Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 rugby!

Aller en bas 
+23
Stark67
yoh
Yamamoto
Zaraki Kempachi67
freeman007
Kobby
Souly
Spiring
O'Neill
Vincent Law
ichigeo-sama
T3nS@
Marco
Tremblewick
Leejah
Skara
rukia
matt-matt
GotenSon
noeil
sheb
The Zang
koala-sama
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

rugby! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rugby!   rugby! - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 15:24

Moi j'attend un joueur gallois comme Shane ou Martyn Williams ou encore James Hook et peut être Gareth Thomas (Surtout Shane et Martyn Williams pour se mesurer à Chabal et Clerc) et en coupe d'Europe j'adorai
qu'il y ai un groupe avec :

Ospreys
Perpignan
Cardiff
Leinster
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

rugby! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rugby!   rugby! - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 18:08

Bon je vais vous faire la liste de tout les transfert.

Albi
Arrivées:
Lucas Borges (Dax), Anthony Poujol (Béziers), Florent Fourcade (Tarbes), Dave Vainqueur (Stade Français), Pierre Correia (Stade Français), Thomas Sanchou (Castres), Michel Denêtre (Agen), Cyriac Ponnau (Agen), Thomas Fournil (Narbonne), Benjamin Sore (Agen)

Départs: Nicolas Grelon (Béziers), Stanislas Krzesinski (Mazamet), Julien Saintenac (Colomiers), Willem Meyer (AFS)

Bayonne
Arrivées :
Ross Filippo (Crusaders), Renaud Boyoud (Dax), Lionel Mazars (Castres), Benat Arrayet (Mont-de-Marsan), Antony Salle-Canne (Colomiers), Ace Tiatia (Agen), Salvatore Perugini (Toulouse)

Départs :
Cédric Bergez (retraite), Andrew Springgay (Agen), Antony Etchegaray (Mont-de-Marsan), Julian Fiorini (Mont-de-Marsan), Julien Tilloles (Mont-de-Marsan), Johnny Howard (Aix-en-Provence)

Biarritz
Arrivées :
Romain Terrain (Castres), Florian Faure (Castres), Raphaël Lakafia (Grenoble), Arnaud Mignardi (Clermont), Ian Taele (Parme), Ayoola Erinle (Leicester), Alexandre Barozzi (Auch), Yann Fior (La Rochelle), Iain Balshaw (Gloucester), Fabien Alexandre (Clermont), Charles Gimenez (Toulouse)

Départs :
Benjamin Thiéry (Montpellier), Benjamin Noirot (Racing-Métro), Andréa Masi (Racing-Metro), Jacques Cronje (Racing-Métro), Peio Som (La Rochelle), Henry Fa'Afili (Leeds), Benoît Bourrust (Perpignan), Nicolas Pretorius (Dax), Romain Cabannes (Castres)

Bourgoin
Arrivées : John Senio (Clermont), Albert VuliVuli (Reds), Sylvain Charlet (Bourg-en-Bresse), Piet Van Zyl (Boland), Alberto Di Bernardo (Leeds)

Départs :
Morgan Parra (Clermont), Yann David (Toulouse), Mathieu Nicolas (Castres), Damien Fèvre (Oyonnax)

Brive
Arrivées :
Scott Zimmerman (Bourg-en-Bresse), Retief Uys (Narbonne), Riki Flutey (Wasps), Jamie Noon (Newcastle), Shaun Perry (Bristol), Pat Barnard (Wasps), Vili Waqaseduadua (Wiakato Chiefs), Guillaume Ribes (Toulon), Jonathan Garcia (La Rochelle)

Départs :
Ben Cohen (Sale), Johan Van Zyl (arrêt), Pierre Capdevielle (Gloucester), Vladimir Petru Balan (Dax), Ben Johnston (Newcastle), Barry Davies (Ospreys), Jawad Djoudi (Toulon).

Castres
Arrivées :
Laurent Travers (entr., Montauban), Laurent Labit (entr. Montauban), Michael Coetzee (Racing-Métro), Alexandre Albouy (Stade Français), Ibrahim Diarra (Montauban), Yoan Audrin (Montauban), Mathias Rolland (Montauban), Yannick Caballero (Montauban), Mathieu Nicolas (Bourgoin), Pierre-Emmanuel Garcia (Clermont), Marc Andreu (Toulon, Romain Cabanes (Biarritz)

Départs :
Lionel Nallet (Racing-Métro), Anthony Lagardère, Steve Kefu (Wasps), Kevin Senio (Clermont), Mark McCall (entr. Saracens), Florian Faure (Biarritz), Romain Terrain (Biarritz), Alexandre Bias (Agen), Lionel Mazars (Bayonne, Weppener (Golden Lions)

Clermont
Arrivées :
Morgan Parra (Bourgoin), Lionel Faure (Sale), Jason White (Sale), Tasesa Lavea (Auckland), Kevin Senio (Castres), Jaque Fourie (Lions), Willie Wepener (Lions)

Départs :
Pierre Mignoni (Toulon), Arnaud Mignardi (Biarritz), Laurent Emmanuelli (Toulon), Thomas Combezou (La Rochelle), John Senio (Bourgoin), Pierre-Emmanuel Garcia (Castres), Emmanuel Etien (Montauban), Campos (Montauban), Emmanuel Etien (Montauban), Fabien Alexandre (Biarritz)

Montauban
Arrivées :
Sébastien Calvet, Marc Raynaud (entr.), Mathieu Bélie (Toulouse), Joël Koffi (Dax), Emmanuel Etien (Clermont), Andrew Henderson (Glasgow Warriors), Campos (Clermont).

Départs :
Laurent Travers (entr., Castres), Laurent Labit (entr. Castres) , Marc Raynaud (encadrement), Fabien Fortassin (Racing-Métro), Ibrahim Diarra (Castres), Yoan Audrin (Castres), Mathias Rolland (Castres), Yannick Caballero (Castres), Miguel Boris Avramovic (ARG)

Montpellier
Arrivées :
Benjamin Thiéry (Biarritz), Juan Figallo (Jockey de salta), Marc Giraud (Mont-de-Marsan), George Chkhaidze (Racing-Métro), Sakiusa Matadigo (Auch)

Départs :
Louis Picamoles (Toulouse), Clément Baïocco (racing-Métro), Didier Chouchan (Béziers), Gonzalo Uva (POR)

Perpignan
Arrivées : Benoît Bourrust (Biarritz).

Départs :
Daniel Carter (Crusaders), Chris Cusiter (Glasgow), Sebastian Bozzi (arrêt), Nathan Hines (Leinster)

Racing-Métro 92:
Arrivées: Benjamin Noirot (Biarritz), Jacques Cronje (Biarritz), Fabien Fortassin (Montauban), Fabrice Culine (Agen), Juan-Pablo Orlandi (Rovigo), Lionel Nallet (Castres), Sébastien Chabal (Sale), Clément Baïocco (Montpellier), Rémi Vaquin (La Rochelle), François Steyn (Sharks), Epeli Taione (Harlequins), Julien Saubade (Stade Français), Taione (Harlequins)

Départs: Michael Coetzee (Castres), George Chkhaidze (Montpellier), Gerard (Marseille)

Stade Français
Arrivées :
James Haskell (Wasps), Tom Palmer (Wasps), Benjamin Kayser (Leicester), Hugo Southwell (Edimbourg), Ollie Phillips (Newcastle, Julien Dupuy (Leicester), Rayno Gerber (Bulls), Ollie Phillips (Newcastle).

Départs :
Mathieu Blin (encadrement), Fabrice Landreau (entr., Grenoble), Alexandre Albouy (Castres), Julien Saubade (Racing-Métro), David Auradou (arrêt), Stéphane Glas (arrêt), Ignacio Corleto (arrêt), Quentin Valançon (Bordeaux-Bègles), Juan Martin Hernandez (Sharks)

Toulon
Arrivées :
Sébastien Bruno (Sale), Pierre Mignoni (Clermont), Laurent Emmanuelli (Clermont), Philippe Saint-André (manager, Sale), Joe El Abd (Bristol), Felipe Contepomi (Leinster), Tim Ryan (Munster), Tom May (Newcastle), Jonny Wilkinson (Newcastle), Chris Chesney (Saracens), Juan Martin Fernandez-Lobbe (Sale), Rory Lamont (Sale), Tonga Lea'aetoa (London Irish), Jamie Robinson (Cardiff), Dewald Senekal (Lions), Christian Loamanu (Toshiba), Clément Marienval (LOU), Jawad Djoudi (Brive).

Départs :
Orene Ai'i (Japon), Tusi Pisi (Japon), Yoann Maestri (Toulouse), Christiaan Liebenberg (Stormers), Martin Jagr (Union), Gia Labadze (Aix), Grimaud (Aix), Guillaume Ribes (Brive), Jerry Collins (Ospreys), Marc Andreu (Castres), Clément Imbert (Grenoble), Damien Vidal (Grenoble).

Toulouse
Arrivées :
Yann David (Bourgoin), Louis Picamoles (Montpellier), Yoann Maestri (Toulon), Census Johnston (Saracens).

Départs :
Gaffie Du Toit (SWD Eagles), Bertus Swanepoel (f.c.), Mathieu Bélie (Montauban), Julien Raynaud (Montauban), Charles Gimenez (Biarritz), Stéphane Clément (La Rochelle), Mathieu André, Alexandre Ducasse, Loïc Mazières (Dax)
Revenir en haut Aller en bas
Sanguinator
5ème officier
5ème officier
Sanguinator


Masculin Nombre de messages : 570

Age : 31
Localisation : Canada, Quèbec
Date d'inscription : 06/08/2009

rugby! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rugby!   rugby! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 0:38

Je suis moi aussi un admirateur de sport où les gens se tapent dessus, je

trouve ça drôle et le rugby est mon sport de contact préféré (si on prend en

compte que les concours de coup de pied dans les parties ne sont pas un

sport).
Revenir en haut Aller en bas
Yamamoto
Mouchard
Mouchard
Yamamoto


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 34
Localisation : Saint-Petersbourg (Russie)
Date d'inscription : 13/05/2009

rugby! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rugby!   rugby! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:18

Je viens de trouver la musique de la coupe du monde de rugby 2007 pour ce qui l'aime bien.

https://www.youtube.com/watch?v=ouPrSV6z4Cc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rugby! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rugby!   rugby! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 19:26

J'aime la plupart des sports, tant qu'il y une compétition , ça me plaît ! niark

mais j'ai une certaine préférence pour le rugby qui offre de nombreuses possibilités et qui peut vraiment être qualifié : d'affrontements! dans le rugby , on se sent bien quand on est entouré de ses partenaires et la solitude n'existe pas.

Sans oublier les mastodontes qui s'affrontent tels des gorilles ! pouvant jouer au pied ou à la main , faire des drops, des essais! des mélées .

Les joueurs de rugby ont vraiment la niak et ne sont pas autant corrompus que dans d'autres sports ( quand jvois l'équipe de france de foot même pas capable de se tenir sur ses jambes ou encore des transferts de joueurs pour des sommes d'argents exorbitantes, les fights , la haine ... ça me désolé ! et tout ce que je souhaite, c'est que le rugby reste aussi peu médiatisé pour qu'il reste éloigné de la corruption et de la connerie)

bref j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer_Saucisse
Humain
Humain
Kaizer_Saucisse


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 41
Localisation : Chez moi ... ou pas.
Date d'inscription : 02/02/2010

rugby! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rugby!   rugby! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:32

Sans compter que l'esprit supporter est beaucoup plus sympa que dans le football par exemple (beaucoup plus médiatisé et avec des enjeu disproportionné).

Étant originaire de Midi-Pyrénées, le Rugby fut le seul sport collectif que je connaissais jusqu'à mon adolescence (j'éxagère peut être mais l'idée y est). Du coup je n'ai jamais vraiment compris l'engouement pour le football, à part pour les compétitions internationales(d'autant plus que je ne sais pas "lire" le jeu aussi bien qu'en rugby par exemple).

Pour en revenir à l'esprit supporter, mon plus beau souvenir est le dernier tournoi des VI nations durant lequel j'étais en voyage d'étude au Pays de Galles. Outre le fait que la plupart des Gallois sont assez fan du championnat de France de rugby à XV (le meilleur selon eux) , l'esprit bon enfant qui régnait durant les rencontre entre nation était vraiment agréable.
On se payait des coups entres supporters adverses, et lors de la finale, après que leur équipe nationale ait battu la notre, une bonne partie des Gallois que l'on croisait ont fait mine de nous réconforter pendant que l'on s'extirpait du Pub (j'étais a Cardiff avec un groupe d'amis). On a serraient plein de mains et les filles nous ont même fait des accolade.

Bref, vive le Rugby, vive le Sud, et que jamais l'argent ne viennent pourrir le bon esprit qui anime cette trentaine de gaillard qui se file des bourre-pifs dans le respect de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke64
Mouchard
Mouchard
Kisuke64


Masculin Nombre de messages : 49

Age : 39
Localisation : Dans le lit de Yoruichi-san !
Date d'inscription : 21/11/2009

rugby! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rugby!   rugby! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:11

Félicitations aux joueurs du Stade Toulousain pour avoir remporté la Hcup ! Un match d'une énorme intensité...perso j'avais jamais une finale de Hcup aussi serré !!! Nice !
Le BO aussi a fait un beau match mais j'étais pour Toulouse, j'aime pas trop Biarritz ( désolé je suis Bayonnais :oups:! )

Et bonne chance au Stade Rochelais pour la finale de ProD2 de cette aprés-midi...
Allez le Stade :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfman
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 4

Date d'inscription : 04/06/2012

rugby! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rugby!   rugby! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 14:34

moi, perso, je fais du rugby depuis quelques années, je joue aillié (donc je cours vite), je fais du 1,95 et je peux vous dire que mine de rien, le rugby, c'est toute une histoire, et comme l'a dit t3ns@, c'est un sport très convivial et pas du tout violent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rugby! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: rugby!   rugby! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rugby!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Sports-
Sauter vers: