Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
#segadora
5ème officier
5ème officier

Masculin Nombre de messages : 748

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Dim 11 Avr 2010 - 14:57

Mmh... je vais faire mon chieur, mais en sachant qu' Aizen prévoit tout de A à Z et que Inoue possède un rôle majeur dans la montée en puissance d'Ichigo (je vous laisse imaginer le nombre de fois ou le rouquin serait mort si le pouvoir de miss kurosaki-kun était pas la pour réparer les morceaux, ajoutons aussi que c'est l'une des personne les plus proches d'Ichigo en géneral) vous voyez ou je veux en venir?

Ne serait-il pas logique de penser que Sosuke a mis à disposition un moyen de manipuler/surveiller/tirer avantge d' Orihime (genre bactérie de surveillance comme Mayuri l'avait fait pour Ishida, artefact, maraboutage, c' que vous voulez...) parce que bon, ça m'a toujours paru étrange qu'un type censé être le méchant ultime, utilisant chaque micro-faille de l'adversaire se "casse le cul" a capturer une nana pour la relâcher trois secondes après sans même tenter un coup tordu. Ca casse un peu le mythe du manipulateur ultime tout ça...

La première fois que j'ai lu les passages relevés par Kurokami ça m'avait déja fait tilté, et aujourd'hui j'en suis presque convaincu. Y'a un truc pas net au royaume de la princesse Kurosaki-kun...

Désolé si ça a déja été repeté auparavant mais je suis un peu trop flemmard pour regarder les pages précedentes.
Revenir en haut Aller en bas
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 2058

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 13 Juil 2010 - 0:57

Je réponds à un post de chado-kun venu en direct du topic du chapitre 411 =)
chado kun a écrit:
Autre chose: nous avons maintenant la preuve d'une dualité dans le pouvoir d'Ichigo (dualité est le seul mot qui me vient, je veux parler de coté opposé d'une même pièce, file et face, ying et yang, protecteur et destructeur )
Chado nous a aussi montré cette dualité: bouclier sur bras gauche (protecteur) et attaque dans bras droit (destructeur)
Dans ce cas, Inoue developpera-t-elle une dualité ? Pour le moment nous ne voyons que son coté protecteur (les boucliers)
Le pouvoir d'Orihime est basé sur le rejet, pas les boucliers =)
Elle rejette les attaques, elle rejette la matière, ou bien elle rejette les évènements (autrement dit la réalité).
D'ailleurs, elle a de toute évidence une affinité avec les barrières (qui servent à repousser quelque chose, après tout), puisqu'elle franchit celle d'Hachi, et ce même Hachi semble sous-entendre que son pouvoir pourrait lui servir à modeler les choses de façon encore plus "précise".

L'apparition d'Ichinator pourrait (et je dis bien "pourrait") constituer un premier progrès. D'après moi, de deux choses l'une:
-soit elle a ressuscité Ichigo, tout à fait banalement, en rejetant sa mort, mais l'instinct de celui-ci s'est "réveillé" avant sa conscience, et comme il est moitié hollow paf ça a fait des chocapics (avec les organes d'Ulquiqui)
-soit elle a inconsciemment crée Ichinator d'un bout à l'autre, toute seule comme une grande.

Si on suit ton idée de dualité, qu'est-ce qui s'oppose au rejet ? Je dirais l'acceptation. Soit elle rejette un évènement, une réalité, l'état de quelque chose, soit elle fait "accepter" à cette chose la réalité ou l'état qu'elle veut lui donner.

J'adore parler des pouvoirs d'Orihime, jtrouve ça fascinant ^^
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1866

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 13 Juil 2010 - 1:05

Br@ndon a écrit:
chado kun a écrit:
Autre chose: nous avons maintenant la preuve d'une dualité dans le pouvoir d'Ichigo (dualité est le seul mot qui me vient, je veux parler de coté opposé d'une même pièce, file et face, ying et yang, protecteur et destructeur )
Chado nous a aussi montré cette dualité: bouclier sur bras gauche (protecteur) et attaque dans bras droit (destructeur)
Dans ce cas, Inoue developpera-t-elle une dualité ? Pour le moment nous ne voyons que son coté protecteur (les boucliers)

Pour moi ca l'est, je le pense surtout depuis ce passage la => http://www.onemanga.com/Bleach/310/06/
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 13 Juil 2010 - 1:09

Ben son pouvoir a rejeté la main d'Ichigo ^^ La sphère agit vers l'intérieur, c'est expliqué lors de l'apparition des pouvoirs d'Inoue, donc maintenant que ses pouvoirs ont grandi, elle rejette ce qui tente de la traverser (la sphère, pas Orihime hein ^^)
D'ailleurs, quand ses pouvoirs apparaissent, Shun'ou décrit chacun d'eux comme un rejet d'une chose spécifique (les attaques, les évènements et la matière). Concrètement, ses pouvoirs se manifestent donc sous la forme de barrières plutôt que de boucliers, car une barrière représente le fait de repousser quelques chose.
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 13 Juil 2010 - 1:14

Bah oui donc les boucliers sont aussi basé sur le pouvoir du rejet. :lol2:!
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 13 Juil 2010 - 1:17

Ah bah ça dépend de ce que t'appelles "boucliers". Pour moi, le seul bouclier que génère Orihime, c'est celui des trois cieux, le reste n'a absolument pas une fonction de défense =D (ce qui est quand même la base d'un bouclier, même si Captain America a jamais rien compris à ça)

Edit: oui, c'est cque jdis, mais moi je parlais de tous ses pouvoirs en fait ^^ C'pour ça, jcomprenais pas.

Dernière édition par Br@ndon le Mar 13 Juil 2010 - 1:36, édité 1 fois
Zaraki_No_Kenpachi
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 13 Juil 2010 - 1:18

Oui oui je parle bien de celui la, de toute facon c'est le seul bouclier qu'elle génère non?

Edit: Ah d'accord, au temps pour moi c'est moi qui ait mal compris. =)
Kmaru
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 3565

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 13 Juil 2010 - 6:27

Je rappel tout de même que selon Hachi Horihime n'a pas encore trouvé la technique offensive de son pouvoir.

Donc les fleurs telles que nous les connaissons peuvent tous être des techniques defensives ou autres....
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 13 Juil 2010 - 10:22

C'est pas cque j'ai compris, pour moi Hachi pense que les gens comme lui et Orihime ne sont justement pas fait pour combattre en première ligne. Pour lui, ils font partie de ceux "qui font bouger les choses silencieusement", si ma mémoire est bonne, dans l'ombre quoi.
Autrement dit, Orihime n'a, je pense, aucune autre capacité offensive et défensive que celles qu'on lui connaît déjà.
Après on verra, si ça strouve elle va apprendre à combiner ses fleurs entre elle et sortir de nouvelles techniques, mais jpense pas. Elle n'est de toute évidence pas destinée au champ de bataille, si ses pouvoirs évoluent ce sera à mon avis vers quelque chose d'autre (la transformation de la réalité, en gros).
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Jeu 29 Juil 2010 - 18:27

J'ai réflechis à une possibilité d'évolution du pouvoir de Shunshun Rikka.
Au dessus Br@ndon parle d'une "combinaison" de ses fleurs. C'est ce que j'avais imaginer, et comme Bleach est clairement orienté bretteur, j'avais pensé à ça: (Les couleurs sont évidement symboliques, et la qualité... euh... voila quoi Kubo le ferait mieux (je pense) Wink)

Encore une dessin Paint? T'as que ça à faire??:

(ça passe si je dis que c'est mon neveu de 8 ans qui l'a fait? :p)

Une rapière! Fine et rapide, et ça irait bien avec sa "nouvelle" tenue made in Hueco Mundo. (En changeant les couleurs bien sur...)
En tout cas un nouveau pouvoir offensif serait vraiment bienvenu, enfin ça nous éviterait les "Qu'est-ce que je peux faire?" et les "Kurosaki-kun" huit fois de suite quoi...
Little boy
Humain
Humain

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Jeu 29 Juil 2010 - 19:09

Pourquoi pas, mais d'un point de vu pratique je ne vois pas à quoi cela lui servirait. Elle ne sait pas faire d'escrime, elle ne maitrise aucune technique de déplacement, elle n'a a priori aucune force particulière pour envoyer voler ses adversaires à plusieurs mètres, bref, elle aurait peut être une jolie épée, mais totalement inutile du fait qu'elle ne serait pas l'utiliser. De plus cela ne correspondrait pas trop avec son caractère.

*Imagine Inoue balancer des shunpo et faire de coups du style : j'arrive dans ton dos sans que tu n'arrives à me voir, tellement je vais vite, et je te chatouille l'arrière de la nuque avec mon épée... ou pas en fait*
KoMdAb
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 994

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Jeu 29 Juil 2010 - 19:29

Ben Shunpo non, étant donné qu'elle est humaine donc à priori pas de sort shinigamiesque. Pareil pour le Hiren Kyaku des Quincy et le Sonido des Hollow. Mais si elle a pu développer des pouvoirs à partir de ses barrettes, pourquoi pas des capacités (pas des techniques hein) humaines plus développées.

Par exemple: Courrir! non je plaisante...

Mais Jinta et Ururu sont, jusqu'à preuve du contraire (surtout Ururu), humain, et possedent une vitesse et une force surperieure. Je ne vois pas où serait le probleme avec un Power Up éfficace pour Inoue. (Surtout que ça serait la premiere qui ne soit pas "garçon manqué", d'apres certains)
Glorfindel
Capitaine
Capitaine

Masculin Nombre de messages : 4094

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Jeu 29 Juil 2010 - 22:05

Citation :

elle aurait peut être une jolie épée, mais totalement inutile du fait qu'elle ne serait pas l'utiliser

En fait je crois que dans Bleach cela ne marche pas comme ça : quand on voit Ichigo, on a l'impression qu'il a joué du Katana toute sa vie...je veux dire la technique vient (presque) avec le pouvoir. En tout cas on dirait bien. En même temps c'est vrai que l'entraînement est zappé, mais bon. J'ai aussi la facheuse tendance à penser au niveau actuel en oubliant le début.

Mais je vois Inoue faire un gros OS pour très bientôt, depuis le temps que ses capacités offensives sont en sommeil. Un truc sur un fraccion, ou ce que vous voulez d'un niveau moyen. Parce que déjà du temps du HM on voit qu'Ichigo se fait repousser par sa barrière de Heal. Alors bon...
Narus
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Jeu 29 Juil 2010 - 22:38

Je penses que les arguments sur le potentiel d'Inoue de doivent pas se baser sur ses capacités physiques !
Ce genre de personnages à capacités un peu du style "psychiques" est habituellement du genre à faire tout valser autour d'eux sans trop d'efforts physiques ...

Le mental les gens, le mental ! Elle va péter son câble et détruire le Hougyoku du genre fission atomique et notre bad boy préféré va avoir un nouveau surnom : HiroshimAizen
DrussDA
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Jeu 29 Juil 2010 - 23:12

Je suis d'accord je ne voit pas de pouvoir qui pourrait se développer chez Inoue qui demanderait des facultés physiques.
A mon avis chez elles ça se base avant tout sur le Kido, ou du moins quelques chose qui s'y rapproche. Donc quitte à avoir une combinaison des fleurs pourquoi pas, après un peut imaginer un peu tout et n'importe quoi, une tornade qui renie tout sur son passage et après y a plus rien à part elle, game over!
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 9 Mar 2011 - 8:51

Bon je vais revenir sur l'adorable Inoue mais avant je répondrai que sur ces aptitudes d'humaines sans pouvoir Elle a quand même un niveau de premier Dan en karaté. Elle savait déjà se battre en plus de ça elle est aussi resistante physiquement et mentalement. A pris pas mal de raclée tout le long du manga sans s'effondrer.
Ensuite à propos de la remarque d'Hachi, qui lui apprend que son pouvoir comprend surement une technique d'attaque au cas ou elle voudrait être en première ligne... Ce qui m'amène sur l'impression de Chad dans le dernier chapitre. L'étrange pression spirituelle d'Orihime.
On dirait aussi qu'elle a gagné en force en espérant la voir à l'oeuvre contre un adversaire de taille. Uryu n'est ni lent ni du genre à sous estimer un adversaire encore moins prendre des risques inutiles. Quand à ceux qui doute de la rapidité de celle ci dans ces déplacements celà doit être lié au reiatsu comme chad qui arrive à suivre les sonidos après son power up.
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 9 Mar 2011 - 13:08

Encore une fois, j'ai peut-être subi une fausse traduction, mais pour moi Hachi n'a pas du tout dit ça. Il a même dit exactement l'inverse, puisqu'il a dit que leurs pouvoirs étaient de ceux qui font changer les choses dans l'ombre, on est donc pas du tout dans l'idée de combat en première ligne, au contraire.
Et il me semble aussi qu'il sous-entend que son pouvoir pourrait modifier la réalité de façon encore plus poussée.
Et là je me permets de m'auto-citer:
Br@ndon a écrit:
chado kun a écrit:
Elle rejette les attaques, elle rejette la matière, ou bien elle rejette les évènements (autrement dit la réalité).
D'ailleurs, elle a de toute évidence une affinité avec les barrières (qui servent à repousser quelque chose, après tout), puisqu'elle franchit celle d'Hachi, et ce même Hachi semble sous-entendre que son pouvoir pourrait lui servir à modeler les choses de façon encore plus "précise".

L'apparition d'Ichinator pourrait (et je dis bien "pourrait") constituer un premier progrès. D'après moi, de deux choses l'une:
-soit elle a ressuscité Ichigo, tout à fait banalement, en rejetant sa mort, mais l'instinct de celui-ci s'est "réveillé" avant sa conscience, et comme il est moitié hollow paf ça a fait des chocapics (avec les organes d'Ulquiqui)
-soit elle a inconsciemment crée Ichinator d'un bout à l'autre, toute seule comme une grande.

Si on suit ton idée de dualité, qu'est-ce qui s'oppose au rejet ? Je dirais l'acceptation. Soit elle rejette un évènement, une réalité, l'état de quelque chose, soit elle fait "accepter" à cette chose la réalité ou l'état qu'elle veut lui donner.

J'adore parler des pouvoirs d'Orihime, jtrouve ça fascinant ^^

Concernant l'étrangeté de son reiatsu, il me semble logique que ça n'ait pas de rapport avec ses éventuels nouveaux pouvoirs ^^ D'abord parce qu'y aurait pas de raison que Chad ne sente la modification que maintenant. Ensuite, tout simplement parce qu'Orihime a été enlevée (ou emmenée) par Tsukishima, les traces laissées par sa pression spirituelle doivent donc être troublées par le fait qu'elle a dû s'alarmer un peu (ce serait pas la première fois qu'un personnage sent qu'un autre mène un combat où subit des émotions fortes).

Enfin, concernant sa rapidité, ça m'étonnerait qu'on voit Orihime développer une technique comme l'Hirenkyaku, le shunpô ou le sonido, tout simplement parce qu'elle ne me semble pas destinée au combat, et je trouve ça très bien comme ça.
Par contre, là où elle se montre très impressionnante, et à mon avis supérieure à un vice-capitaine moyen, c'est au niveau des perceptions et des réflexes. Elle parvient à bloquer le coup d'Ulquiqui là où Ichigo était totalement pris de vitesse, et quand on connaît justement le gouffre de rapidité qu'il peut y avoir entre les niveaux capitaine/espada et les niveaux vice-capitaine/fraccion, c'est quand même très impressionnant je trouve.
Kmaru
Capitaine
Capitaine

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 9 Mar 2011 - 13:44

C'est pas la seule fois ou Inoue fait preuve de rapidité d'ou mon impression qu'elle peut suivre des combats à grande vitesse assez facilment. Je ne met pas en doute ce qu'Hachi lui a dit mais il a rajouté juste à la fin que c'est à elle de découvrir ce côté offensif qui lui manque.

Ensuite Inoue n'a pas mené de combat depuis 17mois à ma connaissance donc son évolution peut très bien passer inaperçu. Ishida ça se comprend car il y a moins de forces spirituels sur terre qu'à SS ou au HM.
Bya-kun-fan
Mouchard
Mouchard

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 13 Avr 2011 - 20:42

J'ai juste une question par rapport à Loly et Menoly, les fraccions d'Aizen. Orihime a bien ressuscité une des deux qui s'est fait écraser par Grimmjow? Si tel est le cas, alors elle est d'une certaine manière la personne la plus "puissante", parce qu'elle peut vaincre la Mort en la niant...
Si elle peut nier la mort, alors on peut supposer qu'elle peut aussi nier la vie, au prix d'une immense dépense d'énergie, comme elle voulait nier l'existence du Hôgyoku... Et là, son pouvoir serait quasi absolu! Mais Inoue ne pourrait sûrement pas tuer qqn et jouer la nunuche de service avec "Kurosaki-kun" x 8 lui manquerait trop... Oui je sais c'est méchant mais Inoue m'insupporte! Elle donne une image déplorable de la gent féminine à laquelle j'appartiens, et même s'il existe des filles géniales dans Bleach, celle là est trop ... nunuche.
Sacrilej
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 959

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 13 Avr 2011 - 21:08

Elle pourrait effectivement nier la vie, dans la mesure où elle peut refuser la réalité toute entière ^^. Mais ça me semble assez peu moral, pas de son genre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 13 Avr 2011 - 22:40

+1
Elle est plutot du genre a soigner ses ennemis Razz
(très humain mais pas très utile)

Citation :
Bon je vais revenir sur l'adorable Inoue mais avant je répondrai que sur ces aptitudes d'humaines sans pouvoir Elle a quand même un niveau de premier Dan en karaté. Elle savait déjà se battre en plus de ça elle est aussi resistante physiquement et mentalement. A pris pas mal de raclée tout le long du manga sans s'effondrer.
Son niveau de premier Dan ne lui sert a rien , les combats a morts contre des adversaires inhumains/surhumains c'est quand meme autre chose que les combats de karaté car pour tenir , les aptitudes physiques ne suffisent pas , il faut aussi un bon mental .
Et pour ce qui est de sa résistance mentale , perso je pense pas qu'elle est particulierement forte , je dirais plutot qu'elle a réussi a se relever de ses raclées , c'est bien mais il n y a rien d'extraordinaire a cela .
nantuko
Mouchard
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Jeu 14 Avr 2011 - 10:45

Franchement son pouvoir et extraordinaire ! Elle peut nier ce qui c'est passé et donc la mort ! Elle peut donc soigner pratiquement tout ! Elle pourrais peut etre un jour surpasser Retsu unohana ou Hachi !

Apres je trouve qu'elle m'insuporte comme le dit Bya-kun-fan elle et trop nunuche et chiante et surtout dans la VF mais elle a des fois la classe ! je ne l'aime pas énormement je prefere largement Rukia !
kakarouto
*Modo*

Masculin Nombre de messages : 1697

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Jeu 14 Avr 2011 - 13:29

Une fois de plus vous oublier qu'on a affaire à des entité spirituel! Menoly n'était pas encore morte bien qu'en piètre état. On va dire qu'elle est intervenu au bon moment. Les entités spirituel défient l’entendement humain concernant leur résistance. Pourtant les chapitres actuel nous l'ont rappelé, donc vous n'avez pas spécialement d'excuse!

Bref, inoue ne défis pas la mort!!!
Br@ndon
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Jeu 14 Avr 2011 - 13:46

Jte trouve vachement affirmatif. Peut-être que tu as raison, mais en aucun cas tu ne peux l'affirmer, à moins que tu nous sortes une énième interview de Kubo.

L'état de Menoly, c'était ça:
Spoiler:

Presque la moitié de son crâne a disparu. En comparaison, Kaien est mort en étant juste transpercé au niveau du torse.

De plus, d'un point de vue purement logique, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'Orihime puisse ressusciter les morts: son pouvoir consiste à rejeter un évènement ou une réalité, si elle rejette le moment de la mort, la personne revit, c'est mathématique.

Ensuite, Aizen dit qu'Inoue a un pouvoir qui s'immisce dans le domaine divin. Et Loly est terrifiée par la guérison de Menoly, au point qu'elle traite Orihime de monstre, qui n'est pas sur le même plan qu'elle, et qu'elle veut la tuer parce qu'elle a peur de sa puissance.

La capacité de défier la mort me semble beaucoup plus justifier ce dernier point que la capacité "à guérir des gens presque morts mais pas morts".

Bref, encore une fois, si ça se trouve tu as raison. Mais ça me parait très improbable.

Mais j'imagine que tu as des excuses, toi ^^
Hoarnek
Lieutenant
Lieutenant

Masculin Nombre de messages : 1547

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Jeu 14 Avr 2011 - 14:45

Hmmm c'est vrais que je n'avais plus pensé au moment où elle soigne Menoly qui c'était littéralement fait sauter la tronche par le cero de Grimmjow.

Car seul les shinigamis aurait la capacité de les purifier et leurs donner une seconde chance à la SS grâce à leurs armes spécialisé en la matière
Là c'était l'oeuvre de Grimmjow, un Arrancar donc. Menoly aurait du être foutu à coups sûr car elle ne s'est pas fait avoir par un Dieux de la Mort

Puis le sauvetage qu'a fait Orihime était très impressionnant ! Nier la perte des bras, des jambes ou d'autres dégâts "mineurs" Ok je comprend.
Mais de la à reconstituer le buste et la tête de quelqu'un qui c'est fait charcuter comme ça, ça revient dans un sens à "reconstituer l’âme de la personne en même temps non " ?

Elle possède donc l'un des pouvoir les plus cheaté de tout Bleach, à côté même Aïzen est une brêle avec ses illusions

Si telle est le cas, elle serait le contraire des shinigamis, eux confirme la réalité, alors qu'elle elle l'infirme !

Elle est l'antithèse même des shinigamis :
C'est une humaine > Eux des Dieux de la Mort
Elle ne sait que nier, soigner > Les Shinigamis eux nettoie la zone à coups de Zampaktoh, défendent les humains et âmes errantes des hollows
Elle ne sait aux mieux que se défendre de ses assaillants > Les Shinigamis sont super polyvalent dans un tas de domaine inimaginable pour un humain

EDIT pour Sacrilej :

Ah M**** la Quatrième Division c'est vrais ! J'y avais même plus pensé ^^

En gros c'était une interprétation généralisé des shinigamis car ils sont peu nombreux à savoir manier correctement l'art du soin au Kidoh (excepter Kira, Isane, Unohana et Hanataro Yamamoto aussi peut-être ! Boulet! )

Dernière édition par Hoarnek le Jeu 14 Avr 2011 - 23:34, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant