Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Aller en bas 
+169
Hirako-Shinji
Coldy Nadjusché
Requiem94
TombédKamione
mizu1610
Mia
n@rn@r
Hoarnek
kakarouto
nantuko
Sacrilej
Bya-kun-fan
DrussDA
Narus
Little boy
KoMdAb
Br@ndon
#segadora
Tiitoù
kurokami
Mani a ta
theshadysands
Niisama
Mait
Lusama
-Pein-
Glorfindel
capitaineUrahara
Rhazya
hallibel---sama
X-breathe-for-me-X
Kurosaki Isshin
starks
sulky
Kmaru
Ecthelion
Romek
Juu
arment
bily
Muppet22
inoue
Richy-zen
Naz
Liez
Spit-Fire
titine_shinobu
Rompich
NELL-sama je t'aime
the darkness soul
ônoban-tenkai
Nicolas
chiro-chan
Sweet-Hikari
ronin yamaguchi
Koru Kanuhimo
Telperion
Adementia
Djago
cactusvolant
Sparrow-eagle
Zaraki_No_Kenpachi
Karie-chan
Isilra
silverhumet
Oscy
yoh972
teka
Gilgamesh-DINGIR
enrael
byakou
baka01
jeremi
bleachounet
ouais
yueel
Cajmere
abarai-renji-kun
Jinsha
yorui
truelies
chado kun
aena
ikoyoo
hiso-hisoka
Pico-Truck
Diamoniac
kukakku
nyghtmare
pikamox
force
Nephilim
foue
Borsh
Cloud-kun
Grandia
Tsuuna
yuan
Ukitake Sama
Espada-1
Saga
Grimmjow Jaguarjack
redge
aqpo
Narboc59
suzaku
Souly
OverMe
xia
fan2bleach
fleur-de-feu
Las Noches
ulquiorria
Lony
arkadis
bleachigo
Arantir
Uzmas
Byakuya-Senbonzakura
Hinalulla
Spiring
Vincent Law
El_Biou
shiro15
Shinjimae
Atrax
igo
Ahdir
yoplaige
Sannom
Hypnos
Fury
minato123
Fraise des Bois
Gharde Stormrage
Shirosaki-sama
byakuya_sama
Karma
Elred Nimrais
Raziel
joonaathan
Corbeau
Yamiken
Namarrgon
AssassiN_8
Toolite
zuljin
Hurqalya
Yuka
Yuuki Shiba
Zeles
Aerandir
Benihime
Benihime 69
Ashrack
chaispaquichui
kyle
Heimdal
Johann Faust
Furiemax
Hime
gardener33
tsubaky
vincent
Keigix
UGohan
Kuchiki Byakuya
mice
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lusama
Lieutenant
Lieutenant
Lusama


Féminin Nombre de messages : 1914

Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:22

Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais dans ce cas pourquoi ces pouvoirs seraient interdits ? La pauvre Unohana fait déjà son possible pour soigner et ressusciter les shinigami blessés et mourants, un tel pouvoir devrait alors être à sa disposition, hors elle n'a pas l'air si au courant que ça lorsqu'elle voit Orihime à l'œuvre.

On rajoute à ceci que personne ne semble avoir d'idée quant à l'origine de ses pouvoirs que ce soit Tessai, Urahara, Yamamoto, Aizen, etc... Qui sont pourtant des personnes très bien informées pour ce qui concerne la SS.

De plus Inoue a (pour l'instant) besoin de ses barrettes pour utiliser ses capacités. Jusqu'ici aucun sort de Kido n'a nécessité d'objet particulier (qu'on me corrige si je me trompe).
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:39

Elred Nimrais a écrit:
J'ai vu dans un autre topic qu'on comparait les pouvoirs d'Inoue à ceux d'Hacchi. Je trouve pas ça très pertinent vu que Hacchi lui même ne comprend pas très bien les bases du pouvoir d'Inoue, et qu'il ne comprend pas comment elle a pu se faufiler dans sa barrière.
Bon, la comparaison c'est Hacchi qui la fait, donc c'est à lui qu'il faut dire que c'est pas pertinant:
http://www.onemanga.com/Bleach/226/03/
http://www.onemanga.com/Bleach/228/13/
J'ai pas la trad glenat, mais la trad BKT était assez similaire(bon ça fait des millébnaire, j'ai plus les scan donc je me souviens plus bien).

Mais sinon, c'est vrai qu'avec ce que j'ai vu aussi dans le pendelulum, je commence à me demander si effectivement les techniques de Inoué ne sont pas a rapproché des techniques interdites (dont le "champs lexiacale" toujours autours de espace et de temps), ce qui ferait d'Inoué un personnage pas si exeptionnel que ça en définitive...
Revenir en haut Aller en bas
Telperion
*Modo*
Telperion


Masculin Nombre de messages : 2050

Age : 34
Localisation : Surement à la bibliothèque
Date d'inscription : 01/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 11:41

Je me permets d'intervenir pour vous rappeler l'existence d'un topic consacré à ces fameuses techniques interdites :

https://forumbankai-team.forumactif.com/bleach-f4/quid-des-techniques-interdites-t6886.htm?highlight=techniques

Ca peut peut-être vous servir...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:09

Mait si tu veux dire que ces techniques (de manipulation d'espace-temps) sont possédées/maîtrisées par d'autres c'est vrai que ça enlève pas mal à son originalité, mais pas au fait que c'est exceptionnel, pour trois raisons :
-elle est humaine
-ce n'est pas du kidoh interdit, c'est sa propre magie, développée de manière instinctive (au contact de strawberry)
-je ne crois pas que les techniques interdites permettent de remonter le temps dans une zone définie (comme son heal cheaté)

:groark:!
Revenir en haut Aller en bas
Mait
5ème officier
5ème officier
Mait


Masculin Nombre de messages : 549

Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 12:37

Oui, en fait t'as bien raison Glorfindel, en fait certes ses pouvoir ne sont peut-être pas si exceptionnel (peut-être), mais Inoué en elle même est exceptionnel a cause des raisons que t'as cités.

Ce serait pas mal si TK revenais un peu sur la nature et l'origine des pouvoirs de Inoué. C'est vrai que Hacchi a donné un semblant d'explication de l'origine en disant que la barette d'Inoué est comparable à un zanpakutoh, mais c'est pas encore tout à fait claire.
Tiens je me demande si Inoué serait capable de réparer un zanpakutoh brisé...
Revenir en haut Aller en bas
Niisama
Mouchard
Mouchard
Niisama


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 35
Date d'inscription : 31/07/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:03

Officielement le pouvoir d'Inoue est de renier une conséquence par sa seule volonté. Comme le dit lui même Aizen ce pouvoir de negation relève du divin, il ne faut pas oublier qu'Inoue ne dispose pas de ce don depuis très longtemps en fin de compte.
Alors avec du temps ou une révélation suite à un combat qui sait de quoi elle est réellement capable. Je suis persuadé qu'elle a un rôle clef pour la fin.

Pour la question de Mait au sujet de la réparation d'un zampakto je pense que oui c'est possible. Elle arrive à renier le fait qu'un bras soit réduit en cendre, alors un sabre brisé pourquoi pas. Même si maintenant que j'y pense je n'ai jamais vu Inoue utiliser son pouvoir sur autre chose qu'un être vivant...
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:51

Nisama, les Zanpakuto sont vivants, puisqu'ils se régénèrent et ont un corps spirituel...

Donc pour moi, Inoue pourrait tout à fait utiliser son pouvoir sur un zanpa.

La preuve, les 6 fleurs d'Inoue sont similaires à un zanpa, et Hacchigen a "soigné" les 6 fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
the darkness soul
Shinigami
Shinigami
the darkness soul


Féminin Nombre de messages : 358

Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:35

le probleme pour faire rentré les 6 fleurs c'est son bien 6 donc 6 ames propre a elle meme a faire rentré dans un seul.....truc?(desolé je trouve plus le mot approprié)

et puis je vois pas l'utilité de lui donné un zanpakuto puisqu'elle a deja un truc(?) pour les mettres.
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:38

Plusieurs petites choses à propos des six fées du pouvoir d'Inoue. En fait, j'ai l'impression que chacune d'elle représente une partie de sa personnalité ou des choses importantes pour elle. Ils ont chacun leur propre façon de parler ce qui a un sens

Tsubaki : Orihime n'est pas une bagarreuse, mais est amoureuse d'Ichigo et très copine avec Tatsuki. Comme Ichigo, Tsubaki a en permanence les sourcils froncés. (le bas de son visage est caché, souvenez vous de la vanne d'Inoue sur le visage d'Ichigo) Il pratique le tsukomi comme Tatsuki. Il se presente en disant : « ore » pour je.

Ayame : Elle a l'air timide et toujours triste, c'est le côté pleurnichard et effacé, le version d'Inoue qui pleure et est triste d'être seule. De plus la façon dont ses ailes se portent sur sa tête font penser à une petite fille endeuillée. Timide et reservée, elle ne se présente même pas elle-même.

Lily : C'est clairement le côté sexy d'Inoue, avec sa combinaison moulante et son string. Il faut aussi noter qu'elle a un tatouage en forme de coeur sur la fesse gauche. (la fleur du tatouage pourrait être une fleur de fraisier ^________^ ) elle se présente en disant « atashi » ce qui est une façon mignonne et féminine pour dire je. Une midinette quoi ^^

Shunou : Certains pourraient se méprendre sur Shunou : c'est un mec. Il se presente en disant un « boku » de vrai mec, sa coupe de cheveux est totalement masculine, ça s'apelle : chonmage. C'est une coupe de samourai/ Dans le japon moderne, seul les sumotori la portent encore. Tsubaki se réfère à lui en l'appelant « Taicho » : Capitaine. Il est toujours souriant. Le contraire d'Ayame;
autre detail, le chonmage servait à protéger la tête des guerriers de l'irritation du casque. On sait que Inoue a la tête particulièrement dure.

Baigon : il se presente en disant : « Washi » que seul les très vieux ou les sages utlisent pour dire je : (Barragan dit aussi Washi pour je ) : il doit être le penchant sage et intelligent de la personnalité d'Inoue. On le voit assis en tailleur. Sur une image, le dessin de la protection de son visage ressemble au premier kanji de « ban-kai » inversé : ban voulant dire complet. Sérénité et complétude.

Hinagiku : il utilise le « watashi » normal pour dire je. Mais a un côté excentrique, il représente le côté décalé d'Inoue, sont goût bizarre pour la bouffe, son imagination débordante. C'est le plus excentrique des six. D'ailleurs, dans le bouclier il est en bas et à l'envers.

Inoue veut protéger ceux qu'elle aime et la partie amour Lily fait partie de son bouclier. santenkeshun
Elle n'aime pas voir les gens blessés, et Ayame la triste fait partie de son pouvoir de soin. Ayame a l'air de porter le deuil, et elle fait partie du pouvoir qui peut ressusciter un mort soutenkishun.

Tsubaki se bat seul. C'est la partie la plus faible d'Inoue car elle n'aime pas se battre et n'est pas faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:43

J'avoue que la démonstration d'onoban-tenkai (qui a l'air de s'y connaître en Jap) me bluffe si elle est bien "correcte".

Les 6 aspects de la personnalité d'Inoue donc, je pense que ça peut se creuser. Sait-on comment ils sont répartis sur les branches (qui avec qui ) ?
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 20:08

Glorfindel a écrit:
J'Sait-on comment ils sont répartis sur les branches (qui avec qui ) ?

à première vue c'est ici : barrettes du côté gauche. Ayame, Shunou sont sortis

http://www.onemanga.com/Bleach/234/11/

du côté droit de sa tête, il ne manque aucun pétales.

http://www.onemanga.com/Bleach/234/14/

là il ne reste que deux pétales sur la barette gauche d'Inoue.

donc 2 pétales = une fée.

une barrette : Baigon, Lily, Hinagiku
l'autre : Ayame, Shunou, Tsubaki

ici,
http://www.onemanga.com/Bleach/121/07/
elle est en train de soigner Tsubaki, donc Ayame et Shunou sont sortis et l'autre barrette est intacte.

mais ici :

http://www.onemanga.com/Bleach/121/06/

Baigon, Lily, et Hinagiku forment le bouclier et il y a sa barrette qui montre quatre pétales.

Conclusion : il ne semble pas y avoir d'ordre spécifique quand à la disposition des fées sur l'une ou l'autre des barrettes.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 19:17

Je ne pense pas que les fées représentent particulièrement la personnalité d'Inoue, parce que ses capacités sont assez complètes : attaque, défense, soin...

En fait, dès l'apparition des fées, on explique à Inoue que plus sa détermination sera grande, plus les pouvoirs des 6 fleurs seront grands.

Et vu la personnalité donc, elle est beaucoup plus déterminée à soigner, ensuite à protéger, d'où l'ordre de la puissance de ses pouvoirs.

Mais si elle est capable de soins aussi merveilleux, alors logiquement ses pouvoirs offensifs devraient être au moins aussi grands. Ce qui présage un power-up de taille pour la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
ônoban-tenkai
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 57

Age : 51
Date d'inscription : 19/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:07

J'ai trouvé une image d'Inoue et de ses barrettes avec la disposition que je dirais officielle des fées sur chacune des barrettes.

soit : Tsubaki, Baigon et Hinagiku sur l'une
et : Shunou, Lily et Ayame sur l'autre.

Liens vers la galerie du Character Art-Book :
http://www.n-c-team.com/naruto-constant-team/galerie/index/22/284/Galerie/0/0/Bleach-Character-Artbook.html

C'est le dessin n°138.
Revenir en haut Aller en bas
Ashrack
3ème officier
3ème officier
Ashrack


Masculin Nombre de messages : 1220

Age : 44
Date d'inscription : 17/04/2007

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:27

theshadysands a écrit:
Je ne pense pas que les fées représentent particulièrement la personnalité d'Inoue, parce que ses capacités sont assez complètes : attaque, défense, soin...

Je pense au contraire que les fées sont au moins en partie un reflet de la personnalité d'Inoue.

A ce qu'à écrit ônoban-tenkai, je rajouterais que les barrettes d'Inoue se comportent comme un zanpakto: dixit Hachi.

Or, on le sait, un zanpakto reflète la personnalité de son shinigami. Il est donc logique qu'il en soit de même avec Inoue.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 1:42

Alors, Zangetsu reflète-t-il la personnalité d'Ichigo ? Le zanpa de Tousen reflète-t-il sa personnalité (quelle est la personnalité de Tousen, déjà) ? Ceux de Shunsui, d'Ukitake, de Tôshiro, trouve moi le lien entre la personnalité du porteur et les capacités du zanpakutoh.

De plus, comme j'ai dit, les 6 fleurs d'Inoue ont tous les pouvoirs : attaque, soin, défense. Partant de là, on ne peut pas dire qu'elles reflètent sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 12:19

C'est ici que nous ne sommes pas tout à fait d'accord theshadysands
Le vieux Hachi a dit que son pouvoir était semblable à celui d'un Zanpakutoh, qu'il fonctionnait tout comme selon lui.

De un, nous ne sommes pas obligés de le croire au sens strict et de deux, certains Zanpa correspondent plus ou moins à leur shinigami.

Ex1 : le Zanpa d'ikkaku qui est un Zanp de brute correspond à son style de combat, bourrin. Tu peux me dire que c'est à cause de la forme de son Zanp qu'il est devenu bourrin mais j'y crois pas.

Ex2 : Unohana, pacifique par nature, elle a un Zanp soin

Ex3 : Konamura, avec son grand sens de l'honneur possède un Bankai samouraï

Ensuite il y a pas mal de contre-exemples, mais il ne semble pas y avoir de "loi" qui interdise au Zanpakutoh d'avoir un rapport avec le tempérament de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
theshadysands
Shinigami
Shinigami



Nombre de messages : 425

Date d'inscription : 21/04/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:10

Les zanpa que tu as cités correspondent à la personnalité de leur possesseur, mais il y en a beaucoup qui ne correspondent pas particulièrement (cf. mon précédent post).

Je n'ai pas dit qu'aucun zanpakutoh n'ait de rapport avec son maître, mais j'ai dit que ce n'était pas une loi justement du style "le zanpakutoh réflète la personnalité de son maître".

Partant de là, les 6 fleurs ne sont pas obligées de refléter la personnalité d'Inoue, et à mon avis elles ne la reflètent pas du tout étant donné que les capacités des 6 fleurs sont multiples et comptent aussi l'attaque, ce qui ne ressemble pas du tout à Inoue.

Maintenant, depuis quelques chapitres on a un peu oublié les autres capacités et on assimile Inoue à une capacité de soin : après la défection d'Aizen, un membre de la 4e division fantasme sur le fait de l'intégrer dans sa division, Aizen parle d'elle en évoquant la possibilité d'éveiller le hogyokou... Mais la seule capacité d'Inoue n'est pas le soin
Revenir en haut Aller en bas
arment
4ème officier
4ème officier
arment


Masculin Nombre de messages : 786

Age : 29
Localisation : T'aimerais bien le savoir hein
Date d'inscription : 30/01/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 20:18

Citation :
Partant de là, les 6 fleurs ne sont pas obligées de refléter la personnalité d'Inoue, et à mon avis elles ne la reflètent pas du tout étant donné que les capacités des 6 fleurs sont multiples et comptent aussi l'attaque, ce qui ne ressemble pas du tout à Inoue.

En meme temps peut-etre a t'elle un instint de combattante en elle, je pense plutot comme Onoban-tenkai les fleur du Shunshun Rika représente sa personalité. Je pense qu'un jours elle reussira a se servire correctement de Tsubaki un jour et developée ses pouvoir comme Chad et Ishida aprés tout ses la seule membre de Ichigo Team qui n'a pas progréssée

-Ishida (nouvelle arc, Selle Sneider)
-Chad ( deux nouveaux bras et de nouvelle technique
-Rukia (Troisiéme Danse et Shikai)
-Ichigo ( son masque, son bankai et sa nouvelle forme hollow)
-Renji (Bankai et Kido)

mais le probléme c'est je vois personne pour l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant
Furiemax


Nombre de messages : 1634

Localisation : Error System
Date d'inscription : 08/12/2006

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 21:42

J'ai plutôt l'impression du contraire, que justement ses pouvoirs ont atteint un nouveau stade depuis son entraînement avec Rukia. Avec son bouclier curatif, elle a quand même fait un truc énorme avec Menoly, elle l'a remmenée de loin, de très loin même...

Et pour ce qui est de son bouclier défensif, elle a quand même réussi à stopper un coup de zanpakutô de la cuarta, en plus de l'avoir pris de vitesse, alors que ce dernier venait lui-même tout juste de prendre Ichigo de vitesse avec un sonido.

Pour Tsubaki on ne peut rien dire, puisqu'elle ne l'a plus utilisé depuis l'histoire avec Yammy...

Toujours est-il qu'elle me semble avoir développé ses pouvoirs, même si dans son cas à elle, cela passe davantage dans de la maîtrise pur et dur que dans du lvl-up tape à l'oeil, contrairement à tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mani a ta
Mouchard
Mouchard



Masculin Nombre de messages : 30

Date d'inscription : 23/11/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 21:12

furiemax je suis d'accord avec tout ce que tu dis mais penses-tu qu'elle va finalement atteindre un niveau où elle pourra se battre d'elle-même???
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 2:24

Inoue horihime.

Y'a un truc qui me tracasse.

Dans l'épisode 165 de l'animé, Grimjow lui dit " yu es venue sauvée ton amie, etais tu rassuré que ton ami ne soit pas blessée au moins elle n'en a pas l'air...
il dit encore à Ichigo " peut être qu'elle s'est fait blesser de l'intérieur"

Et dans le scan 342, Inoue avait hésité avant d'aider Ichigo, puis Ulquiorra lui a demandé pourquoi n'a t'elle pas aidé avant, et il lui dit laisse moi t'expliquer, parce que tu es... pui il est coupé par Ichigo.

Tout ceci pour dire que quelque chose est enfouie en Inoue depuis qu'elle est au HM, mais c'est à dire que c'est le cadet des soucis de plusieurs fans de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Tiitoù
5ème officier
5ème officier
Tiitoù


Féminin Nombre de messages : 635

Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 13/05/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:59

C'est vrai que ses deux phrases de Grimmjow et de Ulquiorra m'ont turlupinées aussi. Peut être qu'Ulquiorra a juste voulu lui dire qu'elle était une Humaine, par contre pour Grimmjow je ne vois pas ce qu'il a voulu dire par "blesser de l'intérieur". Mais je rejoins Furiemax sur le fait qu'Orihime cache quelque chose, car pour avoir arrêter une attaque de l'Espada n°4 il fallait le faire, même si son Bouclier à tout de suite éclaté après, mais le fait de l'avoir pris de vitesse est déja une grande chose.

On se demande aussi pourquoi Aizen l'a choisie elle, il aurait put prendre n'importe qui à sa place, du genre Chad ou Ishida, mais non il choisi Orihime, elle a ramenée Menoly, il ne restait pourtant que de la cendre, elle s'est améliorée ca c'est sûr, mais il y a trop de questions encore qu'on se pose.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Capitaine
Capitaine
Glorfindel


Masculin Nombre de messages : 4094

Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/07/2009

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:41

Il n'y a pas de différence qualitative pour ramener Menoly, ça demande juste plus de temps (c'est donc quantitatif). Techniquement elle pourrait reconstruire la terre à partir d'un caillou, le principe ne change pas. (je force la métaphore qui en devient fausse mais on aura compris).

Finalement le choix d'Aizen n'est pas n'importe lequel, et on peut supposer que le Hogyoku qui inverse l'état d'Aizen fonctionne de la même manière sur cet aspect qu'Inoue. Ce qui expliquerait son intérêt pour la dame.
Revenir en haut Aller en bas
Shinjimae
4ème officier
4ème officier
Shinjimae


Masculin Nombre de messages : 817

Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2008

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 14:11

Concernant la phrase de Grimjoww, je pense simplement qu'elle est blessé à l'intérieur à cause des décisions qu'elle a prise, ces choix ont fait du mal à plusieurs personnes donc elle doit avoir des remords, enfin je le prends comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
kurokami
5ème officier
5ème officier
kurokami


Masculin Nombre de messages : 683

Age : 31
Localisation : in univer's way
Date d'inscription : 03/01/2010

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:40

Je ne suis pas sûr, Shinjimae, car il y'a effectivement quelque chose en Orihime, mais on ne sait pas quoi, sinon c'est pas pour rien qu' Ulquiorra est coupé par Ichigo, car il était sur le point de révéler une information très interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Inoue ou le pouvoir qui fait trembler - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre pouvoir de quincy
» Et si Inoue mourrait?!
» Présentation d'Inoue
» Les réels pouvoir de Chad??
» Une petite question sur Inoue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Bleach-
Sauter vers: