Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 probleme de decodage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

probleme de decodage Empty
MessageSujet: probleme de decodage   probleme de decodage Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 19:58

bon je sais pas si beaucoup de personne écrivent a des japonais ?
enfin moi oui et depuis quelque temp j'ai un petit soucie.....

petite expliquation :

j'ai un ordinateurs portable donc j'ai telegarger les imei enfin le truc pour pouvoir lire le japonais sur mon ordi et pour pouvoir l'écrire aussi

donc quand j'écrit des emails a des japonais la plupart du temp sur leur mobil ( oui les japonais utilise des emails et pas des sms ) il arrivent a les voir , puis quand eux m'écrivent et bien sa donne des caractere zarbie que je comprend pas.

alors au début je faisait affichage --> codage --> japonais ( selection automatique )

puis c'était bon je pouvais lire enfin mes emails en japonais , mais maintenant quand je fait sa sa me le décode un peux mais j'ai encore quelque 30% environ du continu qui et former de caractere autre que japonais , donc je ne peux pas lire , du moins je ne comprend que 30% avec de la chance du continue

un ami a moi ma dit de faire le code -->unicode ( UTF-8 ) mais j'ai toujours le meme soucie .

alors si quelqu'un saurais résoudre se probleme qu'il me conseille sa serai sympa ( chiant de pas pouvoir lire les emails de sa copines ) :think:! :svp:! :merci:!

et le telephone pour le japon c'est pas donner et la lettre sa mais 2 semaine max :think:!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

probleme de decodage Empty
MessageSujet: Re: probleme de decodage   probleme de decodage Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 16:05

Tu peux pas voir les kanjis c'est çà?

Si oui, va sur cette page

Si celà ne marche encore pas, ici il y a d'autre methode
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
 
probleme de decodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: