Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Warcraft III

Aller en bas 
+2
Kurai.D.Yoru
DarkManiacStorm
6 participants
AuteurMessage
DarkManiacStorm
Mouchard
Mouchard
DarkManiacStorm


Masculin Nombre de messages : 110

Age : 33
Localisation : Toulouse...enfin Blagnac.. fin bref!
Date d'inscription : 13/12/2006

Warcraft III Empty
MessageSujet: Warcraft III   Warcraft III Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 14:27

( Mon premier topic oueeee cheers cheers cheers )
Alors j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de joueurs de W3 sur ce beau forum donc je propose a ces joueurs d'afficher ici :

-Leurs noms de comptes
-Leurs horraires libres
-Leurs niveau
-Et leurs type de partie préféré
( une map en particulier ou un mode ect... )

Pour ma part :
-Mon nom c'est Maniacus
-J'suis dispo le weekend dans l'aprem et durant la semaine a partir de 18h
-niveau zero...(explication ensuite )
-Et je ne fais que des parties perso en particulier les RPG dbz Mr.Red

Donc voila a vous .... albino
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III   Warcraft III Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:45

Nom de compte: ca fait 3 mois que j'ai pas joué donc j'en recréérait un(je ferais un nouveau post pour le dire)

Niveau : anciennement level 20 mais avec 70% de victoire donc je tombais vs level 35 très souvent, malheureusement depuis j'ai le wifi et en plus en 3 mois j'ai du perdre du niveau, donc c'est a voir, mais bon j'ai l'impression que vous faites surtout des partis personnalisées alors je pourrais me débrouiller face a vous.

Type(s) de partie préferé : partie Battle.net en 1vs1 ou 2vs2(AT pas RT); Footmen Frenzy 4.2; et puis parfois Ninja vs Samourai et Battle Ship.

Horaires libres: le mieux c'est de mettre dans ce topic les heures ou on propose des duels et on a qu'a convenir d'un canal pour se rejoindre.
le nom du canal sera : BANKAI (pour s'en souvenir facilement ^^)


EDIT : bon finalement je me suis fait un compte : El_Sexta_Espada

normal vu que je suis fan de GrimmJow non? xD

EDIT-2 : et concernant mon niveau, bah maintenant j'suis level 6 avec 4 victoires et une défaite Bad)
Revenir en haut Aller en bas
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III   Warcraft III Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:45

T_T

je suis un grand fan de warcraft III mais peu pas jouer sur le net car chez moi existe la connexio internet la plus pourrie au monde.
Résultat, un retard d'une seconde entre les ordres et le temps de son execution (autant dire ingérable).

voilà, aucun rapport avec le topic (dsl DrakManiacStorm) mais j'l'adore trops ce jeux pour passer à coté du topic sans poster un petit qquchose en hommage à l'un des jeux les plus mythiques de Blizzard. Longue vie à warcraft!, longue vie à blizzard ^^

@++ lézamix

EDIT: 't*in deux post consécutifs à la même heure et 2 jours d'intervalle ^^ (dsl, pouvais pas m'en empecher)
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III   Warcraft III Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:26

Ahlalala... ces jeunots qui se plaignent pour une seconde Bad)

Faut dire si j'avais commencé war avec une seconde de delay ça m'aurait bien soulé... seulement quand j'ai eu le wifi j'était deja level 30 alors j'arrivais quand meme a gérer avec 1 seconde et demie Bad)

Bon j'avoue c'est ingérable... m'enfin avec presque un an d'experience(en réalité plus de 3 mais au moins 2 ans a glander sur des parties personnalisés alors....) je gère quand même Bad)

En tout cas je suis bien content que yai plein de fans de warcraft ici, sur d'autres forum en géneral ya que des joueurs de RPG!!! A mort les jeux sur console!!(j'oserais pas dire ça sur un autre topic que celui ci, sinon je me ferais lincher ^^)

PS: je déconseille a toute personne ayant envie d'avoir le wifi de prendre ce truc pourri.... mieux vaut avoir des cables réseaux partout dans son appart' qu'avoir cette m*ù^$ù
Revenir en haut Aller en bas
Version Alpha
Humain
Humain
Version Alpha


Masculin Nombre de messages : 303

Date d'inscription : 10/08/2008

Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III   Warcraft III Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:33

-Nom: jk2pach
-Horaires: variables
-Niveau: ne joue pas en partie normales
-Cartes personnalisées préférées:
NOTD-Aftermath
Stars

Ma carte personnalisée pour warcraft 3:
http://stars-map.perso.neuf.fr/
Revenir en haut Aller en bas
BlinD[:
5ème officier
5ème officier
BlinD[:


Masculin Nombre de messages : 738

Age : 36
Localisation : Hell
Date d'inscription : 21/02/2008

Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III   Warcraft III Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:18

Nom : Almost.
Horaires : Variable
Niveau : nouvel account. Mais j'ai un bon niveau en solo.
Cartes : dota + solo

je joue uniquement sur frozen throne.
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III   Warcraft III Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:32

Nom: Scuseme
horaires: le soir
niveau: 01 ^^

2vs2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warcraft III Empty
MessageSujet: Re: Warcraft III   Warcraft III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warcraft III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: