Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Cross Epoch OP - DB

Aller en bas 
+2
Kurai.D.Yoru
Link
6 participants
AuteurMessage
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Cross Epoch OP - DB Empty
MessageSujet: Cross Epoch OP - DB   Cross Epoch OP - DB Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 10:47

bon juste pour un petit post de vieux fan !!!

dans le numero de jump de cette semaine, sort un cross epoch Oda - Toryame entre Dragon Ball et One Piece et le raw est out !!!

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm

et que dire .... vive ces deux grands nom du manga !!! je comprends pas un pet de jap mais ça a l'air super-extra-mega-over-top delire (ben koi j'suis en pleine crise d'ado ... :ouf:! )

de voir tous ces persos de renoms, c absolument genial... vraiment agreable de voir ces deux auteurs travailler vraiment ensemble (on reconnait nettement la patte des deux) pour cette petite histoire (20 pages) !

donc je vous conseil à tous (fan et non fan) de jeter un coup d'oeil à ce raw et j'espere qu'on aura une trad !!!

un petit regret, pas de Franky, de Gohan ni de C18 .. mais bon, on peut pas tout avoir !

a la r'voyure !
Revenir en haut Aller en bas
Kurai.D.Yoru
Mouchard
Mouchard
Kurai.D.Yoru


Nombre de messages : 89

Date d'inscription : 09/12/2006

Cross Epoch OP - DB Empty
MessageSujet: Re: Cross Epoch OP - DB   Cross Epoch OP - DB Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:28

J'ai vraiment l'impression qu'Oda est le successeur de Toriyama. Que ce soit sur le style de dessin, l'humour, l'organisation du scénario,etc.... et combiner les deux c'est parfait! Ca mélange le style et les personnages des deux séries sans donner l'impression que ce soit 2 mangakas qui aient fait ça!!!

Et puis Oda devait etre super content.... faire un one shot avec son idole!!!

En tout cas, Zorro//Piccolo, les personnages les plus stylés des deux meilleurs mangas du monde(ou du Japon c'est pareil xD).... génial!!


Baggy et Pilaf... exactement la meme mentalité ces deux mecs ^^
Vivement une trad.... ce genre de truc si yavait ça tout les ans pour Noel on serait bien content!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Cross Epoch OP - DB Empty
MessageSujet: Re: Cross Epoch OP - DB   Cross Epoch OP - DB Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 11:56

Enorme :lee:!

Et Luffy qui est suffisamment innocent pour pouvoir monter sur le nuage supersonique... :lol2:! ça m'étonne pas trop ça. Il est au moins aussi naif que Sangoku. Pasmoi
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Cross Epoch OP - DB Empty
MessageSujet: Re: Cross Epoch OP - DB   Cross Epoch OP - DB Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 12:08

naif je dirai qu'ol est completement à l'ouest de tout ce quise passe plutot.
Il me rappel c'est vrai pas mal Goku jeune.
En tous cas bien marrant on remarque que c'est toujours vegeta qui se traine les boulets mdr.
Une trad aurait été apprecier mais ca doit etre tellement con les dialogues que ca doit pas etre necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Cross Epoch OP - DB Empty
MessageSujet: Re: Cross Epoch OP - DB   Cross Epoch OP - DB Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:01

Vf sortie chez OPT!
http://optrad.free.fr/

En joïe!!
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

Cross Epoch OP - DB Empty
MessageSujet: Re: Cross Epoch OP - DB   Cross Epoch OP - DB Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:13

Sortit aussi chez GFT =)

edit: j'aimerais etre sangoku xD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Cross Epoch OP - DB Empty
MessageSujet: Re: Cross Epoch OP - DB   Cross Epoch OP - DB Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 21:12

Revoir Végéta, Sangoku, piccolo et les autres avec les mugiwaras, c'est un véritable bonheur. J'espère fortement que ce sera vendu en France ( et en français ).

Zorro et Piccolo en sabreurs^^, énoooorme!
Une attaque en duo de Sangoku et Luffy : mythique! On l'a tous imaginé, mais imaginer le voir, moins!

Et puis le coup de Luffy qui tombe de la falaise, le fait qu'on est l'impression qu'ils se connaissent tous depuis 2 ans, c'est chéniale.
Sandy-tortue géniale, fallait y penser aussi^^

Et shenron grand fan de confiserie et de thé, on voit qu'Oda et Toriyama se sont fait plaisir avec ce one shot et nous ont fait plaisir

'Arf, tellement bon ce Cross Epoch!

Edit 4 Ichigo: ah, sympa à savoir, si j'arrive à mettre la main dessus, ça m'fera plaisir
J'laisse ça à la chance, parce que fouiller le forum pour un vieux lien, même avec "research"...galère^^


Citation :
Une trad aurait été apprecier mais ca doit etre tellement con les dialogues que ca doit pas etre necessaire.

plutôt que "con"==>"mythique" :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Epoch OP - DB Empty
MessageSujet: Re: Cross Epoch OP - DB   Cross Epoch OP - DB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Epoch OP - DB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: