Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 enigmes non resolues

Aller en bas 
+12
chaispaquichui
Mitsurugi
Fitz
Naruto kun04
Capelle
Johann Faust
Abyssion
Drauglin
Furiemax
redshoot
mice
hiroka-sama
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
redshoot
Shinigami
Shinigami
redshoot


Masculin Nombre de messages : 485

Age : 37
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 08/04/2006

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 15:50

Ils n'ont normalement pas le droit de le liberer dans le sertei, mais c'est pas une technique intredite, et pourquoi tu fous des majuscules à chaque mot? De plus tout les capitaines a part notre cher ken-chan en possede, et quelques officier comme renji ou ikkaku, donc bon on peut se dire que certains vont encore nous les sortir. Par contre je suis contre le fait que ken-chan en ait un ça casserai le mythe ^^
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 16:37

je voulais juste dire pour moi le roi n'est pas le personnage le plus fort de la série , c'est plus une image sprituelle que autre choses.
ex: dans dbz le roi gold et le roi mais malgré tout c'ets quand meme freezer qui et le plus fort , je parle avant la venue du ss.
c'est juste que le roi et a la base de tout commendemant et et vu comme un dieu ( peut etre ) , auzen veux juste la puissance et etre placé au sommet , etre aux somment ne veux pas dire au somment de la force , mais au sommet du respect.
bon je sais pas si on me comprend mais bon.......

sinon pour zaraki c'est clair que un bankai meme un shikai casserai le mythe , ensuite pour la grande guerre elle aura surement leux mais ne sera pas aussi grande que les prevision de aizen ou yamamoto.

je veux dire par la que le combat au hm a commencer et je pense que avant que la guerre commence 2 voir 3 espadas auront laisser des plumes ( je parle pas des anciens espadas ).
pour le moment des ajuchas les capitaines les eliminerais facilement , suffit de voir le tome 23 , 24 il se font boussiler une fois la limites passer.

les espasdas sont les chef des arrancars donc ont risque plus d'avoir une flopper de arrancars que autres choses , le combat sera interressant non pas pour les arrancars car les capitaines les elimineront facilement mais je pense plus aux espadas ou alors les vastorodes qui rentreront surement en jeux.
du moins les espadas ne sont que des pions pour aizen.

enfin sa fait un moments que je n'avais pas écrit , en fait je prefere lire car sa se repete souvent je trouves........

bon bonne années a vous tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
JackyChoun
Mouchard
Mouchard
JackyChoun


Masculin Nombre de messages : 37

Age : 37
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 25/06/2006

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 19:26

La tete et le pouvoir du zanpatuko de Gin me font penser a un serpent, pour moi c'est sur qu'il a qqchose derriere la tete et quil ne sert pas forcement les desseins d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:53

chaispaquichui a écrit:
(imaginez Zaraki avec bankai et sans bandeau... Gasp !).
Poussons le vice jusqu'au bout :
Kenpachi+Bankai+hollownisation! :Smie:!

Plus sérieusement, je fais aussi parti des gens qui sont contres le fait que Kenpachi découvre le nom de son zanpakutô, pour les mêmes raisons déjà évoquées.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 4:08

En y réfléchissant bien cest vrai que ca passerait mal que Zaraki ai un shikai ou un bankai, quand a la hollownisation ill'est déja, c'est tellement un monstre et une brute...

Mais je pense plutot qu'il s'entraine tout le temps pou un jour pouvoir se rebattre contre Ichigo mais cc'est peine perdu, il gagnera jamais xD.

A mon avis il va devenir très très puissant, et il a bien réussi a battre Tousen et Komamura vite fait, mais je pense qu'il touvera surement des solutions dans les situtations difficiles, unpeu comme avec tousen qand il était dans le noir, il se fait tranchait mais il en a rien a foutre, et quand il s'est battu avec Ichigo, je pense que Ichi avait un putain de niveau de puissance, vu qu'il avait l'aide de Zangetsu.

Mais comme on dit, il tombera surement surplus fort que lui, hors mis Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
chaispaquichui
Lieutenant
Lieutenant
chaispaquichui


Masculin Nombre de messages : 1972

Age : 36
Date d'inscription : 04/08/2006

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 12:47

Mmmmmmm pas forcément... "L'image" de Zaraki n'est pas celle d'un type se faisant botter le cul sans rien pouvoir faire... Même quand il a fait match nul avec Ichigo, il avait la classe... A mon avis, le schéma des combats de Zaraki sera toujours plus ou moins celui-ci :

1) Zaraki rencontre un ou des adversaires qui semblent très puissants.

2) Les adversaires utilisent des techniquent surpuissantes qui semblent mettre Zaraki en difficulté.

3) Zaraki trouve le ou les points faibles des techniques et fini par exploser les adversaires en rigolant.

Un peu comme le combat contre Tosen et Koammura en fait...
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 14:07

Qui a dit que Zaraki avait une image d'un type se faisant botter le cul, de toute facon si il se lefait botter le cul il est en extase, c'est tout mais même.

C'était bien le cas quand il s'est battu contre Ichigo, sur le coup il était content même si il soffrait et il était encore plus content a l'idée de savoir qu'il avait un advresaire de taille pour lui et il fait que le poursuivre mais c'est peine perdue il perdrait contre Ichigo xD.


Je suis pour le fait que Ichigo et Zaraki se rebattent une derniere fois avec toute leur puissance et ca peut bien faire mal.

Si ce combat a lieu, je pense que ca serait plus a la fin du manga mais Ichigo aura du mal a accepter un combat de la sorte, je pese que ca serait un combat un peu comme Sangoku/Oub dans DBZ,a voir...


Et je suis tout a fait d'accord avec chaispaquichui, je pense que Zaraki n'a pas que du bourrin et il sait réfléchir dans les situations difficiles pour lui et il sait se rattraper, exactement comme contre Tousen mais je pense qu'il peut très bien tomber sur quelqu'un de trop fort pour qu'il puisse se rattraper, comme contre Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
hiroka-sama
Mouchard
Mouchard
hiroka-sama


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 32
Localisation : quelque part dans les nuages
Date d'inscription : 25/12/2006

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 15:55

Deuxième enigme importante:
selon vous , est-ce que l' un des vizards fait partie des capitaines déchus?(je pense notamment a Love et au type aux cheveux longs ainsi qu' au gros gars).Peut-etre que c' est a cause d' Aizen qu' ils ont éte bannis.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:02

le gros gars (c'est celui qui a des pouvoirs qui ressemblent a ceux de inoue???? il s'appelle hachigen) je ne pense pas, il dit lui même qu'il n'est pas fait pour le combat et même unohana doit savoir se battre donc peut être un officier
pour love et le type au cheveux longs (qui s'appelle rose-_-') on en sait pas beaucoup sur eux, pour ne pas dire rien du tout a par qu'il lise les hentai de lisa(je crois pas que se soit un critere de selection pour devenir capitaine^^)
Revenir en haut Aller en bas
hiroka-sama
Mouchard
Mouchard
hiroka-sama


Masculin Nombre de messages : 26

Age : 32
Localisation : quelque part dans les nuages
Date d'inscription : 25/12/2006

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:16

en tout cas, je ne crois pas qu' Hirako ait ete capitaine malgré toute sa puissance.Quant a love et Rose, je suis convaincu qu' un des deux l' a été.
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 16:23

ben moi je vois bien hirako en capitaine (il ressemble a gin avec les cheveux longs :Irockdude:! )
par contre hiyori je pense pas, elle est trop suurexité elle a pas le calme d'un capitaine
sinon j'avoue que je vois bien Rose en prédécesseur de shunsui^^
kensei aussi a la classe mais je ne sais pas quoi penser de lui
quand a mashiro(la fille aux cheveux verts) elle est quand même la seule qui n'as pas eu a s'entrainer pour garder le masque plus longtemps donc c'est possible pour elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enigmes non resolues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enigmes non resolues   enigmes non resolues - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enigmes non resolues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les énigmes de Christophe ...
» Enigmes en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: