Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bleach sur Wii!!!!

Aller en bas 
+47
mononofu33
SaCha
isshin-kun
-Hyôrinmaru-
Ultimate-Shinigamis21
Tsuuna
Ulquiorra Shiffer
aqpo
Uzmas
Maxime
Yuza
hishiki
Starck-sama
Ishida
Clif
Brosflor
shiro15
Chaton-sama
joonaathan
Hasakura
Elred Nimrais
Ehul
Kuchiki byakuya sama
Haribell
Ishida-kun
Raziel
Ryn10
Archer
dartmeg31
n@rn@r
tensa zangetsu
Hypnos
raptor
Kurosaki-kun
Nyu
$n0oP
will
Zangetsu_Sama
al pachino
Forcystus
kent-1
linkman
Capelle
urameshi
MAyki
mice
Keigix
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:51

Pour l'illusion d'Aizen, B+Coup vertical. Il se mettra en garde et sa lame brillera Wink Et si l'adversaire te tape... Aïe x)

Sinon, bah j'ai le jeu. Il est pas franchement génial niveau reconnaissance des coups pendant les clashs. Je regrette aussi les musiques de l'anime et surtout les VOIX JAPONAISES! Mais sinon c'est un bon passe-temps. A garder pour une soirée entre amis.

Sinon, le bankai de Byakuya est un des plus abusés que j'ai vu o_o Le Shukei, pour peu qu'on le place, enlève 2/3 de la vie totale de l'adversaire! J'ai halluciné en voyant ça O_o

J'aime assez les shunpos aussi, et je regrette quand même qu'ils ne soient présent qu'en mode Bankai, et que des pros type Byakuya ou Ulquiorra ne puisse même pas en excécuter en temps normal...
Revenir en haut Aller en bas
aqpo
Mouchard
Mouchard
aqpo


Nombre de messages : 122

Date d'inscription : 08/03/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 20:39

Esperons juste qu'il soit different de celui sur psp .
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shiffer
Membre banni
Ulquiorra Shiffer


Masculin Nombre de messages : 86

Age : 32
Localisation : Las Noches ? Sous Society ? Cher moi ? qui peut bien savoir apré tous ! :)
Date d'inscription : 02/12/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 22:51

Bonsoir , moi je me le suis acheter récemment sur Wii et je doit avouer que le jeux et plutôt répétitif , comme le mode histoire on doit récupéré des cristo du sugyoku ( désoler pour l'orthographe) pour de multiple raisons ( tout dépend du personnage avec le quelle vous faite l'histoire ) en gros a la fin on ce retrouve contre un arrankar . Il s'appelle Arturo Plateado quelque chose comme sa :p il a étais piégés par les 13 divisions donc il revient ce venger bla-bla vous le tuer l'histoire ce fini avec une petit cinématique :) puis vous recommencer n'oublier pas le mode arcade pour débloqué des personnages culte comme Aizen , Gin , Tosen , Ulquiorra et bien d'autre ! :)


Cordialement , Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuna
Mouchard
Mouchard
Tsuuna


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : 92,préparant sa domination globale
Date d'inscription : 12/03/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 16:43

moi j'ai acheté sur ds c'est hyper bourrin(j'adooooore^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 16:43

Un détail malin que je n'attendais vraiment pas d'un jeu commercial: l'illusion d'Aizen ne marche bel et bien pas sur Tôsen Very Happy

Ca fait toujours plaisir de constater des petits détails du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:32

On doit vraiment être des super fans pour aimer le jeux, sur jeuxvideo.com, il lui ont collé 8/20, et c'est un site très fiable.

Enfin, ça montre à quel point on est sous l'illusion du zanpakuto d'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 20:35

raptor a écrit:
On doit vraiment être des super fans pour aimer le jeux, sur jeuxvideo.com, il lui ont collé 8/20, et c'est un site très fiable.

La note de JV.com est abusée. Tu regarderas, par curiosité, le test de la version DS et tu verras que l'auteur s'est contenté de copié-collé et de remplacer les "c'est génial" par un "c'est pourri".

Pour dire que ce jeu est en 2D faut vraiment être fort, ou être sous l'illusion du Kyôka Suigetsu justement Razz

Ce jeu a certes des défauts, mais moi je lui mettrais 12, pas 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
raptor
5ème officier
5ème officier
raptor


Masculin Nombre de messages : 648

Age : 39
Localisation : Au coeur des volcans d'Auvergne
Date d'inscription : 22/03/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:44

Bien moi, je l'ai déjà dis plus haut ce serait 12.5.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-espada.blogspot.com/
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 22:04

Je trouve Shunsui un peu nul dans le jeu.. Chad est surpuissant, mais ca fait toujours Bizarre de voir Kenpachi enlever son bandeau contre Ganju et se faire battre..
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate-Shinigamis21
Mouchard
Mouchard
Ultimate-Shinigamis21


Masculin Nombre de messages : 3

Age : 29
Localisation : Casablanca, Maroc
Date d'inscription : 08/03/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 21:18

moi je lai acheté ya 2 semaine et je peu vou dire il est HYPER NUL.
les graphisme son moyen, l'histoire est moyenne, le bankai d'ichigo est merdic.
Revenir en haut Aller en bas
-Hyôrinmaru-
Mouchard
Mouchard
-Hyôrinmaru-


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 19:33

Pour ma part je le trouve super, les personnages ont leurs coups spécifiques, aucun ne se ressemble. Les Bankai sont super, par contre, Yamamato quand on le met en "Bankai" il a même pas de Shunpô, juste LOL là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Starck-sama
Humain
Humain
Starck-sama


Nombre de messages : 140

Localisation : 404 page not found
Date d'inscription : 03/03/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 13:01

heu quelqun c'est comment faire pour faire l'attaquer de hanataro le genre de getsuga tensho mais rouge
Revenir en haut Aller en bas
-Hyôrinmaru-
Mouchard
Mouchard
-Hyôrinmaru-


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:23

Tu te mets en Shikai et tu fais B + Poignarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 17:31

J'hésite à l'acheter, vu que j'ai plus trop de sous et qu'il a beaucoup de défauts... mais bon, comme on est plusieurs à la famille à aimer Bleach, ça pourrait être simpa. Faut juste que j'achète un deuxième nunchuk en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 20:45

-Hyôrinmaru- a écrit:
Pour ma part je le trouve super, les personnages ont leurs coups spécifiques, aucun ne se ressemble.

Mouais... L'immobilisation de Yumichika est équivalente à celle d'Ukitake ou d'Arturo... Soi Fon et Yoruichi ont EXACTEMENT les mêmes coups, ça parait logique mais bon quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
-Hyôrinmaru-
Mouchard
Mouchard
-Hyôrinmaru-


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:29

Elred Nimrais a écrit:
-Hyôrinmaru- a écrit:
Pour ma part je le trouve super, les personnages ont leurs coups spécifiques, aucun ne se ressemble.

Mouais... L'immobilisation de Yumichika est équivalente à celle d'Ukitake ou d'Arturo... Soi Fon et Yoruichi ont EXACTEMENT les mêmes coups, ça parait logique mais bon quand même =/


L'attaque poignarder de Soi Fon est quand même plus dévastatrice^^'... Après forcément, Yoruichi était toujours avec Soi Fon... :s Mais bon c'est vrai qu'ils auraient pu varier un peu quand même ;[

Pour Yumichika : Il sert a rien dans le jeu, ses deux attaques offensives (B + Haut, B + coté) se ressemblent, il fait juste un mouvement différent -_-. Pour l'immobilisation, tu remarqueras que celui d'Arturo fait des dégats beaucoup plus forts et celui d'Ukitake dure plus longtemps Wink.
(Désolé si ya des fans de Yumichika -.-)
Revenir en haut Aller en bas
n@rn@r
Capitaine
Capitaine
n@rn@r


Masculin Nombre de messages : 2513

Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 16:49

bon je risque d'être solo mais moi j'en suis arrivé à detester ce jeu

non sans rire on maitrise toutes les technique au bout de 3 secondes et les voix Américaine... J'ai passé une heure à essayer de les changer D': et j'ai pas réussi.... Et le PIRE quand on gagne un combat le gus de perso qu'on a prend un pose débile sa dépasse l'entendement

enfin voilà sa plait aux fans du manga mais même si j'en suis un mon coté gamer prend le dessus et sa me saoul
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 20:30

-Hyôrinmaru- a écrit:

L'attaque poignarder de Soi Fon est quand même plus dévastatrice^^'... Après forcément, Yoruichi était toujours avec Soi Fon... :s Mais bon c'est vrai qu'ils auraient pu varier un peu quand même ;[

Pour Yumichika : Il sert a rien dans le jeu, ses deux attaques offensives (B + Haut, B + coté) se ressemblent, il fait juste un mouvement différent -_-. Pour l'immobilisation, tu remarqueras que celui d'Arturo fait des dégats beaucoup plus forts et celui d'Ukitake dure plus longtemps Wink.
(Désolé si ya des fans de Yumichika -.-)

Plus dévastatrice et plus dure à placer =)

Yumichika m'a gonflé gonflé... j'ai fait 5 modes arcade avec avant de me rendre compte qu'il fallait faire le mode Episode d'Hanatarô pour débloquer sa voix x)
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:02

Au fait pour Yumichika, est-ce qu'il a les mêmes pouvoirs que dans l'anime (absorber l'énergie spirituelle, je crois), et pour Soifong, son coup qui tue en deux coups xD ? Pareil pour les autres persos, genre Tousen, je me demande comment son Bankaï à pu être retranscrit dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuuna
Mouchard
Mouchard
Tsuuna


Masculin Nombre de messages : 23

Age : 29
Localisation : 92,préparant sa domination globale
Date d'inscription : 12/03/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:58

pour le bankai de tousen,il disparait juste et réaparait quand il attaque(puissance boostée a fond aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:57

shiro15 a écrit:
Au fait pour Yumichika, est-ce qu'il a les mêmes pouvoirs que dans l'anime (absorber l'énergie spirituelle, je crois), et pour Soifong, son coup qui tue en deux coups xD ? Pareil pour les autres persos, genre Tousen, je me demande comment son Bankaï à pu être retranscrit dans le jeu...

Soi Fon tue en deux coups, mais son attaque spéciale (qui met la marque) est lente et dure à placer.

L'attaque spéciale de Yumichika en mode Bankai reremplit sa jauge de Bankai, mais comme il la perd dans l'attaque bah ça sert à rien.

Tôsen devient invisible, et les attaques critiques (A+) le téléportent automatiquement derrière l'ennemi Wink
Revenir en haut Aller en bas
shiro15
Membre banni
shiro15


Masculin Nombre de messages : 216

Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:40

Ok merci pour l'info :)
Sinon je suis un peu déçu pour Yumichika >< Et sinon, Ikkaku il a son bankaï ? Et toutes les autres techniques respectent à peu près l'anime ? Genre le Zanpakûto de Kira, qui augmente le poids de l'arme qu'il touche, ralentit les attaques de l'ennemi ?

Ah et je viens de voir une vidéo d'un combat où il y a Ukitake, et il utilise des attaques d'eau et de foudre, peut-être est-ce vraiment ses attaques qui sont dans le jeu ? Enfin, on verra déjà ça dans les prochains chapitres qui annoncent de la baston :)
Revenir en haut Aller en bas
-Hyôrinmaru-
Mouchard
Mouchard
-Hyôrinmaru-


Masculin Nombre de messages : 13

Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 15:06

+1, +136 même Elred, Yumichika souuuuule, ses deux "attaques" (si on peut appeller ça comme ça) se ressemblent trop...

Oui Ikkaku a son Bankai, pour Kira non, mais en même temps dans un jeu assez difficile à placer => Le poids de la wiimote augmente olol *_*...
Ukitake utilise une attaque se basant sur l'electricité qui immobilise, celle sur l'eau qui tape et qui a une grande portée assez pratique et son attaque poignarder combine les deux.

Pour Tôsen, il est clair que son Bankai est un des plus intéressants...

Par contre je suis déçu, pour le Bankai ou la "libération" (enfin, secouage de nunchuk quoi) de certains, ils n'ont même pas le Shunpo : Kenpachi, Shigekuni etc... Puis aussi, le fait que Mayuri et Komamura n'aient pas de "super armure" avec leur Bankai est super bizarre, surtout pour Mayuri : avec toutes ses drogues butte l'ennemi etc, il a bien une drogue pour l'empêcher de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Elred Nimrais
*Rédacteur BKT*
Elred Nimrais


Masculin Nombre de messages : 1573

Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:44

-Hyôrinmaru- a écrit:

Par contre je suis déçu, pour le Bankai ou la "libération" (enfin, secouage de nunchuk quoi) de certains, ils n'ont même pas le Shunpo : Kenpachi, Shigekuni etc... Puis aussi, le fait que Mayuri et Komamura n'aient pas de "super armure" avec leur Bankai est super bizarre, surtout pour Mayuri : avec toutes ses drogues butte l'ennemi etc, il a bien une drogue pour l'empêcher de souffrir...

Oui, c'est décevant que Shigekuni n'ait pas le shunpo. Par contre, c'est logique que Mayuri et Konamura n'aient pas de super armure, mais ils auraient pu améliorer encore leurs modes bankais à ces deux là, qui sont dans les plus merdiques: se rapprocher de l'adversaire et le taper sans qu'il puisse appeler du même coup sa bestiole à l'aide, et hop c'est géré... Ils ont pas de shunpo comme ça ils peuvent pas se barrer, bref c'est du tout cuit :ouf:! Ils devraient au moins avoir une technique pour projeter l'adversaire à distance.

Sinon, devant la complexité d'un Budokai Tenkaichi 3, je me dis que franchement, ils auraient pu nous sortir mieux que ça pour Bleach, et j'espère de tout coeur qu'ils s'inspireront du système de DBZ "maintenir une flèche + attaque" pour multiplier les coups diosponibles...
Revenir en haut Aller en bas
Uzmas
Membre banni
Uzmas


Masculin Nombre de messages : 419

Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 11/02/2008

Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:31

J'ai le jeu jle trouve enorme. Mais Je trouve que le Bankai de Mayuri est nul je l'ai battu avec Ganju...
Vous savez pas comment on active le shuukei Hakuteiken? J'y arrvie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleach sur Wii!!!!   Bleach sur Wii!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach sur Wii!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: