Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Fairy Tail 20

Aller en bas 
+5
Johann Faust
hiheo_zabimaru
Hitsugaya Toushiro
Bronx
Naruto kun04
9 participants
AuteurMessage
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 1:12

Je sais pas si beaucoup d'entre vous continu à suivre ce manga, mais si je peut vous conseiller un truc suivez ca devient de mieux en mieux mais d'une force. C'est excellent et ya que 20 scans qui sont sorti.
Vraiment c'est à voir, en plus le héos trop fort dans le scan 19 il nous fait un truc à la Sangoku, MAGIQUE Fairy Tail 20 Great
Revenir en haut Aller en bas
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 9:43

Ouai je suis tout à fait d'accord avec toi mais le problème est qu'on a pas de traduction, donc sa devient dure de suivre les conversations d'un chapitre à l'autre ==> sa peut en rebuter plus d'un.

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 11:50

Oui tu as raison mais là on en ai au 15 ya un site qui s'ne occupe, terrible le boulot qu'ils font
http://www.fairytail.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 20:04

une fin de chap sympa pour le 20

Latter le grand méchant aizen n'aura pas suffit à clore l'arc, car il reste bien sur le principal problème : la flute.
L'un des hommes d'Aizen, celui qui maitrisait les ombres a réussi à s'en emparer et tente donc de s'enfuir pour s'en servir.

Et là intervention d'un perso que j'apprécie bien, le boss du Fairy Tail!
Visiblement il explique tranquillement à l'homme d'aizen la gravité de ce qu'il s'apprête à faire, toujours est-il que ce dernier n'ira pas jusqu'au bout, mais que visiblement ça suffisait déjà puisque le final est très sympa, le monstre sort quand même et tout le monde est complètement horrifié, y compris le boss du fairy Tail^^
D'ailleurs, ce sera peut être l'occaz' de le voir sous son autre forme, si l'on suppose que sa première apparition n'était pas simplement un effet de style.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 2:36

J'espère qu'on le verra se battre ca fera plaisir comme tout ma parole. Ca doit être un monstre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 3:05

C'est vrai que ca devient vachement interessant même si on doit se contenter de raws... Sniff!

question Toushiro
Hitsugaya Toushiro a écrit:
une fin de chap sympa pour le 20

Latter le grand méchant aizen (.......)Visiblement il explique tranquillement à l'homme d'aizen la gravité (...).

pourkoi "aizen"??? pige pas moi! :idk:!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04


Masculin Nombre de messages : 217

Age : 39
Date d'inscription : 20/03/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 2:26

Aizen c'est le méchant qui sais fait battre par le héros de Fairy dont je ne me rappelle même plus le prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:14

non pas tout a fait Naruto kun04
en fait c'est la guilde des méchants qui s'appelle eisenwald (ou aizenwald selon la trad) et le boos des méchants s'appelle eligor (je crois que c'est de lui que tu parlais
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 16:26

Ouais que je sache,il s'agit d'Eligor d'Eizenwald ou sais plus comment vous l'écrivez déjà^^:lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 20:53

mouahahahahahahah je prefere le chap 21
Revenir en haut Aller en bas
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:02

j'avoue que c'est la première fois qu'on les voit se battre vraiment ensemble ces trois la!!! et comme d'hab ils font une gourde, SPOIL: ils détruisent le batiments ou s'étaient réunis les vieuxFIN DU SPOIL
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro


Masculin Nombre de messages : 641

Age : 35
Localisation : Dans l'île paradisiaque
Date d'inscription : 16/09/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:41

hiheo_zabimaru a écrit:
C'est vrai que ca devient vachement interessant même si on doit se contenter de raws... Sniff!

question Toushiro
Hitsugaya Toushiro a écrit:
une fin de chap sympa pour le 20

Latter le grand méchant aizen (.......)Visiblement il explique tranquillement à l'homme d'aizen la gravité (...).

pourkoi "aizen"??? pige pas moi! :idk:!

Bah je crois que j'me suis tapé une mauvaise trad à mon premier chap 10. J'suis sur qu'ils avaient mis " shinigami aizen"
Du coup j'l'ai appelé aizen, mais là j'ai vérifié sur un autre chap, et bien sur ce n'est pas ça :mmmhh:!
Mea Culpa quoi. :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:12

Naruto kun04 a écrit:
Oui tu as raison mais là on en ai au 15 ya un site qui s'ne occupe, terrible le boulot qu'ils font
http://www.fairytail.fr/index.php

J'ai rien contre eux mais par simple respect pour nous t'aurais pu t'abstenir coco!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Johann Faust
Mouchard
Mouchard
Johann Faust


Nombre de messages : 91

Age : 32
Date d'inscription : 28/12/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:28

soit pas jaloux the zang!!!!
quand vous les aurez rattrapez on ira plus la bas mais en attendant on va chez le plus rapide^^
(bon j'avoue que c'est pas très sympa pour la BKT mais moi ça m'arrange, j'en avis marre d'attendre sans rien voir défilez)
édit:dézoulez TZ j'arrete de dire des conneries


Dernière édition par le Dim 14 Jan 2007 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:43

Répondre des conneries pareil c'est presque du flood. J'ai pas dit que j'étais jaloux mais que je tenais tout de même à faire remarquer qu'ici c'est le FORUM BKT et pas le "FairyTail-world pour kikoolol"
Donc si toi tu fais un chapitre et qu'un mec te lache "ouais mais, venez là bas, c'est plus rapide, ils sont géniaux!" tu m'excuses mais je le prends mal et peu de gens trouverais normal de contredire.

Bon fin du hs, pas envie d'avoir 35 personnes qui me lachent des trucs incensé que j'ai pas dis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 9:33

Ouh punaise!!
Enormous le dernier chapitre (le 21), ça rigole vraiment pas quand ils travaillent ensemble les trois du FT. Vraiment de mieux en mieux ce manga...
Bon courage pour les trad les gars (et les filles?).
Revenir en haut Aller en bas
Hitashi Nimikai
Shinigami
Shinigami
Hitashi Nimikai


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2006

Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 2:39

oyo !! sa fesais longtemps que j'était venu sur ce forum, moi personnellement j'ai pas lu le 20 (parce que je trouvais pas le DDL -__-) alors j'ai regarde, et non lu xD, le 21 et je vais seulement dire : Trio D'enfer =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy Tail 20 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail 20   Fairy Tail 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fairy Tail 168 - Earth Land & Fairy Tail 169 - Edora
» Fairy Tail 170 - Fairy Hunter
» Fairy Tail, #34
» Fairy Tail # 55
» Fairy Tail, #73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: