Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'ancienne équipe de ScanTrad Bankai-Team
 
Le SiteLe Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 School rumble!

Aller en bas 
+16
midokun
Hinalulla
Toolite
Toshiruma
Saber
$n0oP
urameshi
Heimdal
Thingol
tatchan
Asuka
chidori
GotenSon
Galou64
ultra ish
The Zang
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

School rumble! Empty
MessageSujet: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeLun 12 Déc 2005 - 21:17

Yo! J'ai découvert cette série en téléchargeant au bolle. Vu que c'était chez la Oji-sama je me suis dit qu'il fallait leur faire confiance et j'ai eu raison!

Tenma Tsukamoto, une lycéenne un peu nunuche mais déterminée, est amoureuse de Ouji Karasuma. Kenji Harima, un lycéen voyou mais également déterminé, est amoureux de Tenma. Ces trois-là se retrouvent dans la même classe, et du coup : ça explose. Chaque épisode raconte comment Tenma et Kenji essayent de séduire leurs "cibles" respectives, et les moyens utilisés sont loin d'être orthodoxes.
- Mitch Allair -

Cette série comédie/amour qui est un peu niaise au début se révèle être très marrante et très attachante au fur et à mesure qu'on avance! Amateur de sd (dessin grotesque par rapport à leur habitude) et de gags débiles vous serez servis!

A noter qu'elle a une très bonne note sur animeka et des critiques exellentes!
---> http://www.animeka.com/animes/detail/school-rumble.html

Voilà je vous la conseille fortement!^^

Ptite image des persos : School rumble! School_Rumble
School rumble! Schoolrumble26-6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ultra ish
Mouchard
Mouchard
ultra ish


Nombre de messages : 76

Localisation : Village de Kiri
Date d'inscription : 20/03/2005

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 17:13

Bin cette série c'est un pot qui me la conseiller! Je me suis bien fendu la geul devan les episodes de school rumble!!Et vive harime et son style barbichette :mmmhh:!
Revenir en haut Aller en bas
http://genevateam.roxorgamers.com/
The Zang
*Admin*
The Zang


Masculin Nombre de messages : 4024

Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/03/2005

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 19:05

Oué! Un amateur de la série! Effectivement la série est bien marrante et perso la voix de Tenma me fait bien délirer (DUWAH!!!)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bankai-team.com/
ultra ish
Mouchard
Mouchard
ultra ish


Nombre de messages : 76

Localisation : Village de Kiri
Date d'inscription : 20/03/2005

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeJeu 15 Déc 2005 - 20:11

Moi c'est sa voie et ses deux petites mèche de coter quand elle les bouge c'est le top!! :oups:!
Revenir en haut Aller en bas
http://genevateam.roxorgamers.com/
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 10:44

sa y est la plemiere saison de school rumble et terminer avec 26 episode maintenan on aten la suite dan school rumble 2nd term
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:31

J'ai que 24 episode moi pour la premiere saison c'est normal?
Tu les prend ou tes episode??
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 11:36

beh jai le 25 et 26 depui hier je sais plus ou je les ai pri mais je les ai toujours je peut te les envoyer par msn ou jai toujours les fichier torrent
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:06

Moi je les prend chez ojisama mais je veux bien que tu m'envoie les torrent :svp:!
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:09

je te les envoi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:13

J'ai pris ton msn si ça te derange pas? Mh?
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 12:20

non sa me derange pas du tout je vais me creer un gtoupe special bankai team
Revenir en haut Aller en bas
GotenSon
*Admin*
GotenSon


Masculin Nombre de messages : 1624

Age : 35
Localisation : A 20m de la mediterranée
Date d'inscription : 01/10/2005

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 20:21

:merci:! pour les torrent
Je vien de voir l'épisode 25 il est trop bizar surtout la fin :shoked:!
Je veu trop la suite!!!!!!!! (0.5% du dl du 26 T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeDim 15 Jan 2006 - 20:27

a lol mais bon je dit rien je te laisse voir mais c'est decevant
Revenir en haut Aller en bas
chidori
Mouchard
Mouchard
chidori


Nombre de messages : 22

Date d'inscription : 18/12/2005

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 17:57

voila j ai trouvé un site ou il y a l episode 25 et 26 de school rumble
voici le lien

http://www.mangakyou-sharingan.com/categorie-408511.html
Revenir en haut Aller en bas
Galou64
Humain
Humain
Galou64


Nombre de messages : 126

Date d'inscription : 15/01/2006

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeLun 16 Jan 2006 - 18:23

l'episode 25-26deschool rumble ma trop dessu il vaut vraiment pas le oup d'etre vu et au fait c'est quan la suite de school rumble avec school rumble 2nd term
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Mouchard
Mouchard
Asuka


Nombre de messages : 96

Date d'inscription : 19/04/2006

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2006 - 21:52

baaaa ils sont sortis là les épisodes ^^ et c'est reparti pour un tour !! gurugumawaruuu gurugumawaruuu xDD ah non...le générique est différent >.< bon tant pis xDD
Revenir en haut Aller en bas
tatchan
Mouchard
Mouchard
tatchan


Féminin Nombre de messages : 43

Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2006

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 2:22

Pourquoi ce topic est tout en bas??? Bon je vais le faire remonter. tout le monde a le droit (l'ordre!) de connaitre ce super manga!! XD

J'ai jamais autant ri devant un anime depuis... euh... Dr Slump et le College fou fou fou XDD. Chaque episodes sont hilarants et les perso, bien que caricaturaux a mort, sont hyper attachants (Meme Karasuma ^^). C'est bourrer de parodie (DBZ, love hina...). On s'ennuis pas un seul instant!!
J'adoore Harima, Tenma (2 idiots irrecuperables XD) mais surtout Imadori et son "Mikoooo-chin!!!"
La 2eme saison est excellente et meilleur que la 1ere. J'ai adore le Survival Battle.

Duwaa Duwaa!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Thingol
Mouchard
Mouchard
Thingol


Nombre de messages : 103

Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/05/2006

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 23:26

School Rumble c'est monstrueux. Je suis éclaté de rire tout seul devant mon pc quasiment du début à la fin des épisodes.

Moi le perso que je préfère c'est Eri-Chan. Je l'adore. Harima aussi me fait vraiment poiler comme rarement. Tsukamoto (le soeur de tenma) est aussi super drôle dans son style.

C'est vraiment la meilleure série comique, et pas loin d'être celle que je préfère actuellement. Quoique Blood+ et Ergo Proxy gèrent bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdal
Humain
Humain
Heimdal


Masculin Nombre de messages : 317

Age : 35
Localisation : Ici.
Date d'inscription : 16/03/2007

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 21:02

Quelques temps plus tard...

Quelqu'un a des infos sur une éventuelle 3e saison ? Ca fait quelques temps que la 2e est terminée maintenant... Je veux la suite ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
urameshi
Mouchard
Mouchard
urameshi


Nombre de messages : 68

Date d'inscription : 13/03/2007

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 13:22

Ben la serie est licencié je crois puisque au dernier episodes de la saison 2 il y'avait marqué qu'elle serait licencié.
Revenir en haut Aller en bas
$n0oP
3ème officier
3ème officier
$n0oP


Masculin Nombre de messages : 1109

Age : 38
Localisation : On a ring with Ippo
Date d'inscription : 03/05/2007

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 2:14

Je fait remonter un topic qui date de l'avant guerre des transformers XD il n'y aura semble t'il pas de 3eme saisons de SR par contre, les tomes sortiront chez "Pika edition", le premier le 19 Septembre et le deuxième suivra en novembre.

Source : http://schoolrumble.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Saber
5ème officier
5ème officier
Saber


Masculin Nombre de messages : 567

Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/07/2006

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 0:46

pas de 3éme saison, dommage cette série me fait bien rire, bon c'est pas grave, j'ai encore la saison 2 à matter :Smie:! .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiruma
Humain
Humain
Toshiruma


Nombre de messages : 159

Date d'inscription : 03/08/2007

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:10

j'ai lu l'extrait offert..sa a l'air assez plaisant...
Revenir en haut Aller en bas
Toolite
Humain
Humain
Toolite


Féminin Nombre de messages : 343

Age : 36
Localisation : Tournefeuille (près de Toulouse pour les non initiés !)
Date d'inscription : 16/07/2007

School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:12

Ah School Rumble, un mot : génial. Cet anime est tout simplement génial, les personnages sont attachants, tous, y'en a pas un qui énerve, pour ma part, on voudrait tellement que Harima arrive à dire ce qu'il ressent à Tenma, mais en même temps elle s'acharne tellement avec Karasuma (quoique, lui il m'énerve, mais il est quand même drôle), bref un bon triangle amoureux, qui devient même un hexagone avec tous les personnages lol. Chuis déçue qu'il y ait pas de 3ème saison, mais bon, j'aurais quand même plaisir à regarder les deux premières ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinalulla
5ème officier
5ème officier
Hinalulla


Féminin Nombre de messages : 723

Age : 37
Localisation : Le jardin des enfers.
Date d'inscription : 01/11/2007

School rumble! Empty
MessageSujet: Mouais   School rumble! Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:42

Personnellement j'ai pas trop accroché, j'ai regardé les 6 premiers épisodes et je me suis pas attaché à l'histoire, j'ai plus aprécié fruit basket que je compare à cet anime, je trouve que ce dernier à plus d'humour, c'est peut etre pour cela que j'ai moins accroché. Peut etre que je m'y remettrais mais je garantie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





School rumble! Empty
MessageSujet: Re: School rumble!   School rumble! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
School rumble!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» High School Kimengumi
» H3 School
» High School
» School days
» Sentai School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bankai-Team [ScanTrad Bleach] :: Manga :: Autres mangas!-
Sauter vers: