Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chap 266

Aller en bas 
+15
Psykering
Keigix
vincent
seihnen
nomock
CHoCoLoVE
Raidan
mice
OverMe
Getsuga
tsubaky
hiheo_zabimaru
The Zang
Dieu
lOOkY
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CHoCoLoVE
5ème officier
5ème officier
CHoCoLoVE


Masculin Nombre de messages : 636

Age : 36
Localisation : De retour dans le CHoCo-MoNDE !! Vive les glaces au chocolat !!
Date d'inscription : 12/06/2006

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 22:55

OverMe a écrit:
C'est simple , le super ultra mega soleil d'Aizen est très puissant , avec son over parasol intégré à l'uniforme , adieu la crème solaire Chap 266 - Page 2 Great

PTDR !!!
Alors il fait comment pour se protéger quand il a le soleil face à lui ??
Il se prend pour Michael Jackson et utilise le Moon Walk, pour se déplacer comme Jango dans One Piece ??
MDR !!
Je le vois vraiment pas faire ça, le Noitora aurait trop peur d'être ridicule ^^

Sinon elle poutre la RAW !! (Celle de Naruto aussi soit dit en passant... :ouf:! )
Je peux enfin me coucher tranquille ! lol
J'avais pas fais gaffe, mais Aroniro possède des gants !!
Donc c'était aussi pour se protéger de la lumière !!
C'est le contact de la lumière sur la peau qui, apparement, cause la transformation (ou révélation de la véritable apparence de l'espada :think:! ), car on voit encore des morceaux de visage de schizo-Kaien disparaître ~sa bouche~ (litteralement partir en fumée :Smie:! ) alors que le truc bizarre apparaît !!
Revenir en haut Aller en bas
hiheo_zabimaru
Humain
Humain
hiheo_zabimaru


Masculin Nombre de messages : 323

Age : 38
Localisation : On the Melinda Beach
Date d'inscription : 05/11/2006

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 3:47

Vz dispo sur le site!
Medr! j'adore les jutsu de Ruki...elle remonte encore dans mon estime :lover:!
Revenir en haut Aller en bas
mice
3ème officier
3ème officier
mice


Masculin Nombre de messages : 1244

Age : 41
Localisation : Lifou Wé nouvelle caledonie
Date d'inscription : 29/03/2006

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 10:38

Clair elle se gave pour le Kidou.
Bon sil elle faisiat ca comme son grand frere sans incanter se serait superbe mais bon faut aps trop lui en demander.
je me demande quand meme comment elle va faire pour s'en sortir.
Car il avait pas l'air d'etre a fond jusqu'a present cet espada.
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 12:41

Juste un truc, la c'ets la forme libérée de Kaien ou juste a forme normale sous la lumière..
Parce que si c'est sa forme libérée, il est obligé de mourir il me semble.

En tout cas, c'est vrai que Rukia fait un peu comme son frère, elle a appris pas mal de Kidou, ca m'étonnerait plus qu'elle sorte un bankai...
Revenir en haut Aller en bas
Selenion
Mouchard
Mouchard
Selenion


Nombre de messages : 38

Date d'inscription : 13/12/2006

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 15:49

will a écrit:
Juste un truc, la c'ets la forme libérée de Kaien ou juste a forme normale sous la lumière..
Parce que si c'est sa forme libérée, il est obligé de mourir il me semble.

à mon avis c'est juste ça vraie forme, il n'est pas libéré puisqu'il n'invoque pas sa libération

mais pourquoi devrait-il mourir ? Chap 266 - Page 2 25738073 je vois pas la logique .... Mh?
Revenir en haut Aller en bas
will
Lieutenant
Lieutenant
will


Masculin Nombre de messages : 1730

Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 11/12/2005

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:53

Bah il me semble que quand les arrankars se mettent en forme libérée, ça signifie que c'est a forme ultime à avoir en dernier recours, et puis après la fin de la transformation, ils crèvent.

Mais je l'ai peut-être invent ou j'ai peut-être interprété
Revenir en haut Aller en bas
tsubaky
4ème officier
4ème officier
tsubaky


Masculin Nombre de messages : 887

Age : 32
Localisation : Cannes...
Date d'inscription : 01/07/2006

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 18:55

heu un ptit truc qui me chiffone, le trident est bien le shikai de l'arrancar 9, pourtant , la particularité des allancar c'est qu'il fusionne avec leur sabre nn? et la je vois aucune fusion, juste un trident ....
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
*Modo Traductueur*
Dieu


Masculin Nombre de messages : 2858

Localisation : Sylas hasst, beherrscht, zerstört, besiegt, besteht !
Date d'inscription : 18/12/2005

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:13

Will, t'as mal interpreté, c'est juste leur forme libéré, ils relâchent leurs vrais pouvoirs et peuvent revenir ensuite à l'état normal. Seulement certains, comme Cirucci lorsqu'ils utilisent certains pouvoirs de leur forme liberées, ne peuvent plus revenir à une apparence humaine. Mais en aucun cas, l'utilisation de leur forme libérée n'atteint à leur vie. C'est juste que tout ceux qu'ont a vus qui avaient utilisés leur forme libérés sont maintenant mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://purity.bobfuck.net/?show=4382
OverMe
Shinigami
Shinigami
OverMe


Masculin Nombre de messages : 413

Localisation : Somewhere..
Date d'inscription : 04/03/2007

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:19

Ben parce que c'est pas un arrankar justement , c'est une fusion entre Kaien et le hollow , c'est pour ca qu'il possède son zanpakuto et ses souvenirs.
Enfin c'est que je pense
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:25

Quoi qu'il en soit, la tête révélée d'Arloniro semble être son plus grand point faible, et sans parler de la lumière qui semble être assez désagréable à ses yeux, si jamais son "bocal" se casse...je ne donne pas cher de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Raidan
Lieutenant
Lieutenant
Raidan


Masculin Nombre de messages : 2150

Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/10/2005

Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:51

non ... pour moi ... cette lumiere ne fait que reveler sa veritable identité ... rien de plus !
il est toujours exposé a la lumiere du soleil a la fin du chapitre ! et il plaisante encore ! c'etait juste pour continuer de faire croire a Rukia que c'etait vraiment Kaien ! rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://raidan91.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Chap 266 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chap 266   Chap 266 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap 266
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chap 207 FR OUT!!!!
» Chap 238 BKT (V0)
» ERF! Le chap 209 fr est là!!!!
» Chap 240 VZ
» Chap 211 fr LQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Release!-
Sauter vers: