Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Espada-1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:47

Tu sais Igo, le pouvoir d'Inoue n'est peut être pas complétement évolué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ukitake Sama
Humain
Humain
Ukitake Sama


Masculin Nombre de messages : 187

Age : 34
Date d'inscription : 21/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:10

Moi je voudrais poser une nouvelle question qui me tarode depuis tres longtemps mais bon
Vous pourrez pensez peut etre que je suis surement stupide mais est ce qu' inoue pourrait guerir la maladie d'ukitake
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:13

Mouais ... guérir Ukitake, je sais pas si y'a deja un truc sur ca dans le forum, mais si c'étais possible ca serais cool j'avou ...
Par contre on ne connais pas du tout sa maladie encore
Revenir en haut Aller en bas
igo
4ème officier
4ème officier
igo


Masculin Nombre de messages : 962

Age : 42
Localisation : en voyage
Date d'inscription : 22/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:22

bah disons qu'il faut qu'elle sache quoi rejetter quand meme. Si c'est une maladie, je sais pas si c'est possible, surtout si c'est un truc génétique...
Revenir en haut Aller en bas
Espada-1
Mouchard
Mouchard



Nombre de messages : 10

Date d'inscription : 21/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 18:26

D'accord avec Igo, et c'est vrai qu'on ne connait toujours pas ça maladie, mais pendant la libération de Rukia, il a pas l'air malade il ce bat contre Yamamoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:33

Ukitake est malade depuis qu'il a une crise vers l'age de 10-12 (depuis ça naissance en fait je vien de vérifier ^^) si je ne m'abuse, enlever sa maladie sous-entendrais de le faire revenir a un âge de 10-12 ans. Parce que c'est ça le pouvoir d'inoue faire revenir a un état antérieur le corp de la victime, donc je ne pense pas que ça puisse s'adresser a Ukitake.


Dernière édition par Arantir le Ven 21 Mar 2008 - 19:35, édité 1 fois (Raison : vérificatons, des infos postées)
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 21:27

Humm alors la je suis pas du tout sur de se que vous dites!Je ne suis pas sur que les corps qu'elle soigne se retrouve a l'état antérieur à celui avant la blessure,humm c'est intéressant comme réflexion,ce qu'il faudrait voir c'est si après avoir soigné les blessure, ceux qui ont subit ses soins on l'air changé!!Mais pour sa il faudrait que la blessure est été fait il y a longtemps . . . hum a suivre a mon avis. Je pense qu'on auras de plus amples information sur son pouvoir dans les chapitres a venir . . .
Revenir en haut Aller en bas
minato123
Humain
Humain
minato123


Masculin Nombre de messages : 190

Localisation : Perdue dans un monde qui n'est qu'illusions .
Date d'inscription : 04/11/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:15

Est-ce qu'inoue est aussi inutile pour aizen que ce qu'il dit après tous pourquoi ulquiorra arrive pile a l'endroit ou se trouve inoue .
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Shinigami
Shinigami
yuan


Masculin Nombre de messages : 442

Age : 38
Localisation : le nord de la france
Date d'inscription : 22/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:51

nn , elle doit lui servir d'appat pour buter ichigo et aizen aimerait quand m^me se servir d'elle je pense , mais si son pouvoir est si grand , elle pourrait faire plein de truc du genre
-rendre la jeunesse a yamamoto , celà ne lui ferait en aucun cas son bankai car c'est l'expèrience de l'esprit qui permet d'avoir le bankai pas le corps
-ramener le hollow d'ichigo jusqu'avant son existence.
-ramener tous les anciens capitaines morts ( si il yen a a part l'ancien de la 11éme) a la vie et les faire combattre contre l'espada en supposant qu'il ait encore leur corps.
-si elle avait ce pouvoir elle pourrait carrément nier le temps et revenir jusquà la fin de l'arc SS et prévenir ichigo contre l'espada ainsi que le gotei 13

, donc je pense que son pouvoir a une limite sinon aizen ne s'en séparerait pas comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuna
Mouchard
Mouchard
Tsuuna


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : 92,préparant sa domination globale
Date d'inscription : 12/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:23

enfin quand meme les trucs du genre inoue remonte le temps ou inoue tue les gens en les faisant rajeunir,ou inoue ressucite les gens,ou inoue t'économise l'antiride ca parrait pas tres logique,ca lui donne un pouvoir illimitée,elle est immortelle,elle tue tout le monde comme elle veut,en bref ca lui donne de pouvoirs divins

alors on retourne a ma théorie préférée selon laquelle bleach serait inspiré de la Bible,et là ca voudrait dire que inoue est une sorte de jesus,née d'un mère humaine mais avec une essence divine


Dernière édition par Tsuuna le Lun 24 Mar 2008 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:20

Et si inoue était le roi? Un accident à la dimension du roi, elle est projetée sur terre, réincarnée sur karakura, ça parait illogique mais ça expliquerait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir
Shinigami
Shinigami



Masculin Nombre de messages : 426

Date d'inscription : 10/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:10

Bah Inoue a des pouvoirs divin, en gros elle arrive a rejeter la matière, a la faire passer a un état antérieur, elle remonte pas vraiment le temps, ou je pense qu'on peut dire qu'elle remonte le temps sur une partie ciblée, du corp de la personne soigné.
Mais après comme tout pouvoir existant il y a une limite, tout d'abord faut qu'elle est vue la personne en bon état pour la soigné, si elle n'a pas vue cette personne, je ne pense pas qu'elle puisse revenir en arrière.

Quant au fait qu'Inoue soit le roi j'y crois pas du tout, si des pouvoirs ou des personnes pouvaient sortir aussi facilement de la dimension du roi, je pense pas qu'Aizen se fasse chier a créer l'Ouken.
Revenir en haut Aller en bas
Grandia
4ème officier
4ème officier
Grandia


Masculin Nombre de messages : 763

Age : 33
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:16

Je pense que Inoue a un grand pourvoir que a mon avis elle va développer


C'est mon avis sinon je crois que Aizen l'a fait venir au Hueco Mondo juste pour attirer Ichigo et des capitaines

Mais il perd quand meme des espadas donc c'est un lame a double tranchant
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-kun
5ème officier
5ème officier
Cloud-kun


Masculin Nombre de messages : 582

Age : 32
Localisation : Région namuroise, Belgique
Date d'inscription : 22/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:08

(Pour répondre à Grandia, Aizen ne perd pas forcément au change en attirant des capitaines au Hueco Mundo : les combats qu'ils ont livrés auraient pu les blesser ou même les tuer. Ensuite, la mort des Adjuchas "arrancarisés" serait prévue, permettant ensuite de recréer une Espada constituée uniquement de Vasto Lordes.)

Au sujet d'Inoue, n'aurait-elle pas des pouvoirs issus des Hollows ?

Je m'explique. Ses capacités sont canalisées dans les barrettes de ses cheveux, barrettes offertes par son frère devenu lui-même Hollow. Or, ses pouvoirs hybrides apparaissent (ou "s'activent", si vous voulez) peu après qu'elle ait repris contact avec lui, par delà la mort. Ça peut sembler un peu tordu, voire idiot, mais on pourrait imaginer qu'il ait céder ses dernières forces saintes à sa sœur juste avant d'avoir l'âme purifiée par Ichigo…

De plus, cette collusion avec les Hollows expliquerait pourquoi Hachi, le Vizzard aux cheveux roses, a des pouvoirs proches de ceux d'Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cl0ud-nine.deviantart.com
ulquiorria
Humain
Humain
ulquiorria


Masculin Nombre de messages : 170

Age : 30
Localisation : chez moi d:)
Date d'inscription : 25/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 22:12

C'est possible, un reiatsu réveillé par ichigo, des pouvoirs se rapprochant des techniques de kidô d'un vizard donnée par un hollow, c'est pas idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Borsh
Mouchard
Mouchard
Borsh


Nombre de messages : 19

Date d'inscription : 26/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:12

En lisant le post sur le bras de Kukaku m'est apparu une question quand aux pouvoirs d'Inoue.

D'aprés ce que je me souviens d'avoir lu, son pouvoir est de nié ce qui s'est passé pour rendre à une chose/un objet/une personne sa forme originelle, correct?

Hors je pense qu'il y a une limite à ce pouvoir dans le sens ou Inoue n'a remis jusqu'a aujourd'hui à sa place que des choses dont elle connait la forme originel. C'est d'ailleur Hachi qui lui dit quand elle veut soigner Tsubaki.

Donc ma question est:
Le pouvoir d'Inoue est il bien limité en ce sens qu'elle ne peut remettre en forme que des choses qu'elle a déja vu? Ou son pouvoir est suceptible de pouvoir évoluer?

PS: J'ai un doute sur la fait qu'elle est vu le bras de Grimmjow avant de lui soigner... si cela s'avere faut alors oublier mon raisonnement du dessus^^

Edit: Lony: bon ok tant pis, ca m'apprendra à réfléchir avant de supposer, bon je vais me faire taper sous les doight mais ton prénom c'est fée?
Parceque Fée Lony.... ok ==> [ ] :boulet:!


Dernière édition par Borsh le Jeu 3 Avr 2008 - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lony
Humain
Humain
Lony


Masculin Nombre de messages : 269

Age : 36
Date d'inscription : 06/01/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:20

Borsh a écrit:
PS: J'ai un doute sur la fait qu'elle est vu le bras de Grimmjow avant de lui soigner... si cela s'avere faut alors oublier mon raisonnement du dessus^^

En effet je crois qu'Inoue n'a jamais vu Grimmjow avant de lui refaire son bras =)

Donc à première vu son pouvoir ne se limite pas à ne pouvoir remettre en forme que ce qu'elle a déjà vu.

Cloud-kun a écrit:
Je m'explique. Ses capacités sont canalisées dans les barrettes de ses cheveux, barrettes offertes par son frère devenu lui-même Hollow. Or, ses pouvoirs hybrides apparaissent (ou "s'activent", si vous voulez) peu après qu'elle ait repris contact avec lui, par delà la mort. Ça peut sembler un peu tordu, voire idiot, mais on pourrait imaginer qu'il ait céder ses dernières forces saintes à sa sœur juste avant d'avoir l'âme purifiée par Ichigo…

De plus, cette collusion avec les Hollows expliquerait pourquoi Hachi, le Vizzard aux cheveux roses, a des pouvoirs proches de ceux d'Inoue

Hmm personnellement je suis pas fan de ta théorie...
D'après Yoruichi, c'est la proximité avec Ichigo qui a éveillé les pouvoir d'Inoue... donc elle les avaient déjà avant de voir son frère en Hollow (enfin c'est ce que j'en déduis). Ensuite, on ne sait pas vraiment si ce sont des pouvoirs hybrides. Hacchi utilise des pouvoirs très similaires, mais il semble être un expert en Kido, donc ça ne prouve pas que ça vient de son côté Hollow.

Bien sûr, ce ne sont que des suppositions, et on aura peut-être des éléments de réponse plus tard dans le manga (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
zuljin
3ème officier
3ème officier
zuljin


Masculin Nombre de messages : 1210

Age : 41
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)
Date d'inscription : 27/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:24

Ah ! Inôe...

Elle peut être sotte, mais sa sottise vient de sa naïveté et de sa gentillesse.
Pour qu'elle se mette en mode killeuse, faut qu'un hollow blesse Tatsuki. Ce serait sûrement la même chose pour Ichigo si celui-ci était malmené par des adversaires moins surpuissants....

Alors voilà ! C'est pas un gros bill et elle aime pas se battre. Donc plein de gens la détestent et trouvent qu'elle ne sert à rien.

A rien ? Combien de fois elle a sauvé la vie de quelqu'un en soignant ses blessures ?
Y'a pas mal de gens qui lui doivent la vie.
Sans compter son "bouclier"...

Certes elle est sotte (elle le reconnait volontier), mais elle a aussi un énorme courage.

Pour grimper toute la colline du Sôkyoku malgré le reiatsu de Byakuya, faut du courage.
Pour accepter d'aller au HM pour sauver des gens, faut du courage.
Pour continuer à vouloir aider ses amis malgré des risques énormes, faut du courage.
Pour gifler Ulquiorra, faut un pu**** de courage !

Kubo-san, a réussi à en faire un personnage bien particulier, de part son caractère et son pouvoir. On est loin de l'image de bimbo du début du manga.

Elle mûrit.

Lentement, mais sûrement.


EDIT : Ce serait vraiment trop lourd si tous les personnages étaient des guerriers (mentalement parlant)....


Dernière édition par zuljin le Dim 29 Juin 2008 - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souly
5ème officier
5ème officier
Souly


Masculin Nombre de messages : 594

Localisation : à l'intersection du 5eme méridien et du 8eme parallèle
Date d'inscription : 05/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:28

Je trouve aussi que Inoue prend de l'assurance petit à petit ...
Elle est amoureuse d'Ichigo, et ça joue beaucoup sur sa personnalité je penses.
Comment accepter de voir la personne que l'on aime se battre sans gémir ?? Faut pas être normale pour ne pas le faire ^^

Pour ses pouvoir, c'est du trois en un, plutôt pas mal Very Happy
et il ne faut pas oublier qu'elle n'est qu'une humaine. Ca ne va pas prendre à peine une année pour arriver à maitriser à la perfection un pouvoir pareil, et elle le manipule déjà très bien je trouve.

Une touche de féminité, que ça soit par des pleurs ou des énormes s***s ne fait pas de mal dans un manga comme bleach
Revenir en haut Aller en bas
fan2bleach
Membre banni
fan2bleach


Féminin Nombre de messages : 269

Age : 35
Localisation : ba ici!évidement !
Date d'inscription : 04/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:33

Zuljin je t'aimmmmmmmeeeeeeeee!!!!! hihihihi c'est magnifique ce que tu as dis sur Inoue et c'est exactement ce que je pense.Elle est courageuse mais elle n'aime pas faire de mal.Et je pense qu'elle va devenir primordiale dans les futurs combat.Elle n'est pas inutile et encore moins bête . . . je la trouve attachante et touchante.Elle amène un peu de douceur dans ce monde de brute ^^. . .
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:51

Mais je pense que pour son pouvoir vous vous égarés, bon on verra dans la suite du manga, mais son pouvoir est de rejeté et le corps devient comme elle le veut, l'état de la personne ou de l'objet suit son idéologie.
Par exemple elle dit elle même qu'elle conte détruire le hougyokou (pardon pour l'hortographe) grâce à son pouvoir de réverse ou je ne sais quoi.

Sinon comme certain, elle murit, elle prend conscience de plusieurs choses, enfin bref vous l'avez déja expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nephilim
5ème officier
5ème officier
Nephilim


Masculin Nombre de messages : 638

Age : 33
Localisation : Moi, je n'aime pas les localisations...
Date d'inscription : 15/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:19

D'apres ce que j'ai compris, elle ne le modifie pas selon son ideologie, c'est a dire quelle peut reparer un cube cassé, mais ne peut pas le transformer en balle...
Rejeter consiste, dapres ma conaissance assez plate, a faire revenir un objet/le corps d'une personne a l'etat ou elle etait un certain temps avant, soit avant la blessure (cf soins de ichigo apres blessure de ulqui)

Je crois quand meme que nous nous balisons un peu trop sur seulement cet aspect-la... Bien evidemment, cest lui qui est le plus important et le plus extraordinaire, seulement n'oublions pas que Inoue peut 'fabriquer' un bouclier assez 'stock', pour par exemple defendre un groupe de personnes; elle peut egalement attaquer, quoi que de ce coté-la, sa puissance soit assez, pour ne pas dire trop, limitée...
Elle est un tres grand atout defensif, pouvant tout de meme envisager a se proteger d'un danger potentiel en l'attaquant (s'il n'est pas trop puissant...) 'me fait penser aux paladins dans le monde de warcraft et diablo ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:47

Nephilim a écrit:
Elle est un tres grand atout defensif, pouvant tout de meme envisager a se proteger d'un danger potentiel en l'attaquant (s'il n'est pas trop puissant...) 'me fait penser aux paladins dans le monde de warcraft et diablo ... ^^"

Intéressant, j'avais jamais fait de rapprochement entre son pouvoir, et celui d'un paladin dans le monde wow, protection, guérison, et un peu d'attaque. Et en cherchant un peu de renseignements sur les paladins, "Le paladin est un chevalier ayant atteint l'un des plus hauts grades et qui faisait partie d'un ordre religieux, porteur du pouvoir sacré de la foi." (source Wikipedia), "le temps et la déformation de la langue ont contribué à la création en bas-latin du mot palatinus (garde du palais) pour désigner les chevaliers d'élite constituant la garde personnelle de Charlemagne." Charlemagne ne m'intéresse pas trop dans cette phrase, c'est plutot "palatinus" qui veut dire garde du palais ... Mais bon on s'égare, je vois mal Inoue membre de la Division 0 lol, cependant, elle est peut-être liée à cette division, d'une manière ou d'une autre, un élément m'a toujours ... intriguée, quand Mayuri voit son bouclier, il est étonné, quand Unohana, qui a derrière elle quelques années de service, voit son pouvoir, elle a l'air très confiante, comme si elle, elle connaissait son pouvoir.

Bref, tout ça pour dire, que son pouvoir a une forme fantaisiste, et que c'est peut-être cela qui lui fait perdre de sa crédibilité, des petites fées ^^, alors que son pouvoir est qd même assez balèze, certes la 4ème division peut également guérir, mais par des techniques qu'ils ont acquis avec le temps, Inoue elle peut le faire, de manière quasi innée, et c'est en ça que son pouvoir est balèze, tout ce qu'il lui manque, c'est de la confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
foue
Humain
Humain
foue


Masculin Nombre de messages : 139

Age : 31
Localisation : Crest-Voland (Petit Villlage De Savoie)
Date d'inscription : 29/03/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:09

Mais il ne faut pas oublier que ces pouvoirs viennent de Ichigo, (c'est le même cas pour Chad) ils lui sont venus par uun lien avec ichigo ou je ne sais plus quoi (enfin c'est expliquer dans les premiers épisodes du mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Hurqalya
*Admin*
Hurqalya


Masculin Nombre de messages : 5101

Age : 41
Date d'inscription : 10/12/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:20

foue a écrit:
Mais il ne faut pas oublier que ces pouvoirs viennent de Ichigo, (c'est le même cas pour Chad) ils lui sont venus par uun lien avec ichigo ou je ne sais plus quoi (enfin c'est expliquer dans les premiers épisodes du mangas)

Non, on en a déjà parlé : Inoue & Chad possèdent leurs propres pouvoirs qui ont simplement été "réveillés" par le contact avec le reiatsu d'Ichigo (Yoruichi le dit quand elle les entraine avant qu'ils aillent à la SS).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??
» Une petite question sur Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: