Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+123
VoodooChild
*baba*
Tyrion l'herméneute
Glorfindel
Slypherny
Hioratsue
n@rn@r
ishinn
Edogawa Conan
Telperion
kurokami
yoh
Br@ndon
Rompich
Lya-chan
Ravage
Crysis
Kaizer_Saucisse
2deTenss
pandaren49
Diozz Alexander RayLight
#segadora
Lusama
Le gouv'
Raizen
JohnBarry
zaraki-13
Suzumebashi
Chibi
Kak
Pico-Truck
Allen_sama
pessy
jolass
Melkor
Juu
MIF
inoue
pikamox
Little-Gin
Ichigo-visard
pierre richard
sleeper60
sasuke92160
NELL-sama je t'aime
yoda bor
Meynna
yuan
_Nexus_
Tiflo-kun
Mazaiko_Sama
Hollow-Lordes
Ulqui-14
Arrancar-kun
floelfs
belgariane
griff
Attila
sulky
akatsuk
titine
sandra
foue
Shizu
aqpo
Hitsugaga
Erag0n
Virgile
pugnace
Vincent Law
Ishida
ayame
AssassiN_8
Ryn10
Ahdir
redge
The Black Swordsman
luxlunard
I-no
Vacuum
Hurqalya
Bushi Shourisha
Yuka
arkadis
Hinalulla
Retyar
Cloudkronos
Antarka
Abarai renji
la puce-cici
Naruto kun04
Furiemax
Johann Faust
Capelle
Drauglin
mitsuki
AyameChan
Soul Ninjalchimiste
dante
jinta-no-baka
CHoCoLoVE
lévy-train
Mr Manga
japan-maniac
mityc
evy-train
pak1
sailfish
ikesegi
Akari
Asuka
cash
Hitashi Nimikai
Dieu
rantanplan
Toushirou Taicho
Evans
ultra ish
sheb
koala-sama
The Zang
Clif
GotenSon
127 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 15:57

oui , plusieur détails change complétement , ainsi que l'ordre des événements , mais l'anime reste cependant un truc a ne pas manquer , avec beaucoup d'émotion en 51 épisodes
Revenir en haut Aller en bas
Meynna
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 45

Date d'inscription : 30/08/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 17:55

D'accord merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
yoda bor
Mouchard
Mouchard
yoda bor


Nombre de messages : 63

Date d'inscription : 20/10/2006

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:00

Et bien j'avais commencé à voir l'anime et j'avais pas du tout du tout aimé donc je pensais vraiment que FMA était tout nul.

Et puis j'ai commencé à le lire et là j'ai complètement changé d'avis. La série est largement meilleure en version papier, c'est vraiment un manga que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
NELL-sama je t'aime
Spammeur en chef
Spammeur en chef
NELL-sama je t'aime


Masculin Nombre de messages : 5846

Age : 38
Localisation : si je vous dit choucroute, cigogne, cathédrale et équipe de foot pourave, vous me répondez...
Date d'inscription : 15/10/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 19:00

Yoda bor, je suis pas du tout d'accord, l'animé est super bien fait(techniquement, dans l'animation, dans l'esprit du manga....), et je trouve qu'en plus la traduction et les voix françaises sont quasi parfaite ce qui est pas toujours évident (voir les catastrophes de la trad' de Bleach et DBZ par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
The Black Swordsman
Humain
Humain
The Black Swordsman


Masculin Nombre de messages : 289

Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2007

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:18

il parlait juste de l'histoire la qui n'est pas la même
Revenir en haut Aller en bas
sasuke92160
Mouchard
Mouchard
sasuke92160


Masculin Nombre de messages : 6

Age : 29
Date d'inscription : 21/10/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:57

J'ai tout vu le film aussi et j'ai entendu dire qu'il va y avoir une suite mais c'est pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:13

C'est sur, l'annonce a été faite lors de la sortie du chapitre 87 : http://www.onemanga.com/Full_Metal_Alchemist/87/01/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 21:04

En effet, bien qu'on ne sache pas encore s'il s'agira d'une suite au film ou d'une adaptation de la version papier de l'histoire (les deux sont tentantes quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:20

Up up up.
De nouvelles infos sont disponible pour la S2 de Full-métal-Alchemist.

La maison mère à sortit un petit teaser (très petit T_T) qui ne nous apprend qu'une chose la date de sortie de la S2.
Ce seras donc pour avril 2009.

Comme d'habitude les sources :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2008-12-07/new-fullmetal-alchemist-tv-anime-to-premiere-in-april
http://www.hagaren.jp/
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 23:04

L'air de rien, ce petit trailer nous donne un gros indice: on y voit Ed avec son manteau rouge et Al dans son armure, ce qui indique que cette série va se passer pendant qu'ils ont 14-15 ans, ce qui fait sérieusement pencher la balance en faveur d'une adaptation du manga!

Moi perso ça me gène pas, on voit pouvoir voir un Kimblee au top de sa classe (loin du dégénéré sans cervelle qu'il est dans l'anime) et aussi celle tarée d'Olivia Armstrong, je sens qu'on va bien se marrer!
____________________________

Bon ben je vient de voir le Raw du nouveau chapitre, et le moins qu'on puisse dire c'est que la situation dérape de plus en plus dans les deux camps!
Le rythme s'accélère de plus en plus, on sent que la fin approche!

Mention spéciale à une scène qui va faire plaisir à tous les amateurs des films de Romero!

Edit: vu que les modos ont fusionné mes deux posts, je précise que je parle du chapitre 88!
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:07

kimblee dans l'anime a tro la classe surtou niveau look. mais c vrai que son comportement est un peu mieu dans le mangas. mais il apparait plus faible aussi nn?
Revenir en haut Aller en bas
pierre richard
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 23

Age : 44
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 30/12/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 16:54

FMA, c'est de la bombe. :Irockdude:!

J'avais emprunté les 6 premiers DVD à une amie, et j'ai direct acheté le 6 autres.

La première moitié de l'histoire est sympa et drôle, la deuxième moitié est beaucoup plus sombre, dense... avec un scénario de ouf Slurp!

J'ai vraiment accroché. Et ce qui est bien, c'est qu'il y a une vraie fin. Ce qui est rare dans les mangas de qualité ou souvent on trouve des suites inutiles :mmmhh:!

un petit HS : dans le genre manga qui à une fin et un nombre d'épisode limité, il y a yu yu hakusho! 112 épisodes et que du bon. Un de mes mangas préféré :Smie:! . Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo-visard
Membre banni
Ichigo-visard


Masculin Nombre de messages : 388

Age : 31
Localisation : dans un bled paumer du 84
Date d'inscription : 07/08/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:09

Pour la nouvelle série j'avais lu et c'était une info sure qu'elle serait l'adaptation anime du manga mais faudra que je retrouve la où c'était écris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vergildapt.skyrock.com
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 18:13

pierre richard a écrit:
FMA, c'est de la bombe. :Irockdude:!

J'avais emprunté les 6 premiers DVD à une amie, et j'ai direct acheté le 6 autres.

La première moitié de l'histoire est sympa et drôle, la deuxième moitié est beaucoup plus sombre, dense... avec un scénario de ouf Slurp!

J'ai vraiment accroché. Et ce qui est bien, c'est qu'il y a une vraie fin. Ce qui est rare dans les mangas de qualité ou souvent on trouve des suites inutiles :mmmhh:!

un petit HS : dans le genre manga qui à une fin et un nombre d'épisode limité, il y a yu yu hakusho! 112 épisodes et que du bon. Un de mes mangas préféré :Smie:! . Fin du HS

L'animé est terminé, mais une nouvelle saison va voir le jour prochainement.

Le manga lui n'est pas terminé ; cependant Hiromu Arakawa a annoncé dans le tome 21 que l'histoire est rentrée dans le dernier arc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:05

Raw 91 dispo sur
http://www.fma-fr.com

Un chapitre qui fait figure de chauffage de salle avant un gros match de boxe: des combats magnifiques se préparent!

Citons au passage le come-back d'un méchant qu'on attendais tous! (lequel? héhé :classe:! )
Revenir en haut Aller en bas
Little-Gin
Mouchard
Mouchard
Little-Gin


Masculin Nombre de messages : 60

Age : 38
Date d'inscription : 05/01/2009

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:38

La version FR vien d'arriver je vous donne le lien.
Ils ont était foutrement rapide pour la traduction.

http://www.fma-fr.com/main.php
Revenir en haut Aller en bas
sleeper60
Humain
Humain
sleeper60


Masculin Nombre de messages : 182

Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 08/04/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:11

pas mal comme chapitre pluto drole ^ ^et quel afrontement de vieu qui se prepare sa me fait penser à l'anime avec dante
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:23

Dernier Trailer (il y en as eu 7 quand même O_o) avant la diffusion qui devrait démarrer dans quelques jours.
Cette saison seras d'après ce que j'en ai vu des Trailers beaucoup plus détaillé que la précédente.

https://www.youtube.com/watch?v=pOmUbHKtrX8
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:13

Dites, ils y vont un peu fort là quand même: on craignait qu'il y ait des HS car la manga était était pas fini, eh bien là les studios vont encore plus loin: le premier arc SERA un HS! :shoked:!

Je crois qu'elle est inédite celle-là!


Pour ceux qui ne sont pas au courant, il sera question d'un alchimiste d'État renégat qui manipule la glace.
Revenir en haut Aller en bas
_Nexus_
*Modo*
_Nexus_


Masculin Nombre de messages : 2692

Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 03/05/2007

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:28

N!x0 a écrit:

Sauce plz

Dire quelque chose c’est bien, avoir une ou plusieurs sources pour appuyer ces dires c’est mieux. Lorsqu’on annonce la sortie future d’une nouvelle saison pour Dragon Ball, il serait intéressant pour les lecteurs du sujet d’avoir accès à votre source et ainsi juger de la véracité et de la qualité de l’information. En effet, qui dit source, ne dit pas forcément que c’est vrai. Le petit forum de quatre membres qui lâche une info aura moins de pertinence qu’un site dédié et sérieux. Vigilance donc !

Je pense que tout est dit, ou as tu eu cette info ?
Toujours marquer ses sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://jihi.front-liberation.fr/
Attila
Humain
Humain
Attila


Masculin Nombre de messages : 219

Date d'inscription : 17/05/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:52

La source provient de ce trailer diffusé dans le Tokyo Anime Festival de cette année:

https://www.youtube.com/watch?v=7z_krXd0C4c

Vidéo donnée par le site fma-fr, donc je pense que c'est relativement sérieux.

On y voit donc un alchimiste manier la glace, et qu'il qu'il porte l'uniforme et bute quand même des militaires, on en déduis que c'est un alchimiste d'État renégat (un peu comme Kimblee quand il a massacré son État-Major)
Revenir en haut Aller en bas
pikamox
Mouchard
Mouchard
pikamox


Nombre de messages : 114

Date d'inscription : 28/03/2008

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:38

Bon l'anime a démaré aujourd'hui ,bilan :
-Au niveau graphisme ça passe super bien idem pour le son,
-L'histoire démarre un peu en hs avec cet alchimiste de glace mais ca sera temporaire
-L'opening est vachement sympa (chanté par Yui)
-Dybex l'éditeur de l'anime en france proposera l'anime en streaming vostfr gratuitement chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
inoue
Mouchard
Mouchard
inoue


Féminin Nombre de messages : 29

Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/02/2009

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:36

lien 1er opening Full metal alchimist saison 2:

https://www.dailymotion.com/user/b_careful/video/x8vru0_fullmetal-alchemist-saison-2-openin_creation

lien 1er ending Full metal alchimist saison 2:

https://www.dailymotion.com/search/full+metal+alchimist/video/x8vube_fullmetal-alchemist-saison-2-ending_creation

super musique Yui assure comme dab!!
Revenir en haut Aller en bas
MIF
Mouchard
Mouchard
MIF


Masculin Nombre de messages : 15

Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2009

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:53

Merci inoue :p
J'voudrais juste savoir quelque chose...
Au risque de répéter quelques questions déjà posées, la saison 2 de FMA n'est pas vraiment une suite alors... ?
Alphonse est toujours dans son armure, des personnages morts sont " ressuscités ", et le début est HS...
Quand cet HS temporaire sera fini, tout rentrera dans l'ordre ou... c'est une toute nouvelle histoire... ?
J'ai l'impression d'avoir loupé un gros truc bof
Revenir en haut Aller en bas
Juu
Mouchard
Mouchard
Juu


Nombre de messages : 37

Date d'inscription : 08/03/2009

Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 14:18

MIF a écrit:
Merci inoue :p
J'voudrais juste savoir quelque chose...
Au risque de répéter quelques questions déjà posées, la saison 2 de FMA n'est pas vraiment une suite alors... ?
Alphonse est toujours dans son armure, des personnages morts sont " ressuscités ", et le début est HS...
Quand cet HS temporaire sera fini, tout rentrera dans l'ordre ou... c'est une toute nouvelle histoire... ?
J'ai l'impression d'avoir loupé un gros truc bof

+1, moi qui croyait avoir compris que ce nouvel anime reprennait page pour page le manga, il commence bien mal ce nouvel anime....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full Metal Alchemist 99
» Full Metal Alchemist 100
» Full Metal Alchemist 101
» Full Metal Alchemist 82.
» Full Metal Alchemist 102

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: