Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Code Geass

Aller en bas 
+57
Toyohisa
Yoruichi-Shihouin
Ukitake_Jūshirō
Glorfindel
Toph
Styxounette
KoMdAb
Plüm
ingrimmsch
kuukyo
Corned Beef
Adementia
NELL-sama je t'aime
Marluxia
redge
Saga
Narus
kurokami
ikesegi
Lusama
RedaSan
System71
Chapo
Kaminoko
ganjushiba
DaveSnake
gridifididit
MaeS
Nunnaly
Telperion
Chibi
_Nexus_
Spit-Fire
kakarouto
Mait
nocturnous
Lecknaat
Shunsui
Bankaga
---ARYA---
Darkmog
tsubaky
Fury
Flippy
Saber
Sitael
Hime
Clif
fan2bleach
Haribell
Hypnos
mayuri
N!x0
Johann Faust
firestar
mice
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
System71
Mouchard
Mouchard
System71


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 16/07/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:18

Rien ne vaut Stories pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:43

Hier j'ai mangé une pomme.

Super mon poste non? Développe ton message System71!
Revenir en haut Aller en bas
System71
Mouchard
Mouchard
System71


Nombre de messages : 9

Date d'inscription : 16/07/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:40

Euh on est entrain de parler des OST de code geass et je donne mon avis sur l'un d'eux voila...
Revenir en haut Aller en bas
kakarouto
*Modo*
kakarouto


Masculin Nombre de messages : 1697

Age : 39
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 08/03/2007

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:54

Tu es sur un forum, pas sur une tchatbox ni sur msn!
Tes postes doivent dépasser la phrase.
Ici ton poste pourrait tenir dans un pseudo msn...

Tout cela tu es censé le savoir car lors de ton inscription sur le forum tu as dû "normalement" lire la charte du forum.

On revient au sujet initial.
Si tu veux épiloguer ça sera via message privé!
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Déc 2009 - 13:18

Youhou ! Super bonne nouvelle les gens, un nouveau projet Code Geass est en préparation pour 2010 !
http://www.animenewsnetwork.com/news/2009-12-04/new-code-geass-project-launch-revealed

Reste à savoir maintenant qu'elle période temporelle sera choisi. J'aimerais bien voir ce que ce serait dans le futur (et qui se cacherait sous le masque de Zero).
En tout cas j'espère que c'est pas du fake, parce que bon Sunrise après le film de Mai HiME censé sortir en 20006 (lol) et le film de Gundam SEED qu'on attend depuis 4 ans qu'on nous avait promis et qu'on a toujours pas vu... Je perds confiance.

EDIT 7/12 : De nouvelles images sont à disposition.
Code Geass  - Page 5 11o5461aebf-18a465f161Code Geass  - Page 5 11o5462aebf-e071f71084

On voit bien C.C., Lelouch serait visiblement derrière (avec des cheveux trèèès longs) et un nouveau perso ?
J'ai vraiment hâte d'avoir plus d'informations ! \o/

EDIT n°2 : On a du concret maintenant :
Citation :
The January issue of Kadokawa Shoten's Newtype magazine is announcing on Thursday that Tomomasa Takuma (Code Geass: Nightmare of Nunnally, Kurogane Communication) is drawing a manga that is tentatively titled Code Geass: Shikkoku no Renya (Code Geass: Jet-Black Renya or Code Geass: Renya of the Blackness) next year. Goro Taniguchi, the director and story co-creator of the original Code Geass: Lelouch of the Rebellion television anime series, created the new manga's story concepts and is scripting the story. This is the first manga that Taniguchi is directly scripting himself. The story takes place in the same official Code Geass history as the anime, but in a different era. The title character, Renya, is a 17-year-old boy with a mechanical left arm and shuriken throwing stars as his weapons of choice. The story begins when Renya encounters a mysterious, perpetually young witch named "Reifū C.C." C.C. has appeared in Japan's historical Edo era to seek a new partner for a covenant. Meanwhile, a mysterious man, with a striking resemblance to the character Lelouch of the original anime, also appears with unknown intentions.

The new manga is part of next year's new Code Geass project launch. Code Geass producer Yoshitaka Kawaguchi revealed on the franchise's website that the new project will feature the simultaneous releases of serialized comics, music, new products under development, and visual works.

Update: Bandai Entertainment's Bandai Books imprint published three of the previous manga titles: Majiko's Code Geass: Lelouch of the Rebellion, Takuma's Code Geass: Nightmare of Nunnally, and Code Geass: Suzaku of the Counterattack's Atsuro Yomino.
Donc ce sera un nouveau Code Geass dans le monde de Code Geass mais pas tout à fait en fait. :p
Si j'ai bien compris Sunrise nous refait le coup à la Mai HiME/Otome : on recommence avec les mêmes mais dans une époque différente. Faut voir ce que ça donnera avec cette franchise...
Revenir en haut Aller en bas
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 18:03

J'ai regardé la série animé, et franchement j'ai adoré: elle fait d'ailleurs partie de mon top 10...
J'ai vraiment adoré le personnage de Lelouch: un genre de Kira qui a toujours un coup d'avance. Le genre de méchant (???) qu'on aimerait voir plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:53

c'était un manga très interessant riche de son contenu et remarquable de part ses phrases philosophiques yeah
Revenir en haut Aller en bas
Narus
Mouchard
Mouchard
Narus


Masculin Nombre de messages : 20

Age : 33
Localisation : DTC ... dans ton coeur ;]
Date d'inscription : 16/04/2010

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:15

En lisant les différents topics ce manga m'a intrigué.

J'ai commencé à mater la saison 1 j'ai vu ~15 épisodes pour le moment j'aime vraiment.

Merci de me l'avoir fait connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:23

Des nouvelles sur le projet de "suite/réadaptation" Code Geass??

En tout cas j'espere que ce sera pas une ratture comme la plupart des suites parce que gacher l'image d'un si bon anime, je leur en voudrait a mort^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:34

On sait juste que ce sera un manga : http://myanimelist.net/manga/17311/Code_Geass:_Renya_of_the_Blackness
Mais aucune information supplémentaire pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:16

Mince, à 3 jours prêts, il y avait une info supplémentaire, nouveau projet annoncé ! Very Happy

Citation :
Le nouveau projet Code Geass a été révélé dans les bonus du dvd/blu-ray de l'évènement Kiseki no Birthday qui annonçait le retour de Code Geass le 5 décembre dernier. Ce nouveau projet intitulé Code Geass Gaiden Bōkoku no Akito (コードギアス GAIDEN 亡国のアキト) n'a néanmoins pas encore de format défini, seuls quelques images et des éléments du scénario sont apparus :

Code Geass  - Page 5 Cg1.thCode Geass  - Page 5 Cg2e.thCode Geass  - Page 5 Cg3g.th

Dans un monde dévasté, nous avons un rêve
An 2017 du calendrier a.t.b
L'infernal front européen
Un petit nombre d'unités est parti secourir un compagnon dans le territoire ennemi.
Les Nightmare Devicer des forces armées
Les garçons et filles des Eleven.
L'opération militaire a seulement 5% de chances de réussir
Pourquoi combattent-ils ?

Les rumeurs de 2ch affichent cette équipe du projet :
Oeuvre originale : Sunrise (サンライズ), Ichiro OKOUCHI (大河内一楼), Goro TANIGUCHI (谷口悟朗)
Chara-design original : CLAMP
Chara-design : Takahiro KIMURA (木村貴宏 - séries Code Geass)
Design Mecha : Akira YASUDA (安田朗 - séries Code Geass)
Scénario : Shigeru MORITA (森田繁 - Gundam Seed, Blood+)
Réalisation : Kazuki AKANE (赤根和樹 - Escaflowne, Noein, Birdy)

Sources : ANN & 2ch
Source : Mata-Web
Revenir en haut Aller en bas
---ARYA---
Mouchard
Mouchard
---ARYA---


Masculin Nombre de messages : 69

Age : 30
Localisation : Devant son PC
Date d'inscription : 06/02/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:34

Quand tu dis que ce sera un manga, tu veux dire qu'il ne sortira pas en Anime? oO

(parce que bon, au vu de la qualité du manga sortit sur la R1 apres la diffusion de celle ci ca me fait peur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:43

Quand je dis "manga" c'est bien manga papier et pas dessin animé. On verra bien ce que ça donne de toute façon, même si les Code Geass en manga ne m'ont pas convaincue. Et puis si le manga marche bien au Japon, une diffusion animée pourrait être envisagée puisque c'est une franchise qui rapporte gros.
Revenir en haut Aller en bas
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 10:47

Le premier chapitre de Renya of the Blackness est sorti en anglais.
Spoiler:
Je suivrai sûrement le manga en travers n'étant n'y trop intéressée, ni convaincue par ce premier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Saga
3ème officier
3ème officier
Saga


Masculin Nombre de messages : 1405

Age : 38
Localisation : La où l'herbe ne repousse plus.
Date d'inscription : 01/07/2006

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 17:42

Tiens un manga dont j'ai déjà entendu parlé, je crois même avoir vu l'épisode 1... je ne sais pas si c'est le charactere design qui m'a rebouté mais j'pense que je vais revoir cet animé parce que nombreux sont ceux qui disent qu'il est bon
Revenir en haut Aller en bas
redge
Capitaine
Capitaine
redge


Masculin Nombre de messages : 2855

Age : 35
Localisation : Paris,France
Date d'inscription : 20/07/2007

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:10

J'ai adoré les deux saisons de l'animé mais j'ai quelques questions sur la version papier, est-ce la même que l'animé? Le manga est il toujours en cours de parution ou la fin est elle la même que dans l'animé? Brefs je me demande se que sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Marluxia
Mouchard
Mouchard
Marluxia


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 30
Localisation : Derrière-toi, c'est affreux!
Date d'inscription : 12/10/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 20:23

Non ,la version papier n'est pas la même que l'anime, il y a des personnages en moins et aucun nightmare, c'est plus centré relation entre les personnages (enfin dans les 3 premiers tomes au moins) et la parution n'est pas encore terminé.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 0:27

Petite mise à jour, du projet Code geass Gaiden qui normalement devrait sortir d'ici peu.
Pour les amateurs des personnages des saisons 1 et 2 il va falloir calmer votre joie car cette adaptation mettrait en scène de nouveaux personnages, Lelouch pourrait peut-être bien apparaitre un peu mais rien n'est sur pour le moment.

Pour finir on ne sait pas si cette adaptation prendra la forme d'oav's ou si il s'agira d'une 3ème saison a proprement parler.

Une petite image du newtype, montrant les persos du nouveau manga et une annonce de la prochaine adaptation.

Code Geass  - Page 5 39aed4270b587d73ed250ac708ac0t

Source : ANN.
: Myanimelist.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Code Geass  - Page 5 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 1:17

Amis du soir, bonsoir!

J'suis en train de me faire les Code Geass.

Si au début, j'ai pas tellement accroché (un temps d'acclimatation avec le chara design, les mecha dont je suis pas spécialement fan à la base, la stratégie des premiers épisodes que je trouvais beaucoup trop "abstraite), maintenant, je suis devenu un vrai fan et je les dévore comme des tranche de jambon de Parme!!!

Un héros qui déchire sa race, une oeuvre extrêmement complexe avec des personnages hyper bien travaillés, vraiment confronté à des tiraillements terribles. C'est sans doute le manga le moins Manichéen que j'ai vu jusqu'à présent (clin d'oeil à mes nombreux débats sur le manichéisme) et j'adore l'atmosphère de mystère qui plane au dessus du Geass et de C.C.


Mais attention! Mon intérêt a été si bien capté, que mes attentes sont devenus très grandes... Ce qui implique un gros risque d'être finalement déçu du dénouement... C'est donc avec un savant mélange d'excitation et d'appréhension que je vais pouvoir me plonger dans la saison 2^^
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:06

T'en fais pas pour ça NELL-sama je t'aime, je suis sur que tu apprécieras et l'intrigue et le dénouement ! Bien sur les premières saisons qui démarent sur les chapeaux de roue subissent souvent une légère baisse d'intéret avec les saisons et elles sont rarement égalées et encore moins surpassées ; mais dans le cas de Code Geass R2, je pense pouvoir te dire que l'on prend toujours une bonne claque tellement l'histoire est.... comment dire ? Whaaa wooow!
Revenir en haut Aller en bas
Corned Beef
Humain
Humain
Corned Beef


Nombre de messages : 293

Date d'inscription : 01/06/2010

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 13:54

J'approuve Adementia. J'ai eu l'occasion de regardé les deux saisons il y a peu et j'ai été complètement scotché du début à la fin, peut être même encore plus à la fin justement (passé une nuit blanche pour pouvoir regardé les derniers épisodes :oups:! ). Je ne crois pas encore avoir été autant captivé par un anime. La saison R2 réussi même à gommer certains défauts de la R1 (Suzaku et Nina sont enfin moins insupportables) Le seul véritable défaut que j'ai pu trouvé dans la saison R2 c'est:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shunsui
*Rédacteur BKT*
Shunsui


Masculin Nombre de messages : 990

Age : 33
Localisation : Est, Nancy
Date d'inscription : 17/12/2008

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 14:19

Même avis que mes prédécesseurs, je dirais même que code geass est pour moi l'un des unique cas ou la saison deux surpasse la saison 1 sur presque tout les points.
T'inquiète NSJT tu ne sera pas déçu si tu as aimé la saison 1.
D'ailleurs, tout comme toi corned beef je n'ai pas pu me résoudre à dormir avant d'avoir terminé la saison 2 tant j'étais pris dans l'histoire (maté la saison deux en 1 jour quoi...)

_________________
Hanakaze midarete, kashin naki. Tenpuu midarete, Tenma warau! " Katen Kyoukotsu!"
Revenir en haut Aller en bas
kuukyo
Humain
Humain
kuukyo


Masculin Nombre de messages : 175

Age : 31
Localisation : si seulement je savais ...
Date d'inscription : 06/07/2009

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 19:57

Un jour ou, comme tout les autres jours l'ennui avait élu domicile en ma personne je suis passé par hasard sur ce topic et après qq lecture en diagonales je me suis dit " pourquoi pas" et c'est ainsi que je me suis mis à Code Geass. Bon en fait tout ça a eu lieu hier mais on s'en fout. Donc ! j'ai dévoré la première saison (couché à 4h30 cette nuit pour voir la fin ...) et je suis ravi, je regrette absolument pas.
L'univers qui mélange pouvoir, stratégie, géopolitique, combats etc j'adore. L'intrigue avance bien et les questions ne cessent de s'enchainer j'ai vraiment hâte de regarder la suite. Quant à la fin de la premier saison j'étais scotché devant mon écran, je vois absolument pas comment ça peut se finir et surtout il n'y a ni bon ni méchant, c'est vraiment dur de choisir son camp.
En conclusion pour le moment je suis complètement fan et je vais me presser de regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ingrimmsch
Humain
Humain
ingrimmsch


Nombre de messages : 259

Date d'inscription : 05/01/2010

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:07

De toute façon, Code Geass, c'est LE meilleur animé qui existe^^

en tout cas, c'est un des trucs qu'il faut absolument voir. Et c'est à mettre en haut de la liste. Personnage, intrigue, combats...c'est juste :shoked:!



Faudrait qu'on ouvre une section spécial pour pouvoir parler de la fin et d'un peu tout pour partager les avis et impressions sans spoiler aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 21:15

Non il ne faut pas exagérer non plus un topic par anime est plus que suffisant, même pour de très bon animes.
Pour ne pas spoiler il y a les balises Spoiler.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Code Geass  - Page 5 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Contenu sponsorisé





Code Geass  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Da Vinci Code
» Code:Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: