chacun son avis, donc mon avis est que c'est le capitaine commandant, toi si tu penses que c'est quelqu'un d'autre alors stipule le mais pas la peine de quote mes messages, chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
slimoun-shinigami
Membre banni
slimoun-shinigami


Masculin Nombre de messages : 28

Age : 28
Localisation : soul society
Date d'inscription : 17/02/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:40

il y a des sortes d'énergie spirituel : les kurosaki ont une grande pression spirituel et énorme alors que aizen sont reatsu est monstrueux il faut pas confondre les 2 , yama-j aussi a une grande pression spirituel normal c'est le commandant
Revenir en haut Aller en bas
zawisha
Mouchard
Mouchard
zawisha


Masculin Nombre de messages : 92

Age : 38
Localisation : En face du périph', au dessus du métro, derrière la gare
Date d'inscription : 15/04/2010

Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:15

Bonjour à tous,

Normalement le taulié de l'énergie spirituelle ça ne devrait être que le Commandant Yamamoto. Numéro un.

Ensuite, le second serait Aizen pour l'ensemble de son parcours dans Bleach. Jouant sur deux tableaux lorsqu'il était Capitaine tout en préparant son plan. Le problème c'est qu'on a pas vraiment vu Aizen se battre. A la différence de Yamamoto. Mais il arrive tellement bien à rester maitre de la situation, et à destabiliser ses adversaires qu'on en déduit une grande expérience. Et puis Aizen doit au moin avoir l'équivalent (si ce n'est pluss) de l'énergie du Commandant.

Enfin, le dernier sur le podium. Je vois plus Zaraki que Ichigo. Ichigo est hors compétition, c'est le Héro donc il dépassera tout les niveaux.
En revanche, Zaraki a une énergie spirituelle débordante (quand il connaitra le nom de son zanpakuto ça sera un autre Kenpachi) presque illimité. Il a les même cicatrices que Yamamoto, pas besoin d'épée pour arrêter une attaque: "On l'arrête avec les mains".

Ishida est aussi hors compétition, ça était dit plu haut; c'est certes une attaque dévastatrice mais il se sacrifit.

Enfin, Urahara a à peu prêt le même profil que Aizen. Personnage charismatique dont on ne connait pas le passé, mais ayant connu des postes gradés/clées. Encore beaucoup de mystère mais une réel expérience = énergie spirituelle.

Salut l'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qui a la plus grande energie spirituelle?   Qui a la plus grande energie spirituelle? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a la plus grande energie spirituelle?
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande gallerie d'avatars.
» Fanfiction: La grande Bataille de Karakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: