Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

24 heures!la saison 6!ca cartonne déjà...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiheo_zabimaru
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 323

MessageSujet: 24 heures!la saison 6!ca cartonne déjà...   Ven 26 Jan 2007 - 14:56

Mouais! depuis déjà 2 semaines on est déjà à font dedans....les 5 premiers épisodes me font déjà rêver!!!

medr c'est tout chaud-au sens propre.
Après l'explosion d'une bombe nucléaire, c'est maintenant l'appariton du frère de Jack(l'andouille qui réclamait sa mort la saison dernière..merd) et bientôt de son père, quel fin la série nous réserve??

Allez c'est parti..11:57:25....11:57:26...11:57:27... rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
kent-1
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 557

MessageSujet: Re: 24 heures!la saison 6!ca cartonne déjà...   Sam 3 Fév 2007 - 0:01

ouais sa dechire mais c'est un peut abusée des fois et il y va pas de mains morte avec son frére Jack lol
hiheo_zabimaru
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 323

MessageSujet: Re: 24 heures!la saison 6!ca cartonne déjà...   Dim 4 Fév 2007 - 19:57

mouais, le frère de jack c'est une vrai crapule merde Jack aurait du le degommer :lol2:!
will
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1730

MessageSujet: Re: 24 heures!la saison 6!ca cartonne déjà...   Jeu 1 Mar 2007 - 22:29

J'ai regardé les 10 premiers épisodes (normal y'en a pas plus a part le 11), je trouve que cette saison est vraiment bien, on apprend beaucoup de choses sur Jack, ses envies, qu'est-ce qu'il a pousser à faire ce qu'il fait maintenant, bref.

On en apprend beaucoup sur sa famille aussi, et puis en même temps c'est normal que Jack n'y aille pas de main morte avec son frère puisqu'il apprend que c'est lui qui a ordonné le meurtre de Palmer, Dessler et a essayé de tué Tony...

Pour, l'instant je trouve que c'est une très bonne saison, une des meilleures même si elle est pas fini et si je me souviens bien, l'épisode 4 est mythique, ca s'arrête vraiment plus, entre Jack qui est "forcé" de tuer Curtis et peu de temps après la bombe nucléaire qui explose, c'est tristement énorme.

Pour moi, la meilleure saison est la 5, avec un début d'anthologie, meutre de Palmer, de Michelle, le retour de Jack...mais elle est vraiment bien, surtout les 2 derniers épisodes, on croit qu'à la fin tout est fini mais Jack se fait capturer par les chinois, faut voir la saison 4 pour comprendre.

La saison 4 est vraiment bien aussi avec Abib Marwan, enfin bref, 24 heures chrono est ma série préféré.

Mais je dois me mettre à Heroes, The shield et peut-être Lost et puis Prison Break c'est assez bien aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 24 heures!la saison 6!ca cartonne déjà...   Aujourd'hui à 7:27

24 heures!la saison 6!ca cartonne déjà...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1