Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:50

L'origine du pouvoir d'Inoue est confuse. Peut-être pas dans l'esprit de Tite Kubo, mais en tout cas il distille des indices contradictoires.

- 1er indice: les fées ressemblent plus à des petits hollows.
- 2eme indice: les fées sont protectrice, bienveillantes. Tsubaki est âleur et colérique, mais n'est pas malveillant. (un peut comme le serait un zanpakto)
- 3eme indice: Hatch dit de ces broches qu'elles ressemblent à un zanpakto.
- 4eme indice: son pouvoir permet une régénération spatiale et temporelle, il agit sur les évènements en repoussant l'énergie destructrice subie auparavant. Aizen dit que c'est un pouvoir qui se rapproche du divin: car il agit sur les évènements, le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki Shiba
Lieutenant
Lieutenant
Yuuki Shiba


Masculin Nombre de messages : 1725

Age : 36
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/04/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:18

Je sais pas si quelqu'un a proposé cette idée (j'ai pas lu tout les messages), mais peut-être que Inoue fait partie de la famille royale après tout on ne sait rien d'elle (la famille royale) à part qu'elle vie dans une autre dimension où personne ne peut acceder.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
3ème officier
3ème officier
Aerandir


Masculin Nombre de messages : 1332

Age : 35
Localisation : En lévitation au dessus d'un océan d'inepties
Date d'inscription : 26/03/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:31

Y'avait un sujet où certains mettaient en avant la ressemblance entre Tsubaki et le bras armure de Sado.
Sachant que ses pouvoirs viennent du hollow, ceux d'Inoue aussi, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Yuka
Humain
Humain
Yuka


Féminin Nombre de messages : 319

Age : 31
Localisation : Le néant.
Date d'inscription : 14/04/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:10

Inoue a vraiment un pouvoir special, quand on regarde ( je sais pas si on l'a deja dit, j'ai pas tout lu) ne soigne pas le bras de grimm, elle lui en recrée un, a partir de rien alors que son bras a ete detruit...Juste pour dire, qu'on son pouvoir est vraiment very pas logique, on peut rien crée a partir de rien, et a mon avis, Tite a quelque chose derriere la tete (ou devant, ca dépent) et rique de nous surprendre...

Et ce serai dommage que inoue tire ses pouvoir des Holloows, je la voirais plus tirée ses pouvoir "du bien", des shinigamis...Ou peut etre des deux en étan humaine... (drole de mélange... oh!)
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 22:55

Tu sais Yuka, Bleach ça reste avant tout un manga (un shônen même) alors la loi de Lavoisier, m'est avis que Tite s'en moque quelque peu...


Benihime a écrit:
Furiemax a écrit:
Question intéressante et difficile que voilà.

Pour l'heure je n'ai pas vraiment d'idée sur la nature du pouvoir d'Orihime, la seule chose que je sais, c'est qu'elle possède le pouvoir le plus polyvalent. C'est tout de même un des rares (pour ne pas dire le seul) personnages dont le pouvoir lui assure à la fois une capacité offensive, défensive et curative (même si pour cette dernière, dans la définition ça n'en est pas vraiment une).

Curative.... pas en combat, enfin je m'imagine mal la voir créer sa bubule en meme temps que de bourriner un adversaire...

Sinon, y en a au moins 2 autres qui me viennent à l'esprit : Byakuya et Urahara... Pour la défense et l'attaque en meme temps.
Mais je n'ai pas dit qu'Orihime pouvait utiliser ses capacités simultanément. J'ai seulement dit qu'elle avait un pouvoir polyvalent, réunissant pas moins de trois capacités. Je ne vois pas trop où intervient la notion d'utilisation simultanée de capacité, dans mon post précédent...

Et puisque tu l'évoques, revoyons un peu le terme en même temps.
Ca suppose, dans le cas présent, être capable d'utiliser deux capacités différentes en même temps, et non alternativement. Or, je ne me souviens pas avoir vu Byakuya scinder les pétales (lames) de son Bankai en deux groupes, comme pour se défendre d'un côté tout en attaquant de l'autre. Et il en va de même pour Kisuke, je ne l'ai jamais vu balancer une vague d'énergie tout en étant planqué derrière son bouclier de sang. Ils ont effectivement une capacité offensive et défensive, mais jusqu'à présent ils ne les ont utilisé qu'en alternance l'une après l'autre, et non simultanément Mais là où ça devient encore plus fort, c'est lorsque Sado se fait mettre K.O par Yammy. On voit Orihime utiliser sa capacité curative pour soigner le bras de Sado, et pendant que son pouvoir curatif continue d'agir, elle se tourne ensuite vers Yammy et de lui balance Tsubaki (soit son pouvoir offensif). Donc ça entre en contradiction avec ta première phrase, puisqu'Orihime nous a montré qu'elle était capable, contrairement au deux autres personnages sus-cités, d'utiliser simultanément deux capacités (et justement curative&offensive, c'est plutôt ironique, non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:14

Bon, comme je ne voulais pas créér un nouveau topic sur le pouvoir d'Inoue, je remonte celui-ci (même s'il commence à dater, il suffit de le dépoussiérer un peu & ça devrait faire l'affaire ! :lol1:! )

Donc voilà, on sait que les pouvoirs de shinigami & de hollow ont chacun une limite au delà de laquelle l'évolution est stoppée. Alors, à moins qu'Inoue ait vraiment un pouvoir divin (c'est plus ou moins ce que dit Aizen), et si ces pouvoirs sont proches de ceux des shinigamis & des hollows, je pense que ses capacités doivent elles aussi avoir une limite, mais laquelle ?

Je veux surtout parler de son pouvoir de restauration/négation des évènements :

Inoue ne pouvait pas restaurer Tsubaki parce qu'il lui manquait des parties de sa barette ; après s'être entrainé avec Rukia, elle a pu restaurer le bras de Grimmjow qui avait pourtant été complètement désintégré ; ensuite, elle a réussi à restaurer une fraccion dont la moitié du corps avait été désintégré par un cero de Grimmjow.

Alors je me disais... Où cela va-t-il s'arrêter ? Va-t-elle devenir capable de restaurer quelqu'un dont le corps aurait été complètement désintégré ? A moins que ses pouvoirs ne soient d'origine divine, elle ne peut quand même pas restaurer/nier les évènements sans limite, non ?


PS : Ne parlons pas ici de l'utilisation des pouvoirs d'Inoue sur le hougyoku, ou de ce qu'Aizen pourrait faire avec ces pouvoirs, il y a un topic approprié pour ça :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/pourquoi-aizen-veut-les-pouvoirs-d-inouea-part-pour-soigne-t1154.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:42

Apparement, elle a des pouvoirs du même genre que le "gros" Vizard.
Apparement aussi, après son petit speech, et son entrainement avec Rukia (je pense que le speech du premier a eu le plus d'effet "Ce n'est pas comment les choses devraient être, c'est comment tu veux qu'elles soient." (je crois que c'est ça)).

Je pense que là, elle a atteinds son niveau.

J'allais m'avancer en disant qu'elle pouvait restaurer à partir de rien, et qu'elle avait donc dépasser le niveau du vizard, mais apparement, non, car il semblerai que le Cero de Grimm' n'ai pas désintégré les jambes du petit arrankar.. (Mais on voit très mal, et je peux me tromper)

Spoiler:

Peut-être que ses pouvoirs iront plus loin, peut-être qu'elle saura renier même la mort; mais ce sera à elle de ne pas aller trop loin avec son pouvoir.
(C'est vrai que c'est pas interessant que ses pouvoirs s'arrêtent au même stade que ceux du Vizard, surtout que celui-ci est intrigué par Inoue, et ça ne doit pas être pour rien, ça doit aller plus loin que le simple "Une humaine qui a des pouvoirs semblables aux miens..")

Bref, depuis le combat contre Yammy, elle n'a pas non plus fait de barrières, on ne sait pas si elle s'est améliorée sur ce point là, et surtout, on ne sait pas si Tsubaki est opérationnel, et s'il est plus puissant.

(Un peu loufoque: Peut-être peut-elle nier l'éxistence d'Aizen? Je sais, je vais trop loin Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:13

Ketamine a écrit:
J'allais m'avancer en disant qu'elle pouvait restaurer à partir de rien, et qu'elle avait donc dépasser le niveau du vizard, mais apparement, non, car il semblerai que le Cero de Grimm' n'ai pas désintégré les jambes du petit arrankar.. (Mais on voit très mal, et je peux me tromper)

Dis tout de suite que j'ai raconté n'imp dans mon 1er post ! Grrrr

En fait, tu n'as pas pris, la bonne image ; il faut regarder dans le passage du flashback de la fraccion : elle soigne d'abord celle qui est moins blessée, puis elle s'approche du corps de l'autre, et on voit les 2 jambes (image du milieu, tout en bas) :

Spoiler:

Ketamine a écrit:
peut-être qu'elle saura renier même la mort; mais ce sera à elle de ne pas aller trop loin avec son pouvoir.


Je pense aussi que ce serait trop, mais je m'étais posé la question quand j'ai fait mon sondage *des morts chez les "gentils"*...

Ketamine a écrit:
Bref, depuis le combat contre Yammy, elle n'a pas non plus fait de barrières, on ne sait pas si elle s'est améliorée sur ce point là, et surtout, on ne sait pas si Tsubaki est opérationnel, et s'il est plus puissant.


Tsubaki est opérationnel, elle a bien dû s'en servir quand elle s'est entraînée avec Rukia ; d'ailleurs, suite à ce "mini-entraînement", ses pouvoirs offensifs & défensifs ont dû augmenter un peu...

Ketamine a écrit:
(Un peu loufoque: Peut-être peut-elle nier l'éxistence d'Aizen? Je sais, je vais trop loin Razz)

Oui, c'est cela... Et ensuite elle niera l'existence du HM pendant qu'on y est ! Rolling Eyes


Enfin bref, ce serait bien que ses pouvoirs aient des limites quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:29

Ah, mea culpa, je n'ai pas vu les autres images.. Je m'étais arrêté à celles-ci ^^
Elle a donc une limite !

Si elle est secourue par les capitaines, tu penses que Kisuke continuera à l'éloigner des futurs combats?

Cela pourrait être un prétexte pour Tite de stopper sa progression..
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:45

Ketamine a écrit:
Ah, mea culpa, je n'ai pas vu les autres images.. Je m'étais arrêté à celles-ci ^^
Elle a donc une limite !

Bah on sait pas encore, tu vas trop vite encore ! annoyed

Comme je le demandais dans mon 1er post, est-ce que, avec de l'entraînement, elle pourrait restaurer un corps entièrement désintégré ? J'espère que non, et que ce sera sa limite, sinon...

Ketamine a écrit:
Si elle est secourue par les capitaines, tu penses que Kisuke continuera à l'éloigner des futurs combats?

Est-ce qu'elle voudra repartir avec les capitaines ? Style, "je reste pour essayer de détruire le hougyoku, je te rejoindrai plus tard Kurosaki-kun" ! A moins qu'ils ne lui demandent pas son avis, ou qu'Aizen intervienne...

Enfin bref, si elle est sauvée, je pense que Kisuke agira de manière différente, mais que va-t-il faire ? Il est aussi imprévisible qu'Aizen, on peut jamais prévoir avec celui-là ! :gnark:!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 2:57

Hurqalya a écrit:
Comme je le demandais dans mon 1er post, est-ce que, avec de l'entraînement, elle pourrait restaurer un corps entièrement désintégré ? J'espère que non, et que ce sera sa limite, sinon...

Pouvoir.. Oui, sûrement.
Ensuite, reste à savoir "QUI" dans les gentils se fera totalement désintégrer? Moi je dirais: personne.

Hurqalya a écrit:
Est-ce qu'elle voudra repartir avec les capitaines ? Style, "je reste pour essayer de détruire le hougyoku, je te rejoindrai plus tard Kurosaki-kun" ! A moins qu'ils ne lui demandent pas son avis, ou qu'Aizen intervienne...

Enfin bref, si elle est sauvée, je pense que Kisuke agira de manière différente, mais que va-t-il faire ? Il est aussi imprévisible qu'Aizen, on peut jamais prévoir avec celui-là ! :gnark:!

Ils sont venus pour elle, Ichigo est venu exprès pour elle, il s'est battu pour elle. Je le vois mal lui dire "Ok, détruis le Hougyoku, mais reviens-vite ensuite, ok?!"; il en va de même pour les capitaines. Si elle veut rester, il la forceront à partir, à moins que, comme tu dis, Aizen ou un espada top-3 n'intervienne.

(à moins qu'elle ne nie l'arrivée des capitaines et d'Ichigo! :gnark:! (on peut faire tellement de blagues avec son pouvoir..))

Il va demander à Renji d'entrainer Inoue et Tsubaki? :lol1:!

Non, je ne sais pas trop, peut-être qu'il la placera sous la tutelle d'Unohana, cette dernière la protégeant.. y'a trop d'hypothèses, et Kisuke est comme Aizen, imprévisible (c'est fou comme je dis les mêmes trucs que toi, pourtant, je recopie pas, promis Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 3:20

Ketamine a écrit:
Ensuite, reste à savoir "QUI" dans les gentils se fera totalement désintégrer? Moi je dirais: personne.

Bah... Pendant la bataille finale, un gran rey cero tombe sur un groupe de shinigamis pas très fort, et hop ! Du boulôt pour Inoue ! :Smie:!

Ketamine a écrit:
Il va demander à Renji d'entrainer Inoue et Tsubaki? :lol1:!


Et c'est là que "super-Tsubaki" fracasse Zabimaru ! => "Désolé Renji-san, je ne pensais pas être si puissante !" pale

Ketamine a écrit:
Non, je ne sais pas trop, peut-être qu'il la placera sous la tutelle d'Unohana, cette dernière la protégeant.. y'a trop d'hypothèses, et Kisuke est comme Aizen, imprévisible (c'est fou comme je dis les mêmes trucs que toi, pourtant, je recopie pas, promis Razz)


Sinon, je viens d'y penser : elle va s'entraîner avec Hatch, et comme elle se trouvera chez les vizards, elle sera planquée. Et pendant ce temps, Ichigo s'entraînera aussi avec les vizards, et comme ça, elle sera aux côtés de son "kurosaki-kun" ! Et ça fera une bonne occasion de revoir les vizards...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 7:49

Hurqalya a écrit:

Sinon, je viens d'y penser : elle va s'entraîner avec Hatch, et comme elle se trouvera chez les vizards, elle sera planquée. Et pendant ce temps, Ichigo s'entraînera aussi avec les vizards, et comme ça, elle sera aux côtés de son "kurosaki-kun" ! Et ça fera une bonne occasion de revoir les vizards...


Bonne idée...

Mais si Inôe refuse de partir pour "nier" le hôgyoku, peut-être aussi que Ichigo & co décideront de lui servir de gardes du corps, le temps qu'elle essaie......
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:03

Ah les pouvoirs d'Inoue ... quand j'ai commencé Bleach, mon copain m'a de suite dit "alors voilà lui il va avoir un bras bizarre" en parlant de Chad et "elle elle a un pouvoir trop bizarre, avec ses barettes y'a des trucs qui sortent, genre des fées" le ton était donné. Autant par la forme que l'action, les pouvoirs d'Inoue sont étranges. La source de son pouvoir, outre son âme bien sur, c'est ses barettes, source au sens propre, source comme lieu où habitent les petites fées ^^, la forme que prend son pouvoir aussi, des boucliers, uniquement des boucliers, même Tsubaki alors qu'il attaque il crée un bouclier, la forme aussi ce sont les fées justement. Je les appelle fées mais peut-être que le terme est pas correct. En fait, son pouvoir me fait un peu penser à des invocations, elle invoque des fées qui la protège, se battent pour elle, etc ... Baigon et Hinagiku sont les deux fées qui ont le plus l'allure de hollows, masque ou sorte de cache oeil :s. Ils ont tous des noms de fleurs ou d'arbres, parmis ses fleurs, il y a le lys, la fleur des rois, je sais pas si la signification de cette fleur est la même au japon, mais bon ! Et puis n'oublions pas quand même le prénom de notre jeune amie, Orihime, c'est pas annodin non plus ; Orihime est dans la légende de Tanabata (qui varie selon les sources à quelques détails près), une des filles de l'empereur céleste (et on peut insister sur le céleste sachant que son pouvoir empiète sur le domaine de dieux) Tentei, dont la tâche principale était de tisser des brocarts à chaque changement de saison, et dixit un site qui explique cette légende "Chaque jour l'arrangement du Ciel était un de ses chefs-d'oeuvre." (n'oublions pas qu'Inoue a le pouvoir de nier un évènement, à son gré ...)

Bref, je pense (peut-être trop ^^) et j'espère que Kubo va nous sortir une bonne explication sur le pourquoi du comment du pouvoir de Orihime, parce que moi avec tous ces éléments, des fois j'en viens à me dire qu'Orihime vient soit de la famille royale, soit d'une caste très spéciale d'humains ou de shinigamis, ayant des pouvoirs ... exceptionnels, allant plus loin que maintenir l'équilibre de la balance des mondes, ou alors une caste de ... bah humains ou shinigamis (je suis pas encore décidée là dessus ^^) n'intervenant qu'en ultime recourt ... pfiou, réfléchir autant de bon matin ... la journée va être longue !

Sur ce bonne journée, une dure journée de travail m'attend ^^

PS : si mon propos parait confus, c'est normal, en me relisant il me parait confus à moi aussi, j'ai trop d'idées concernant Inoue, mon cerveau arrive pas à les mettre en ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier
AssassiN_8


Masculin Nombre de messages : 886

Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:37

aizen avait bien dit que le pouvoir d'inoue etait du domaine de dieu et si Inoue etait la fille de dieu simplement (comme Hercule quoi :think:! )
Revenir en haut Aller en bas
Namarrgon
Mouchard
Mouchard
Namarrgon


Masculin Nombre de messages : 82

Age : 31
Localisation : Gray
Date d'inscription : 12/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:48

file de dieu ? c'est un peut ose non ?
je pence que sont pouvoir et bizar car c'est a cause de deux chose quel le detient
1 les barette de sont frere qui etait un hollow
2 a cause d'ichigo sa presion spirutuel tout et tout
donc je pence qu'inoue et un melange des trois humain hollow shinigami et ce qui en resort bien voila un big pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 10:52

[quote="Hurqalya"]
Ketamine a écrit:

Bah... Pendant la bataille finale, un gran rey cero tombe sur un groupe de shinigamis pas très fort, et hop ! Du boulôt pour Inoue ! :Smie:!

Même les shinigamis les plus faibles se battront? Tu emploies toi-même le mot bataille, pas "guerre"; Ce seront l'élite d'Aizen contre la SS (et peut-être des forces tierces), non?
D'ailleurs, même s'il y avait un mort dans la SS, complètement désintégré, je doute que ce soit bien vu de ressuciter les morts comme ça, c'est un pouvoir bien trop important..

Pour le fait qu'elle reste avec Hatch, oui, pourquoi pas.. Mais ne va-t-elle pas progresser en restant avec? à moins qu'il lui apprenne uniquement à mieux se servir de ses barrières

Edit: Je parlais justement de ne progresser qu'en barrières, ni en soin ni du point de vue offensif


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 11:01

Ketamine a écrit:
Pour le fait qu'elle reste avec Hatch, oui, pourquoi pas.. Mais ne va-t-elle pas progresser en restant avec? à moins qu'il lui apprenne uniquement à mieux se servir de ses barrières

Bah... Je pense pas que Hatch lui apprenne à mieux se servir de Tsubaki. Le point fort d'Inoue c'est la protection & la restauration/négation. Au point de vue offensif, face à des espadas, elle vaut pas grand chose (à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:15

par contre je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais Inoue n'utilise q'1 seule barrette sur les 2. donc elle aura peut être d'autres pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:27

Yamiken a écrit:
par contre je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais Inoue n'utilise q'1 seule barrette sur les 2. donc elle aura peut être d'autres pouvoir?

De quoi tu parles ? Inoue a 6 barettes au total => Shunshun Rikka (le six fleur du Shunshun).

Va voir sur le site de la BKT si tu veux plus de détail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Yamiken
Mouchard
Mouchard
Yamiken


Masculin Nombre de messages : 57

Age : 41
Localisation : quelque part dans le néant
Date d'inscription : 15/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:35

elle a 2 barettes avec 6 pétales dessus, quand elle utilise son pouvoir on voit que des pétales sur l'une de ses barettes ont disparus et que l'autre est intacte. pareil après le combat contre Yami, il manque 1 pétale car Tsubaki est détruit. donc je me disais simplement q'elle pouvait avoir d'autres pouvoirs car elle n'utilisait q' 1 barette
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:34

Ah, OK. Mais je ne pense pas que les 2 barettes possèdent un pouvoir (elle va pas nous sortir 12 fées/esprits quand même ! :lol1:! ).

Elle a déjà suffisamment de pouvoirs comme ça. J'aimerai plutôt qu'il y ait une limite à ses pouvoirs, surtout le pouvoir de restauration/négation (je me répète, mais j'y tiens), à moins que ses pouvoirs soient vraiment d'origine divine (comme le laisse entendre Aizen).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Corbeau
Mouchard
Mouchard
Corbeau


Masculin Nombre de messages : 112

Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:39

En considérant l'hypothèse que ses pouvoirs soient d'origine divine, ou en tout cas soient suffisement puissant pour y prétendre, faudra loucher sur Chad. Parce que apparement, la source de leurs pouvoirs est la même ou est fortement liée, même si elle est inconnue (ou supposée, ce qui revient au même).

EDIT : Autant pour moi, faudra que je me replonge sur ces deux personnages du coup.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:46

Corbeau a écrit:
En considérant l'hypothèse que ses pouvoirs soient d'origine divine, ou en tout cas soient suffisement puissant pour y prétendre, faudra loucher sur Chad. Parce que apparement, la source de leurs pouvoirs est la même ou est fortement liée, même si elle est inconnue (ou supposée, ce qui revient au même).

Relis les posts de Mice en 1ère page du topic, il explique bien les choses : Chad & Inoue ont chacun leur propre pouvoir ; ces pouvoirs ont été réveillés parce qu'il étaient à proximité d'Ichigo, qui possède un énorme reiatsu. Le pouvoir de Chad est d'origine hollow (il le dit lui-même quand il combat contre un privaron espada). Quant au pouvoir d'Inoue, on ne sait pas vraiment ce que c'est : Hatch (le vizard) dit que ce pouvoir est proche du sien (donc un pouvoir de type fusion shinigami/hollow) et Aizen dit que c'est un pouvoir qui empiète sur le domaine de Dieu. Mais au final, on ne sait toujours pas ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
joonaathan
Mouchard
Mouchard
joonaathan


Masculin Nombre de messages : 124

Age : 42
Localisation : In da 'ood !
Date d'inscription : 27/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 14:53

Hurqalya a écrit:
Yamiken a écrit:
par contre je ne sais pas si vous avez déjà vu, mais Inoue n'utilise q'1 seule barrette sur les 2. donc elle aura peut être d'autres pouvoir?

De quoi tu parles ? Inoue a 6 barettes au total => Shunshun Rikka (le six fleur du Shunshun).

Va voir sur le site de la BKT si tu veux plus de détail...

Il veut dire par là qu'elle a deux barrettes dans les cheveux (et chacune a trois branches...)

Je suis bien d'accord sur l'appartenance d'Inoue a un clan spécial (parmi les humains ou autre), genre quincy, mais qui aurait adopté d'autres armes -> guérir les victimes plutôt que punir les hollows et risquer de rompre l'équilibre des âmes dans le monde matériel.
Ceci expliquerait en outre le faible pouvoir offensif d'Inoue, mais la puissance de sa barrière (=> protection / guérison avant tout)

L'aspect "nier les choses" de son pouvoir est particulièrement troublant ; elle me parait donc plutot appartenir à une famille spéciale d'âmes.

Une petite précision, Hatsch a bien un zanpakuto, mais qui ne semble pas avoir de rapport avec son pouvoir...
Il a donc deux cordes à son arc, ce qui justifie d'après moi que l'on a bien affaire à une quatrième catégorie d'esprits : ni hollow, ni shinigami, ni quincy, mais peut être issue de la dimension royale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??
» Une petite question sur Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: