Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Animé bleach 26 épisodes hs

Aller en bas 
+22
mitsuki
seihnen
tsubaky
Soul Ninjalchimiste
will
Dieu
jinta-no-baka
Akari
mice
CHoCoLoVE
Raidan
Leonheart
Selmaster08
L'empereur de la Foudre
ikesegi
The Killer
N!x0
Clif
sheb
koala-sama
GotenSon
The Zang
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ikesegi
Lieutenant
Lieutenant
ikesegi


Masculin Nombre de messages : 2040

Age : 39
Localisation : In Another Dimension...
Date d'inscription : 09/02/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 11:41

The Zang a écrit:
Faudrait vous attendre à encore plus de temps hein! A mon avis c'est partit pour encore 6mois ces hs...

Ouai, c'est bien ce que je pensais aussi. De toute façon, vaut mieux qu'ils fassent durer les HS plus longtemps, ainsi le manga prendre beaucoup plus d'avance: comme ça, ça évitera qu'ils nois foutent des HS en plein milieux de l'anime, comme ça a déjà été le cas...
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:31

Ouai bein je prefere des epiusodes de Kanonji plutot que ses HS de ..........
Enfin bon merci de votre réponse a tous ca me remonte pas trop le moral mais on ferra avec.
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 17:54

c'est clair que ca a l'air parti pour durer si on se tape un épisode de portrait pour tous les persos ca va etre relou genre ca risque de durer minimum jusqu'a l'épisode 100... et en plus je sais pas comment ils vont faire pour recoordoner le manga et lanime mais ca va etre un gros bordel! enfin j'ai hate de voire les combats des officiers et lentrainement d'ichigo ca va etre bieen et ca maide à tenir lol un peu comme pour les next gen de naruto...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:06

Vous avez un site avec la tard du 84?? car sur mon site de telechargement habituel il le propose pas encore en VostF
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:11

pardon pour la pub

http://www.dattebayo-fr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 18:50

Lol merci Jinta
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:01

La prochaine fois, réglez ça par MP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 20:35

En plus il est stipulé que l'on ne peut poster des liens qu'après avoir posté 50 messages... :ouf:!

Et puis ce que j'en dis moi, c'est qu'elle est pas près d'arriver la fin des HS !!

Il suffit d'un calcul tout bête :

Les HS commencent à la fin de soul society, quand nos héros reviennent sur terre.
Ce qui correspond approximativement aux chapitres 182-183 dans le tome 21.

Sachant qu'un épisode équivaut à 2 voire 3 chapitres, que quelques scènes présentes dans le manga n'apparaissent pas dans l'anime (comme la fin du tome 3) et que pour l'instant le tome 23 n'est pas encore sortit au Japon ... il va s'en passer du temps

Un tome regroupe entre 7 et 9 chapitres, on va arrondir ça à 8.
Ce qui représente 3 épisodes en général, voire 4. On va être optimiste et dire qu'il y en a 4

Si vous ne me croyez pas, regardez tout simplement le nombre d'épisodes suivant le cours de l'histoire: 63, et ... HO wooow! MAGIE SUPREME cela correspond parfaitement au tome 21

Enfin bon, si on regroupe tout les chapitres sortis par 8 à partir du dernier chapitre du tome 22 (le 197), on se retrouve avec :

_ le tome 23 (198 - 205)
_ le tome 24 (206 - 213)
_ le tome 25 (214 - 221)
_ le tome 26 (222 - 229)
et les chapitres 230+231 fraichements sortis il y a peu !

Ce qui nous fait 5 tomes (en comptant le 22), à raison de 4 épisodes par tome (oui on est optimistes on a dit !! :Smie:! ), on se retrouve donc avec 20 épisodes tout au plus !!

Voilà pour le cour de maths ! MDR :oups:!


Alors bon, 20 épisodes c'est rien !!!

Moi je dis, quitte à attirer les foudres de tout le monde sur moi, qu'on a encore au minimum un an, si c'est pas deux avant le fin des HS !!!

Enfin cela n'est que mon avis après tout !! MOi je dis ça, je dis rien ... :ouf:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:27

20 episodes ca fait 20 semaines ca nous laisse du temps moi je trouveca fait 4 mois en arrondissant.
Revenir en haut Aller en bas
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:31

Cela fait plutôt 5 mois, non ? :ouf:!

Mais je pense qu'il attendent d'avoir 60 épisodes au moins de prêt pour avoir une très grande avance et beaucoup plus de libertés !!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:34

Bah ca depned si tu prend 4 ou 5 semaiens pour un mois lol je fait comme toi je rpend large mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Leonheart
Humain
Humain
Leonheart


Masculin Nombre de messages : 150

Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 23:50

Il ne faut pas oublier aussi dans les calculs que pendant que l'anime avance, le manga avancera aussi et donc a la fin t'auras 20 chaps en plus (ce qui fait un peu plus de 2 tomes en plus) Wink
Revenir en haut Aller en bas
jinta-no-baka
Humain
Humain
jinta-no-baka


Masculin Nombre de messages : 169

Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 15/06/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:17

purée vous avez le don pour saper le moral des troupes vous... ouai mais bon dans tou les cas ca sera toujours moins long que les 65 épisodes hs de naruto et ceux qui viendront en plus hihi. Dautant plus qu'on voit haruko à la fin des genériques de début de bleach maintenant alors c'est peut etre le signe de la fin des hs meme si ton raisonnement tient mon cher chocolove... on a peut etre qu'à finir la saison avec une petite demie saisson et ce sera bon ce qui nous laisse qd meme au bas mot dix épisodes...
Revenir en haut Aller en bas
http://leskornichons.free.fr
Akari
Shinigami
Shinigami
Akari


Nombre de messages : 479

Age : 67
Localisation : Dijon quand je ne dors pas, sinon ...
Date d'inscription : 20/04/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2006 - 16:19

Quand je lis ça, the zang, je comprends mieux ton avatar ...
Revenir en haut Aller en bas
http://my.rpg.ookoo.org/
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:02

Euh, ya quelque chose qui me dit que c'est pour bientot la fin des h.s de Bleach (pas comme Naruto xD), mais ce n'est pas sur, je dis ca en ayant vu le nouvel opening de l'anime, parce qu'on voit ichigo mode vizard, aizen et un trou dans le ciel donc...
Voici un petit lien :
https://www.youtube.com/watch?v=SzxVbUKx0SA
Revenir en haut Aller en bas
Soul Ninjalchimiste
Mouchard
Mouchard
Soul Ninjalchimiste


Masculin Nombre de messages : 41

Age : 35
Localisation : Amis suisses Bonjour!
Date d'inscription : 13/09/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 21:35

Suke!!!! OH.... MY.... GOD.... Si c'est pas un méchant signe d'espoire ça!!!!!!!!
Plus qu'une bonne douzaine de HS à tout cassé et on y est! (aller aller ... on y croit, on y croit)^^

P.S. Y'en a marre des dessins trop mal fait des HS...
-------> AU BUCHER LES HS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 22:10

erf sa me fous encore plus les b**le de voir ce new ending car sa ma donne encore plus envie de voir les VRAI anime, les belle petite baston contre les arrankar :Ero:!
(attention un ptit peu de spoil)
mais bon le titre de l'episode 101 est bankai de mayuri donc surment l'elemination de d'un membredes bounto, pareil pour ichinose contre kenpachi (episode 98) et je pense que le reste ne devrait pas tarder a etre eliminer donc une chtite rafale d'episode devrait clore ces H.S Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Great qui sont pour moi et pour d'autre asser nul a ch**er
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:04

je crois que les hs serons terminé vers l'episode 115
(rumeur quand tu nous tien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:15

115????? il vont mettre 10 episode a buter ce con de Karya surtout qu'il reste qu'une journée avant le grand boom de la ss qui est prevu ....

a moins qu'il refasse une serie de hs ..... :'(
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 19:18

je dis ca mais c'est peut etre 110 et je le repette c'est une rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
mitsuki
*Rédactrice BKT*
mitsuki


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 33
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 07/12/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 1:32

T_T ils sont vachement trop long les HS !! Puis j'ai un peu de misere a comprendre comment ils vont reprendre l'histoire avec Aizen et tt apres leur combat avec les bounto... c'est d'apres moi, assez inutile comme histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 7:43

logique que l'histire soit inutile c'est un hs
pour la liaison je pense que ichigo va revenir das le monde normale et ca va repartir comme si de rien n'etait
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 8:12

je pense que les hs sont bientot finis, en fait allez sur le site de la datte bayo, et il y a le nom du 108 (le bounto pleurant, le dernier je sais plus koi) on peut penser qu'on est pas loin de la fin....OUF !!!!
je dirai 110...

mais ce que j'espere en fait c'est que les producturs de l'anime opterot pour la solution suivante : on a fait un cycle de HS, maintenant vous oubliez tout ça et reprend la ou on était dans le manga....et pitié pas quelques episodes merdiques de liens pour rattraper le cours du manga....PITIEEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
seihnen
5ème officier
5ème officier
seihnen


Masculin Nombre de messages : 520

Age : 37
Localisation : sur ice cannon
Date d'inscription : 20/03/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 13:07

totalement d'accord prions tous ensemble mes frere et soeur bktien
Revenir en haut Aller en bas
Link
Shinigami
Shinigami
Link


Masculin Nombre de messages : 375

Age : 39
Localisation : somewhere over the rainbow !
Date d'inscription : 11/08/2006

Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:19

bon niveau HS, je viens de me mater le 106, je confirme, on arrive à la fin, le quincy a reperdu ses pouvoir...

mais ce qui a attiré mon attention, ce sont les génériques (de début et de fin) qui sont.... des morceau du film !!!!! (enfin je pense, sinon ça veut dire qu'on est reparti pour une nouvelle saison de HS)
d'aiileurs, c pas je crois, c sur, puisqu'on voit le shikai de Rukia et que si c'etait une nouvelle saison de HS, ils n'aurait pas le droit de le montrer (incohérence trop violente vis a vis du manga)

ccl : ce numero 106 vaut la peine d'etre vu, pour 2 raisons :
1/ les morceaux du film (qui même s'il sera HS est quand même joli !)
2/ le plaisir de sentir la fin des HS arriver !!!!

amis du soir .... bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animé bleach 26 épisodes hs   Animé bleach 26 épisodes hs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animé bleach 26 épisodes hs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La liste des meilleurs épisodes de Bleach
» anime bleach licencié
» Qualité de l'anime bleach
» raport anime/scan
» L'anime de Bleach débarque en France !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: