Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un détails sur Izuru Kira

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:22

Il y a un truc qui me chiffone à propos de Kira.
J'ai relus le tome 15 et un détails m'avait échapé.
A la page 150, on voit Kira au pied d'une pierre funéraire où il est écrit "Kira Kagesumi - Shijika" et il Kira Izuru dit : "Il est temps pour moi d'y aller. Au revoir Père. Mère."
Ma question est la suivante : Comment Kira a t-il pu retrouver ses parents dans Soul Society ?
De plus, ils semblent avoir été enterrés à Soul Society. Je pensais que seuls les familles de petites noblesse et grandes noblesse pouvait vivre avec leurs parents à Soul Society.
Les probabilités pour une "âme plus" de retrouver sa famille sont extremement mince. A moins que les Shinigami puissent naitre dans le Rukongai ?
Enfin, si ça se trouve je dis n'importe quoi et j'ai rien compris ! Dans ce cas, je fermerai moi même le topic !
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:12

si je dis pas de bétise il me semble que kira est de petite noblesse et je pense que c'est soit sa famille de substitution ( a l'instar de shibata le gosse péroquet par éxemple) ou bien il peut y avoir des familles créer au soul society sur ce dernier point c'est vrai que je me pose la question de puis longtemp
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 14:05

Ca me parait évident -_-

Sa famille vient du Soul Society et quand le petit Kira est né il est né au Seireitei.

Mais bon sinon ya deux autres probleme qui se posent, un peu en rapport avec le sujet :

-Pourquoi ya pas plein de vieux a Rukongai? La plupart des gens meurent de vieillesse.
-Les gens de Rukongai peuvent faire des enfants??
(ceux du Seireitei peuvent probablement puisqu'on parle de "sang de noble", donc c'est pas des gens adoptés).
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:20

Pour ma part je pense que pour que deux ames donne naissance a une autre ame (fait quand meme rare) il faut que els deux ames est une grande puissance spirituelle. Ca expliquerait pour les familles nobles sont considerer comme les plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
vincent
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 806

Age : 43
Localisation : Chaweng beach , 15 km de Ban Kai beach (Thailande)
Date d'inscription : 13/12/2005

Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:21

Techniquement , les gens habitant au Rugonkai peuvent avoir des enfants , si ces personnes ont de l 'appetit (si ils eprouvent le besoin de manger).
L ' aristocratie (petite noblesse)est un privilege donne a tous ceux qui deviennent shinigamis , et a tout ceux ne au seretei ... (car leur parents etant shinigamis , ils le seront aussi).
Tout les gens capables de devenir shinigamis ne vont pas forcement aller au seretei (choix personnel) , donc il y a certainement des ames qui naissent au Rugonkai .
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:41

vincent a écrit:

Tout les gens capables de devenir shinigamis ne vont pas forcement aller au seretei (choix personnel) , donc il y a certainement des ames qui naissent au Rugonkai .

==> on en a la preuve avec la famille Shiba.
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:41

moi je pense qu'on peut faire des enfant (exemple rukia elle est pas noble au dernière nouvel (enfin de naissance) et pourtant elle avais une soeur et elle a pas été aadopter rukia vu la tronche de sa soeur, elle sont pareil conc ya moyen que les gens se reproduisent au seireitei
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 12:33

La soeur de Rukia était sa VRAI soeur, du monde réel. On comprend pas trop comment, peut etre que Rukia pouvait pas survivre sans sa grande soeur donc un shinigami a amener les deux d'un coup au Soul Society, m'enfin on sait que c'est sa soeur de sang(elles se ressemblent en plus), mais qu'elles viennent du monde réel.
Soeur du sang + Vient du monde réel ==> elles sont nées dans le monde réel.

(mais d'ailleurs on dit que les gens sont amenés genre au bout d'un siècle dans le monde humain pour entrer dans un nouveau corps, mais t'en as qui ont genre 300 ans donc je crois que Kubo a fait quelques gaffes la dessus au début du manga).
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 15:42

Citation :
(mais d'ailleurs on dit que les gens sont amenés genre au bout d'un siècle dans le monde humain pour entrer dans un nouveau corps, mais t'en as qui ont genre 300 ans donc je crois que Kubo a fait quelques gaffes la dessus au début du manga).
Je suis d'accord avec toi, c'étais le début du manga et il n'avais peu être pas la trâme de l'histoire dans son ensemble à ce moment là.
Ca peut expliquer certaines incohérences dont celle-ci.
Mais bon ! On peut pas lui en vouloir, c'est quand même un peu compliqué ces histoires de Shinigami !
Enfin, Kira a connu ses parents à Soul Society et c'est le seul dans toutes les divisions, à part bien sûr les "nobles" des 4 familles qui se perpétuent de générations en générations au Seireitei même. Peut-être une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 16:51

Non, justement ça a été dit par hypothèses, qui me semble exact : les familles de petite noblesse et de hautes noblesses peuvent se "reproduire" au Soul Society, probablement en rapport avec le fait qu'ils ont besoin de manger, etc.... ils ont de l'énergie spirituelle en eux, donc peuvent faire des enfants spirituelles(autre mot pour dire shinigami).

Par contre, oui c'est vrai, comme dans la plupart des mangas dont le monde est en grande partie réinventé, il y a des incohérences liées au début du manga. L'auteur est obligé d'expliquer certaines choses, et parfois n'a pas prévu certains détails de la suite(car c'est vrai qu'on chipote, ça a aucune importance concrète sur le scénario) qui contrediront ces explications du départ.


En réalité la petite noblesse c'est vraiment une PETITE noblesse, je m'explique(en fait je vais aller carrément au dela de cette petite explication) :

Haute & basse noblesse :
-Originaires du Soul Society(en réalité du Seireitei, puisque les Shiba sont a Rukongai probablement car ils ont été "bannis")
-Se reproduisent eux-même
-Ont TOUS de l'énergie spirituelle(théorie a priori vraie, puisque le "shinigamisme" est héreditaire apparemment).

==> de nombreux sont ce que nous, lecteurs, appelons Shinigamis: des combattants assimilés au 13 division ou a des corps spéciaux(bureau de recherche, services secrets...)
==> toutefois, la plupart, qui doivent vivre au COEUR du Soul Society(pour etre plus tranquille) sont des gens qui ont un travail comme d'autres(Kyoraku = artistes, et puis je ne vais pas reprendre lexemple de toutes les familles de haute noblesse) ou bien glandent(en effet Ukitake nourrit toute sa famille, donc on peut penser qu'ils en remuent pas une dans leur clan....)


Autres Shinigamis :

-Originaires de Rukongai donc du mondé réel.
-Probablement fils/filles de personnes étant ou ayant des pouvoirs de Quincy( de personnes comme Chad, Inoue, euh... Don Kanonji), ou qui peuvent simplement voir les esprits, enfin bref, fils /filles de quelqu'un qui avait de l'énergie spirituelle.


Conclusions :

-La basse noblesse représente une très grande proportion de shingami, donc c'est pas vraiment une noblesse(disons plutot que les mecs comme Zaraki sont vraiment méprisés,ce que je veux dire par la c'est que la basse noblesse n'est pas a un niveau élevé, mais que les "paysans" comme Zaraki sont a un niveau inférieur)

-Les âmes sont bien obligées d'être réintegrer dans des corps puisqu'a priori des gens normaux(qui n'ont pas de force spirituelle) ne peuvent pas se reproduire
ou bien:
-Les gens normaux ont des enfants sans énergie spirituelle

conclusion énormement hypothétique ==> on peut se reproduire a Rukongai, mais ses enfants n'auront pas d'énergie spirituelle si on en avait pas soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un détails sur Izuru Kira Empty
MessageSujet: Re: Un détails sur Izuru Kira   Un détails sur Izuru Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un détails sur Izuru Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira San
» The KIRA
» Kira en vrai ?!
» kira kenpachi
» Kira's Arts ©

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: