Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bleach : Alternatives/complèments du manga.

Aller en bas 
+7
The Zang
devil
Capelle
harloc971
Bronx
mira-san
Furiemax
11 participants
AuteurMessage
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 1:30

Hep les zamiz', i need you!

C'est pour avoir quelques conseils/avis, sur 2-3 ouvrages concernant Bleach. Donc si jamais quelqu'un les a déjà (!) voire même ne serait-ce qu'un seul des trois, ce serait vraiment sympathique que cette(ces) personne(s) me donne(ent) son(leurs) avis sur ces ouvrages, merci.^^

Alors voilà, ça fait un petit moment maintenant que je me tate pour savoir si je dois ou non, me prendre, en import, l'un des trois (ou les trois, carrément) livres que voici :

Bleach - All colour but the black :
Bleach : Alternatives/complèments du manga. Bleachallcolourbuttheblhe4.th
A la base, si je fais ce thread, c'est surtout pour ce recueil d'illustrations qui me fait très envie! Alors est-ce que quelqu'un peut me dire si ce livre est vraiment aussi "magique" qu'il y paraît? Et puis est-ce que l'édition nippone possède (une ou plusieurs) page(s) de commentaires, du style préface de Tite himself, commentaires dans les coins de certaines pages...bref, est-ce que la barrière de langue se fait sentir (si beaucoup de coms) ou bien est-elle quasi inexistante (peu de coms, donc)?


Bleach - Official character book souls :
Bleach : Alternatives/complèments du manga. Bleachofficialcaractereey1.th
Celui-ci me paraît être un excellent complèment d'informations au manga, mais je préférerais attendre une éventuelle édition en français.
A moins que...?


Et accessoirement :
Bleach - Official animation book vibes :
Bleach : Alternatives/complèments du manga. Bleachofficialanimegt3.th


Voili voilà, j'attends vos avis et/ou réactions (même si c'est simplement pour parler de tarifs ou autres)!
Et si vous connaissez d'autres livres qui valent le détour, n'hésitez pas à en faire profiter les autres. ; )

D'avance :merci:!
Revenir en haut Aller en bas
mira-san
Mouchard
Mouchard



Féminin Nombre de messages : 99

Age : 37
Date d'inscription : 29/10/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:26

J'ai vu quelques images de l'artbook et je dois dire qu'elles sont magnifiques, je le te conseil vivement^^.
Pour le souls: c'est que de la doc en jap, donc si tu coprend le jap c'est super mais si t'y comprend rien ne l'achete pas.
Le vibes j'ai jamais vu donc je ne pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gotei-scantrad.123.fr
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:26

Moi je dis attends les versions francaises et tu choisiras à ce moment^^

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:57

mira-san a écrit:
J'ai vu quelques images de l'artbook et je dois dire qu'elles sont magnifiques, je le te conseil vivement^^.
Nani?? Aurais-tu une (ou plusieurs) photo/scan tirée du livre, histoire de voir à quoi ressemblent vraiment les illustrations, s'il te plaît ô charmante, magnifique et divine mira-san?!^^

Sinon merçi à toi et Bronx, ça confirme un peu ce que je pensais.
A savoir me prendre All colour but the black en import dans très peu de temps, et attendre les éditions françaises pour les deux autres, enfin surtout le character book.
Revenir en haut Aller en bas
harloc971
Mouchard
Mouchard
harloc971


Nombre de messages : 34

Date d'inscription : 04/04/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 1:32

Ya un truc louche!Comment ça se fait que lancien Capitaine de Rukia a une épée semblable a Ichigo C'est a dire ZAAAAANGETSU(desolé jaime trop dire ZAAAAAAAAAANGETSU avec laccentXD)
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 4:36

Peut - être parce que c'est ihcigo mais en brun, nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 11:38

pour le premier je l'ai pas , le deuxieme je l'ai feuilleter au japon sa va il et complet mais on n'apprend rien de nouveaux.
quand au derniers c'est une dépense inutile , je l'ai aussi feuilleter au japon alors au moins d'aimer voir les images de l'anime il a rien de spéciale..................
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:25

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Grandfisher
Bleach : Alternatives/complèments du manga. Ichiruki
Bleach : Alternatives/complèments du manga. Ichirainbow

Voilà quelques images de l'artbook! Pour moi il n'y a pas photo, prend l'artbook^^

_________________
Bleach : Alternatives/complèments du manga. Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach : Alternatives/complèments du manga. The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:44

Merci bien pour les photos, elles sont très jolies, mais en fait l'art book ca consiste en quoin on y voit quoi dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:55

Art - book ---> livre artistique

Plein de belles images! ^^

D'ailleur je vais creer un topic exprès dessus et je mettrai toutes les photos que je trouve

_________________
Bleach : Alternatives/complèments du manga. Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach : Alternatives/complèments du manga. The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:00

OUAH, quand il sort en France direct je l'achète :gnark:!
Ou as tu trouvé ces images TZ?

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:10

Sur plusieurs sites!

J'ai uploadé toutes celles que j'ai trouvé sur ce topic

_________________
Bleach : Alternatives/complèments du manga. Bandh-487b526db1dad91e3cab913a36fd1b35
Bleach : Alternatives/complèments du manga. The_Zang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:48

harloc971 a écrit:
Ya un truc louche!Comment ça se fait que lancien Capitaine de Rukia a une épée semblable a Ichigo C'est a dire ZAAAAANGETSU(desolé jaime trop dire ZAAAAAAAAAANGETSU avec laccentXD)
Comme l'a souligné Capelle, c'est évidemment, Ichigo, et non pas Kaien.^^

devil a écrit:
pour le premier je l'ai pas , le deuxieme je l'ai feuilleter au japon sa va il et complet mais on n'apprend rien de nouveaux.
quand au derniers c'est une dépense inutile , je l'ai aussi feuilleter au japon alors au moins d'aimer voir les images de l'anime il a rien de spéciale..................
je te remercie, c'est ce que je pensais pour le character book. Je vais donc attendre qu'il soit dispo en version française.
Je suis sûr que ce livre apporte des réponses qui ne sont pas dévoilées dans le manga...et qui du coup, peuvent confirmer/infirmer certaines de nos théories.

The Zang a écrit:
Voilà quelques images de l'artbook! Pour moi il n'y a pas photo, prend l'artbook^^
Banco! Very Happy
(A dire vrai, j'ai passé commande mercredi dernier.
Je me suis décidé à le prendre, le jour du nouvel an, en fait)
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 19:57

Furiemax a écrit:

je te remercie, c'est ce que je pensais pour le character book. Je vais donc attendre qu'il soit dispo en version française.
Je suis sûr que ce livre apporte des réponses qui ne sont pas dévoilées dans le manga...et qui du coup, peuvent confirmer/infirmer certaines de nos théories.

tu va juste apprendre le fonctionnement de la ss en plus complet que se que on lit dans le manga.
pareils pour les hollow quand ont personnage sa reste assez bref un peux genre fan book de sdk , tu connais ? tu as vu ?

moi je prefere attendre plutot fin de cette année car il surement prévue une suive du caractere book avec le hm et tout.
" enfin c'est des rumeurs que j'avais vu au japon..... reste a confirmer :think:! "

a quand des caratere book un livre du meme niveau que le dictionnaire de dragon ball .
meilleurs ouvrage toute catégorie concernant une série Fiew!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:40

Vous savez a quel endroit on peut se les procurer... a combien? o.o ... j'ai peur de savoi rle prix !! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:44

magnifique ces images.... je veux l'artbook!!!! XD

pour l'anim book de toute façon je les prends jamais puisque les images ne sont même pas de l'auteur originale de la série et les images que l'on y voit sont celles de l'anim alors a moins que l'anim soit excellent (genre cowboy bebop^^)
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:00

mitsuki a écrit:
Vous savez a quel endroit on peut se les procurer... a combien? o.o ... j'ai peur de savoi rle prix !! ^^''

oui a junkudo a paris mais si tu veux claquer beaucoup d'argent car il se gave sur leur tarif.

moi le artbook sdk ma couter 35E chez eux et il fait que 1800yen soit 12.8 e environ sans compter le fraix de port pour l'avoir chez toi si tu habite pas a paris ( j'habite a avignon , 8e de frais de port pour sdk )

en général les manga coute 2.6e au japon , junkudo les revent 6.8 ou 6.7 e il se gavent .......... :think:!

je sais se que je vais faire pour me faire de l'argent de poche en octobre au japon.......................
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 17:51

devil a écrit:
Furiemax a écrit:

je te remercie, c'est ce que je pensais pour le character book. Je vais donc attendre qu'il soit dispo en version française.
Je suis sûr que ce livre apporte des réponses qui ne sont pas dévoilées dans le manga...et qui du coup, peuvent confirmer/infirmer certaines de nos théories.

tu va juste apprendre le fonctionnement de la ss en plus complet que se que on lit dans le manga.
pareils pour les hollow quand ont personnage sa reste assez bref un peux genre fan book de sdk , tu connais ? tu as vu ?

moi je prefere attendre plutot fin de cette année car il surement prévue une suive du caractere book avec le hm et tout.
" enfin c'est des rumeurs que j'avais vu au japon..... reste a confirmer :think:! "
Je pense que ça va dépendre des sujets abordés et à quels degrés ses sujets vont être traités. Si dans le cas d'un éventuel "caractere book vol.2" on reprend les mêmes thèmes que dans le premier en les développants de la même façon et en y ajoutants de nouveau sujets, alors effectivement il n'y aurait pas grand intérêt à ce procurer le premier.
Mais si cela fait comme pour les deux "guide book" de Kenshin, là en revanche ça reste valable de prendre le premier. Enfin de toute façon j'ai le temps de voir, puisque si je le prends, ce sera en édition française.

Pour SDK, je connais le manga, l'anime-tout-pourri, et...c'est tout. Sinon j'ai vu un art book de SDK sur le net, qui porte le nom de "SDK - You", c'est de celui-ci dont tu parles?


mitsuki a écrit:
Vous savez a quel endroit on peut se les procurer... a combien? o.o ... j'ai peur de savoi rle prix !! ^^''
Il existe plusieurs sites par lesquels tu peux l'avoir à bon prix, malheureusement comme toujours, ce qui fait défaut se sont les frais de phacochère. Pour Junku, c'est vrai que c'est pas donné, comme l'a dit devil...tu peux toujours te rabattre sur Nippon export (il est dispo à moins de 12€) mais bon, comme tu es au Québec, les frais de port risque d'être assez élevés...donc à la limite tu peux toujours essayer de voir des sites américains ou québécois, qui pour un tarif de base plus élevé, pourraient au final se révéler moins coûteux...
Après si tu veux vraiment tenter un prix cassé, il te reste la solution de l'achat aux enchères sur les sites nippons, via une boîte d'intermédiaire (qui te prendra entre 10 à 20% du prix final en guise de commission, sans compter les frais de port...^^')
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 1:39

-___- sque je vous envie desfois d'être pas ausis éloignée que moi je le suis !! Menfin ... je vais des petite recherches sur différent site.. pcq bon tout ca, ca s'ajoute bine a une collection et j'aimerais beaucop me les procurer !! Menfin merci pour l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
katastrohff
Humain
Humain
katastrohff


Nombre de messages : 255

Localisation : Ottignies
Date d'inscription : 16/02/2006

Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:09

Bonjour tout le monde!

En fait, je participais au forum avant mais j'ai un peu décroché donc je recherche le scan auquel j'étais arrivé!

C'est celui où Ulquorria kidnappe Inoue et qu'Ichigo et Ishida vont la récupérer!

Désolé si j'me suis trompé de topic mais j'savais pas où le poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach : Alternatives/complèments du manga. Empty
MessageSujet: Re: Bleach : Alternatives/complèments du manga.   Bleach : Alternatives/complèments du manga. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach : Alternatives/complèments du manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raport anime/scan
» Le menu manga
» manga expo
» De la lecture d'un manga
» Madness-manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: