Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Naruto 341 -Premières images!!!

Aller en bas 
+7
hiheo_zabimaru
will
Hirako
devil
Fitz
Antarka
Kyoshiro18
11 participants
AuteurMessage
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 0:11

Voila un Gros SPOIL, tiré d'une double page du futur chapitre 341 ( probabilité 99% :Smie:! )

ICI !!!!



PS: Image provenant de la NCT
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 7:27

Ah oui chouette ^^ ça fait un peu dragon ball encore mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:39

Effectivement on sent le style DBZ, mais bon ça nous prouve que naruto c'est un peu amélioré ce qui n'est pas pour me déplaire, même si dans le fond je trouve que son niveau laisse encore un peu a désirer... Certain diront qu'il dépasse le niveau de kakashi, ou même qu'il arrive quasiment au niveau de Hokage, moi je ne partage pas cette vision, car il ne maitrise qu'une seule technique, qui est certe puissante, mais au niveau stratégique et connaissance de technique ce n'est pas vraiment ça donc il reste assez loin des meilleurs ninja de la série ( pour moi.. ). Alors j'espère qu'il va continuer ça progression ça ferait plaisir :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
Fitz
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 46

Age : 35
Localisation : L'enfer Mumyou
Date d'inscription : 27/12/2006

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 10:17

Bah quand même c'est un membre d'akatsuki qu'il extermine... Certe fatigué et amoché, mais akatsuki quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 13:45

Oui il l'extermine en une seule attaque puissante... ce qui fait que naruto a certe une grosse attaque mais c'est tout... Donc j'espère que dans le chap on verra un peu de stratégie, et différentes techniques.. Car la j'ai l'impression d'être a nouveau a l'époque ou il venait d'apprendre le Rasengan et ou il le sortait constament.. :mmmhh:! Ce qu'il faut a naruto c'est un peu de charisme ( ça va un peu mieu il fait moins boulet :lol1:! ), de réflexion ( il utilise le kage bushin pour étudier l'adversaire donc il y a du mieu..), un nombre plus important de technique ( bon on a fait le tour pour le moment... bushin, rasengan, rasen-shuriken, gamabunta et... euuh... rien :lol1:! ) et un peu plus de vitesse ( ouais on est loin de la vitesse de sasuke et a des années lumière du Shunshui no Jutsu de yondaime :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 14:26

c'est bien se que je disait ont a les images et la couverture couleurs pour que kishi nous montre que du beau.
pour se qui nous redisent encore qu'il sont pas content car sa fait trop dbz et bien qu'il arrete de lire naruto car en sachant que sa nouvelle attaque allait tout déchirer il fallait pas s'attendre a autres choses.

mais je reste quand meme sur mes garde car je ne pense pas que sont attaque consiste juste a faire une grosse boulle genre genki car si il lui faut 8 pages pour montrer la veritable puissance et que kakashi et étonner que meme avec son sharingan il arrive pas a voir tout les parametres de son attaques c'est qu'elle doit etre vraiment SUGOIIIIII épatente !!!!!!!!!!

je pense que avec kakuzu sa doit etre finis car les 2 masques on dut etre détruit et je pense que celui que ont voit en dernier qui et détruit c'est le masque raiton que kakuzu absorbe apres que shika lui et enlever un masques.

puis y il ya qu'a voir sa tete , il me fait penser a sasori.
puis je pense que quand meme apres 2 tomes de combat quasiment 2 tome et demi de combat sa suffit avec ces deux là.........

puis je pense que la semaine prochaine encore avec les pages couleurs de kishi on va avoir droit a l'entrée en scène de l'aka........
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
Hirako
Humain
Humain
Hirako


Masculin Nombre de messages : 329

Age : 34
Localisation : KARAKURA CITY
Date d'inscription : 03/05/2006

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:01

Je partage le même point de vue de devil, sérieux les mec je trouve que naruto claque, pour ce qui est de l'attaque je doute que kakashi puisse la copié, mais pensée vous que kakuzu est mort.

Euh au juste devil en est tu sur, que c'est la semaine prochaine, pour les pages en couleur tu tient d'ou l'info please.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro18
Mouchard
Mouchard
Kyoshiro18


Nombre de messages : 99

Date d'inscription : 08/01/2007

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:46

Il y a des pages couleur 2 semaine de suite, car il y a la reprise de la new gen en anime si je ne me trompe pas :think:! ( Devil confirmera normalement )

Et concernant le coté DBZ perso je ne trouve rien de choquant, je trouve que c'est vraiment sympa ce qui se passe dans naruto en ce moment :Smie:!
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 16:32

Ca fait répétitif, mais je trouves ca tout simplement énorme, rien que l'image...

Bon ceux qui disent que ca ressemble a DBZ, on s'en fout un peu et comme dit devil qu'ils ne lisent plus Naruto, faut arrêter de chercher les côtés négatifs tout le temps...bref ce n'est pas le sujet.

Pour moi, Kakuzu est vraiment mort, ca suffit ces deux la de l'aka, ils reviennent tout le temps a l'assaut, surtout Hidan :).

Niveau puissance et chakra, bah c'est sur que Naruto a dépassé le niveau de kakashi et celui de Hokage, si on fait une belle comparaison : Naruto a battu Kakuzu et il me semble que Kakuzu ai battu le shodaime Hokage mais je suis pas sur...

Bon c'est sur qu'il n'a pas beaucoup de techniques mais maintenant, il s'en sert mieux que quiconque sauf son nouveau jutsu mais je pesne qu'il a d'autres techniques mais qu'il a jamais sortis.

Bon je crois que la vrai battaile contre l'aka commence, déjà deux en moins et ce ne sont pas les moins puissants je pense.

Vivement la raw et le prochain chap parce que pour l'instant Naruto est de meilleure qualité Wink que Bleach ou ONe piece même si ca ressemble à DBZ :(
Revenir en haut Aller en bas
devil
Humain
Humain
devil


Masculin Nombre de messages : 166

Age : 38
Localisation : aux japon le 30juin
Date d'inscription : 18/06/2006

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 17:47

will a écrit:


Vivement la raw et le prochain chap parce que pour l'instant Naruto est de meilleure qualité Wink que Bleach ou ONe piece même si ca ressemble à DBZ :(

pour one pice je m'en fous j'aime pas , mais bleach revient là avec l'espadas......du moins je crois que sa revient , enfin le dernier chapitre de bleach et tout simplement superbe ^^

pour les images couleurs de la semaines prochaines ma sources vient de la sources de tout le monde je pense......

http://teamangelsub.free.fr/Ritual.htm je regarde tout simplement se que heiji-san écrit .

pour que kakuzu et battu shodaime je ne le pense pas , j'ai pas de preuve donc je vais pas te contredire mais pour moi kakuzu n'a pas tué shodaime d'ailleurs il ne le dit pas il dit juste que le bandana de konoha lui refait penser cette veille époque , puis le mec que on a vut en flash back ne portait pas le bandana de konoha quand kakuzu explique qui prend le coeur de ces victimes.

ensuite deidara a battu gaara qui lui était hokage , et deidara c'est prit une petite branlé par naruto , donc naruto grace a son chakra a depuis longtemp le niveau de hokage mais la c'est son intelligence qui a changer il réagit plus comme avant avec kyuubi, c'est cette maturité qui le met au rang de hokage.
il et calir que kakuzu faisait pas parti des plus faibles mais bon naruto et le héros donc c'était decider d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://tonidujap.skyblog.com/
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 18:53

Perso, je ne vois pas le côté DBZ dont la plupart ont parlé.....
:shoked:! En tout cas ca fait plaisir de voir kukuzu enfin à terre :Smie:! :Smie:! ; même si mon coeur bat toujours pas encore à la normale. :lol2:!
C'est vrai que j'aimerais aussi que Naruto soit un peu plus rapide, à la vitesse du Yondaime....vivement que ca arrive :lol2:!
Revenir en haut Aller en bas
Antarka
Lieutenant
Lieutenant
Antarka


Masculin Nombre de messages : 1770

Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:00

Le coté DBZ c'est l'attaque du disque, et le très gros cratère ^^ Enfin j'ai jamais dit que c'était mal, et puis de toute façons TOUT les mangas (enfin els Shonens) actuels et même passé ont pompé sur DBZ (le cero de bleach c'est juste un kamehameha).

J'aime beaucoup Naruto en ce moment, j'en attend plus de Naruto que de Bleach, c'est peu dire ^^ (même si la baisse de qualité de Bleach y es aussi pour quelque chose).
Revenir en haut Aller en bas
ingulu
Mouchard
Mouchard
ingulu


Nombre de messages : 42

Date d'inscription : 23/09/2006

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 19:50

@Antarka Pour te repondre concernant Bleach jusqu'auxu derniers scans j'eprouvais la meme sensation...Mais apparement le dernier est assez explosif niveau surprise ! Ralala Bleach cest merveilleux tout de meme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gio
Mouchard
Mouchard
gio


Nombre de messages : 29

Date d'inscription : 05/10/2006

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:08

raw téléchargeable ici
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 20:18

les deux masques sont morts ou il en reste un ?
l'attaque est impressionnante !
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
kent-1
5ème officier
5ème officier
kent-1


Masculin Nombre de messages : 557

Age : 30
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 25/01/2007

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:46

Je sais pas , mais en bas il ya écrit "la prochaine fois , fin du combat avec l'akastuki maintenant il faut rentrer" se qui est assez ambigue.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 23:09

Quand à la vitesse de Naruto, il me semble qu'il a énormément augmenté puisque dans un des script Kakashi dit qu'il n'arrive pas a suivre la vitesse, même avec son sharingan, mais je sais pas si il parle de Kakuzu ou de Naruto.


Mais Naruto a acquis un niveau très bon maintenant, il se prend au sérieux, il devient plus intelligent en réfléchissant.

Et si il veux apprendre d'autres techniques, il aura pas de mal puisque il a une faculté énorme, et il faut imaginer son nouveau jutsu a pleine puissance, ca doit faire mal.
Perso j'attends un combat Itachi-Naruto...


Quand a Bleach, c'est excat que ca redevient très bon avec les vrais espadas et pour One piece, c'était énorme il ya deux chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto 341 -Premières images!!! Empty
MessageSujet: Re: Naruto 341 -Premières images!!!   Naruto 341 -Premières images!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto 341 -Premières images!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 339 -premières images!!!
» Naruto 458
» La galerie de Pico-Truck [Bleach;Fairy Tail;Portrait]
» Mes premières colos
» Bleach 252 images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: