Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chrno crusade

Aller en bas 
+4
Dieu
AyameChan
Drauglin
kaien
8 participants
AuteurMessage
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:16

Chrno crusade Cc17sr0

Histoire:

Au Etat-unis , dans les années 20 , un couvent catholique nommé MadgalaAvis Perso sous la direction du Vatican, en enrôla des soeurs et des pères pour exorciser des démons et des créatures maléfiques dans tout le pays . Répartis en plusieurs divisions , l'histoire de la série commence à New york. En cette ville se trouve un couvent où se trouve une jeune fille de 16 ans pleine de vie et d'énergie , Rosette Christopher. Elle est accompagnée par un jeune homme ressemblant à un enfant , chrno.

Les soeurs, dans le couvent le courtisent. Mais après quelques missions , lors d'un incident, un démon ayant absorbé la force astrale d'une des balles sacrées de Rosette ( Balle sacrée en argent étant composée soit d'eau bénite ou soit d'une énergie astrale ), s'introduit dans le couvent et blesse gravement Rosette. De ce fait, à cette vue, Chrno déchaina sa furie et, ainsi, une énergie mystique et maléfique l'entoura. La chef du couvent , la soeur Kate dévoile le secret qui entoure le jeune Chrno. En effet, il est en fait un démon qui a perdu tout pouvoir démoniaque. De plus, elle rajouta que pour préserver sa vie, il réduit son corps d'adulte à celle d'un enfant. Cette évènement permet aussi à tous de remarquer un étrange objet autour du cou de rosette, s'était mit à vibrer. C'est en fait, une montre, que Rosette eût par le passé, après avoir passé un pacte avec Chrno. Ce dernier devait l'aider à vaincre les démons et à retrouver son jeune frêre disparu il y a 4 ans de celà. Donner comme sa propre vie son énergie vitale pour le démon, telle la condition du pacte. Et elle devint, en conséquence, la contratante de Chrno .

Quelque mois après le secret dévoilé , Rosette et Chrno reçoivent comme mission de repérer une "Apôtre" du nom d'Azmaria Hendrick qui possèderait une voix divine capable de guérir n'importe quelles blessures existantes . Après l'avoir sauvé d'un démon , la jeune apôtre sensible et serviable intégra le couvent Madgala. Celle-ci accompagnera notamment, régulièrement Rosette et Chrno, durant leurs missions.

Les ténèbres guettent: un démon à l'aspect humaine apparait sous le nom d'Aion. Cette nouvelle perturba Chrno et Rosette car par le passé Aion et Chrno étaient frères d'armes, pour combattre les cieux. Cette bataille entraina la révolution des démons. Cependant, tout se termina mal et Chrno, s'étant rendu compte du projet apocalyptique d'Aion, voulu se rebeller mais ce dernier l'ayant remarqué, lui arracha ses cornes ( celles-ci sont la source de leurs pouvoirs ) . Finalement, en ce qui concernait Rosette, Aion n'était pas un démon comme les autres. En effet, c'est lui qui enleva son jeune frère, qui est un apôtre. Le projet d'Aion reste un mystère son projet...

Avis Personnel:

Un mangas qui m'a serieusement fait vibrer.
C'est un ami qui me l'a fait découvrir et je tiens a dire que je ne le regrette pas le moins du monde!
Il y a 24 episode et je les ait tous regardé en une journée, sans decrocher sauf pour manger ou pour aller au petit coin.
J'ai vraiment adoré la relation entre les deux personages principaux, a savoir chrno et rosette, qui du debut a la fin entretienne une relation planant entre l'amour et l'amitié.
L'héroine est toujours presente pour soutenir le heros et ce meme au peril de sa propre vie.
L'anime est licencié en france mais je peux donner au gens interessé un lien menant a un site ou ont peut les trouvé en direct download, avec un nombre assez important d'autres animés eux aussi licencié(notamment les narutos, TOUT les naruto et TOUT les bleachs) et je vous jure ca va tres vite^^(l'inconvenient c'est que c'est un site anglais).
Sinon je peux vous donner d'autre lien vers d'autres sites francais mais l'inconvénient sera que les episode seront hebergé par megaupload qui limite le telechargement par 2 episode toutes les 5 heures, m'enfin c'est toujours plus rapide que bitorent^^
Bonne journée a vous tous!

J'espere que c'est bon question dimension maintenant^^, si c'est pas le cas fait moi signe!


Dernière édition par kaien le Lun 25 Déc 2006 - 16:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Drauglin
Mouchard
Mouchard
Drauglin


Masculin Nombre de messages : 85

Age : 39
Localisation : Mons / Louvain-la-Neuve
Date d'inscription : 24/12/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 19:56

Pas mal du tout comme manga, en particulier pour le personnage de Chrno et son ennemi juré Aion. J'ai joué très longtemps au jeu de rôles l'appel de Cthulu et ça m'a rappelé certaines parties en visionnant les 24 épisodes. Bon, bien sur, le côté gentils cathos vs méchants démons est un rien lourd et manichéen au premier abord mais on s'attache aux persos et l'histoire tient la route. La fin est réussie même si elle ne correspondait pas vraiment à mes attentes. Je n'en dis pas plus mais je le conseille vivement car il vaut la peine d'être vu, et en plus, il ne fait que 24 épisodes, alors pourquoi se priver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helvete.be.tt
AyameChan
Mouchard
Mouchard
AyameChan


Féminin Nombre de messages : 6

Age : 32
Localisation : quelque part dans le mondes
Date d'inscription : 23/12/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 4:00

J'ai lue le premier tome de se manga ^^ Pas si pire. Le défaut principal ...c'est qu'il coute cher :'(
Revenir en haut Aller en bas
kaien
Humain
Humain
kaien


Masculin Nombre de messages : 256

Age : 35
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 13/08/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:36

Si c'est qu'une question de moyen tu peux toujours le télécharger, mais bon c'est clair que c'est toujours mieux de l'avoir en vrai au moin tu peux être sur de la qualité et puis tu rends service à l'auteur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewilloffire.skyblog.com
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 13:32

J'ai jamais vu l'animé, mais j'adore le manga.

Chrno poutre tout, même si Aion est aussi un putain de monstre.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 18:06

J'ai commencer le premier tome que j,ai recu a nowel ( sa ne venait surtout pas de yoi ayamechan .. ^^ =p ) et je trouve sa vrm tres bon!!! Jaime bien Chrno !! ^^


Dernière édition par le Ven 29 Déc 2006 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 22:35

Vu l'anime. Un peu court, et trop rapide sur la fin à mon goût. Mais c'est un très bon manga, un ordre religieux qui combat les démons, inspirations mythologiques agréables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 22:22

Ohhhh chrno crusade...que de bons souvenirs... XD un de mes animes préférés ~
personnages bien faits, histoire originale...que demander de plus ? >____< la fin de l'anime m'a fait....pleuré T___T et le manga...j'ai pas essayé XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shizu
Humain
Humain
Shizu


Féminin Nombre de messages : 255

Localisation : Sous La Pluie
Date d'inscription : 21/02/2008

Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:39

JAI ADOREEE
Non franchement animé et manga magnifique et rien a dire !
La fin m'a surtout plu !
Rien a dire
Vous connaitriez pas d'autres animé de ce genre !
Merci de répondre par mp
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 15:27

C'était pas mauvais, mais j'ai zappé la fin, je sais plus trop pourquoi, alors que le début, j'avais accroché.

Je m'étais arrêté à la scène de la fête foraine, ou il se passe je sais plus quoi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno crusade   Chrno crusade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Versus Crusade (WII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: