Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Bleach Spoilers 258

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
will
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Sam 30 Déc 2006 - 14:00

Oué le chap vite fait bien, on ovit le combat (le faux combat) de Ishida qui se termine, a mon avis la fille c'est une sous merde, faut esperer que Ishida a encore plus de ressources sinon il est mal barré avec les espadas.

Et dites c'es pour quand les V1 du 256 et du 257 please les gens (admins...) ?
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 166

MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Sam 30 Déc 2006 - 14:37

will a écrit:
(le faux combat) de Ishida qui se termine, a mon avis la fille c'est une sous merde, ?

la :branleur:! qui c'est prit avant c'était quoi alors , meme quand elle c'était pas relacher il morfler , il a fallut qu'il sorte son atout tout comme ichigo pour en finir ( quoique avec ichigo , dodorini avait dit qu'il aurait put gagner sans mettre le masque ) chose que aurait pas put faire ishida.

puis c'était des ancien espadas donc pas des merde comme tu dit .......
dit que t'es pas sastisfait mais viens pas dire que c'est une merde .....

sinon le scan avec uryuu claque trop je trouve .

aller plus que 3 encore puis on passera peut etre au affaires serieus avec les vrai espadas..........
Voir le profil de l'utilisateur http://tonidujap.skyblog.com/
Bronx
Shinigami
Shinigami

Masculin Nombre de messages : 427

MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Sam 30 Déc 2006 - 14:45

Pour les V1, le clean du 256 est entièrement fini manque juste l'édit je crois et sa devrait pas tarder et pour le 257 toutes les pages sont prises et ils manquent juste 2 cleans qui devraient arriver sous peu. Sinon pour le 258 va falloir attendre un peu^^

++Bronx
will
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Sam 30 Déc 2006 - 19:54

devil a écrit:

puis c'était des ancien espadas donc pas des merde comme tu dit .......
dit que t'es pas sastisfait mais viens pas dire que c'est une merde .....

sinon le scan avec uryuu claque trop je trouve .

aller plus que 3 encore puis on passera peut etre au affaires serieus avec les vrai espadas..........

Euh c'est peut-être des anciens espadas mais bon le combat n'était pas très passionant, rien d'impressionant niveau force donc pour moi si on compare ces anciens espadas qu'on a vu par rapport aux vrais espadas, a Ichi et co, ce sont des sous-merdes.

Mais sinon le chapitre en lui-même n'est pas si mal, je sais pas ce que nous réserve Chad ou encore Rukia et Renji, mais je préfére que Tite bâcle leurs combats, si ils se battent contre des anciens espadas et qu'il développe plus les combats contre les VRAIS espadas et les vizards, etc...

Sinon j'aime beaucoup l'idée de Ishida qui a une épée, je le trouve un peu plus stylé mais ca serait bien qu'il arrete de se battre cntre des tarés ou des folles et plutot contre des gars sérieux comme Ulquiorra et qu'il lui défonce la tronche (même si ca n'arrivera surement pas).

Et comme tu dis esperons que dans 3 chapitres on va voir les vrais et bons combats, remarque le combat de Ichigo contre Dorudoni n'était pas si mal, surtout avec son masque.

Quant a Chad, j'espere qu'il a un bon pouvoir, j'opterai plutot pour qu'il ai développé sa vitesse et qu'il soit très rapide maintenant et qu'il se batte juste avec ses poings, du corps a corps en quelque sorte avec une puissance de frappe qui fait mal !!

Edit : merci pour les V1, je vais pouvoir les lire, c'est toujours plus agréable et les V1 seront la avant la VZ du 258 ???
JackyChoun
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Dim 31 Déc 2006 - 21:23

ca metonnerait que Chad est developpé sa vitesse car quand ils rentrent dans l'hecuo mondo il change exprés d'adversaire avec ishida car il narrivait sensiblement pas a le suivre ni le toucher.
Johann Faust
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Dim 31 Déc 2006 - 21:50

oué mais c'est lourd ça!!!
si il n'augmente quer sa force il ne pourra jamais battre des énemis puissants comme les espadas
c'est bien qu'il ai de new techniques surpuissante mais si c'est pour ne pas toucher la cible :groark:! c'est INUTILE!
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 641

MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   Dim 31 Déc 2006 - 22:01

Depuis un moment, Bleach semble un peu fade quand on voit comment Es21 ou One Piece déchire méchamment, pour l'instant les batailles du Hueco Mondo ne me passionnent pas plus que ça ( surtout quand je relis le Soul Society ).
Mais je dois avouer qu'Ishida est toujours autant charismatique à mes yeux, j'adore ce personnage, et même en mode jedi, je le trouve toujours aussi bon, un peu dans le même genre que Luciole de Kyo.

Et là pareil, je trouve son combat bien mieux que celui d'Ichigo, sans tenir compte de l'adversaire, juste avec le personnage.
Je ne sais pas trop pourquoi, c'est certainement propre à chaque lecteur, mais ça fait un moment, depuis le retour de Soul Society, que je trouve Ichigo plus face qu'avant, j'ai pas le même plaisir à le lire que les tout premiers tomes.

Dans ce combat, Ishida met beaucoup en avant l'idée de mesurer le reiatsu, et l'idée de puissance de ce dernier survole le combat.
Visiblement le style des Quincy est pas mal basé sur cette notion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bleach Spoilers 258   

Bleach Spoilers 258
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2