Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 trucs et astuces

Aller en bas 
+7
rantanplan
Keigix
Clif
Capelle
will
kaien
aries
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:08

je suis completement a sec :angry:!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 16:55

ben là, t'es mal.... ou alors, retourne en arrière, fais des combats à deux balles pour te soigner en combat et dès que t'es full, tu rattaques.... sinon, je vois pas ce que tu peux faire :s. oublie pas de bien doser sur les protecs
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 17:11

ok merci a toi rantanplan , je vien s de buter les boss avec juste 2000pv ( regroupeùment de tous mes pv)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:28

pas de probleme, je vois pas trop le boss mais si t'as pu t'en sortir, tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:56

les boss se sont:

1) giacomo
2) folon( la tarlouze au cheveux bleu^^)
3) ayme ( retour vers le futur :ouf:! )

c'est bon maintenant j'ai bien avancé dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 17:27

J'ai besoin d'aide sur Final fantasy 12.

Je ne comprends pas comment faire plusieurs combos lors d'impulsions.
Je ne comprends pas a quoi sert R2 :(
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:30

Lorsque tu déclenches une impulsion avec un perso, tu as, en bas à droite de l'écran, pendant la séquence, un choix de touches à appuyer pour délcencher une autre impulsion.

Et tu dois faire un choix et appuyer sur la touche pendant le temps imparti. Plus tu enchaînes d'impulsions, plus ton adversaire va pleurer.

Quand à R2, elle sert lorsque que aucune impulsion ne t'es disponible. Elle te sert à faire une sorte de refesh des myste, et à éventuellement faire apparaite une impulsion supplémentaire.

En gros, à chaque séquence d'attaque d'un perso, garde l'oeil en bas à droite et fait ton choix.

Ensuite, l'attaque finale, le Fusion, dépend des niveaux d'impulsion que tu as lancé, et combien tu en as lancé ...

Tout est question de timing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 18:52

Je vais simplement préciser que les Impulsions font des dégâts aléatoires, qui se calculent en fonction de la force mini et maxi de l'impulsion et la force mini et maxi du personnage. ( je précise car ces questions reviennent souvent sur les différents forums. )

Exemple : Une fusion de rang 3 ( force mini 1 et force maxi 230 ) avec un personnage qui possède une force de 50 au maxi.

On en arrive à : 1x1 et 50x230 donc une attaque qui sera comprise entre 1 et 11 500 points de dégâts.

Les dégâts des fusions sont déterminés en fonction du niveau de l'ennemi, plus la cible est puissante plus la fusion fera de dégâts.

Voila j'ai expliqué assez simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:14

Aaah, j'ai compris ... mais c'est chaud quand même, j'arrive pas a changer de myste d'une personne.. enfin je vais me débrouiller.

Et les fusions, c'est pas en fonction des eons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:23

Non il éxiste 8 Fusions qui sont réalisables en enchainant un certain nombre d'impulsion.


Inferno : 3 impulsions de rang I
Cataclymse : 7 impulsions de rang I
Inondation : 2 impulsions rang I et 3 impulsions rang II
Tempête : 5 rang II
Glaciation : 5 impulsions rang III
Electrocution : 2 impulsion de chaque rang
Luminescence : 3 impulsions de chaque rang
Trou noir : 4 impulsions de chaque rang
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:06

Merci le guide officiel Very Happy J'avais la flemme de jeterr un oeil dedans pour préciser mon propos.

Ne t'inquiètes pas Clif, ça pêche un peu au début, mais après ça s'enchaîne.

D'ailleurs faut faire gaffe, par moment on ne te propose pas directement une impulsion à enchainer mais un Influx de myste.

Il faut d'abord provoquer l'influx en appuyant sur la touche, puis rappuyer de suite derrière pour lancer l'impulsion. je dis ça parce que je me suis blindé par ce truc au début =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:09

Il faut quand même savoir que les impulsions ne servent quasiment à rien une fois arrivé à la moitié du jeu, donc il ne faut pas compter que surla dessus, au départ ça semble vraiment top mais par la suite c'est souvent dangereux de s'en servir. ( à utiliser pour finir un boss à la limite )
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:45

Kyoshiro18 a écrit:
Non il éxiste 8 Fusions qui sont réalisables en enchainant un certain nombre d'impulsion.


Inferno : 3 impulsions de rang I
Cataclymse : 7 impulsions de rang I
Inondation : 2 impulsions rang I et 3 impulsions rang II
Tempête : 5 rang II
Glaciation : 5 impulsions rang III
Electrocution : 2 impulsion de chaque rang
Luminescence : 3 impulsions de chaque rang
Trou noir : 4 impulsions de chaque rang

Glaciation : 5 impulsions rang III ?

C'est possible ça, niveau 3, ça eut dire que ça consomme 3 parts de PM, mais ça devient impossible parce qu'il me semble qu'on ne peut pas changer de personnage ou accéder au menu quand on fait des enchainements d'impulsion.

Mais je suis peut-être pas assez loin dans le jeu pour affirmer ça, j'en suis au temple de Milliam et tous mes personnages ont des impulsions de niveau 2 donc c'est surement pour ça et puis je ne sais pas combien d'impulsions pour un personnage.

Et puis c'est un peu dommae que les impulsions ne servent plus à rien, tout comme les eons, d'après ce que j'ai lu de vous, c'est un mauvais point de FF12, par exemple les impulsions sont un peu les équivalents des overdrives, qui étaient très efficaces, dans FF10, pareil pour les eons comparés aux chimères au niveau puissance apperement c'est pas la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:05

Pour te répondre Will, pour enchainer 5 impulsions de rang III il faut avoir un bon timing et utiliser l'influx de myste qui apparait de temps en temps en appuyant sur R2 rapidement et qui permet de recharger le myste d'un personnage Wink ( la plus dur à réaliser étant Trou Noir Wink )

Concernant les Impulsions, j'éxagère un petit peu elles ne sont pas inutiles car au début du jeu on s'en sert pas mal pour écraser les gros monstres sur les map ( comme les Dracausores au début ) ou encore les Boss du début, mais arrivé au milieu du jeu les Boss possèdent une quantité de hp bien plus grande et les impulsions ne permettent pas de les battre avec un simple enchainement. Ce qui te met rapidement dans la m*rde, car tu as vidé tous tes mp. C'est pour ça que passé la moitié du jeu tu peux encore t'en servir mais plutot en fin de combat quand le boss est dans le rouge pour être sur de l'achever Wink

Concernant les Eons honnêtement jamais utilisés Laughing
Ils sont assez jolis mais ça ne va pas plus loin, car ceux que l'on a pendant la trame principale sont tout simplement nul. Une bonne équipe est plus interessante car plus nombreux et plus intéressant pour guérir etc. ( le fait de ne pas répartir l'expérience quand on utilise un Eon c'est un peu chiant aussi.. Sauf pour booster les perso que l'on a laissé de côté )

Et pour te dire le Dernier Eon ( je spoil un peu donc libre à toi de lire Wink ) :

Spoiler:

Pour en revenir au X, arrivé à un niveau avancé les invoq étaient complètement inutiles aussi, je me rappel pas avoir utilisé une invoq contre les chimères purgatrices ou contre Der Richter, vu que des simples coups d'épée enlevaient 99 999.
Mais il est vrai qu'elles avaient leurs utilitées dans le cours de l'histoire. ( dans le XII elles sont bien trop faible à mon goût, après tu le constatera de toi même je pense, je ne donne que mon avis. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 4:45

Surtout qu'il ne sert pas forcément de les enchainer mais de les sortir au cours de la séquence, ce qui rend la chose un peu plus abordable.

A savori aussi que les Impuslions sont des attaques physiques. Oui, je me suis bien marré devant un monstre à chasser, le Chocobo vengeur qui s'était immunisé aux attaques physiques et magiques élémentales. Les impulsions sont des attaques physiques -_-'

Et les fusiions contrairement au nom qu'elles portent sont des attaques neutres.

Après, j'ai élaboré une technique, à tester sous peu, qui permet de tourner un combat avec unqiuement des impulsions, technique à base de mégalixirs ...

Et effectivement, les Eons ne servent pas à grand chose. Surtout que j'ai actuellement un niveau plus élevé que celui que je devrais avoir. Du coup, même les monstres figurant sur les tableaux de chasse, que ce soit la chasse ou la clan des chasseurs de monstres rares, ne résistent pas longtemps. Inutile d'invoquer un Bélias ou un Mateus devant une créature qui en prendrait plein la tête, mes sorts de troisième niveau suffisent.

Pour dire un mot à propos du 10, les Chimères servent contre les combats face aux purgatrices par exemple. L'Overdrive d'Anima déchire bien, surtout si tu l'invouqes sous overdrive de Yuna. Mais c'est vrai que c'est la seule. Rien d emieux que d'enchainer Tidus et Wakka pleine bourre pour tomber n'importe qui.

Sinon, si tu arrives effectivement à retirer 99.999 HP au Richter en une attaque physique, je veux bien voir ça, et je me rase les aisselles à la rappe à fromage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 11:01

Capelle a écrit:

Après, j'ai élaboré une technique, à tester sous peu, qui permet de tourner un combat avec unqiuement des impulsions, technique à base de mégalixirs ...

Vu la difficulté pour avoir des Méga-Elixirs, cette technique n'est pas forcément utile, car en admettant que tu sortes une bonne série et que tu enlèves dans les 40-50 000, ce n'est pas vraiment intéressant, tu peux faire autant avec un enchainement de simple attaque physique a condition d'avoir un équipement assez correcte :Smie:! ( tu arrives rapidement à faire 40 000 en 2 tours, et une quand tu aura un très bon équipement tu parviendra à faire autant en 1 tour quasiment Slurp! )

Capelle a écrit:

Sinon, si tu arrives effectivement à retirer 99.999 HP au Richter en une attaque physique, je veux bien voir ça, et je me rase les aisselles à la rappe à fromage Very Happy

Je n'ai pas utilisé autre chose que des attaques physiques durant les combats des chimères purgatrice et Der Richter. Il faut simplement être bien équipé et avoir un sphérier très correcte. :Smie:!
Enfin si tu veux une photo suffit de demander :classe:!
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:24

Avec le guide et le vase canope, les mégalixirs ne sont pas si difficiles que ça à obtenir. Mais c'est une technique à l'étude hein, il faut que je la teste, je suis dans le phare de Ridorana, il me reste un peu de chemin encore.

Et j'ai surtout éviter de dire qu'elle serait utile, justement. c'est là tout le challenge. Tu as l'air de maîtriser assez l'art FF, donc tu dois connaitre les challenges FF comme le No Matéria Challenge de FF7, le No Sphérier de FF10, ou le NoGF de FF8. Et bien voilà le challenge d'éliminer des monstres ultimes en full impulsion (où es-tu Yazmat ? ^^).

Après, ça fait un moment que j'ai capté que le truc de FF12, c'est le corp à corps avec des attaques physiques simples (un peu dommage de pas avoir de Limites dignes de ce nom mais bon).

En ce qui concerne le Richter, envoie la photo, je suis curieux de voir Tidus couper 99.999 HP en un coup. Attention, je parle d'une attaque simple, pas une attaque dans le cadre d'un overdirve Very Happy

Effectivement, c'est possible, mais au-delà des armes ultimes, c'est surtout une caractéristique de Force au maximum qu'il faut, vu que la défense du Richter est monstrueuse. Donc ça passe effectivement par un sphérier retravillé avec le remplacement de sphère.

Mais ça, c'est psychotique. J'ai un sphérier retravaillé mais pas au max, faut être dingue =)
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:40

Ouhla, j'arrive pas a tout suivre mais j'ai capté le principe.

Deux questions encore :

1/ Quand on fait un myste (alors que j'en ai 3), il n'y a qu'une barre de mp qui part ou tout ?

2/Le nombre de rang de l'impulsion, c'est l'ordre de puissance ( comme Tornade est Rang II car c'est la seconde impulsion de Vaan) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:00

Pareil, j'ai pas tout compris et quand j'essaye de mettre à l'oeuvre, pas grand chose, par exemple, j'ai fait un enchainement d'impulsions, de Vaan, Balthier et Basch et il restait un barre de PM à Basch alors que les deux autres ont lanc leurs impulsions de niveau 2.

Pour FFX les chimères ne servaient plus à grand chose (à par l'overdrive d'Anima) contre Der richter ou les chimères purgatrices mais les overdrives si, surtout celui de Wakka (me souvien plus du nom), qui enlevait un bon nombre de Hp à l'adversaire (13x99 999 Hp je crois ? ).

Le seul FF que j'ai réussi à finir en entier est le 7, donc j'ai réussi à battre l'arme Rubis et l'arme Emeraude et toutes ces choses par contre je me souviens plus ce que c'est le N° materia challenge ?

FF10, je me suis arrêté aux soeurs magus purgatrices mais je pense que c'est bien possible de faire 99 999HP à Der Richter, même si il avit 255 en défense^^.

Question, vous aviez combien de HP quand vons vous êtes battus contre Der Richter ou contre les puragatrices pour ceux qui sont pas allés jusqu'à Richter ? perso j'avoisinais les 60 000Hp avec beaucoup de personnages je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:50

Pour en revenir au Challenge que citait Capelle ( No matéria etc ) il y a la même chose sur FFXII avec le LLC aussi appelé 122333, qui consiste a finir le jeu sans augmenter le lvl des persos. C'est tout a fait possible, mais pour le moment je ne m'y interesse pas vraiment.

Sur FFX je n'avais pas énormément d'heure de jeu environ 160 quand je l'ai fini a 100% concernant les stats il suffit d'avoir 255 partout ( ma magie était dans les 210 seulement ) avec une chance environ à 100 ( 120 c'est très bien ) et c'est bon. Les hp j'avais environ 45 000hp par persos ( il y avait la possibilité de doubler les hp durant le combat mais je ne me souviens plus c'est trop loin.)


Voila pour l'image bon désolé je l'ai prise vite fait donc difficile de tout avoir sans faire de vidéo.

trucs et astuces - Page 2 Tidusvsderrichterdt6

@ Clif :

Le rang correspond au niveau des impulsions. ( Vortex = Rang I, Tornade = Rang II et Pyrolise = Rang III dans le cas de Vaan. )
Revenir en haut Aller en bas
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif


Masculin Nombre de messages : 1865

Age : 35
Localisation : Actuellement ?
Date d'inscription : 16/10/2005

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:36

Oh! vous saignez les RPGs a se que je vois!

En tous cas merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantart.com/kurrifu
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:17

Pour lancer une impulsion de niveau I, il te faut une charge de myste, ou une barre de MP si tu préfères. Il en faudra deux pour le niveau 2, et 3 pour le 3.

L'enchaînement derrière ne déepnd plus que de toi, et les choix dont tu disposeras seront aléatoires pendant la séquence.

En revanche, je crois bien qu'à partir du momne tou tu lances une impulsion d'un certain rang, tes Mp sont consommés, même pendant un enchaiement.

Après je ne sais pas un personnage avec trois charges dispo n'en consommera que deux si pendant l'enchainement il lance deux foix une impulsion de rang 1 ...

Pour Kyorisho, joli fake :Smie:!
Non je déconne. Ton Tidus a 255 en force, c'et bien ça. je savais que c'était possible, mais il faut l'amener à ce niveau sur le sphérier. Joli. Je m'incline.

En même temps, monter les cractéristiques comme Magie et Force à 255, c'est à la limite faisable. Par contre, la Chance, ouch. Vu la rareté des sphères de niveau 4, j'aimerais bien voir une caract"ristique de Chance à 255 Very Happy

Effectivement, il est possible de doubler les HP des persos, avec l'objet Onguent Vital.

Pour ma part, je me suis arrêté à anima pour le combat des purgatrices, combat à la loyale j'entends. et je devais tourner à 45-50.000 HP par persos de mon équipe. la flemme de regarder, surtout que j'ai FF12 qui tourne en ce moment.

Pour le No Matéria Challenge, il s'agit en fait de terminer FF7, victoire sur les Armes inclu (les 4), sans matéria (sauf celle que l'on est obligé d'utiliser au cours du jeu).
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:30

Dans FFX il est impossible d'avoir toutes les stats à 255 normalement, même en changeant completement le sphérier. Déja les stats en Esquive sont totalement inutile étant donné que les Chimères et Der Richter ne peuvent pas te louper donc il faut les retirer, pour les remplacer par d'autre stats utile. Concernant la magie c'est pas franchement utile non plus contre Der Richter, ce qui est important c'est d'avoir Auréole sur chaque personnage, et d'avoir une bonne stratégie ( et puis éventuelement 3h à perdre :lol1:! )


Les stats les plus poussées que j'ai vu c'était environ 65 000hp par persos avec 255 partout ( sauf esquive ) et 140 en chance. Mais pour augmenter la chance c'est vraiment très long. :zZz:!

Pour en revenir à FFXII, dans le cas ou le perso a eu un influx de myste ( donc recharge complète de ces MP ), si le perso utilise par éxemple une seule attaque Rang I et que l'enchainement s'arrete par manque de temps il concerve les 2 barres de Myste restante quand le combat normal reprend. C'est d'ailleur intéressant de faire ça quand tu sais que tu a déja la combinaison d'une fusion puissante ou alors quand tu sais qu'il ne reste pas assez de temps pour enchainer beaucoup d'impulsion, tu arrete volontairement la séquence après avoir fait l'influx, pour concerver des MP à la reprise du combat. ( Bon je m'exprime peut être mal sur ce coup mais je suis pas très frais :gnark:! )
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:55

Capelle a écrit:
Pour le No Matéria Challenge, il s'agit en fait de terminer FF7, victoire sur les Armes inclu (les 4), sans matéria (sauf celle que l'on est obligé d'utiliser au cours du jeu).
Oui, et c'est dans ce genre de challenge qu'on se dit que la technique de la fièvre "7777" et finalement bien utile. (Comment ça je fais dans la facilité?!^^)

Sinon je viens de récupérer pas plus tard que ce soir le FF XII.
Et à vous lire (j'essaye d'éviter les trops gros spoilers, tout de même) j'ai hâte de commencer!
(mais faut d'abord que je me termine la deuxième saison de FMP Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:30

Pour FFX, je suis pas sur qu'on ne puisse pas avoir toutes les stats à 255, mise à part la chance et l'esquive qui sont très dur, comme vous l'avez dit, à faire augmenter.

J'ai enfin compris l'utilité du bonton R2 dans les enchainements des impulsions, ce qui m'a plu, c'es qu'on puisse faire une impulsion d'un certain niveau alors que l'on ne posséde pas assez de Pm avant l'impulsion.

Par exemple, j'ai lancé une impulsion de niveau 2 (le max pour moi pour l'instant) avec Basch et Vaan n'avait qu'une moitié de ses PM et en utilisant R2, j'ai réussi à ce que Vaan fasse son Vortex (donc niveau 1) et qu'après une autre impulsion, il fasse une impulsion de niveau 2, Tornade alors qu'avant l'impulsion, il ne possédait que les PM nécessaires pour une impulsion de niveau 1, d'ou l'intêret de R2.

Et puis c'était beau puisque j'ai pu enchainé 5 impulsions et à la fin faire l'inferno et ça a retiré environ 10 500 à un boss qui en avit 15 000, autant dire que j'étias étonne :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces   trucs et astuces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des trucs
» Mes trucs à moi...
» Mes trucs =) {First Line}
» [Gimp2] Mes trucs à moi
» Quelques p'tits trucs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: