Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bleach episode 116 Raw

Aller en bas 
+43
Hypnos
moha
Shinkya
killimangaro
mice
sayan
Enigmo
Saber
Nekomata
Raidan
Hirako
tite_gonZ
hiheo_zabimaru
lOOkY
white212
Fitz
mitsuki
Kyoshiro18
GotenSon
Echizen
Tremblewick
jethro
will
yoda bor
Johann Faust
Antarka
Hitashi Nimikai
ikesegi
seihnen
gardener33
Link
Abyssion
Getsuga
tony kurosaki
Furiemax
monk
Naruto kun04
Capelle
tsubaky
sheb
Clif
Kuchiki Byakuya
The Zang
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 20:54

L'épisode 111 en raw est dispo sur Youtube ou chez saiyaman!

Youtube
https://www.youtube.com/watch?v=I7tcemaYu9s
https://www.youtube.com/watch?v=Iv9r3Uz67xI

http://bt.saiyaman.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 22:10

C'est comme même dommage et ca serait décevant qu'ils remettent tout le temps les personnages de H-S comme Ririn, Nova tt ca parce qu'ils y sont encore dans cet épisode, c'est juste un peu chiant, on veut les vrais épisodes sans goutte de H-S
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 38
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 10:34

klr je viens de matter le 111, franchement je suis un peu deçu, je m'attendais a un episode mortel et la qui c'est qu'on voit ti pa ?? les 3 pov cloches qu'on rien a foutre la et qui plombent l'episode. en plus la qualité s'est a peine ameliorée.
Revenir en haut Aller en bas
jethro
Mouchard
Mouchard
jethro


Masculin Nombre de messages : 87

Age : 39
Localisation : blagnac à coté de toulouse
Date d'inscription : 02/07/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:23

J'ai été vraiment trop déçu par cet épisode, autant la qualité de l'épisode 110 était plutôt bien, largement au dessus des HS, mais là l'épisode 111 m'a paru vraiment baclé. Les persos ont parfois des têtes vraiment cheloues, limite reconnaissables, l'animation laisse à désirer, et surtout qu'est-ce que ces 3 glandus des HS font dans cet épisodes ??? Ils feraient mieux de les faire crever où qu'ils se cassent vite fait parce que ça plombe méchamment l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 11:44

c'est clai que voir les trois idiots aider kon sa nuit grave a la crédibilité (ils sont téllement ridicul ces trois la) en plus sa ajoute des scène pourri, j'ais l'impréssion que les hs n'ont pas durée longtemps mais que pour gagner du temps il vont faire des épisodes et des passages hs, en éspérant qu'il nous serve pas une nouvelle version de l'histoire parceque la sa serais pas top!! (et c quand que le graphisme revient bien bordel !!!>< autan ya des plan assez bien déssiné autant sa veut rien dire)
Revenir en haut Aller en bas
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick


Masculin Nombre de messages : 132

Age : 41
Date d'inscription : 11/08/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 16:18

Et bé, même son de cloche de mon coté: épisode assez minable (et je reste gentil...)! On dirait les HS tellement c'est mauvais...
Mais qu'est-ce qu'ils foutent là les trois guignols, ils sont naze, sans charisme et ils plombent l'anime!!!
Quand je pense que les scans correspondants sont parmis les meilleurs du manga... Ils ont même réussi à rendre l'arrivée d'Isshin banale alors qu'il a la méga-classe dans les scans...
Beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Echizen
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 104

Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 17:20

Moué Moué l'épisode 111 :s:s Pour les graphismes de temps en temps ca va mais la plus part du temps .... On va rien dire^^ Peut-etre il y a eu un changement de dessinateur:p! Sinon il y a une nouvelle OST (un peu tango) Et perso je trouve que la cape de Ishiin resemble beaucoup a celle d'un capitaine mais très usée^^ Donc il doit être d'un très bon rang! Eu sinon je pense que c'est tout! A oui les 3 goyles qui servent a rien!! (ils servent vraiment a rien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 19:25

C'est naze mais vraiment je trouve ça honteux...
Les HS sont finis ils pourraient s'appliquer un peu mais non ils baclent les graphismes,l'animation, ya du HS qui reste et qui rallonge l'épisode inutilement, c'est dommage parceque c'est pas seulement dans Bleach que l'animé perd en qualité graphique (eyeshield 21 par exemple)
J'ai vu des HS de naruto bien mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 19:10

Le 111 par la MirageTeam est dispo en Vostfr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 3:19

J'avoue uqe là, j'en ai encore mal aux fesses. Le vieux combat tout moche contre Grand Fisher ... Rien à voir avec les scans ...

Les trois pélerins qui débarquent dans le combat. Isshin avait un max de classe dans le manga, et la manière dont il tue grand Fisher était excellente.

Alors que là, déjà c'est assez moche, mais en plus l'iamge de fin rend trop mal par rapport au manga.

Faudrait voir à pas trop bâcler tout ça, sinon ça va vite devenir pénible. Je me vois mal avec un combat Ichigo - grimm avec une qualité graphique aussi naze.

-_-
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:34

c'est un scandal tout simplement je me demande des fois si les gens des studio pierro on conscience de ce qu'il font, au lieu de pondre des hs de naruto merdique mais beau il devrais ce concentrer pour réhausser la barre sur bleach parceque la sa veut rien dire, en plus les chap sont pas forcément super folichon actuellement (yen a des biens quand mème n'abusons pas ^^) bref j'èspère que l'anime de bleach qui étais si bon ne va pas sombrer dans la spiral des adaptations commercial et rattée!!
voila pour mon post constructif xD bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 0:11

Je dois avouer que je suis égallement très décu de l'épisode... surtout avec ces 3 foutu perso HS... On dirait qu'ils étaient tellement pressé de remettre les épisodes non HS qui bâcle tout le travail, ne s'applique pas et se permet de changer des truc comme le combat avec Grand Fisher.... menfin il sont mieux de remonter la barre bien rapidement sinon il vont avoir une masse de fan mécontent ^^

** C'est moi ou les cheveux d'Ichigo avair l'air pas mal plus roux qu'a l'habitude...?
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 36
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 18:41

Moi j'ai eu l'espoir que les 3 peluches soit tuée par GrandFisher...

Moi j'ai pris l'habitude de la qualité des HS donc j'ai été moin choqué par sa... Vivement des jours meilleurs!
Revenir en haut Aller en bas
tony kurosaki
*Rédacteur BKT*
tony kurosaki


Masculin Nombre de messages : 239

Age : 35
Localisation : Dans ton cul lulu!! xD
Date d'inscription : 28/09/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 15:53

j'ais peur que les trois gogol reste longtemp (si c'est le cas je fais une pétition moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:10

Bleach 112 dispo sur youtube:

https://www.youtube.com/watch?v=zVaAd3Pu6ek Partie A
https://www.youtube.com/watch?v=C6UzNy-D5E8 Partie B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:22

Tiens, on les voit déjà un peu moins les guignols des HS, il les font disparaître au fur et à mesure j'éspére.

Et Ulquiorra est blance comme un cul... je croyais qu'il avait la couleur de peau d'un humain
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:55

Arrêtez moi si je suis dans l'erreur, mais dans le 112ème épisode, lors de la conversation d'introduction sur les vizard, entre Kisuke/Isshin, il me semble que l'on voit pas moins de cinq vizard (il y en a un autre, mais il est de dos) avec leurs masques.
Or dans le manga, pour le moment, il me semble que les seuls masques que l'on est vu parmis eux, sont ceux de Shinji et Hiyori (je compte pas Ichigo). Alors soit ceux qui nous sont montrés dans cet épisode sont "d'autres" vizard, n'ayant rien à voir avec la team que l'on connait...soit c'est un spoil de l'anime sur le manga...WTF?!

On ne reconnaît ni le masque de Hiyori, ni celui de Shinji. Toujours est-il que les vizard, tel qu'on les connaît, sont au nombre de 8. Donc si on excepte Shinji et Hiyori, on se retrouve avec 6 masques inconnus à ce jour...et on nous montre 6 vizard dans l'épisode...et niveau physique, il y a de la ressemblance, aussi...curieuse coincidence...

Alors c'est moi qui me fait des films ou bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 19:55

L'épisode 112 Vostfr est disponible sur Mirage Team !
http://www.mirage-team.com/naruto-accueil.html
Perso, j'ai hâte de le voir !!! :Ero:!
Revenir en haut Aller en bas
white212
Mouchard
Mouchard
white212


Masculin Nombre de messages : 55

Age : 38
Localisation : haute savoie thonon
Date d'inscription : 21/04/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 22:55

Furiemax d'après le manga si je me r'appel bien shinji dit qu'il est de la force terrestre des masques donc ont peut imaginer qu'il y a d'autre groupes de vizard
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 0:10

C'est possible.
Quoique si je me souviens bien, il me semble qu'en fait le terme Force terrestre des masques n'est rien d'autre qu'un aka de Vizard, et non une sous-division de Vizard. Mais je vais relire ça...ça m'intrigue ton hypothèse...! :study:
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 11:43

Pff j'ai l'impression qu'on va devoir se taper 4 à 5 minutes de vieux HS à chaque épisode... Ils n'ont pas l'air décidé à faire mourir leurs persos :/
Sinon, l'épisode en lui même je le trouve bien naze (je parle du 112), il ne se passe rien, ça va à deux à l'heure....

Bleach ça devient vraiment pas top à mon gout tant au niveau du manga que de l'anime...
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:12

Hop là!
Le 113 RAW est dispo et c'est l'arrivé de Yamii et Ulquiorra :)


https://www.youtube.com/watch?v=OxSgNkzf71Q A
https://www.youtube.com/watch?v=r9d3t2MZR4Q B
https://www.youtube.com/watch?v=vITbA0KiaYM C
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:41

Sympa l'épisode sauf bien sur les gugus qui sont HS.
Sinon les espadas, c'est pas mal etla voix de Ulquiorra ressemble beaucoup a celle de Itachi mais ce n'est pas la même, en tout cas il a la voix d'un type calme...bloquage de topic a suivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY


Masculin Nombre de messages : 298

Age : 39
Date d'inscription : 24/05/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:48

Alors la moi je le dis tout de suite, je suis déçu de la tronche qu'Ulqui et de Yami, franchement Yami a une tronche de porcelet et Ulqui on aurait dis qu'il c'est douché dans du talk.
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 15:38

Moi ce qui m'enerve avec ces premiers episodes de la new gen, c'est qu'il me donne l'impression que l'histoire est traitée comme une banale histoire de Bounts.Du coup tout est fait au même niveau que les H-S:perso mal dessinés, musique de fond naze, opening et ending aussi nazes....bref, Bleach me décoit sur toute la ligne...beurk Burp! arf! Sniff!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach episode 116 Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach episode 116 Raw   Bleach episode 116 Raw - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach episode 116 Raw
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique Bleach épisode 158
» L'épisode de la semaine
» Episode 129 : Fairy Tail
» L'épisode de la semaine
» problème chronologique épisode ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: