Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
yoh
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3621

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Ven 4 Nov 2016 - 16:10

Tite Kubo est (peut etre car non confirmé par le Jump) de retour sur touiteur, pour l'occasion, il va faire mouiller l'ami VoodooChild puisqu'il s'est cosplayé en ...... http://www.crunchyroll.com/anime-news/2016/11/02/bleach-author-reintroduces-himself-to-twitter-with-cosplay-makes-it-weird
Revenir en haut Aller en bas
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 2584

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Ven 4 Nov 2016 - 17:26

En tout cas, cosplay assez cool il faut le reconnaître :)
zog zog
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 577

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Mer 16 Nov 2016 - 9:46

Faut que j'aille me coucher .... :groark:!
JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3011

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Lun 4 Sep 2017 - 18:24

Déterrage de topic, pour la bonne cause!

On est certes bien loin de ses meilleurs sons mais ça fait plaisir de réentendre Mc Solaar :Smie:!

Edit : Ménélik aussi est de retour, mais c'est plus confidentiel et cela fait moins de bruit. Pourtant le titre est sympa.

n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2497

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Mar 19 Sep 2017 - 1:35

JohnBarry
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3011

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Mer 17 Jan 2018 - 16:56

Petite vidéo hommage. RIP Dolores...

VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Mer 21 Fév 2018 - 21:34

Voilà voilà.
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Jeu 22 Fév 2018 - 11:47

Ça à l'air pas trop mal. A voir ce qu'ils font avec l'histoire.

Mais si c'est pour faire un FMA bis, ça sert a rien.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Jeu 22 Fév 2018 - 13:05

Ma question n'a peut-être pas de réponse possible, ceci dit... Si le film marche bien, y'aura-t-il un regain de sympathie pour Bleach qui pourrait peut-être motiver les producteurs de reprendre l'anime ?

Parce que d'après ce que je comprends, ils sont assez frileux à cette idée car l'anime risquerait de ne pas être rentable...
yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Jeu 22 Fév 2018 - 14:54

Ça Voodoo, seul le Studio Pierrot, le Shonen Jump et/ou les chaines Japonaises le savent....

Du coup, je suppose que tant que les cités ci-dessus ne veulent pas se mettre d'accord pour reprendre l'anime, ça ne se fera pas.
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Jeu 22 Fév 2018 - 16:57

Alors j'arrive pas à trouver les chiffres de ventes de l'animé, mais ça m'étonnerais ce que tu dis là Voodoo.

J'ai vu il y a pas longtemps une vidéo qui disait qu'en terme de vente de dvd, Bleach encore aujourd'hui était le 3ème animé le plus vendu dépasser seulement par one piece et gintama, et qu'à prioris, durant la diffusion il était largement devant.

Mais autant des chiffres sur les mangas sont hyper facile à trouver, sur les animé, c'est vachement dur. Donc je peux pas être 100% sur de moi sur ce coup
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Jeu 22 Fév 2018 - 17:38

Citation :
Alors j'arrive pas à trouver les chiffres de ventes de l'animé, mais ça m'étonnerais ce que tu dis là Voodoo.

J'ai vu il y a pas longtemps une vidéo qui disait qu'en terme de vente de dvd, Bleach encore aujourd'hui était le 3ème animé le plus vendu dépasser seulement par one piece et gintama, et qu'à prioris, durant la diffusion il était largement devant.

Mais autant des chiffres sur les mangas sont hyper facile à trouver, sur les animé, c'est vachement dur. Donc je peux pas être 100% sur de moi sur ce coup

Oui mais là faut replacer les choses dans leur contexte.

Bleach fini depuis bientôt 2 ans, dans l'indifférence et avec une popularité au ras des pâquerettes (proportionnellement à ce qu'elle a été autrefois), un film live dont l'annonce ne soulève pas les foules... Faut dire les choses honnêtement, en ce moment Bleach tout le monde s'en tape le coquillard.

Donc je ne suis pas sûr que l'anime retrouverait son public...
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5827
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Lun 19 Mar 2018 - 15:52

Coucou gente dames et beaux damoiseaux!!!

Petit tract écologique que j'ai réalisé de mes blanches mains pour une campagne de sensibilisation aux gestes utiles afin de sauver la planète...

Spoiler:

Je sais pas pourquoi, il n'a pas été retenu... Je dois encore être victime d'un complot

yoh
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Lun 19 Mar 2018 - 16:39

Pas le bon modele de congelo, les japonais avaient de l'avance:

J'en profite pour rappeler que la meilleure emission du PAF (apres le Burger Quiz of course) avait consacré un beau reportage sur l'amie Veronique:

NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef

Masculin Nombre de messages : 5827
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Lun 23 Avr 2018 - 12:41

Pour prolonger le post de YOH un peu plus haut, voici une nouvelle BA plus fournie.

A première vu, ça a l'air pas trop dégueux... Le mélange combat de sabre et monstres fantomatiques est plutôt sympa. Les effets spéciaux ont l'air honnêtes.
On semble se concentrer sur le "monde réel", ce qui n'est pas plus mal (éviter le syndrome FMA où ils ont voulu caser 150 tomes dans un film de 2 h).
Bref, pour le moment ça va... Je dirais pas que j'ai une hype de ouf, mais je me dis que ce ne sera peut être pas la catastrophe annoncée par tout le monde^^
Reste l'éternel problème du sur-jeu des acteurs nippons dans ce genre de prod' qui tentent souvent de singer l'attitude des personnages d'animation, ce qui rend bizarre en live action (en tout cas pour un oeil occidental, peu friand de théâtre Kabuki...)

nymphe ecarlate
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Lun 23 Avr 2018 - 13:19

Impec...un poste sur le trealer.

Effectivement le jeu des acteurs nippon🤪.
En positif: le monde réel, GFisher assez bien fait voir les hollows.

Négatif: les costumes un peut carton-pâte... enfin niveau costume traditionnel et approche du manga j’attends une prochaine vidéo et a voir le jeu d’acteur.
VoodooChild
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Lun 23 Avr 2018 - 20:56

Les Hollows sont plutôt bien faits, les effets spéciaux pas dégueu et les combats au sabre prometteurs...

Mais les costumes sont lamentables, on dirait vraiment des cosplays cheap qu'on peut acheter sur les sites de grossistes chinois, et les Zanpak' en asauchis ont l'air en carton.

Sérieusement c'est quoi ce Byakuya immonde ? annoyed
n@rn@r
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   Mar 24 Avr 2018 - 16:10

Honnêtement à part Byakuya qui aurait bien mérité un redesign parce que clairement les 3 mèche ça passe très mal en live action, je trouve ça plutôt correcte en vrai.

Même très bien foutu pour être honnête. Et au moins dans les trailer on retrouve bien l'ambiance un peu grunge du manga je trouve.

Bon par contre ça me parait bilouteux cet histoire, j'ai l'impression qu'ils veulent caser les 7 premiers tome de l'histoire là dedans... :/ j'aurais clairement préféré qu'ils aillent jusqu'au tome 3, il a déjà assez de matière pour un film en c'est une coupure assez naturel pour une conclusion le combat contre gran fisher je trouve. Là par contre ils vont devoir caller beaucoup de truc en 1h30 2h30 max ça me semble peu judicieux. m'enfin bon on verra bien :/.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...   

Vidéos/Images insolites, drôles, étranges, ...
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15