Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Bleach script 260

AuteurMessage
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY

Masculin Nombre de messages : 298

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 17:36

260 Rightarm of the giant2
チャドの右腕は死神よりも滅却師よりも虚に近いものらしい。
Chad's right arm appears closer to a hollow than a Shinigami or Quincy.
チャドが真の姿を見せてからソニードに対応できるほど反応速度があがっている。
After Chad shows his true form, he has the reflexive speed to be able to keep up with a Sonido.

圧されてきたアフロ解放、名前は「龍拳(ドラグラ)」。
Being pushed Afro releases. The name is "Doragura" (Dragon Fist)
頭の星のマーク入ったグラサンかけて、ディオス ルエゴ・ノス ペルドーネ (主よ 我らを 許し給え)と唱え、拳から波動拳みたいなのがでる。
Wearing sunglasses with a star mark on the head, he chants "Dios luego nos peldone (Master, give us forgiveness)", and something like a Hodoken comes out of his fist.
チャド直撃したかに思えたが右腕で完璧に防ぐ。右腕は防御の力らしい。
It appears to be a direct hit against Chad, but his right arm blocks it completely. His right arm appears to be a defensive power.
そして今回の修行で攻撃の力を見つけたというチャドは右腕の白くなったVer.みたいな左腕を見せる。
And then Chad says that during the training, he found an attacking power. He shows a left arm that looks like the white ver. of the right arm.

それが攻撃の力らしく、名を「ブラソ・イスキエルダ・デル・ディアボロ(悪魔の左腕)」と言ったところで終了。
That appears to be the attacking power and the name is "Brazo Izquierdo del Diablo (Left Arm of the Devil)" And this weeks ends there.260 Rightarm of the giant2
チャドの右腕は死神よりも滅却師よりも虚に近いものらしい。
Chad's right arm appears closer to a hollow than a Shinigami or Quincy.
チャドが真の姿を見せてからソニードに対応できるほど反応速度があがっている。
After Chad shows his true form, he has the reflexive speed to be able to keep up with a Sonido.

圧されてきたアフロ解放、名前は「龍拳(ドラグラ)」。
Being pushed Afro releases. The name is "Doragura" (Dragon Fist)
頭の星のマーク入ったグラサンかけて、ディオス ルエゴ・ノス ペルドーネ (主よ 我らを 許し給え)と唱え、拳から波動拳みたいなのがでる。
Wearing sunglasses with a star mark on the head, he chants "Dios luego nos peldone (Master, give us forgiveness)", and something like a Hodoken comes out of his fist.
チャド直撃したかに思えたが右腕で完璧に防ぐ。右腕は防御の力らしい。
It appears to be a direct hit against Chad, but his right arm blocks it completely. His right arm appears to be a defensive power.
そして今回の修行で攻撃の力を見つけたというチャドは右腕の白くなったVer.みたいな左腕を見せる。
And then Chad says that during the training, he found an attacking power. He shows a left arm that looks like the white ver. of the right arm.

それが攻撃の力らしく、名を「ブラソ・イスキエルダ・デル・ディアボロ(悪魔の左腕)」と言ったところで終了。
That appears to be the attacking power and the name is "Brazo Izquierdo del Diablo (Left Arm of the Devil)" And this weeks ends there.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto kun04
Humain
Humain
Naruto kun04

Masculin Nombre de messages : 217

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 0:58

Je sais pas ce que ca signifie mais notre petit Chad à l'air bien bien en forme ^^
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 6:43

En gros, le bouclier de Chad ressemble plus a quelque chose de Hollow que de Shinigami ou de Quincy. Sa vitesse a augmenter et il peut tenir tete a un Senido (?).
La le mechant nous lance un Dragon Fist (poing du Dragon en gros) que Chad bloque completement grace a son bouclier.
Chad dit alors que durant l'entrainement il a trouver une arme offensive cette fois et il montre son bras gauche qui se revele etre la version *blanche* de son bras droit (le bouclier donc).
Il la nomme "Brazo Izquierdo del Diablo (Bras gauche du Diable)".
A la semaine prochaine ! ^_^
Tremblewick
Humain
Humain
Tremblewick

Masculin Nombre de messages : 132

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 11:56

quelques images du chap:

Chad release: Bleach script 260 Devillf3.th

Afro man release: Bleach script 260 Stateyo5.th

Chad's defense arm: Bleach script 260 Defenseny8.th

j'aime bien c'est assez stylé.
En espérant tout de meme qu'il en finisse avec son adversaire dans ce chapitre...
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru

Masculin Nombre de messages : 323

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:31

mouais,ca promet!!! et merci pour les images^^
Clif
Lieutenant
Lieutenant
Clif

Masculin Nombre de messages : 1865

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 14:41

OUah... j'aurais jamais pensé que Shad aurait transformer ses 2 bras... Sa prête a croire qu'il pourra avoir une armure ... Samus ? =D
Voir le profil de l'utilisateur http://deviantart.com/kurrifu
GotenSon
*Admin*
GotenSon

Masculin Nombre de messages : 1624

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:08

Le chap est dispo chez ritual http://pagescouleurs.free.fr/Ritual.htm
Bof bof chad lamine l'autre afro sort le bras gauche du diable apparament...
J'ai hate qu'on passe à autre chose parceque tout les combats se ressemblent et c'est chiant à force.

Edit N!x0 : Dispo sur le site en même temps =)

Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka

Masculin Nombre de messages : 1770

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:40

je trouve ce chapitre un ptit peu mieux que les précedents...

En totu cas Chad assure bien, il domine totalement l'ex espada, alors qu'Ichigo a du sortir son masque, qu'Ishida "triche" avec ses gadgets.

Le comabt d'Ichigo était sans interêt. Celui d'Ishida nul car pour moi il a pas trop progressé (jel e vois pas beaucoup plus fort qu'a la S.S)? Celui de chad est pas original, est même assez chiant, mais au moins il tient ses promesses : Chad devait assurer, il assure bel et bien (même si je trouve ses 2 bras très laids)
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan

Masculin Nombre de messages : 2150

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 22:57

ba moi j'suis pas decu de chad ! j'trouve qu'il a la classe sur cette derniere page! tellement que dès qu'il y aura un bon clean je le coloriserai !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://raidan91.deviantart.com/
lOOkY
Humain
Humain
lOOkY

Masculin Nombre de messages : 298

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:17

Franchement depuis qu'ils ont commencés à se taper contre les ex espadas c'est le premier combat que je trouve digne d'intérêt parce que celui d'Ichigo était vraiment mais vraiment NAZE et je ne parle même pas de celui d'Ishida. Je ne suis pas fan de Chad mais la j'ai rien à dire.
devil
Humain
Humain
devil

Masculin Nombre de messages : 166

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:55

chad me fait trop penser au soldat géant de l'obelisque dans yugioh :lol1:!
non je suis du meme avit que looky , ichigo ma décut , ishida ma ennuyer ( pour tout dire ces combat m'ennuy)
non la chad a bien progresser meme si pour moi il se raporche un peu du hollow comme ichigo dans son combat contre son coté obscur.
bon il ont tout les 3 poutré un ex espadas.
reste a savoir se que sa va donner avec ruikia et renji........
Voir le profil de l'utilisateur http://tonidujap.skyblog.com/
will
Lieutenant
Lieutenant
will

Masculin Nombre de messages : 1730

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:57

La même, je trouve déjà le combat de Chad plus intéréssant, il a développé plus de forces que ses compagnons et je trouve ses bras bien stylés et ils ont l'air très puissant, et il est devenu rapide, c'est bon ca.
Mais pour l'instant je touve que c'est le meilleur combat du HM
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 0:11

C'est fou de voir ce que les avis sur un personnage peuvent radicalement changer d'un chapitre à l'autre.^^

Pour rester dans la ligne "c'est bien", je trouve moi aussi que notre Sado à la classe, plus que son adversaire, même (enfin là c'est pas bien difficile^^). Mais de là à dire que son combat est mieux que ceux d'Ichigo et d'Uryû, là je vous trouve un peu sévère. Mais bon, à chacun son avis.
Sado il a pour lui l'avantage de ne pas se traîner un "personnage boulet" pendant son duel aussi, ce qui renforce le fait que son combat ressemble plus à un "vrai" combat, pour le coup, plutôt qu'à un duel entrecoupé de "délires".
Hitsugaya Toushiro
5ème officier
5ème officier
Hitsugaya Toushiro

Masculin Nombre de messages : 641

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 13:06

Bizarrement je préfère le fight de chad à ceux d'Ishida et Ichigo, pourtant des trois c'est pas le perso que je préfère le plus. Mais c'est celui qui contient le mieux son adversaire dirait-on. J'aime moyen la libération de l'alankar, mais y a pire, et le look final de chad est bien.
On est toujours dans la linéarité, mais il n'empêche que j'apprécie bien ce fight.

J'suis quand même en train de me dire que si les trois derniers fights se retrouvent dans le même volume relié, ça va être bien structuré comme tome^^
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 15:56

Personnelement, j'ai adoré le combat d'Ichigo, j'ai trouvé la relation de respect mutuel qui naissait entre lui et l'Ex-Espada vraiment émouvente et son sacrifice à la fin bien plus encore !
Contenu sponsorisé

Bleach script 260 Empty
MessageSujet: Re: Bleach script 260   Bleach script 260 Icon_minitime

Bleach script 260
Page 1 sur 1