Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Battle for Wesnoth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
icki
Mouchard
Mouchard
icki


Nombre de messages : 12

Date d'inscription : 01/01/2007

Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Battle for Wesnoth   Battle for Wesnoth Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007 - 18:01

Petit descriptif du jeu :

Pour ce qui ne connaisse pas encore, c'est un petit jeu de stratégie bien sympa qui se joue au tour par tour, un peut comme final fantasy tactique sur gba. Ca rappellera de bon souvenir à certains. Il est GRATUIT, en français et même open source.
L'univers se développe dans un monde à la Tolkien du nom de wesnoth, il y a donc des elfes, des humains, des orques etc... Le jeu est en 2D, mais ce n'est pas le graphisme qui fait briller le jeu (mais c'est joulie quand même).
Côté stratégie, c'est du basique. Contrôler le max de village pour avoir de l'or, ce qui permet d'enrôler des troupes dans un donjon, avec ton capitaine, et après tu vas te taper avec le gars d'en face. Attention c'est pas du AD&D, chaque troupe a ses capacités propres, un archer contre un gars qui manie l'épée se fait laminer, faut gérer tout ça.
Il y a plein de campagne à faire en mode solo, parfait pour apprendre à jouer, mais le plus sympa c'est le multi joueur. Sur le serveur officiel il y a toujours du monde, et on a la possibilité de jouer jusqu'à 8 sur la même carte. Le mieux c'est avec des potes bien sur (moi j'en ai qu'un qui y joue Sniff! ).

Si le jeu vous tente, testez le, j’attends vos commentaires. :merci:!

Lien vers le site officiel, ou vous trouverez le log (dernière version 1.2.1, elle est stable) http://www.wesnoth.org/
Revenir en haut Aller en bas
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Wesnoth   Battle for Wesnoth Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 15:18

moi aussi je joue à wesnoth ^^ bon jeu mais asseZ compliqué la campagne, vers la fin :s
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Wesnoth   Battle for Wesnoth Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:42

si c'est un jeu sur pc , je m'y connais queudale , vous pouvez me renseigner:)
est-ce que c'est un style de jeu a la WOW ( world of .... et vous connaissais la suite^^)????
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
rantanplan
4ème officier
4ème officier
rantanplan


Masculin Nombre de messages : 783

Age : 33
Localisation : là où je passe, la classe trépasse....
Date d'inscription : 08/01/2006

Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Wesnoth   Battle for Wesnoth Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 12:38

non, pas du tout, c'est un jeu asseZ space, stratégie mais biZarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Keigix
3ème officier
3ème officier
Keigix


Masculin Nombre de messages : 1236

Age : 32
Localisation : Entrain de faire un 40 yards
Date d'inscription : 23/02/2007

Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Wesnoth   Battle for Wesnoth Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 14:11

merci je suis deja un peu plus avancé :) merci rantanplan;)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumbankai-team.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Battle for Wesnoth Empty
MessageSujet: Re: Battle for Wesnoth   Battle for Wesnoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle for Wesnoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: