Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Grammaire et orthographe By Gartesh

Aller en bas 
+35
umaga
Nephilim
Sanji
Kak
Björn
fan2bleach
el Torre
hishiki
Aerandir
Ahdir
igo
hanatarou
zuljin
Onakuru
YoGui
Chapo
Hime
Vincent Law
Elred Nimrais
Fury
PuNkY
Ashrack
Abyssion
Bronx
Furiemax
hiheo_zabimaru
Kuchiki Byakuya
Capelle
gardener33
will
The Zang
kent-1
N!x0
Clif
tite_gonZ
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Capelle
Shinigami
Shinigami
Capelle


Masculin Nombre de messages : 406

Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/12/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:03

Yeah, comment je kiffe l'addon correcteur orthographique pour Mozilla, comme ça je n'oublierais plus jamais de lettres dans mes posts ... (ou pas).

Sinon, évidemment que ça choque de voir des posts avec des mots formés d'une seule lettre, ou des messages qui sont un véritable défi à la lange française. Je connais des forums où on peut trouver de véritables guerres des tranchées en termes de SMS-style ...

Enfin, bref, heureusement que je ne fais jamais aucune faute, je ne suis de cette manière pas concerné.
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:01

Il ne faut jamais dire jamais, personne n'est à l'abri d'une faute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
*Rédacteur BKT*
Kuchiki Byakuya


Masculin Nombre de messages : 721

Age : 41
Date d'inscription : 03/10/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:07

Capelle a écrit:

Enfin, bref, heureusement que je ne fais jamais aucune faute, je ne suis de cette manière pas concerné.
Tu es sûr ?XD
J'en ai trouvé une !!loool

Capelle a écrit:
ou des messages qui sont un véritable défi à la langue française.
Tu as oublié le "u" dans langue !
Il ne faut jamais dire jamais mon ami.:)
Mais t'inquiètes pas je te charrie pas, c'est juste que moi aussi ça m'était arrivé de dire que je ne fais jamais de fautes.
Et c'était juste une impression, rien de plus !lol
A mon avis ce message est truffé de faute ! :lol1:!
:bye:!

Edite : plus de H-S promis, c'est juste que je trouvais ça amusant sans vouloir t'offenser Capelle;)


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:12

L'utilité principale du topic ça reste quand même de s'aider de ce petit pense-bête qu'a fait Gartesh! Evitons s'il vous plait de trop partir en hs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 6:49

Wao! tout ça me rappelle le primaire!!

Quelle nostalgie!
Si loin, si beau! :Smie:! :Smie:!
Sinon, je trouve que c'est un joli topic qu'on a là^^

P-S: je tremble déjà en tapant sur le clavier.... :hiphopwolf:!
Revenir en haut Aller en bas
N!x0
*Admin*
N!x0


Masculin Nombre de messages : 2215

Localisation : Suisse
Date d'inscription : 20/03/2005

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:46

Il ne faut bien sûr pas confondre faute de frappe et faute de français, c'est loin d'être la même chose =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 18:12

gardener33 a écrit:
will a écrit:
Même dans ton dernier post, c'est pas "peut" mais "peux" et y'a un seul l à développer :).
Ca m'amuses de corriger Wink
Désolé, mais... elle était trop belle celle là... J'ai pas pu m'en empécher ^^
Un magnifique exemple de l'arroseur arrosé.^^

L'idée de ce thread n'est pas mauvaise et le premier post est même une excellente idée, à mon avis. Le seul problème c'est d'avoir pris un "post exemple", car même si ce n'était pas dans le but de faire du foutage de gueule, ça n'en reste pas moins vexant et blessant pour la personne concernée.

Et puis avant de balancer les autres, faudrait déjà soi-même être capable de faire ce qu'aucun humain n'est capable de faire : un "zéro faute permanent".
C'est comme l'idée de la "Perfection". On a beau s'en approcher, ça n'existe pas...après ça ne ce rapporte qu'à une "normalité" ou un "niveau général", qui plus est reste variable d'une personne à une autre...
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 20:03

Raaaah j'ai hésité entre un ê et un é longtemps >_<
M'enfin je fais pas ça d'habitude hein... C'était juste pour reprendre Will qui reprenait kent-1... Et Will non plus n'a pas l'habitude de faire ça ^^

Bon allez sans rancune Furiemax :
Furiemax a écrit:
ça ne ce rapporte

N'empÊche ( :Smie:! ), je suis sûr que ceux qui écrivent dans ce topic regardent 15 fois plus leurs posts qu'à l'ordinaire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 23:20

Bon le prochain qui corrige une faute d'une autre personne je le zigouille avec des tomates (me demandez pas comment, MAIS JE LE FAIS!!!^^)

(c'est valable aussi pour GS hein! Je le vois arriver maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
Bronx
Shinigami
Shinigami
Bronx


Masculin Nombre de messages : 427

Age : 36
Localisation : Dans le néant qui sépare tes 2 oreilles
Date d'inscription : 25/09/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 9:32

LOL bientot on voudra plus poster de peur de se faire lincher pour chaque faute d'orthographe :idk:!

++Bronx
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:41

Gardener33, mon erreur était volontaire. En fait c'était pour voir si vous suiviez*

Bon sinon dans le but de recoller au thème du thread, j'ai trouvé ceci :
http://www.leconjugueur.com/frreglesUsuelles.php


* Argument numéro un chez les profs de mauvaise foi, afin de tenter de maquiller leur bourde. Et accessoirement, c'est le mien aussi.^^'
Revenir en haut Aller en bas
tite_gonZ
3ème officier
3ème officier
tite_gonZ


Féminin Nombre de messages : 1212

Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/10/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:47

très bon lien, ça permettra à certains de faire moins de fautes dans leurs dictées, rédactions et autres écrits, et pour ceux qui ne vont plus à l'école (comme moi) ça permet de se remémorer certaines règles élémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Abyssion
*Rédacteur BKT*
Abyssion


Masculin Nombre de messages : 455

Age : 37
Localisation : ici ou ailleurs, quelle importance ??
Date d'inscription : 18/07/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 21:42

oulala , on est revenus dix ans en arrière, c'est vrai que certaines fois, les fautes d'orthographes sont flagrantes et pour le moins impardonnables. Bien sur il se peut que l'on se gourre en tapant ce qui pour ma part, m'arrive assez fréquemment ( Parkinson que voulez vous ^^). Jaispaire qe lortografe ché les bekatiens s'ameliorera au plux gren plésir de tite_gonZ ^^. see ya !!
Revenir en haut Aller en bas
gardener33
Humain
Humain
gardener33


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 36
Localisation : Au bar de la huitième division
Date d'inscription : 26/05/2006

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 0:58

Hé hé Abyssion, t'as fait plein de fautes dans ta dernière phrase, fais un peu gaffe quoi merde!!

Ahem...

Bon bon bon, moi je vais me réétudier l'impératif. j'ai tout le temps des doutes énormes.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:55

merci d'avoir locké mon topic, j'ai perdu tout ce que j'avais écrit lorsque j'ai édité...
L'outil de modération qui permet de déplacer un message existe aussi !


Vous avez des difficultés en orthographe, ce topic est fait pour vous !

Est-ce que vous n'avez pas déjà ressentit de la gêne en écrivant un message, ne sachant plus comment écrire un mot, conjuguer un verbe? C'était stressant pas vrai? Que dire de ceux qui sont encore à l'école, qui étudient et qui ont des difficultés en orthographe.

Vous vous demandiez comment faire?

Voici la solution ! Un topic entièrement dédié à l'orthographe !

Pas de règle ennuyeuse, juste quelques exemples pour vous aider à mieux écrire sans trop faire de faute d'orthographe.

Je vais prendre quelques mauvais exemples de messages et les corriger devant vous, ne le prennez pas mal c'est pour la bonne cause.

Citation :
c'est vrai je me suis tromper

Comment savoir si le verbe est bien conjugué? On remplace le verbe par un verbe du deuxième ou troisième groupe, exemple:
mordre

A ce moment là ça devient beaucoup plus facile, à votre avis on écrit:

Citation :
je me suis mordre
ou
Citation :
je me suis mordu

Alors?
Vous avez tous trouvé c'est: je me suis mordu.

On a donc:
Citation :
je me suis trompé

C'est simple, pas vrai?

Edit tite_gonZ : il existe aussi la fonction "rechercher" qui nous éviterait de devoir modérer : x
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 9:18

Bon je relance ce topic. C'est nécessaire, il n'y a pas de doute là dessus.

Je n'ai pas la prétention d'être une bête orthographique, et je vais probablement commettre des fautes d'ici la fin de mon post.



Les Leçons de PuNkY :



Leçon numéro 1 : "accent ?" (déjà fait pour une part, je sais, mais un petit rappel s'impose)

- "é" / "er".
Le premier est le marqueur du participe passé des verbes du premier groupe, le deuxième est le marqueur de l'infinitif des verbes du premier groupe.

Pour savoir lequel utiliser, c'est simple. Remplace le verbe concerné par le verbe "boire". Si tu te rends compte que ça sonne "boire" alors la terminologie de ton verbe d'origine est "er". Si tu trouves que ça sonne plutôt "bu", la terminologie de ton verbe d'origine est alors "é".


- "" / "ou".
Le premier est un marqueur d'appartenance, de localisation alors que le deuxième est un marqueur d'opposition, de comparaison.

"Où sont les porings ?" / "Le jour où j'ai reçu mon deuxième avertissement de la part d'un administrateur." / "Toi ou moi."


- "à" / "a".
Le premier est un signe de localisation, il sert à situer dans un espace quel qu'il soit, alors que le deuxième est un signe d'appartenance du verbe "avoir" (tu as => deuxième personne du singulier, il\elle\on a => troisième personne du singulier). Si tu peux remplacer le mot sur lequel tu doutes par "avais" / "avait" alors tu es face au désormais fameux pour toi verbe "avoir" ("as" ou "a" selon le sujet). Si il en est autrement alors tu es face au premier cas énoncé ("à").

"Tu as un zanpakuto bien insignifiant, shinigami." / "La BankaiTeam a les meilleurs administrateurs du monde entier." / "Ichigo est à terre, comme d'habitude."



Voila c'était la première leçon de PuNkY, en direct d'Antipodes City, la pauvre résidence étudiante ou je vis inside Dijon, la ville où les hommes se couchent et se lèvent avec le soleil, dans le seul but d'aller travailler (quel bande de naïf).

Bon je suis en forme.



Leçon numéro 2 : Ponctuations.

En informatique il y a deux types de ponctuation :

- Les ponctuations à un seul élément (. , - ( ) ).

- Les ponctuations à deux éléments ou plus ( ? ! : ; ... ).

Pour les ponctuations à un élément, il faut mettre un "espace" après celle-ci, la seul exception étant la parenthèse qui doit comporter un espace avant pour celle d'ouverture (et non pas après). Pour ce qui est de celle de fermeture, quand celle-ci est suivi d'une autre ponctuation, il ne faut pas mettre "d'espace" .

En ce qui concerne les ponctuations à plusieurs éléments, il faut mettre un "espace" avant et après la-dite ponctuation.



"PuNkY est beau, PuNkY est grand, PuNkY est fort, PuNkY est modèste. Bref, PuNkY est PuNkY."


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:08

J'ajouterais à ton post qu'il ne faut pas confondre le verbe être et le verbe avoir. "J'ai vu ceci"...verbe avoir donc. "Je suis outré"...verbe être donc.
Je suis sûr que ça peut servir ^^.

Edit : merci Fury pour l'édit.


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:12

Tout est bien, qui fini bien.


Dernière édition par le Mar 12 Fév 2008 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:35

PuNkY a écrit:
Je pas pigé ! Explique moi, que je change ce qui ne va pas et delete ce post s'il te plait.
Ah mais je connais la réponse à cet exercice, moi :
Je n'ai pas pigé ! Explique-moi, que je change ce qui ne va pas et efface ce post, s'il te plait.
Et j'ai même remis la ponctuation. C'était bien ça qui fallait faire? :groark:!


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:59

C'est bien, t'auras une image.:gnark:!

Je n'ai toujours pas compris le post de will ; ça me tracasse.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
*Modo*
Fury


Féminin Nombre de messages : 2910

Age : 35
Date d'inscription : 07/08/2007

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:04

J'aurai préféré que tu m'expliques mon boulot de modérateur. Tu as une capacité certaine pour donner des leçons que ce soit explicite ou sous-entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:13

Peut-être serait-il bon d'épingler ce topic? Il pourrait servir à bien des membres Wink

Edit Fury: L'idée sera remontée plus haut. Merci Elred.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:18

Je ne sais pas qui a édité, je pense que c'est Fury mais tu avais fait une faute (d'inattention ou non, je m'en contrefous Razz) "Je n'es" donc j'ai rajouté cette petite parenthèse, si je puis dire. Ceci explique cela donc...
A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
PuNkY
Membre banni
PuNkY


Masculin Nombre de messages : 71

Age : 35
Localisation : Dieu est omniprésent.
Date d'inscription : 09/02/2008

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:22

Je ne sais pas comment je dois le prendre mais :

PuNkY a écrit:
Je n'ai pas la prétention d'être une bête orthographique, et je vais probablement commettre des fautes d'ici la fin de mon post.

En bref je n'ai aucune prétention, et surtout pas celle de vous marchez sur les pieds. Je respecte votre travail qui est, je le conçois des plus difficiles puisque vous devez non seulement vous occuper des scans-trads ; mais en plus gérer une bande d'ignares tel que moi.

Je ne suis pas terriblement calé en orthographe, seulement il y a des limites à ne pas dépassé pour le bien de tous et donc du mien. Je me suis permis de poster ici dans mon seul intérêt. Si chacun y met du sien et apporte en quelque sorte aux autres ses techniques pour bien écrire, alors nous serons tous gagnant, et la qualité de nos débats n'en sera que meilleurs.

Ça, c'est un petit peu le boulot de tous. Vous les modérateurs, vous devez nous emmener dans cette voix et chasser les KIKOOLOL ainsi que les méchants pas beau qui colorent leurs posts et qui dérogent à LA charte. Nous sommes les esclaves, vous êtes le fouet.

Encore une fois toutes mes excuses pour ce fâcheux malentendu.

P.S : C'est moi même qui est édité, je savais bien que ça sonnait louche ...

Edit : Je répondais à un post de Fury =)


Dernière édition par le Lun 11 Fév 2008 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 20:33

Je ne visais pas toi en particulier. C'est pas la première fois que je voyais une faute de ce genre et au vu du reste de ton post, je me suis un peu douté que c'était une faute non voulue.
Mais c'est de bonne intention que tu fais ça, donc aucune raison de se fâcher pour si peu.
Nous n'avons plus qu'à espérer que ton post sera lu par tous et sera appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grammaire et orthographe By Gartesh   Grammaire et orthographe By Gartesh - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grammaire et orthographe By Gartesh
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: divers :: Tout et n'importe quoi!-
Sauter vers: