Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:24

Dans ce cas là c'est encore mieux!
Elle pourrait peut être carrément rejeter la présence de personnes physiques!
Si le rejet correspond à une image de la réalité que désire son esprit, elle peut très bien désirer que certaines personnes ne soit plus là.

Je me suis pas encore embrouillé, ça tient du miracle...
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 14:52

faut-il encore qu'elle puisse les capturer dans sa bulle...et les contenir assez longtemps pour que le procédé fonctionne. ça parait pas super évident.

faut avoir l'esprit mal tourné pour avoir ce genre d'idée, j'crois pas que c'est son cas.

EDIT:minato123> j'viens de lire ton poste, avec un peu de retard j'en conviens. En fait, je voulais dire "attraper" par "capturer", surtout si elle a à faire à des espadas.
Revenir en haut Aller en bas
yoplaige
Humain
Humain
yoplaige


Masculin Nombre de messages : 156

Age : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 18:43

dans l'esprit de cette théorie un peu foireuse,elle pourrait nier le fait qu'une personne a villit ou encore soit née,là ça devient assez effrayant
mais c'est sur que lorsqu'on voit la faible resistance du bouclier,on peut se poser des question;si on vera cette technique un jour ou non .
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:56

igo j'ai une réponse pour toi lit le chapitre 310 on y voit ichigo essayant de sortir de la bulle mais qui n'y arrive pas car la bulle ( on ne sait pas trop pourquoi ) l'empêche de sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Hum   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:26

Bon je viens de craquer et de me lancer à lire les scans qui me sépare des épisodes et de l'actualité...
Moi ce que je trouve d'étrange chez Inoue c'est le fait qu'elle repousse Ichigo pour aller voir notre petite lieutenant Yachiru... Depuis quand fait-elle cela? S'en est t-elle apercue?
Meme Ichigo a l'air de se poser des questions.
A mon avis il va y avoir du changement du coté d'Inoue, quand et comment je ne sais pas mais ca va arriver. Après tout je vois pas pourquoi Chad serait le seul à évolué ainsi que Tatsuki et cie... Et oui faut pas les oublier ceux là non plus car au retour du Hueco on sais pas comment ils vont nous revenir ceux là d'entre les mains d'Urahara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:37

pour moi inoue va devenir une des personnes les plus puissantes. pour l'instant elle est limitée dans son pouvoir, tout comme ichigo l'était tant qu'il n'avait pas de véritable volonté.

elle est en train d'aquerir cette volonté, c'est ce que nous fait remarquer Ulquiorra quand il lui demande d'avouer qu'elle appartient a Aizen. Mais je sais pas si elle s'en rend compte. Son pouvoir de rejet de la réalité pourrait par exemple guerir le masque brisé de Nell..... ca serait interessant ca nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 9:39

Ohh bah vi j'avais pas penser à ca...Après reste à savoir si Nell serait plus puissante grace à ca...Mais oui c'est clair qu'elle sera puissante.
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:01

Plus je vous (nous) lis, plus je me dis qu'à un moment on va avoir des problèmes avec la p'tite inoue...
Même malgre elle, je crois que les amis proches d'ichigo vont devoir faire des choix en relation avec leurs pouvoirs (sado notamment) et que la boulette est plyus très loin.

En effet, on peut s'étonner de la mise sous cloche d'ichigo : en voulant le guérir ou le mettre à l'abri, j'imagine assez bien qu'inoue va l'empêcher de sauver un autre perso important (rukia par exemple? :think:! )
wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 14:04

Pourquoi pas mais si elle le fais elle le fera sans doute contre son gré ou sans sans apercevoir. Elle est de nature gentille donc je la vois pas devenir mesquine ou calculatrice d'un coup pour faire cela.
Mais bon ce n'est que mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:04

Stop il y a un truc que j'ai pas compris ou avez-vous vu que ichigo voulais allez sauvés rukia le seul moment ou il entrevoit cette "possibilités" ( excuser moi si le mot est mal choisit je n'en n'est pas trouver d'autre ) son combat avec ulquiorra commence .Et pour le faite que inoue retienne ichigo captife dans son souten kishun je pense quelle le faits sans le vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:49

ah mais je pense comme vous que ce sera involontaire en effet !
ou alors elle adore la vie au HM? Pas si sur... :lol1:!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya-Senbonzakura
Humain
Humain
Byakuya-Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 172

Age : 31
Localisation : 94230
Date d'inscription : 13/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:58

Bah elle est bien traitée au Hueco Mundo Inoue enfin sauf la fois ou elle c'est fait fraper par les 2 filles arrancars
Revenir en haut Aller en bas
http://byakuya-senbonzakura.skyrock.com/
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:00

J'adorerais qu'elle puisse faire ds combinaisons de fées genre pour faire un bouclier apale de blesser elle pourrait en remplacer une pas Tubaky ou mettre Ayame dedans por que ca puisse ussi soigner...
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Law
Humain
Humain
Vincent Law


Masculin Nombre de messages : 202

Age : 38
Localisation : Dans les hautes sphères de la connerie préhistérique, sinon à Lille
Date d'inscription : 14/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:15

Excuse moi, ça va te paraître grossier Uzmas, mais je n'ai pas compris ce que tu as écrit... fais un petit effort avec ton clavier: les touches s'usent aussi si on les utilise pas.

Le pouvoir d'Inoue est voué à une évolution rapide après HM. Hatch va probablement la prendre comme "disciple" et lui inculquer un savoir qui augmentera la puissance de la petite.

Qui sait, vu la manière dont Kubo-sama fait évoluer les capacités des humains, il est fort probable qu'un de ces quatre, il nous transforme Inoue avec un pouvoir de rejet phénoménal et surtout un Tsubaki gonflé aux hormones qui a limite taille humaine!
Bon, pour la taille humaine c'est un peu poussé, j'admet, mais là où je ne pense pas me tromper, c'est quand je dis qu'il sera gonflé de power up d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 10:48

Uzmas a écrit:
J'adorerais qu'elle puisse faire ds combinaisons de fées genre pour faire un bouclier apale de blesser elle pourrait en remplacer une pas Tubaky ou mettre Ayame dedans por que ca puisse ussi soigner...

Je pense qu'il a dit: J'adorerais qu'Inoue ai la capacités de faire des combinaisons de fées: par exemple faire un bouclier qui en plus de protéger pourait blésser l'adversaire, ce qui se traduirait par la présence d'une fée extérieur au santen kishun a la place d'une des trois fées habituellement présente (remplacer hingikuou, baigon ou lily par tsubaky ou encore ayame, dans le cas d'Ayame le bouclier pourrait également soigner!!)
Bref je suis mauvais pour se genre de traductions j'éspère que c'est compréhensible.

Vincent Law a écrit:
Le pouvoir d'Inoue est voué à une évolution rapide après HM. Hatch va probablement la prendre comme "disciple" et lui inculquer un savoir qui augmentera la puissance de la petite.

Avec les révélations d'Aizen, Inoue a pris conscience de tout le potentiel qu'avait son pouvoir, une nouvelle évolution serait possible, mais je pense qu'elle serait moidre et consisterais a avoir une meilleur maitrise de ses fées (remarque de toute façon les entrainements d'Inoue on toujours consister a ça).
Je pense pas qu'elle devienne la disciple de Hachi, parce que Aizen lui ayant fait découvrir son potentiel elle va d'abord essayé de le maitriser et cela se feras sans doute seul, Hachi ayant des pouvoirs semblable mais pas identique sa m'étonnerais qu'elle aille le voir, en plus je ne suis pas sur qu'Inoue dévoile a ses amies qu'elle a un pouvoirs divin (vu son caractère elle va surement essayer de développer son pouvoir seul afin de montrer dans une bataille qu'elle est finallement utile, du moins c'est comme ça que je la vois). De plus après l'intervention des capitaines je pense que la Ichigo team va retourner a la SS, pour éviter qu'il refasse des conneries, et par conséquent il ne pourrait, vraisemblablement, pas avoir des contacts avec les vaïzard
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 11:49

Je suis d'accord avec toi Arantir je pense qu'Inoue va chercher à évoluer toute seule, à mon avis son évolution sera du à une prise de consience, que dis-je une volonté réelle de combattre. Jusque là le problème principal ayant été qu'elle n'avait pas cette volonté et donc la force d'attaquer, peut etre qu'en voyant ses amis se faire tabasser pour elle elle va avoir envie de se battre. M'enfin moi je le vois comme ca Tsubaki le dis dans le manga, il faut avoir la volonté pour etre forte. A mon avis c'est une des clés de son évolution.
Revenir en haut Aller en bas
bleachigo
Humain
Humain
bleachigo


Masculin Nombre de messages : 191

Age : 35
Date d'inscription : 12/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:05

je voudrais mettre en avant l'hypothèse qu'inoue ferait parti de la famille royale, ou en tout cas que son pouvoir en fait parti car dans le dernier anime les deux filles arancars l'appellent plusieurs fois "princesse". mais, meme si c'est sur que c'est plutot un surnom, je me demande si il n'y aurait pas un double sens?
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:09

Ahh j'y ai pensé aussi, juste par rapport au fait qu'on ne connaisse rien de cette partie de l'anime, peut etre qu'elle tirerait effectivement ces pouvoirs de là. On pourra dévellopper je pense quand on aura un petit début d'info sur le roi et cette dimension.
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:19

Je suis dacord avec toi hinalulla mais je pense que la prise de conscience éventuelle d'orihime (je dit éventuelle car tous cela n'est que supposition ) ne sera pas son seul power-up (ben sûr si power-up il y a) j'entend par la que si il y a un power-up il y aura dedans surement le faite que les fleurs d'orihime sont trop facile a détruire car même lui fait remarquer dans le chapitre 289 et apparament tous les arrancars et même aizen
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:44

Oui mais on dévélloppe peut etre que cette fragilité viens du fait seulement de ce manque de volonté. Elle est faible mentalement et ca l'affecte intérieurement mais aussi dans "son rayonnement" spirituel c'est à dire ces propres pouvoirs. Tite à quand meme beaucoup insister sur cette faiblesse je trouve donc ca cache peut etre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
arkadis
4ème officier
4ème officier



Masculin Nombre de messages : 870

Age : 104
Date d'inscription : 21/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:54

Euh...

VOus savez que Orihime veut dire princesse en japonais ? (hime pourêtre plus précis)

Autrement, si les 2 arrancares appelent Inoue "princesse" ce doit être à cause de son taitement de faveur, tout simplement.

Et en supposant que Inoue provienne effectivement de la famille royale, comment 2 fraccions pourraient le savoir ?

On va ps crirer cette info. sur tous les toits de Las Noches.
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:56

oui pou ca je suis d'accord, mais vu que personne ne connais la provenance des pouvoirs d'Inoue alors que par exemple Chad apparement tirerait son pouvoir de Hollow, on peut supposer qu'elle ait un rapport avec le roi... Supposais donc. Moi je n'y ais penser comme j'ai du plus haut que parce que pour le moment on ne connais rien de cette partie de la soul.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:00

Inoue de la famille royale hum, comment une prostitués et un gangster puissent faire naître quelqu'un de la famille royale.

Ou alors la famille royale sont déscendu sur Terre il y a longtemps et se sont reconvertie en famille de proxénète.
Ou alors ses pouvoirs seraient partie de la famille royale (je vois pas comment) et serait arriver chez Inoue (je vois toujours pas comment). Bon c'est peut-être un peu exagéré mais personnellement je ne vois pas comment Inoue pourrait avoir des pouvoirs de la famille royale. M'enfin vous avez le droit d'y croire.

Edit: d'après ce que tu dis Hinallula sa explique toujours pas comment le pouvoir de la famille royale est arrivés a karakura, et puis yoruichi dit que les pouvoirs qu'Ichigo a mis a la surface venait d'eux même, et que le reatsu d'Ichigo n'en était que la clef qui l'ouvrait. :think:!


Dernière édition par Arantir le Ven 29 Fév 2008 - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:16

Ben le pouvoir c'est les barretes, pas besoin de descendance... Après le reiatsu d'Ichi à develloper tout ca (on a vu dans d'autres posts et meme dans le manga que son reiatsu influancé son entourage) et voilà comment on retrouve avec un pouvoir venu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:27

Ok mais avant de suposé qu'orihime fait partie de la famille royal il faudrait déjà se poser comme question quelle genre de pouvoirs on la famille royal si il y a une famille puisqu'à présent on nous a parler que d'un roi pas de reine de princesse et tous le tralala qui va avec .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??
» Une petite question sur Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: