Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Corum Online

Aller en bas 
AuteurMessage
3Z3K13L
Humain
Humain
3Z3K13L


Masculin Nombre de messages : 223

Age : 40
Date d'inscription : 02/08/2006

Corum Online Empty
MessageSujet: Corum Online   Corum Online Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 1:28

Tout d'abord, si je ne suis pas dans la bonne section, merci au admins/modos de déplacer le sujet SVP. (j'hésitai entre cette rubrique et la rubrique "pub et liens")

Présentation :
Corum On-line est le dernier né d’une flopée de jeux online crées par le groupe Gpotato.
C’est un MMO Action-RPG (un truc à la Zelda quoi !) où le but principal est de compléter des quêtes, acquérir des objets/armures/armes, ainsi que de nouveaux pouvoirs pour continuer à survivre dans des donjons de plus en plus profonds et mal fréquentés.
Le tout se passe dans un univers où se côtoient monstres, magie, moyen-âge et humains (et elfe !).

Le jeux en lui-même :
Vous aurez le choix, au départ, entre six classes parmis lesquelles il y a le guérrier (fighter), la ranger, la sorcière (sorceress), le prêtre (priest), l’invocateur (summoner), et l’archère (arcus) [Note : Les sexes ne sont pas paramétrables] avec la possibilité d’en créer jusqu'à quatre différents.
Une fois le personnage créer, vous pouvez soit explorer certains donjons soit commencer les quêtes qui s’offrent à vous.
Il est à souligner que le jeux est encore en Beta-test ouverte ce qui veut dire que le jeux n’est pas abouti à cent pour cent. Il reste au programmeurs à corriger des bugs et faire quelques correctifs.

Mon avis :
Personellement c’est le genre de jeux que j’adore et malgrés des graphismes un peu vieillot pour notre époque, j’ai accroché vite fait. Avec un système de level de compétences classique et par point pour les caractéristiques du personnage.

Les plus :
Jeux entièrement gratuit où les seules choses payantes sont des objets que l’on achète via paiement par le net.

Les moins :
°C’est toujours une Beta-test donc forcément, plein de bugs à corriger et aussi la gestion des collisions à revoir
°Tout est en anglais

Si le jeux vous intéresse voilà le lien du site officiel, tout y est mais en anglais: site officiel

Sinon y a bien un forum en français mais encore peu abouti: Forum français

Edit1: Je ne savais pas qu'il y avait des maintenances de serveur donc en ce moment ça ne sert à rien d'essayer d'installer ^^
Mais b*rdel, je retrouve plus le lien du forum en français tsssssk.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Corum Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GB-Online
» Sites de jeux online
» Fifa 13/Origin PC: Appel 11v11 online
» Metal Gear Online
» Warhammer Online: Age of Reckoning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Loisirs :: Jeux Videos et informatique-
Sauter vers: