Le SiteLe Site  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
minato123
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 190

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Sam 19 Jan 2008 - 1:38

Je suis désolé si sa a déja été dit (j'ai juste survolé les pages ) mais il me semble que le souten kishun de inoue ne conserne ni l'espace , ni le temps mais plutot le faite de nier l'énergie ou quelque chose du genre en tous cas c'est ce que aizen dit ( et ulquiorra aussi ) mais pour la nature des pouvoirs d'inoue je sais pas il faudrait qu'on m'explique ce que vous entendez par "divin" ci c'est les pouvoirs du genre dieu c'est un peu exagéré et puis aizen dit juste que son outen kishun 's'immice" dans le royaume divin , il dit pas clairement c'est un pouvoirs de divin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Lun 28 Jan 2008 - 23:47

Tiens, j'ai remarqué quelque chose (que si ça se trouve, vous avez déjà tous remarqué Very Happy), mais je prends quand même le risque:

Voilà, on a vu que les pouvoirs d'Inoue avaient surtout deux particularités:
- La protection
- Renier l'état des choses

Et Inoue a été en contact avec des hollows de façon directe deux fois.

La première fois, il s'agit de son frère, celui qui l'a toujours protégée et qui se retourne contre elle, pour la punir de ne plus faire attention à lui.
Pendant ce combat, Ichigo est en difficulté, et il est sur le point de perdre lorsqu'Inoue se met au milieu afin de protéger Ichigo.

Là apparaissent déjà la première partie de ses pouvoirs. (pas de façon concrète, hein.)

Ensuite, c'est dans son lycée; Tatsuki se fait attaquer par un Hollow qui plante des "graines" dans le corps d'humains, afin de les contrôler..
Là, Inoue ne sait pas quoi faire, elle voit son amie se retourner contre elle, et elle refuse de la voir comme ça, elle nie la réalité.

Voilà donc la deuxième phase de ses pouvoirs.

Pour le pouvoir d'attaque, je dirais que c'est qu'un outil, car il fallait bien poutrer l'Hollow qui a foutu le bordel.. :/ (D'ailleurs, par la suite la fée offensive ne sert plus à rien après ça.)
Hurqalya
*Admin*

Masculin Nombre de messages : 5101

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Lun 28 Jan 2008 - 23:50

Et où veux-tu en venir Ketamine ? :think:!

Tu penses que ses pouvoirs seraient proches de ceux des hollows ? Surprised
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bankai-team.com
Fury
*Modo*

Féminin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Lun 28 Jan 2008 - 23:52

non plutot motivés par les sentiments d'Inoue. Ses pouvoirs seraient réveillé lors de situations périlleuses.

Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Lun 28 Jan 2008 - 23:57

Euh en fait.. Je ne voulais en venir nulle part Razz

J'ai juste remarqué que ses deux pouvoirs principaux découlaient de deux rencontres différentes avec les Hollows.

Qu'en fait, même si il est dit que c'est à cause d'Ichigo que leur pouvoir s'est éveillé, j'aurai plutôt pensé qu'il s'est éveillé de façon "indirecte"; c'est à dire qu'ils ont été aux contacts des Hollows à cause d'Ichigo, mais que c'est à cause des Hollows que leur pouvoir s'est manifesté..

ça n'en fait pas à coup sûr des pouvoirs de type "Hollow" pour autant, hein.

Par contre, j'ai remarqué un truc, y'a pas beaucoup d'image de Tsubaki, la seule fée offensive d'Inoue.. Mais d'après mes souvenirs, elle a la même couleur (noire) et et a les mêmes lignes (rouges) que le pouvoir offensif de Chad, son bras.
Hypnos
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 1:07

Je ne pense pas qu'il y est un quelconque rapport avec le couleur, puis on ne sait pas vraiment si Chad a des pouvoirs genre hollow ou non .
C'est surement vraie ce que tu avances Ketamine, néanmoins, je pense que sans Ichigo elle n'aurait pas éveiller ses pouvoirs, 'fin on peut pas trop s'avancer sur ce point .
Aerandir
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 1:10

C'est intéressant, ça. Enfin, ça serait tordu de dire que le réveil de leurs pouvoirs est dû à Ichigo (mais ça serait vrai, donc...)

Sinon, on sait quasiment que les pouvoirs de Chad s'apparentent aux hollows (cf les posts d'Hurqalya : Kisuke le dit, Sado le dit au privaron)
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 1:11

Disons qu'Orihime n'est pas faite pour le combat, un peu comme le lui a dit Hatchigen. Non pas que sa capacité offensive soit faible, seulement que pour être utilisée à bon escient, elle requière un esprit combattif "fort/motivé", comme tout pouvoir offensif qui se respect dans Bleach. Ce qui me semble assez évident, c'est que pour avoir réussi à dézinguer le hollow lors de l'émergence de ses pouvoirs, elle était encore sous le coup d'une émotion "vengeresse", le hollow devait payer pour avoir blessé sa meilleur amie. A la SS, c'était différent, elle n'était pas du tout dans le même état d'esprit, le shinigami (je ne me rappelle pas son nom -celui qui se fera démonter par Uryû en deux temps trois mouvements-) lui fait d'ailleurs une réflection sur "l'intention meurtrière" qu'elle n'avait pas lorsqu'elle lui a balancé Tsubaki, et Tsubaki confirme, ce qui laisse entendre que si Orihime avait été à cet instant animée d'un instinct meurtrier, elle aurait pu le tuer, ou au moins le blesser.

A l'inverse, ses deux autres capacités, défensive et curative, ne requièrent pas cet esprit combattif, elle peut les utiliser avec beaucoup plus de facilité et d'efficacité. Et à l'évidence, ces deux capacités-là reflètent davantage son esprit doux et protecteur, que son esprit combattif, qui lui est encore plus difficile à trouver chez elle, que chez Ichigo.^^'
Sannom
Membre banni

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 3:17

Citation :
Je pense comme certains qu'Inoue fait partie de la famille royale. Seulement elle a été envoyée sur Terre la mémoire effacée, ce qui fait qu'elle ne se souvient plus de rien.

Hypothèse plus "sordide" : le Roi de la SS est un genre de Zeus et a eu une aventure avec une belle humaine, dont est née Orihime. Bon d'accord ça ferait beaucoup avec les histoires de familles déjà pas fameuses de sa jeunesse (il n'y avait pas une histoire de père violent et de mère qui se prostitue?), mais sait-on jamais... Si ça se trouve, les "croisements" entre un humain et un être spirituel quelconque ont plus de chance de donner naissance à des enfants roux... Sa fille a hérité de certains pouvoirs divins, dont celui de manipuler la réalité jusqu'à un certain point.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 15:02

Furiemax a écrit:
Disons qu'Orihime n'est pas faite pour le combat, un peu comme le lui a dit Hatchigen. Non pas que sa capacité offensive soit faible, seulement que pour être utilisée à bon escient, elle requière un esprit combattif "fort/motivé", comme tout pouvoir offensif qui se respect dans Bleach. Ce qui me semble assez évident, c'est que pour avoir réussi à dézinguer le hollow lors de l'émergence de ses pouvoirs, elle était encore sous le coup d'une émotion "vengeresse", le hollow devait payer pour avoir blessé sa meilleur amie. A la SS, c'était différent, elle n'était pas du tout dans le même état d'esprit, le shinigami (je ne me rappelle pas son nom -celui qui se fera démonter par Uryû en deux temps trois mouvements-) lui fait d'ailleurs une réflection sur "l'intention meurtrière" qu'elle n'avait pas lorsqu'elle lui a balancé Tsubaki, et Tsubaki confirme, ce qui laisse entendre que si Orihime avait été à cet instant animée d'un instinct meurtrier, elle aurait pu le tuer, ou au moins le blesser.

A l'inverse, ses deux autres capacités, défensive et curative, ne requièrent pas cet esprit combattif, elle peut les utiliser avec beaucoup plus de facilité et d'efficacité. Et à l'évidence, ces deux capacités-là reflètent davantage son esprit doux et protecteur, que son esprit combattif, qui lui est encore plus difficile à trouver chez elle, que chez Ichigo.^^'

De toutes façons sa seule capacité offensive découle d'une capacité défensive, vu que Tsubaki pénètre l'ennemi et créee une barrière en lui qui repoussera l'énergie!

Pour l'intention meurtrière, je suis d'accord sur le principe, mais on voit quand même très vite les limites de son pouvoir, (contre Yammy, notemment), de plus, le seul Hollow qu'elle a dézingué était assez faible.. (c'était un hollow de base, quoi.); je suis sûr que même sans réelle intention meurtrière, son pouvoir est suffisant pour trancher un Hollow de base.
Mouchard

Masculin Nombre de messages : 109

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 20:59

Aerandir a écrit:
C'est intéressant, ça. Enfin, ça serait tordu de dire que le réveil de leurs pouvoirs est dû à Ichigo (mais ça serait vrai, donc...)

C'est dit au début du manga que la présence d'Ichigo dispersant partout du reiatsu a réveillé les pouvoirs de ses proches camarades (la proximité physique), d'ailleurs la dernière fois que l'on a vus les éleves du lycée certains se mettait (enfin) à voir des monstres et Ichigo en pyjama noir (le "frere de la copine de ikakku" et "l'amoureuse d'orihime". Dsl pour les noms)

Pour son pouvoir, je maintiens qu'il est de nier ce qui existe ( spatial et temporel ). En plus de mes précédents post dans ce sujet, je tenais à vous donner ce point de vue:

pour moi dans bleach ,les pouvoirs de chaques persos "découlent" de leur nature/personnalité... La gentille Inoue fait de l'empathie compulsive et prie pour que "rien d'horrible ne soit arrivé" ou "le complet rétablissement de X" (parfois elle fait figuration dans un combat ou en créanr des pbls). CAD vouloir effacer/nier ce dont elle ne veux pas, la puissance de son pouvoir: la force de son intention, sa volonté et ses prières. Bref, le mental.

(pas de grosses pierres SVP :pitie:! )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 21:32

C'est pourtant clairement dit:

une fée a écrit:
Notre pouvoir fonctionne à l'intérieur du champ de protection
Il consiste à créer un cocon d'énergie à l'intérieur duquel nous allons ensuite pouvoir repousser les énergies destructrices de l'ennemi, c'est à dire que nous prendrons ce qui est à l'intérieur du cocon, et lui rendrons la forme qu'il avait à l'origine, avant d'être frappée par ces énergies destructrices

Voilà pour le soin.

Protection:

la même fée a écrit:
leur pouvoir consiste à rejeter tout ce qui touche l'extérieur de la barrière

Attaque:

Tsubaki a écrit:
Mon pouvoir à moi s'exerce des deux côtés de la barrière! Je traverse l'ennemi et élève un bouclier à l'intérieur même de celui-ci. C'est "l'union de la matière" même que mon energie repousse alors!
En d'autres mots, ma barrière va trancher l'ennemi en deux

Son pouvoir consiste donc à:

- pour le soin: "pénétrer" le corps de la personne, là, c'est comme si elle visualisait l'avant et l'après "attaque", et elle "annule" l'attaque, lui rendant sa forme d'origine.
- pour la protection: c'est encore plus simple, c'est tout simplement une barrière qui rejette tout ce qui l'entoure.
- pour l'attaque: C'est une barrière qui pénètre l'ennemi, et repousse "l'union de la matière", donc, ça fonctionne comme une épée, ou une tronçonneuse.

Elle a donc un pouvoir basé sur les barrières; même pour le soin; notez que le terme utilisé est "un cocon d'energie"

Désolé, fallait faire un p'tit récapitulatif. Razz
Mouchard

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 21:37

Et bien, elle nie ces barrières pour les dépasser ! N A !

Si c'est dit, c'est clair ! (*mode OKOK OFF* - *mode MEDITATION ON*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 21:41

Lol :) Non mais je pense que ses fées sont plus fiables qu'Aizen ou Ulquiorra, qui ne sont que des observateurs!

En nous fiant aux fées, on peut se poser une question..

Si elle veut détruire le Hogyouku en le faisant revenir à son état d'origine, quelle est l'énergie destructrice qu'elle va "nier" ? (j'ai dit "nier" pour faire plaisir à Karma Razz)

Se pourrait-il qu'après avoir ressenti le reiatsu de l'Hogyokou, elle l'a perçu comme étant "destructeur", "négatif", et elle se sent donc capable de repousser cette énergie négative?
Mouchard

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 22:16

ce que je crois c'est qu'elle "nieras" (quelq'un a un bécherele ?) le "Hougyotruc" parceque la conséquence de l'utilisation de celui-ci par Aizen lui donnera une "vraie envie d'annuler"... Pure théorie HS OFF

Mais pour pour moi, son pouvoir est de repousser une réalité qui lui déplait( et cela comprend la matiere, le temps.. elle peut tous faire tant que sa volonté dégage l'énergie nécessaire à son accomplissement). Inouhe prends du Tipex et laisse tous se réécrire. Et pour rejoindre Aizen, ça as qelque chose de divin.
Dans ce sens; mais pure théorie, je dirais que c'est surtout pouvoir virtuellement tout modifier (la langue française douffre de mon inculture) dans Sa vision de "ce qu'elle aimerait être". D'ou l'intéret d'Aizen de la recruter a sa cause. Et pkoi? je ne suis pas dans le post.

C'est ma vision du truc, peut etre farfelue. Mais c'est mon point de vue.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 22:39

Ketamine a écrit:

Tsubaki a écrit:
Mon pouvoir à moi s'exerce des deux côtés de la barrière! Je traverse l'ennemi et élève un bouclier à l'intérieur même de celui-ci. C'est "l'union de la matière" même que mon energie repousse alors!
En d'autres mots, ma barrière va trancher l'ennemi en deux

Ah tiens, je comprends mieux. Donc en fait, Tsubaki entre dans le corps de l'adversaire, et érige une sorte de "barrière" comme le font les trois fées, ce qui est censé trancher l'ennemi en deux? Non parce que jusqu'à maintenant je le voyais comme un moustique bruyant qui jouait parfois au missile ^^

Spoiler:

Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mar 29 Jan 2008 - 23:14

Ketamine a écrit:
De toutes façons sa seule capacité offensive découle d'une capacité défensive, vu que Tsubaki pénètre l'ennemi et créee une barrière en lui qui repoussera l'énergie!
What?

Une barrière n'est pas systématiquement synonyme de défense. Le power d'Orihime à la base, c'en est une de barrière, oui, mais après suivant le cas, la barrière change de "nature".

Lorsque la barrière se rigidifie, elle donne place à la capacité défensive (bouclier).
Lorsqu'elle utilise le tranchant de sa périphérie, c'est la capacité offensive (Tsubaki).
Et lorsqu'Orihime concentre un flux particulier à l'intérieur de la barrière, cela lui offre sa capacité quasi-divine : le rejet d'évènement.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses, après si tu veux faire d'une barrière une capacité systématiquement défensive, libre à toi, chacun son point de vue (de toute façon ça ne change pas grand chose xD).

Ketamine a écrit:
Pour l'intention meurtrière, je suis d'accord sur le principe, mais on voit quand même très vite les limites de son pouvoir, (contre Yammy, notemment), de plus, le seul Hollow qu'elle a dézingué était assez faible.. (c'était un hollow de base, quoi.); je suis sûr que même sans réelle intention meurtrière, son pouvoir est suffisant pour trancher un Hollow de base.
Tsubaki ne fait mouche que face au premier hollow, c'est vrai.
A la SS, comme je l'ai déjà dit, il est question d'un manque de conviction dans l'attaque, donc difficile de dire si Tsubaki aurait pu être à la hauteur ou non.
Face à Yammy, il se fait plier, et ce alors qu'Orihime semble assez déterminée, c'est vrai. Toutefois, je pense qu'il faut relativiser cet échec, la preuve c'est que même le brave Sado et son puissant bras droit, se cassent les dents sur Yammy.

Ketamine a écrit:
Se pourrait-il qu'après avoir ressenti le reiatsu de l'Hogyokou, elle l'a perçu comme étant "destructeur", "négatif", et elle se sent donc capable de repousser cette énergie négative?
Je ne sais pas si on peut dire que le Hôgyoku représente une énergie "néfaste", mais lorsque Sôsuke dévoile l'orbe à Orihime, j'ai l'impression qu'elle ressent cette énergie comme étant "familière" à son propre pouvoir...une sorte d'écho, peut-être...? :think:!
yoplaige
Humain
Humain

Masculin Nombre de messages : 156

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 30 Jan 2008 - 0:07

Moi ce qui m'inquiete,c'est qu'inoue soigne grimmjow en 2 secondes alors que pour soigner ses potes ça dure une plombe
surtout que ce n'était pas une simple blessure mais tout un bras a reconstruire
aurait'elle des affinités spécifiques aux hollows ?
Toolite
Humain
Humain

Féminin Nombre de messages : 343
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 30 Jan 2008 - 0:11

Ou alors c'est juste du au fait que la guérison de Nell et d'Ichi dans les derniers chapitres est entrecoupée par les passages de combats ^^ je pense qu'elle peut les guérir rapidement mais ça doit peut-être demander plus d'énergie spirituelle.

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 0:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 30 Jan 2008 - 0:11

Furiemax a écrit:
Ketamine a écrit:
What?

Une barrière n'est pas systématiquement synonyme de défense. Le power d'Orihime à la base, c'en est une de barrière, oui, mais après suivant le cas, la barrière change de "nature".

Quand je cherche "barrière" dans le dictionnaire, je ne vois rien qui soit synonyme d'attaque ^^
Mais pour ce que tu me réponds à proprement dit, je ne vois pas en quoi mes propos diffèrent; ce que je dis c'est tout simplement que tout ses pouvoirs sont de type "barrière" (si on peut considérer ça comme un type), donc on est totalement d'accord !

Furiemax a écrit:
Ketamine a écrit:
Je ne sais pas si on peut dire que le Hôgyoku représente une énergie "néfaste", mais lorsque Sôsuke dévoile l'orbe à Orihime, j'ai l'impression qu'elle ressent cette énergie comme étant "familière" à son propre pouvoir...une sorte d'écho, peut-être...? :think:!

J'ai du mal à comprendre quelle "proximité" il y aurait entre Inoue et le joujou, si tu peux développer, je t'en prie; ça m'aiderai à y voir plus clair ^^'

EDIT: @yoplaige, j'imagine que si sa démo face à la cour d'Aizen avait duré 35 minutes, ça en jetterai moins. :p

Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 0:12, édité 1 fois
zuljin
3ème officier
3ème officier

Masculin Nombre de messages : 1210
Localisation : quelque part dans les Landes (mais non, c'est pas paumé...)

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 30 Jan 2008 - 0:12

yoplaige a écrit:
Moi ce qui m'inquiete,c'est qu'inoue soigne grimmjow en 2 secondes alors que pour soigner ses potes ça dure une plombe
surtout que ce n'était pas une simple blessure mais tout un bras a reconstruire
aurait'elle des affinités spécifiques aux hollows ?

A mon avis, c'est juste une question de mise en scène.
Mais je peux me tromper...

EDIT : Elred Nimrais, ta signature pète encore plus comme ça... (faut dire que je suis pas un fan du rouge...)
Furiemax
Lieutenant
Lieutenant

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 30 Jan 2008 - 2:32

Ketamine a écrit:
Quand je cherche "barrière" dans le dictionnaire, je ne vois rien qui soit synonyme d'attaque ^^
Mais pour ce que tu me réponds à proprement dit, je ne vois pas en quoi mes propos diffèrent; ce que je dis c'est tout simplement que tout ses pouvoirs sont de type "barrière" (si on peut considérer ça comme un type), donc on est totalement d'accord !
Bah c'était en réponse à ta première phrase, où tu me semblais faire un barrière = défense, Tsubaki = attaque mais provenant d'une barrière, donc sous-entendu dérivé d'une "défense". Or, certains changent le sens de barrière dans sa définition première, c'est ni plus ni moins que de "l'adaptation", comme l'a fait Kubo (d'où mon pas systématiquement dans mon précédant post). "Barrière offensive", je sais que ça parait paradoxale et pourtant, ça revient même dans certains RPG et autres bouquins, me semble-t-il.

Ou si tu préfères, le fait que les trois barrières soient bien distinctes entre elles, montrent à mon sens, qu'elles sont différentes dans leur fonction première, la seule base commune étant une "barrière spirituelle" équivalent à une "masse d'énergie", donc sans rattacher barrière spirituelle à la notion première de défense; auquel cas, je pense que la barrière -enfin les fées- seraient les mêmes pour les trois, et qu'il n'y aurait alors qu'un seul "type" de barrière, mais utilisé en trois applications différentes, un peu comme le Senbonsakura de Byakuya qui a une fonction première offensive, mais qui peut aussi être utilisé pour la défense, comme lorsqu'il s'en sert de bouclier face à un GT d'Ichigo.

M'enfin si on d'accord, tant mieux.^^

Ketamine a écrit:
J'ai du mal à comprendre quelle "proximité" il y aurait entre Inoue et le joujou, si tu peux développer, je t'en prie; ça m'aiderai à y voir plus clair ^^'
Ca reste avant tout une impression, mais puisque tu me le demandes si gentiment, je vais développer un minimum :

Spoiler:

En rouge : Le premier contact entre Orihime est le Hôgyoku, on sent qu'il y a quelque chose de "fort", comme si Orihime venait d'être "frappée" par un reiatsu puissant.

En bleu : Pourtant, elle ne semble avoir été "frappée" par un quelconque reiatsu, ça semble différent, puisqu'elle évoque une "sensation" qu'elle n'avait encore jamais ressenti auparavant et qui n'a donc logiquement, rien a voir avec une oppression spirituelle (ayant déjà subi ce genre d'oppression de la part de Sôsuke lorsqu'elle est arrivée au HM, et avant ça, celui de Gin à la SS) comme si cette nouvelle sensation lui était paradoxalement plus...familière/commune (puisqu'elle réagit au quart de tour en présence de l'orbe).

Alors il est possible que ce ne soit rien d'autre que l'effet que produit le Hôgyuku sur n'importe qui, au premier contact, mais j'aurais tendance à penser que le pouvoir d'Orihime est lier, de près ou de loin, à celui du Hôgyoku, à cause de cette sensation.

De plus, Orihime a déjà vu le Hôgyoku à la SS, mais lorsque Sôsuke l'a extrait de l'âme de Rukia, elle était assez loin de l'orbe, de plus il était en sommeil. Mais après activation, puis plus tard lorsqu'Orihime l'approche d'aussi près, la sensation qu'elle éprouve pourrait être une sorte d'écho à son propre pouvoir. Après tout, le Hôgyoku a lui aussi (à sa façon) une sorte de pouvoir approchant le divin, ne serait-ce que pour que Kisuke ait cherché à le détruire/planquer, pour cause d'extrême danger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Mer 30 Jan 2008 - 2:44

Merci pour ton developpement, en fait; après ton premier post, je m'étais fait une autre idée de ce que tu avais dit.

J'avais compris que le joujou "séduisait" Inoue, et qu'elle parvenait à ressentir comme un espèce "d'appel", mais qui reste tout de même assez flou, car elle se demande ce qu'elle ressent au juste.

(En fait je ne me base que sur quelques théories plus ou moins farfelues, qui disaient que le joujou avait une cosncience propre)

Mais c'est peut-être tout simplement l'atrait du pouvoir, de la puissance. (Quoi que, Inoue n'a pas besoin de pouvoir..)

// Pour ce que tu as dit au début, et où nous sommes d'accod, j'ai failli prendre l'exemple de.. "Magic the gathering" ! Oui, où tu as par exemple un mur de feu, qui a 1 point d'attaque et 5 de défense (ça remonte à y'a plusieurs années, c'est flou, je m'excuse si j'ai faux.); Donc je suis tout à fait d'accord (et je le répète) sur ce qu'on dit tout deux ^^
AssassiN_8
4ème officier
4ème officier

Masculin Nombre de messages : 886

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Ven 1 Fév 2008 - 23:44

je viens de re-regarder une episode de bleach(141) et j'ai remarqué que le pouvoir d'Inoue etait plus puissant que celui du vizard comme le vizard na pas pu soigner totalement Ichigo alors que Inoue le soigne sans trop de difficulter.
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*

Masculin Nombre de messages : 1573

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   Sam 2 Fév 2008 - 0:02

Un peu logique puisqu'Inoue viole le domaine du divin, si le Vizard en faisait autant ça se saurait ^^

@Zuljin: Merci du compliment Wink

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inoue ou le pouvoir qui fait trembler   

Inoue ou le pouvoir qui fait trembler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant