Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Code Geass

Aller en bas 
+57
Toyohisa
Yoruichi-Shihouin
Ukitake_Jūshirō
Glorfindel
Toph
Styxounette
KoMdAb
Plüm
ingrimmsch
kuukyo
Corned Beef
Adementia
NELL-sama je t'aime
Marluxia
redge
Saga
Narus
kurokami
ikesegi
Lusama
RedaSan
System71
Chapo
Kaminoko
ganjushiba
DaveSnake
gridifididit
MaeS
Nunnaly
Telperion
Chibi
_Nexus_
Spit-Fire
kakarouto
Mait
nocturnous
Lecknaat
Shunsui
Bankaga
---ARYA---
Darkmog
tsubaky
Fury
Flippy
Saber
Sitael
Hime
Clif
fan2bleach
Haribell
Hypnos
mayuri
N!x0
Johann Faust
firestar
mice
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 10:42

Il est vrais que ca casserai le tripe, je n'ai rien a redire sur cette fin genial, mais malgrer tout, l'air paisible de C.C a la fin me donne trop envie de penser qu'elle s'en va avec Lelouch :Ero:!                                               .                                                                                                                    

J'ai entendu parler d'une R3 en préparation, info ou intox ? J'espère que les OaV ne vont pas trop me déçevoir :(

Petit Edit, j'ai chercher la version Jap de l'anime et a la fin on voit bien la différence : https://www.youtube.com/watch?v=gNhyzoq4mxo#t=68
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:37

Des vidéos montages, il y en a beaucoup qui traîne sur le net...

Regarde celui la par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=R99PCg4c4xM

Je ne peux tout simplement pas accepter que Lelouch soit vivant pour les raisons que j'ai expliqué avant, ça n'est pas logique du tout !

Et pour la dernière phrase de C.C, ça veut absolument rien dire, il faut pas oublier que C.C a vécu des millénaire (si je ne me trompe pas) donc qu'elle garde le sang froid est tout à fait normal !
Autre argument c'est que ce que C.C fait aussi référence à ce qui se passe juste avant.. car malgré tout ce qu'il a fait Karen (et d'autres sûrement) garde sa photo et donc Lelouch vit dans ses (leurs) souvenirs !

Je veux une explication rationnel écrit noir sur blanc avec un argument en béton par l'auteur pour croire que Lulu est vivant car oui cette fin est triste mais TELLEMENT BEAU, j'ai dû revoir l'episode une dizaine de fois et je me suis toujours retrouvé larmes aux yeux... Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 17:51

le problème reste pour moi l'authenticité de tous celà. admettons Lelouch en vie. Pourquoi avoir censuré les épisodes qu'ils soient en Vostf ou en VF? et pourquoi maintenant plusieurs Fin comme celle ci sont trouvable assez rapidement? Bon je serais pas faché si je vois un retour de lelouch dans une éventuelle saison 3 mais ça fait beaucoup d'incertitude même beaucoup trop. il reste un soucis admettons toujours lelouch en vie alors que Sytou (connais pas son autre nom et je ne sait pas ce que les initiale C.C. veulent dire) elle aussi est en vie où Lelouch est-il aller chercher son immortalité.

Citation :
Comment ose tu fouler aux pieds mes larmes versées sur son altesse Lelouche
je dois avoué que j'ai versé quelques larmes pour ça mort là où des manga comme dragon ball ou one piece voir bleach ne m'on fait versé aucune larmes lors d'une mort. Code geass y est arrivé je penses que les principales raisons sont:
-l'ost
-le fait qu'on sait vite attaché à lelouch
-qu'on comprend au final qui est lelouch et pourquoi il à fait ça
- et enfin les larmes de Nonally et Susaku (alors que 15 minutes plus tôt pour nonally, dans l'épisode hein parce que l'espace temporelle est trop long dans l'oeuvre elle même je crois 2 mois, soit donc, ne voulait pas que lelouch aie la clé. Et que 2 ou 3 épisode plus tôt pour Susaku qui limite frappais lelouch pour faire leurs mission)

Donc un retour me plairait mais il devrait resté dans l'ombre et donc vivre dans la solitude éternelle se qui selon les dernière parole de Sytou c'est tous le contraire. Wait and see j'espère juste une saison 3 car ce manga en vaut la peine je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:34

Mouais, j'y est réfléchis et je vois trop le scénarios : Des nouveaux ennemis apparaissent, l'armée Britanienne et L'ODCN ce font repousser, Kallen apprend par Orange que son maître est vivant, et qu'il est à la recherche du peuple de C.C accompagner de ... C.C, Kallen décide de monter une escouade d'élite pour aller chercher Lelouch et gagner la guerre grâce a ses stratégies !

Ah ... Very Happy

Wait & See... En tout cas j'espère revoir Lelouch et C.C un jour, je pourrai pas dire que l'auteur à fait un mauvais choix d'arrêter Code Geas maintenant, mais tellement de Fan attendent une hypothétique suite...

Ce manga restera l'un des meilleurs que j'ai pu voir en terme de scénarios, l'auteur est un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 10:27

Boubou a écrit:
le problème reste pour moi l'authenticité de tous celà. admettons Lelouch en vie. Pourquoi avoir censuré les épisodes qu'ils soient en Vostf ou en VF? et pourquoi maintenant plusieurs Fin comme celle ci sont trouvable assez rapidement?
Qui a parlé de censure ? il ne faut pas croire tous ce que dit sur YouTube lol
Est ce que de sources sûre la dernière épisode a été censuré ? si oui il me faut une preuve indiquant quelle partie a été censuré ^^

Et pour les différents fins possible... que est ce que tu veux que je dise, je ne suit plus naruto mais il parait qu'il y a beaucoup de Fake qui tourne qui dit que Naruto aurait le rinnegan et les symbole de sage (je sais plus le nom exact mais tu vois de quoi je parle quoi... ^^)

La principale raison est surtout comme tu le dis, on s'attache très vite à ce personnage donc si on ne veut pas qu'il meurt bah on crée notre propre fin et on le met sur le net °°

Ayetø a écrit:

Ce manga restera l'un des meilleurs que j'ai pu voir en terme de scénarios, l'auteur est un génie !
Tu vole les mots de mes doigts ! Pour moi c'est LE Best que j'ai pu voir ! bien mieux que Death Note (où la fin est foiré), ici la fin est tout simplement MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:04

Citation :
Pourquoi avoir censuré les épisodes qu'ils soient en Vostf ou en VF ?
Aucun épisode n'a été censuré, ni en vostfr ni en VF.
Et il n'y a pas non plus plusieurs fins ou quoi que ce soit d'autre, il y a une seule fin décidée par le réalisateur et c'est tout.
Les autres fins que tu as vu sur le net sont des montages de fans, des fakes, rien de plus.
Maintenant chacun voit la fin comme il l'entend, mais faut éviter de dire qu'il y en a plusieurs...
Bref se renseigner avant d'avancer des arguments (et pas se renseigner sur des pseudos blog paumés).

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Code Geass  - Page 8 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 11:48

Merci Nexus pour cette confirmation, je me disais bien qu'il n'y a pas eu de censure !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:46

d'abord j'aimerais vous présentez mes excuses j'ai écrit le texte à la va vite et simplement des souvenir. il me manque quelques mots
ensuite
Citation :
Aucun épisode n'a été censuré, ni en vostfr ni en VF.
Et il n'y a pas non plus plusieurs fins ou quoi que ce soit d'autre, il y a une seule fin décidée par le réalisateur et c'est tout.
Les autres fins que tu as vu sur le net sont des montages de fans, des fakes, rien de plus.
au cas où cette fin ou une autre trouvée sur le net serait vraie alors pourquoi avoir censuré la fin de l'auteur maintenant comme je l'ai dis
Citation :
le problème reste pour moi l'authenticité de tous celà
Citation :
et pourquoi maintenant plusieurs Fin comme celle ci sont trouvable assez rapidement?
Il apparait clairement que ce soit toute des fake mais ils ne faut pas exclure l'idée qu'une d'entre elle soit vraie néanmoins
Citation :
le problème reste pour moi l'authenticité de tous celà
Citation :
Maintenant chacun voit la fin comme il l'entend, mais faut éviter de dire qu'il y en a plusieurs...
perso la fin je l'aime comme ça mais javoue qu'un retour dans une saison 3 me dérangerais pas plus que ça :)

Citation :
Bref se renseigner avant d'avancer des arguments (et pas se renseigner sur des pseudos blog paumés)
je le fait assez souvent il me manquais juste un peu de temps par contre je vais que sur votre forum en matière de manga :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayetø
Humain
Humain
Ayetø


Masculin Nombre de messages : 346

Age : 27
Date d'inscription : 28/02/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 12:16

Perso j'ai link la vidéo pour avoir par la suite vôtre avis expert sur celle-ci Very Happy J'ai aussi penser a un fake, mais bon avec tout ce qu'on peut faire de nos jours... En tout cas cette anime est vraiment génial l'auteur m'a mis une grosse claque dans la tête en me faisant tenir en haleine pendant toute sa narration, j'espère vraiment qu'un jour une suite sortira écrit par l'auteur ou quelqu'un d'autre qui aura son talent !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 13:37

Boubou a écrit:
d'abord j'aimerais vous présentez mes excuses j'ai écrit le texte à la va vite et simplement des souvenir. il me manque quelques mots
ensuite
Citation :
Aucun épisode n'a été censuré, ni en vostfr ni en VF.
Et il n'y a pas non plus plusieurs fins ou quoi que ce soit d'autre, il y a une seule fin décidée par le réalisateur et c'est tout.
Les autres fins que tu as vu sur le net sont des montages de fans, des fakes, rien de plus.
au cas où cette fin ou une autre trouvée sur le net serait vraie alors pourquoi avoir censuré la fin de l'auteur maintenant comme je l'ai dis
Citation :
le problème reste pour moi l'authenticité de tous celà
Citation :
et pourquoi maintenant plusieurs Fin comme celle ci sont trouvable assez rapidement?
Il apparait clairement que ce soit toute des fake mais ils ne faut pas exclure l'idée qu'une d'entre elle soit vraie néanmoins
Citation :
le problème reste pour moi l'authenticité de tous celà
Je ne vois absolument pas en quoi il y a un problème sur l'authenticité ...

un simple exemple :
Click Here !

Est ce que tu vas dire maintenant que Naruto a le rinnegan ?? si tu le pense, je ne peux malheureusement plus rien pour toi...

Ce que tu dis est exactement pareil... c'est pas parce qu'il y a des Fake qu'il y a eu des censure ou quoi que ça soit... du moment que c'est pas un truc officiel de l'auteur, il y a eu aucune censure parce qu'il me semble que j'ai vu en Jap avant de le voir en VOSTFR et j'ai pas vu de difference !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:52

Citation :
Est ce que tu vas dire maintenant que Naruto a le rinnegan ?? si tu le pense, je ne peux malheureusement plus rien pour toi...
perso j'y crois pas de plus avant que t'en parle je ne le savais pas:)

Citation :
Ce que tu dis est exactement pareil... c'est pas parce qu'il y a des Fake qu'il y a eu des censure ou quoi que ça soit... du moment que c'est pas un truc officiel de l'auteur, il y a eu aucune censure parce qu'il me semble que j'ai vu en Jap avant de le voir en VOSTFR et j'ai pas vu de difference !
admettons maintenant une de ces fin est vraie et c'est l'auteur qui l'a fais mais personne ne le sais

par contre
Citation :
qu'il me semble que j'ai vu en Jap avant de le voir en VOSTFR et j'ai pas vu de difference
du coup je préfère te croire et donc conclure que toute les fin sur youtube et co sont fause

désolé il semblerait que j'ai été mal compris pas grave :p
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:57

Mais...

Citation :
admettons maintenant une de ces fin est vraie et c'est l'auteur qui l'a fais mais personne ne le sais


Tu pousses vachement loin la, pourquoi l'auteur aurait tapé une fausse fin dans SA série pour foutre une vrai fin dans une pauvre vidéos sur Youtube ?
Ça n'a aucun sens, faut être débile profond pour faire ça.

Citation :
du coup je préfère te croire et donc conclure que toute les fin sur youtube et co sont fause
Il n'y a même pas a tergiverser la dessus, elles sont toutes fausses, sur et certains à 1000%.

_________________
La charte/// Rappel/// Fonction Rechercher///   FAQ/// MAL/// Jihi
Code Geass  - Page 8 KwKQDXr
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Lulu-Lamperouge
Humain
Humain



Nombre de messages : 144

Date d'inscription : 20/07/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 15:36

Euh... je ne vois pas quoi je peux dire là...

L'auteur a AUCUN moment précisé que la série pouvais avoir une AUTRE fin donc franchement il y a pas à chercher plus loin... tout ce que tu trouve sur YouTube sont des Fake !
Revenir en haut Aller en bas
Boubou
Shinigami
Shinigami
Boubou


Masculin Nombre de messages : 380

Age : 30
Localisation : Belgique , Liège
Date d'inscription : 25/10/2012

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:32

j'ai voulu expliquez pourquoi je disais tel ou tel choses mais manifestement ça n'a pas eu l effet esconté puisque j'ai vraiment l'impression de passé pour un c** ou quelqu'un qui se laisse influancé par tous
donc je vais laisser la discution ici je tiens pas à me faire ban ou me faire huer encore plus du coup à bientôt sur un autre sujet :)
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:46

Questions bête de ma part (Je précise que je n'ai pas lu les 13 pages précédentes du topic, donc si la réponse est déjà donnée, désolé) :

Y a-t-il une différence entre Code Geass R1 (ou R2) et Code Geass - Lelouch of the rebellion (Saison 1 et 2)?

Si j'ai bien compris Code Geass ~ Bôkoku no Akito est une série à part de l'histoire principale?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Adementia
Capitaine
Capitaine
Adementia


Masculin Nombre de messages : 2727

Age : 37
Localisation : Finis Terra
Date d'inscription : 18/07/2008

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 12:59

Il n'y a pas de différence JohnBarry R1 et R2 c'est pour raccourcir l'appellation.
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:34

Ok merci de la précision Adementia.

Pour ceux qui ont vu l'anime en entier (ou en grande partie), la VF est-elle de qualité ou faut-il privilégier la VOST?
D'habitude je suis plus VOST, mais en ce moment j'en ai un peu marre des sous titres^^
SVP, ne relancez pas le débat VO / VF.  :dent:!
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:52

Contrairement à Death Note, Samourai Champloo, FMA V1... Code Geass est absolument insupportable en VF. Je te conseille grandement de l'éviter (d'autant que Code Geass regorge de d'expression de roxor (O Hail!!!^^) qui perdent toutes leur saveur en VF).

En tout cas, tu risques de bien te régaler. Persos, j'avais un peu de mal à accrocher au début, mais aucun doute; une fois dedans, c'est l'un des plus grands anim' qui soit  :gnark:! 
Revenir en haut Aller en bas
JohnBarry
Capitaine
Capitaine
JohnBarry


Masculin Nombre de messages : 3126

Age : 39
Localisation : location in progress...
Date d'inscription : 21/04/2009

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 22:12

Va pour la VOSTF alors. C'est juste dommage que je me sois malencontreusement spoilé la fin en survolant du regard un de tes posts de la page 12.
Une 1/2 seconde d'égarement, et c'est le drame...  :idk:!

Tant pis, je suis sûr que je vais tout de même apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Jan 2015 - 2:32

Putaing les mecs, j'en ai vu des épisodes d'animés japonais dans ma vie, mais sérieux, j'en ai jamais vu aucun qui arrivait à la cheville du 25 R2 de Code Geass; j'viens de me le refaire et je pleur toujours comme une madeleine;
Il mérite un p***** d'oscar :Irockdude:!
Revenir en haut Aller en bas
Bankaga
Shinigami
Shinigami
Bankaga


Masculin Nombre de messages : 496

Age : 33
Date d'inscription : 29/03/2008

Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 1:52

Rien de spécial à dire, mais étant éméché, je vais tous me les refaire. J'en ai envie là.

Je ferais surement un post objectif sur les qualités de cet anime qui m'a marqué (C'est rare pour un anime. Mais celui là a été fait pour le format anime, et sans qu'on s'endorme. Une histoire pleins de rebondissements et d'intrigue, avec une cohérence toujours présente. Il faut bien aimé les mécha. C'est un peu un mix de death note et d'evangelion ( un peu hein, c'est assez unique ) )

Si quelqu'un veut le découvrir, je vais essayer de les convaincre. Ca fait 5-6 ans  (enfin à peu près, ptét plus, ptét moins ) que je l'ai vu, mais je ne serais pas déçu (je m'en souviens assez pour le savoir) quand je le reverrai, j'enverrai mon message à ceux qui ne connaissent pas :)

a+
________________________________________________________________________


Bon, qui a pas vu code geass ici?


Vous aimez les animes bien fait ? Les bonnes histoires avec rebondissements et persos travaillé ? Les mécha et les univers futuristes ? ( ou pas d'ailleurs, c'est pas ma tasse de thé à la base , même si j'ai vu et plutôt aimé evangelion )


Regardez le 1er episodes. 25 min , rien à perdre.

Rien à dire de plus :)

Edit Nexus : moi j'ai a dire que les doubles-post sont interdis ici (surtout avec si peu d'écart entre les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Geass  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Code Geass    Code Geass  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Geass
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Da Vinci Code
» Code:Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: